Comment vous accostez, vous ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Gengis ex-Feydien
N'empeche le monsieur nous fait quand meme une demonstration sous nos yeux ,ca vaut tous les discours


Merci ,Igreck/klaysse

Citation :
Provient du message de SanDra De Kel
Je ne parlais pas de ce monsieur-ci ms de Cartier.

Ceci dit si il ne s'agit que d'accoster alors oui, c'est une démonstration... Mais si il s'agit d'accoster afin de conclure alors c'est raté
.
j'y vais pour le delire
Il va de soi, messieurs-dames, que si le post continue à partir ainsi en flood prononcé, je me verrai dans l'obligation de sévir, vous me comprenez ; si tant est que ce soit le cas, alors nous commencerons par une fouille corporelle intégrale, et je doute que ça vous plaise (enfin ça dépend de qui il s'agit )

'fin bref, calmez-vous sur le flood les amis
Citation :
Provient du message de Bardiel Wyld
Il va de soi, messieurs-dames, que si le post continue à partir ainsi en flood prononcé, je me verrai dans l'obligation de sévir, vous me comprenez ; si tant est que ce soit le cas, alors nous commencerons par une fouille corporelle intégrale, et je doute que ça vous plaise (enfin ça dépend de qui il s'agit )

'fin bref, calmez-vous sur le flood les amis
donc pour recadrer avec le sujet ,c'est comme ca que tu accostes ?
Bon on va poser une question simple :

Parmi les mecs qui n accostent pas ici ( quel vilain mot .... faire connaissance est plus elegant ), quels sont ceux qui ont du succes IRL ( attention ..... j veux pas de "j ai connu ma copine sur T4C", on n agit pas sur le net comme dans la vie ) avec la gente feminine et ceux qui n ent ont pas ??

Comme ca on verra tout de suite si il y a tant de filles que ca pretes a s interresser de prime abord a quelqu un de "bourru mais sympa" ( perso je connais deja la reponse ....... mais bon )
__________________
Ich möchte ein Eisbär sein
im kalten Polar,
dann müßte ich nicht mehr schrei'n,
alles wär so klar.

Eisbären müssen nie weinen.
Citation :
Provient du message de Bardiel Wyld

Mais comment évaluer le "succès" quand on ne cherche pas et quand personne ne vous cherche?
Si tu es toujours seul c'est que tu as réussi.
__________________
Je voudrais être une goutte de sang
Pour naître dans ton corps
Couler dans tes veines
Et faire battre ton coeur.
Citation :
Provient du message de Dreadskulo

Parmi les mecs qui n accostent pas ici ( quel vilain mot .... faire connaissance est plus elegant ), quels sont ceux qui ont du succes IRL ( attention ..... j veux pas de "j ai connu ma copine sur T4C", on n agit pas sur le net comme dans la vie ) avec la gente feminine et ceux qui n ent ont pas ??
Merde, j'accostais plutôt bien sur T4C
Bon, pour l instant je considere donc que 2 personnes m ont repondu qu ils n accostaient pas et qu ils n avaient pas de succes
__________________
Ich möchte ein Eisbär sein
im kalten Polar,
dann müßte ich nicht mehr schrei'n,
alles wär so klar.

Eisbären müssen nie weinen.
*a quasiment rien lu des autres reponses*

J'accoste jamais dans la rue ,magasins ,etc
Dans ces lieux c'est plutot moi qui me fait accoster.

Si je doit "draguer" je le fait en soirée chez des potes (ou chez des potes de mon potes) et la meilleurs technique en fait c'est de reperer sa "cible" et de draguer tout l'monde autours (mecs et animaux compris) de maniere la plus naturelle qui soit et surtout en impro rien de preparé.

Du coup elle vous trouve sympa et sociable.
Vous la trouvez mignonne (et avec vachement de bon gout comme même)
Vous vous retrouvez au lit le lendemain matin
Citation :
Provient du message de Dreadskulo
Bon, pour l instant je considere donc que 2 personnes m ont repondu qu ils n accostaient pas et qu ils n avaient pas de succes


Les filles aussi doivent répondre ?

Si oui, en ce qui me concerne je n'ai jamais draguer, à part si les regards furtifs avec quelques sourires lorsque les yeux se croisent soient considérés comme une technique d'approche...

Mais la seule fois où j'ai pris les devants et fais le premier pas, je n'ai pas eu droit à un "râteau"... Dieu Merci !



SanDra.
Citation :
Provient du message de Locke Ex-Feydien
Merde, j'accostais plutôt bien sur T4C
Bof tu m'as jamais séduit que je sache :bouffon:

Sinon la séduction passive on la case où?
C'est pas le coup du super beau mec ,mais par exemple par hasard sans faire gaffe un regard qui se croise etc
Citation :
Provient du message de SanDra De Kel
Les filles aussi doivent répondre ?

Non ........ car les filles n ont pas a effectuer ce sacerdoce qu est le "premier pas", elles sont donc hors concours et n ont pas a repondre, les viles tricheuses

Mais merci quand meme de ta reponse
__________________
Ich möchte ein Eisbär sein
im kalten Polar,
dann müßte ich nicht mehr schrei'n,
alles wär so klar.

Eisbären müssen nie weinen.
Citation :
Provient du message de Gengis ex-Feydien
Sinon la séduction passive on la case où?
C'est pas le coup du super beau mec ,mais par exemple par hasard sans faire gaffe un regard qui se croise etc
Tu vas la voir pour discuter apres ces echanges, oui ou non ??

C est pourtant pas complique comme question ......... Qui ici n accoste pas du tout IRL et reussit ( ou ne reussit pas ) quand meme a avoir des relations sentimentales avec les jeunes filles qu il rencontre IRL ( rencontre prealable sur le net exclue ..... merci ) ??
__________________
Ich möchte ein Eisbär sein
im kalten Polar,
dann müßte ich nicht mehr schrei'n,
alles wär so klar.

Eisbären müssen nie weinen.
Citation :
Provient du message de Dreadskulo
Tu vas la voir pour discuter apres ces echanges, oui ou non ??

C est pourtant pas complique comme question ......... Qui ici n accoste pas du tout IRL et reussit ( ou ne reussit pas ) quand meme a avoir des relations sentimentales avec les jeunes filles qu il rencontre IRL ( rencontre prealable sur le net exclue ..... merci ) ??
Moi
Mon ex je l'ai rencontre, j'ai parle avec elle dans un cercle d'amis, et un jour on s'est retrouve avec une couverture sur les jambes assis sur un banc, et je lui ai juste pris la main, ce qu'elle n'a pas refuse.
Citation :
Provient du message de Dreadskulo
Parmi les mecs qui n accostent pas ici ( quel vilain mot .... faire connaissance est plus elegant ), quels sont ceux qui ont du succes IRL ( attention ..... j veux pas de "j ai connu ma copine sur T4C", on n agit pas sur le net comme dans la vie ) avec la gente feminine et ceux qui n ent ont pas ??
Je te laisse deviner, c'est plus marrant
pour t'aider à deviner, mon ex m'a dragué durant un an avant que je m'en rende compte tellement je suis habitué -_-
Bah moi je ne drague pas , étant pris et du genre fidèle , mais je me fais accoster sans le vouloir, d'ou la ma question précédente sur la seduction indirecte.
Relativiser suis pas un tombeur tel la montre qui parle non plus hein

Gégé , toujours prendre la ceinture de chasteté dans une école d'infirmière
Je sais pas si ça réponds à ce que tu demandes Dreadskulo, mais je dirais que sans accoster, j'arrive à séduire des femmes, ce qui ne signifie pas que ça aille plus loin que ça entre autre.

Mais peut on vraiment comparer le fait d'accoster avec le jeu de la séduction ? Non je ne pense pas donc il faut bien différencier le dragueur du charmeur/séducteur

Voici ma maigre contribution
Citation :
Provient du message de Serafel
Moi
Mon ex je l'ai rencontre, j'ai parle avec elle dans un cercle d'amis, et un jour on s'est retrouve avec une couverture sur les jambes assis sur un banc, et je lui ai juste pris la main, ce qu'elle n'a pas refuse.
*Meeeeepppp*

Vous n etes pas le gagnant du jour ..... desole, on a dit que les participants au concours pour le titre de "Mister Chance" ne devaient pas accoster du tout....... vous etes donc disqualifie

Citation :
Provient du message de Kuldar
Je te laisse deviner, c'est plus marrant
Tu pratiques l onanisme c est ca ??

Citation :
Provient du message de Gengis ex-Feydien
Gégé , toujours prendre la ceinture de chasteté dans une école d'infirmière
Ouais, mais si tu vis dans un couvant exclusivement feminin, c est de la triche aussi -_-

Citation :
Provient du message de Elandil Eldaron
Mais peut on vraiment comparer le fait d'accoster avec le jeu de la séduction ?
C est un terme generique que j utilise pour simplifier ma question ....... joue pas au malin, monsieur le rogue ...... on sait bien que t as pas de probleme pour seduire
__________________
Ich möchte ein Eisbär sein
im kalten Polar,
dann müßte ich nicht mehr schrei'n,
alles wär so klar.

Eisbären müssen nie weinen.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés