Pets : Lesquels et Ou ?

Répondre
Partager Rechercher
Je me permets de lancer ce sujet en esperant de nombreuses réponses.
Je n ai pas de menestrel ni de sorciers et je ne peux donc pas vraiment y contribuer mais je pense que ce serait intéressant qu on puisse avoir une liste de pets intéressants pour ménestrels/sorciers; notamment les bon pets tanks, pets clercs ou thauma etc.... et ceux a tout niveaux (j ai deja vu des posts dans des guides sur de bons pets mais juste a haut lvl :/ )
Voila merci pour les réponses
A avalon :

pet tank : le cuirassier
un vrai bunker a lui tout seul, enormement de point de vie, de plus il encaisse tres tres bien. C'est degats sont correct mais sans plus.

pet polyvalent : le fantassin
il heal rarement, mais ca lui arrive, a un self buff af (au vu de la skin quand il se buff). De plus il est un combattant correct

pet heal : le clerc
nullissime au corps à corps, il tape mal, tres mal. Par contre il buff l'af de tout le groupe et heal tres tres bien.
Perso le pet qui m'impresionne le plus depuis la nouvelle version c'est les Cyhreath, elle sont invisible, tape bien et te colle des instant a 200, heureusement que je suis sur alb
Citation :
Provient du message de noarh(mid/bro)
A avalon :
pet polyvalent : le fantassin
il heal rarement, mais ca lui arrive, a un self buff af (au vu de la skin quand il se buff). De plus il est un combattant correct
je sais plus ou je l'ai lut mais apparemment

il n'y a pas de gestion de l'AF pour les mobs (pour les coups reçu par les mobs)

buff AF ou constit = PV pour les mobs

a confirmer
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés