On ne peut pas etre bachelorette et flic :p

Répondre
Partager Rechercher
A propos du jeu The Bachelor ...

Citation :
Le Parisien révèle également que Corinne, la gardienne de la paix éliminée au deuxième épisode, encourt un blâme, voire une mutation. La Direction générale de la police nationale (DGPN) a lancé une procédure pour insubordination et atteinte à l'image de la police en vertu du décret du 9 mai 1995 qui interdit aux policiers actifs de commettre des actes susceptibles de porter discrédit à leur fonction. L'intéressée explique : "J'avais demandé l'autorisation de participer à l'émission, mais j'ai reçu une réponse négative deux jours avant de partir. Je ne pouvais pas faire marche arrière. J'avais déjà pris un mois de congé. Pour moi, je ne portais pas atteinte à l'image de la police."
Re: On ne peut pas etre bachelorette et flic :p
Citation :
Provient du message de Serafel
A propos du jeu The Bachelor ...
Ben ouais forcément faire du racolage actif quand on est censé l'enrayer ça passe mal

¤prem's¤
Citation :
Provient du message de Chandler
C'est quoi ce jeu?
Tu prends un pseudo-célibataire pseudo-riche et pseudo-beau, tu l'enferme dans une baraque avec 25 femmes, le premier soir il en vire 10 je crois, puis il en vire petit a petit au fil des jours (semaines) et à la fin il est censé rester 1 couple et c'est censé être le grand amour et ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants...
Oué et bientot sur TF1 ils vont prendre un pseudo celibataire pseudo beau , ils vont le faire passer pour un riche , mais en fait il sera pas riche , et les nanas le découvriront a la fin qu'il est pauvre !

Vivement Koh Lanta , chaque eliminé sera executé et bouffé par son équipe !
Citation :
Provient du message de Wis addicted to Mind
Tu prends un pseudo-célibataire pseudo-riche et pseudo-beau, tu l'enferme dans une baraque avec 25 femmes, le premier soir il en vire 10 je crois, puis il en vire petit a petit au fil des jours (semaines) et à la fin il est censé rester 1 couple et c'est censé être le grand amour et ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants...
je vois, une nouvelle version de l'Ile de la Tentation quoi.....

va regarder ça pour voir à quoi ça ressemble
Pour en revenir au thème du sujet, je trouve ça injuste pour elle...
Le fait d'être dans la police l'empêche d'être une femme?
Et je doute que d'être éliminée (de participer ?) nuise en quoi que ce soit à l'image de la police.
__________________
Une pensée écrite est morte. Elle vivait. Elle ne vit plus. Elle était fleur. L'écriture l'a rendue artificielle, c'est-à-dire immuable.
Ecrivain français [ Jules Renard ]
Prait qu'elle avait fait un poème au bachelor, lors de l'une des premières soirées... P'têtre que la police n'aime pas son talent de poétesse :/
J'ai pas suivi cette émission mais je pense pas qu'elle ait dit des choses a propos de la police...enfin je vois pas le rapport de ce jeu avec son métier. C'est sa vie personnelle alors bon je vois pas pourquoi son patron pète un câble
Citation :
Provient du message de Pensée
Pour en revenir au thème du sujet, je trouve ça injuste pour elle...
Le fait d'être dans la police l'empêche d'être une femme?
Et je doute que d'être éliminée (de participer ?) nuise en quoi que ce soit à l'image de la police.
La prochaine fois, elle participera au Bigdil, ça ne nuira pas à l'image de la police.

Ce mec ne fait rien de plus que s'acheter des nanas, ce qui est de la prostitution ; prostitution qui si elle n'est pas encore illégale en France, ne tardera pas à le devenir.

Citation :
Provient du message de I|\|S0L@|\|T
J'ai pas suivi cette émission mais je pense pas qu'elle ait dit des choses a propos de la police...enfin je vois pas le rapport de ce jeu avec son métier. C'est sa vie personnelle alors bon je vois pas pourquoi son patron pète un câble
Parce que la loi française est ainsi faite.

Par exemple, les gendarmes n'ont pas le droit de manifester en uniforme je crois et à une époque, ils n'avaient pas le droit de vote non plus.
Citation :
Provient du message de Elric
La prochaine fois, elle participera au Bigdil, ça ne nuira pas à l'image de la police.

Ce mec ne fait rien de plus que s'achèter des nanas, ce qui est de la prostitution ; prostitution qui si elle n'est pas encore illégale en France, ne tardera pas à le devenir.
Il ne s'achete rien du tout (le fait de parler avec pendant une soirée peut-être?) vu qu'elle peuvent partir quand elles le veulent.
(Et pour ce qui est du bigdil, no comment pour l'impact )
Citation :
Provient du message de Mab
Prait qu'elle avait fait un poème au bachelor, lors de l'une des premières soirées... P'têtre que la police n'aime pas son talent de poétesse :/
Clair que... c'est injuste :/

Poème ? on quelqu'un l'a ?
Citation :
Provient du message de Pensée
Il ne s'achete rien du tout (le fait de parler avec pendant une soirée peut-être?) vu qu'elle peuvent partir quand elles le veulent.
(Et pour ce qui est du bigdil, no comment pour l'impact )
Moi une nana qui tombe "amoureuse" d'un mec en fonction de son compte en banque, j'appelle ça une prostipute ( comme disait Melunnia je crois ).
Citation :
Provient du message de Elric
Moi une nana qui tombe "amoureuse" d'un mec en fonction de son compte en banque, j'appelle ça une prostipute ( comme disait Melunnia je crois ).
Pour ma part, si une romance débute grâce à cette émission, et bien ça me fera plaisir.
Après, tu peux aussi croire qu'elles sont toutes là pour gagner la tirelire du chef d'entreprise, mais là n'est pas le sujet, chacun son point de vue sur ça.
Je trouve dommage que la police veuille prendre des sanctions contre elle alors que ça passe dans d'autres émissions (il n'y en avait pas une dans koh Lanta ou une émission de ce genre ?).
Le bachelor , qui au passage a une face de prout , est un véritable boureau des coeurs ... en effet il va réussir à faire chialer 40 bonnes femmes pour finalement n'en choisir qu'une alors que toutes le convoitent ...

Quand on y pense, ce mec est un gros enfoiré et un gros macho
Citation :
prostitution qui si elle n'est pas encore illégale en France, ne tardera pas à le devenir.
C'est pas le plus vieux metier du monde pour rien... et c'est legale, en france... c'est même imposable...

Le probleme, c'est pas tellement la prostitution, c'est la traite des blanches (et es noires/jaunes/etc...) qui va avec le milieu mafieux (comme avec tous les vices exploitables de l'homme qui jettent le discredit : personne ne veut en parler, mais ca ne peut pas disparaitre, donc des reseaux illegaux se forment...) et ca degenère.

D'ou les lois sur la prostitution, qui visent, non pas a empecher la prostitution, mais bien ce qui l'entoure...


(meme si comme d'hab, ca va plus embeter les putes que les macros et autres proxenètes/esclavagiste...)
Profy: ouioui, tu peux troller, t sur le Bar, c bon les moderateurs sotn induljents ^^

Je pense que c pas tres futé de sa part d'y aller malgres le refus de ses superieurs ...

Sinon, je dois dire que contrairement a Pensée, je ne suis aps traumatisé par le destin de cette pauvre femme ...

Parcontre, je suis d'accord avec le fait que The Bachelor soit du proxenetisme public ...
J'ai regardé The bachelor pour la premiere fois Dimanche au réveil (sur les coups de 12h00) et que ne fut pas ma surprise.

Une de charmantes demoiselles était la jeune fille qui m'avait emoustillé durant mes jeunes années dans une série sur la 2 ("Seconde B" je crois de souvenir).

J'ai trouver ca beau (contrairement au dit Bachelor)
Je n'irais pas jusqu'à dire que cela me traumatise mais...
Je trouve ça injuste que du fait de son métier elle perde une chance de trouver l'amour alors qu'on l'autoriserait à participer au Bigdil (on me rétorquera qu'étant en majorité fort belles, les candidates non pas besoin de cette émission).

(Et pis coucou Zeerth, non, tu ne te trompes pas )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés