[Aide de jeu] retrouver son corps? comment?

Répondre
Partager Rechercher
Voila, ma question est tres simple, est il possible de retrouver son corps par n importe quel moyen a partir du fait que l on est mort dans un endroit jusqu ici que l on ne connaissait pas et que l on est incapable d y retourner?

(ben oui je me balladais vers biotech industrie, je descend dans les egouts pour me faire les plantes, je dead mais impossible de me souvenir quelle bouche d egout, quel chemin etc....), si quelqu un peut m aider, mci d avance.

Mon Runner est sous le nom de Yakuza
Si tu veux un bon conseil,
Cherche le genrep le plus proche et rachète ton équipement.
tu aura peu être perdu ton magnifique couteau de boucher dans l'histoire
Mais c'est le plus rapide moyen de repartir embrocher des plantes toxique assoiffées de sang et autres saletés du même genre
d'ailleurs tiens, une petite question

quand on meurt, on peut récupérer tout son équipement ? ou on perd son arme actuelle ou d'autres trucs ? (ça a dû être posé des miyards de fois cette question, désolé )
Si tu enleve ton implant PE, tu pers aleatoirement un de tes plus cher equipement.
Si tu as une soul negative tu peux perdre jusqu'a 6 equipements.
Garre aux pk... et garre aux hackeurs qui peuvent ouvrir votre ceinture.
__________________
http://www.fr-fog.net/signPerso-4045A.png
Citation :
je n ai pas encore enleve mon implant, et j ai tout recupere que ce sopit armes, armures et inventaire.
crois moi , ca va pas durer ....

Ps: fait une click droit sur la puce ( le Law Enforcer ) et je pense que tu va vite l'enlever

-33% xp et credits .... franchement ca calme
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés