Midgard+1.62=manque d'amour?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Onorec
ouai je trouve que le nerf de mid est pas si ENORME qu'on le dit pke les zerk et shadow zerk feront tjr tres mal,certe moin qu'avant,mais y mettron tjr de grosse baffe dans la tete o tit hib ou mid
Gné ?
__________________
[Retired] Gwenneg - SWTOR - Darth Nihilus - Malfrat - Los Bracos
[Retired] Gwenneg - Rift - Phynnious/Rubicon - Clerc - Les Bracos
[Retired] Astor/Astoria - WoW - Archimonde - Prêtre/Rogue - Millenium
[Retired] Caderann - DAoC - Orcanie - Clerc - Millenium
Essayez-y d'y voir les bons côtés, pitêtre qu'avec le piti up de la spé invoc des hell, vous y aurez un pitipitipeu plus de rezzeur!
Il faut juste voir si ça y compensera le nbre de shamans en moins
Citation :
Provient du message de Shion
je pense surtout que baser la plupart des critiques des réfractaires a mid sur les zerks devraient bien envisager la situation de Midgard après ce fameux patch 1.62 car honnêtement à part les zerks craignez vous réellement beaucoup de classes?

bien évidemment ça va dire oui ... :bouffon:
Le guerisseur qui reste le pire des cc avec les 3 types de cc dispo, dont 2 en ae et en instant.
Tout les tanks qui ont la spé 2h gratuite en échange d'une petite baisse de dégâts (qui leur permet d'avoir des dégâts plus élevés que leurs homologues alb et hib, car s'ils montent un vrai tank spé bouclier, ils n'auront pas assez de points pour depasser 39 en 2h).
Le sauvage qui est en passe de devenir le pire damage dealer du jeu au fur et à mesure que les joueurs les découvrent.
Le speed 5 du skald, sur un tank leger en maille, avec des instant dont un mezz...
Les ae dots du shaman qui sont dévastateurs.
Le prêtre de bodgar qui est un groupe a lui seul.
Dois je continuer ?

Je pense que le debuggage de HS (car ce n'est pas un nerf) est ce qui pouvait arriver de mieux aux mids jouant autre chose qu'un zerk.
Citation :
Provient du message de Ellone
J'appelerai bien Aratorn ou Panda pour te faire un topo du pourquoi de la chose, mais se serait hors sujet.
Dans tous les cas, l'effet de haste est plus important sur left axe.
Panda il me semble, a dit préféré garder ses armes à vitesse égale, sans avoir trop testé avec l'effet de haste...


Citation :
et puis si tu n'as pas de healer dans ton grp 90% du temps sur mid, et bien tu n'as pas de stun c'est clair, les warrior/thane sont vraiment pas legion ^^ et puis les stun shield durent 6 sec ^^
nop 9seconde les stun shield à haut niveau.
Citation :
Moi un jour j'ai vu 3 zerks en rage taper en même temps sur Maka, et les 3 crever alors qu'il n'avait pas MoC up. Et ?
Deja qu'un zerk de face a lui seul empeche un mago avec un tank shield en guard de caster alors je doute qu'a 3 (peut etre pas tous repartis de face de plus) il ait pu les tuer sans MoC.
Maintenant si il n'est pas mort c'est surement a cause de Bunker et du chain spread heal des 2 clercs.
Alors oui il a pu survivre grace aux RA , non il n'a surement pas pu faire tomber 3 zerks sans moc.
Je ne veux pas debattre de la puissance de telle ou telle RA , je vois juste que ca s'enflamme sur des trucs irrealisables
Citation :
Provient du message de Waukeen
mais bien sur , les MID en solo c invincible . alor je te propose des duels :

MID n'est pas plus fort , chaque royaume a des avantages et des inconvenients , le probleme c'est qu'en 1.62 , les classes forte de MID vont devenir des classes comme les autres , sur les autre royaumes les classes forte vont restes fortes
/agree complet
Citation :
Provient du message de Typhon Krazilec
Sinon, j'ai vu un truc terrible hier, un suicide de zerk..
On était une masse hib à amg-emain, un zer arrive, rush un enchant 50, nounours...
L'enchant est mort avant le zerk, pourtant, y'avait bien 5-6 personnes à le cogner...
Et ? J'ai déjà réussi a traverser amg qui étais campé par 40 hib en aggrotant juste un eld bleu, ça veux juste dire qu'il étaient AFK. Hier j'ai tué un eldritch 50 qui étais assis au milieu de 2FG hib avec mon guerrier parce qu'ils étaient tous aware, ça fais quoi ?




En groupe fixe en dessous du 3L (bon, 4L je vais être gentil), Midgard est effectivement avantagé.
En groupe fixe avec de bonnes RA, Albion déchire tout (pas de ma faute si personne fais de bons groupes chez eux, perso ca m'arrange), suivi par Hibernia, et loin derrière Midgard.

Sachant que le 4L représente 213K rp (moins d'une semaine de jeu en Team fixe, voir même beaucoup moins) qui qui c'est le plus avantagé


Pour mon expérience personnelle sur le terrain (guerrier 8L, groupe guilde full joueur 6L+).
Des groupes albionais optimises j'en ai jamais vu, j'ai vu des groupes à peu près équilibrés bien gavé de RA, vu les logs et la discutions qu'on avais en même temps sur IRC, ils se débouillaient très bien, et quand on se rencontrais, c'était énormément basé sur l'effet de su prise, et la disponibité des RA (sachant qu'on a toujours un miss TP, faut compter 15 minutes minimum entre chaque fight).
Contre des groupes Hibs équilibrés (pas optimisés) sans RA, c'étais toujours nous qui gagnons.
Contre des groupes hibs optimisés, gavés de RA en plaine face à face, ca se terminais souvent en duel entre un proto et moi (les 2 gars qu'on laisse à la fin) gagnés par le guerrier qui a encore son regen endu
Citation :
Provient du message de Typhon Krazilec
Le guerisseur qui reste le pire des cc avec les 3 types de cc dispo, dont 2 en ae et en instant.
Tout les tanks qui ont la spé 2h gratuite en échange d'une petite baisse de dégâts (qui leur permet d'avoir des dégâts plus élevés que leurs homologues alb et hib, car s'ils montent un vrai tank spé bouclier, ils n'auront pas assez de points pour depasser 39 en 2h).
Le sauvage qui est en passe de devenir le pire damage dealer du jeu au fur et à mesure que les joueurs les découvrent.
Le speed 5 du skald, sur un tank leger en maille, avec des instant dont un mezz...
Les ae dots du shaman qui sont dévastateurs.
Le prêtre de bodgar qui est un groupe a lui seul.
Dois je continuer ?

Je pense que le debuggage de HS (car ce n'est pas un nerf) est ce qui pouvait arriver de mieux aux mids jouant autre chose qu'un zerk.
le tank qui a le plus de hp des 3 royaumes
les coups de malade du proto CS sur la maille mid.
un tank qui a des debuff capable de de rendre nimporte qui plus faible qu'une personne de 5 lvl de moins.
les empathes sun qui peuvent charmer des pets rouge au 50.
les Dot d'empathes qui sont devastateurs.
le pbaoe devastateur que la plupart de vos mages ont maintenant.
un ovate qui a regen endu+speed+regen mana+aoe mez + instant aoe mez+ instant amnésie
un tank qui a le bladeturn, qui soigne, qui buff
un mago qui tank mieux que la plupart des tanks ( la faucheuse)
un instant aoe root ( hib étant le seul à en bénéficier, hors RA)

On peut aussi faire une énumération des avantages d'hib en étant "parfaitement objectifs"
Citation :
Provient du message de Kryone ShieldBot
Et ? J'ai déjà réussi a traverser amg qui étais campé par 40 hib en aggrotant juste un eld bleu, ça veux juste dire qu'il étaient AFK.
Sauf que la personne était afk. Le zerk avait mini 5-6 personnes qui le tapaient, et il a quand même réussi a éliminer sa cible. C'est inadmissible un truc pareil.
Citation :
Provient du message de Typhon Krazilec
Sauf que la personne était afk. Le zerk avait mini 5-6 personnes qui le tapaient, et il a quand même réussi a éliminer sa cible. C'est inadmissible un truc pareil.
un tank qui tape un mage, que veut tu dire d'autre? prend un Champion, il fera exactement la même chose...

un enchanteur avec MOC, qui rush seul un groupe de 5 ou 6 qui n'a pas de stun, il n'a pas les moyens de tous les tuer, ou d'en tuer au moins quelques uns?


Si le zerk a reussi à approcher sans que personne le tape, et que l'enchant a laissé un zerk seul le rusher sans bouger d'un iota, c'est pas le zerk qui a un problème...
Citation :
Provient du message de Typhon Krazilec
Sauf que la personne était afk. Le zerk avait mini 5-6 personnes qui le tapaient, et il a quand même réussi a éliminer sa cible. C'est inadmissible un truc pareil.
ah et pourquoi ?
Citation :
Provient du message de Typhon Krazilec
Sauf que la personne était afk. Le zerk avait mini 5-6 personnes qui le tapaient, et il a quand même réussi a éliminer sa cible. C'est inadmissible un truc pareil.
Et alors ? Chose aisément reproduisible sur les 3 realms. D'ailleurs si tu lis la fin de mon post, j'ai pu faire pareil avec un guerrier. Tuer un mage qui a oublié sa bulle et ses buffs, c'est 1 (avec énorme crit et une grosse config front load quand même) ou 2 shots assurés pour lui, surtout que si personne penses à stun le tank
Euh nerf du RM ?

Pas d'accord... Template 48 rc 20 dark ? Mais désolé, même avec un super DD lvl 50, ça fera que 31 en dark, je suis pas du tout sûr que l'énorme variance des DD sera comblée par le débuff froid.

Donc pour moi le 47 rc 26 supp reste le meilleur pour un spé rc.
bonjour l'utilité en groupe du darkcarver...

mais bon j'éspère qu'il y aura pas mal de rerolls darkcarver, comme ça je pourrais caper mon dd de spé ténèbres
Citation :
Provient du message de Ekke
Euh nerf du RM ?

Pas d'accord... Template 48 rc 20 dark ? Mais désolé, même avec un super DD lvl 50, ça fera que 31 en dark, je suis pas du tout sûr que l'énorme variance des DD sera comblée par le débuff froid.

Donc pour moi le 47 rc 26 supp reste le meilleur pour un spé rc.
Ekke, avec quelques rangs de royaumes on arrive à 35 tenebre déja sans trop de problèmes. couplé à un debuff 50% ( sachant que ces debuff marchent au minimum pour la valeur indiqué, le debuff enleve 50% sur un gars qui a 0 resist, il enlevera 75% sur qqu'un qui a 50% resist, environ), le dd devrai toucher son cap à pratiquement tous les coups ^^
Citation :
Provient du message de Shion
bonjour l'utilité en groupe du darkcarver...

mais bon j'éspère qu'il y aura pas mal de rerolls darkcarver, comme ça je pourrais caper mon dd de spé ténèbres
la meme utilité que celle d'un zerk, par exemple... ou d'un thauma...
Citation :
Provient du message de Draziel LeMaudit
le tank qui a le plus de hp des 3 royaumes
les coups de malade du proto CS sur la maille mid.
un tank qui a des debuff capable de de rendre nimporte qui plus faible qu'une personne de 5 lvl de moins.
les empathes sun qui peuvent charmer des pets rouge au 50.
les Dot d'empathes qui sont devastateurs.
le pbaoe devastateur que la plupart de vos mages ont maintenant.
un ovate qui a regen endu+speed+regen mana+aoe mez + instant aoe mez+ instant amnésie
un tank qui a le bladeturn, qui soigne, qui buff
un mago qui tank mieux que la plupart des tanks ( la faucheuse)
un instant aoe root ( hib étant le seul à en bénéficier, hors RA)

On peut aussi faire une énumération des avantages d'hib en étant "parfaitement objectifs"
Pour le proto :
- je suppose que tu parles si il passe sa transfo c'est à dire pas tout le temps, le reste du temps c'est celui qui en a le moins en général du fait qu'il peut pas prendre une race avec bonus constit.
- le fait que la maille a un malus à l'estoc c'est un avantage pour tous ceux qui tape en estoc pas seulement pour Hib (prend toi un coup de hast/estoc et tu pleureras encore plus fort)

Pour l'empathe sun :
- un pet rouge est intenable par un empathe et de toute façon mille fois moins jouable que pour un sorcier.
- tous les doteur ont les mêmes DOT que je sache donc je vois pas où est l'avantage pour Hib

Pour les pbaoe :
Il est disponible sur les 3 royaumes, ça n'est pas un avantage pour Hib plus que pour un autre.

Pour la senti :
- ce n'est pas un tank mais un ovate : pas du tout les même stat de base, ni la même table de dégâts.
- le jour où on verra une senti soigner n'est pas encore venu.

Pour le faucheur :
ce n'est pas un mago mais un tank hybride (rien à voir avec le Bogard qui lui est un vrai mage)

Pour l'insta aoe root il faut un druide 36 symbiose et j'ai pas besoin de répéter ici ce que la majorité des Hib pense de la symbiose.
Sans parler de l'utilité vraiment très relative du root par rapport aux mez et stun.


Essayer de dire "gnagnagna c pa nou kon es avantager c vou" est complètement stupide.

Parmi les avantage Hib il y a en effet
- bulleur qui peut porter de l'écaille et a plus de pv qu'un mage
- champion bon en duel (et encore c'est pas le meilleur)
- 2 classes pouvant se spé pbaoe
- le barde lorsqu'il est bien joué (je t'assure qu'on voit très rapidement la différence juste en changeant le barde parfois)

Tout le reste que tu as cité ça montre juste ta méconnaissance du jeu et/ou le peu d'arguments solides que tu as pu trouver
Citation :
Provient du message de Draziel LeMaudit
la meme utilité que celle d'un zerk, par exemple... ou d'un thauma...
oui je partais du principe que l'odin devait toujours avoir au moins 26 en affaiblissement (la bulle 10 sec et le cecité 45 % me semblant être des atouts indispensable par rapport à des dégats supplémentaires) mais je suis sur un petit nuage
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés