[REVE] un stunt pour les bardes ?

Répondre
Partager Rechercher
Voila tout est dans le sujet je me demande pourquoi les bardes n ont po de stun et d instant stun ?
( c est vrai bardes c est deja trop puissant )
__________________
Citation :
Publié par -Hari Seldon-
Je prefererais Metz champion à ces 2 là.
Citation :
Provient du message de Draeli
Oui c'est vrai que quand on vois un ménestrel et un barde ... ben on ce dis que finalement on ce demande bien à quoi sert le barde si ce n'est à etre afk
mais PTDR là ... bon sang vous savez jouer ?
A ta place je me tairais là
Re: [REVE] un stunt pour les bardes ?
Citation :
Provient du message de Tonkpils
c est vrai bardes c est deja trop puissant
Et bien, tu réponds toi même a la question

pour être plus précis, je ne pense pas qu'avoir une classe avec un speed + un instant paralysie de zone + un instant amnésie de zone + un stun soit une bonne chose, point de vue équilibre des classes

ps : je joue un barde, et je le trouve très bien comme il est


Poy
Citation :
Provient du message de Draeli
Oui c'est vrai que quand on vois un ménestrel et un barde ... ben on ce dis que finalement on ce demande bien à quoi sert le barde si ce n'est à etre afk
c ironique jespère
__________________
Harpo: Le skill, c'est tout dans le chapeau.
hum je vois pas trop l'intérêt de mettre un stun au barde, je trouve le barde déjà bien complet.
Citation :
ben on ce dis que finalement on ce demande bien à quoi sert le barde si ce n'est à etre afk
Euh en xp pbaoe oui c'est pas folichon, mais un barde afk en RvR ben lol, preparez le release.
Je sais jouer ma barde t'inquiète mais quand t'es pas spé battle barde t'as pas grand chose à faire pour te protéger face à un ménéstrel (j'en ai encore eu l'exemple ya 5 minutes), je rapelle que 1 les bardes ne montent pas au forts eux et 2 les bardes n'ont pas 2 instants DD mais 1 et non nous on a pas le droit à la fufu
Citation :
Provient du message de Draeli
Je sais jouer ma barde t'inquiète mais quand t'es pas spé battle barde t'as pas grand chose à faire pour te protéger face à un ménéstrel (j'en ai encore eu l'exemple ya 5 minutes), je rapelle que 1 les bardes ne montent pas au forts eux et 2 les bardes n'ont pas 2 instants DD mais 1 et non nous on a pas le droit à la fufu
et que le menestrel n'a pas d'instant mez, a un ae mez qui s'incante en 5 secondes pour une durée de 31 secondes théorique etc etc ...
Leurs rôles sont différents, pourquoi les comparer ?
Sans oublier que les bardes ne mezzent pas tout en se déplacant...

Sinon le Menestrel n'a rien a envier au barde, c'est à croire si ceux qui ont un menestrel savent vraiment jouer..
Citation :
Provient du message de Draeli
Je sais jouer ma barde t'inquiète mais quand t'es pas spé battle barde t'as pas grand chose à faire pour te protéger face à un ménéstrel (j'en ai encore eu l'exemple ya 5 minutes), je rapelle que 1 les bardes ne montent pas au forts eux et 2 les bardes n'ont pas 2 instants DD mais 1 et non nous on a pas le droit à la fufu
La vache ^^ c'est vrai que vus comme ca ^^
__________________
Madmax-Guérisseur-Guerrier du silence-Midgard-Carnac
Madster-Prêtre de hel-Guerrier du silence-Midgard-Carnac
Madmax-Mercenaire-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
Madgneto-Théurgiste-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
le buff regen endu en concentration y a po de prob ca nous permettra d etre en speed 6 tout le tps
__________________
Citation :
Publié par -Hari Seldon-
Je prefererais Metz champion à ces 2 là.
Euh...

1/ un stun pour quoi faire ? On a déjà 4 instas.

2/ Un ménestrel et un barde, c'est pas comparable. C'est deux types de jeu totalement différent. Le ménestrel est beaucoup plus offensif et guerrier que le barde, et le barde (de base) est orienté beaucoup plus soutien.

3/ Un barde qui est afk ? Euh... !! Non, le joueur de barde se doit d'être un poulpe. Bon, on n'a peut être rien en terme défensif au CaC (excepté les insta mezzs), mais je ne vois pas ce qu'un stun changerait à cette situation.

--
Cian,
barde forever.
Mais lol !
Citation :
Provient du message de Draeli
Je sais jouer ma barde t'inquiète mais quand t'es pas spé battle barde t'as pas grand chose à faire pour te protéger face à un ménéstrel (j'en ai encore eu l'exemple ya 5 minutes), je rapelle que 1 les bardes ne montent pas au forts eux et 2 les bardes n'ont pas 2 instants DD mais 1 et non nous on a pas le droit à la fufu
En effet de ce point de vue là tu es bien en dessous bon alors on va essayer de t'aider un peu
1) tu clic sur capacité magique
2) là tu voies plein de sort chelou avec des gros yeux ca sappelle des mazes ten a même des instant
3) tu mets les sorts chelou dans ta barre de racourci
4) quand tu spot un ennemi au lieu de run dessus épée sortie comme un proto tu appuies sur le fameux sort chelou
5) et là a ta grande surprise la mec bouge plus !!
6) le pire c'est que même les mecs autour de lui ont l'air dêtre afk
7) tu laisse ton gp les finir un par un

voilà on pourrait developper mais je n'en dit pas plus pour te laisser la surprise de découvrir ton peros

amicalement
__________________
Harpo: Le skill, c'est tout dans le chapeau.
Re: Re: [REVE] un stunt pour les bardes ?
Citation :
Provient du message de Poy
instant amnésie de zone
Je vais pas rentrer dans le débat mais il est vrai que les bardes n'ont pas besoin de ce genre d'attirail pour s'en sortir.

Pour ce qui est de l'amnésie il est au combien drôle de se rendre compte l'importance qu'a pris ce sort en RvR.
Je vais faire la vieille sur ce coup là mais il y a de cela quelques Lunes personne ne connaissait réellement les effets de ce sort et peut ne s'en servait, de ce fait les ouins ouins à propos du dis sort n'était pas nombreux . Un jour l'effet de ce sort s'est rependu comme une trainée de poudre et ... voilà çà pleure de partout. A chaque problème il y a une solution a vous de la trouver mais je vais pas vous y aider.
Tu veux pas 100 balles et un mars aussi?

Le barde et le méné ne sont pas comparables.
Le mene est un rogue , pas le barde , déjà cela fait tt la différence.
Sérieux que un barde vienne pleurer sur un ménestrel ça me la coupe.....

Les classes n'ont rien en commun à part speed 5, et que un ménestrel tu un barde en duel après tout me semble très logique puisque méne à une meilleure armure et se spé plus en arme.

je suis même prêt a filer la maille au barde contre la possibilité de chanter pendant que je me bat ou contre un pet fiable.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés