Que pensez vous du Sauvage ?

Répondre
Partager Rechercher
Le Sauvage surtout Valkyn est élevé en pleine nature avec des grands espaces verts pour se dégourdir les jambes et contrairement à la nourriture en conserve albionnaise (surtout le poisson) ce qui confère à sa chair une tendresse inégalable (cf viande de Troll sur laquelle on se casse les dents ou Sylvain qui est très filandreuse).

Mais pour choisir son Sauvage, il faut s'assurer que son oeil est vif, sa truffe humide, l'haleine discrète et le poil brillant... gages de bonne santé.

Sinon, je trouve que c'est une classe fun à jouer mais pas forcément évidente en début de parcours; la persévérance permet toutefois d'apprecier ce personnage certes complexe mais très attachant.
__________________
On ne frappe pas un ennemi à terre...
On l'achève!
la split spec ca c'est tentant mais bon je ferais pas de respé pour rien au monde. pkoi ? pour le style non de diou !!! j'avais commencé un savage valkyn et la j'ai vu un savage troll h2h en combat, degaine de myke tyson. la j'ai craqué j'ai delete le boiteux pour un troll. a la limite si j'en veux un, je remonte un savage =).

la remarque des autres joueurs en general c'est "mouarf un troll savage trop drole !" sauf que ca change une fois en rvr, ca rit plus, car c'est efficace. mon template c'est 50 h2h 40 savage 15 parade. j'ai pas 42 car mettre 41+42 en plus en savagerie pour 4% d'estoc et un regen endu, ca valait pas le coup. surtout qu'en estoc a par les sicaires/ombre qui me font absolument pas peur, il reste que les proto lances et les MA hast estoc. un coup de debuff hast et ils tapent 2x l'an.

je vais pas dire que c'est le roxxor du rvr mais il se debrouille plutot bien le troll.

mes cibles se sont les magos et classe de soutient j'adore taper dedans, c'est devenu une drogue. les tanks, ben quand ils se presentent devant moi, ben je le tape aussi mais bon ca croustille trop, je prefere quand c'est tendre
__________________
Actuellement "en retraite"
TESO :
- Valmorian DK
- Hellrune Sorcier
Il y a des appels au nerf sauvage sur les VN Boards.. Mais les VN Boards ces temps-ci c'est vraiment la foire au ouin-ouin, avec les modos qui nettoient de temps à autre.

Reste que le sauvage est peu présent à haut niveau. Une extraction de gamescape donne 518 sauvages niveau 50 sur l'ensemble des serveurs US. A comparer avec 2250 SB ou 1854 berserkers.

Le Bog est encore plus rare : 383...

L'argument de la nouveauté est pas complètement valide, vu que le nécro est 7ème en pop chez Albion (bon c'est sur que ç'est le soloteur ultime en Visio Mortis)
je ne vais parler que du sauvage H2H...

il est vrai que le sauvage est une excellente classe .... passé le lvl 40 ... en effet avant elle ne révèle pas son potentiel... de plus elle ne permet pas de soloter du fait de son downtime monstrueux (buff oblige... :/ ) cependant dans un groupe régulier ... en tank d'appoint il se révèle furieusement efficace (vive le stun de dos )...

pour ce qui est du rvr ... en masse il est nul ... cependant cela change en escarmouche où il est un atout décisif en 8vs8. Sa weaponskill très faible n'est pas vraiment un handicap surtout si il est bien buffés et si en face il n'y a pas de classe avec une spé full défense (50 parade ou bouclier.... )... déjà vu un proto lance faire un perfect contre un sauvage.

pour ce qui est des dommages généraux... le sauvage est capable du meilleur comme du pire... spé H2H : il fera 60-70% des dégâts du zerk en général mais pourra monter a 120% avec de la chance (vive les quads .... )

en duel, le sauvage s'en sort de façon honorable si ses buffs sont bien utilisés...

le sauvage est pour moi une excellente classe, très technique et plus en finesse que la plupart des autres classes du jeu. Cependant de par cet aspect il sera très peu joué car difficile d'accès...
Le split spec, c'est du bonbon.

L'avatange de double / triple / quad, tout en ayant un meilleur weaponskill, et l'accès aux damages crush, si on est spec en marteau.

Sinon, je ne vois pas pourquoi les sauvages mettent leur buff pour xp... ils se débrouillent bien sans. Faut mettre le buff evade et haste quand on est dans le trouble.
En solo j'ai fait deux HéH, un nain et un valkyn. Ben le nain s'en tirait mieux. (probablement en raison des PdV et de la force)

Un constat, c'est qu'il vaut mieux pas taper trop gros.. Et surtout pas abuser des buffs, voire ne pas les employer du tout. D'autant qu'à bas niveau ils sont assez peu intéressants, sauf le haste.


Le WS moyen fait qu'on sent beaucoup plus tôt la différence de niveau des mobs. Du coup, vu sa faible conso d'endu, il est préférable de chaîner du petit si l'on ne veut pas galérer.
Données provenant de camelotseer.com au 24/5/03

Total Realm Rank 5 SI classes. 513k+ RPs

Savages - 89
Bonedancers - 37
Valewalkers - 28
Reavers - 26
Necros - 25
Animists - 22


Total Realm Rank 6 SI classes. 1.01 Million+ RPs

Savages - 29
Bonedancers - 10
Animists - 8
Valewalkers - 6
Necros - 6
Reavers - 4

Total Realm Rank 7 SI classes. 1.75 Million+ RPs

Savages - 12
Animists - 3
Bonedancers - 1
Valewalkers - 0
Necros - 0
Reavers - 0
Ca montre que les sauvages s'en sortent proportionnellement mieux en RvR que les autres classes de SI, bien qu'ils ne soient pas très nombreux.

Le nécro, avec une joyeuse moyenne de 640 rp par semaine pour l'ensemble des 50 apparaît vraiment comme une machine à golds.
Le necro ils auraient pas foutus tous les sorts en Esprit comme la liste de sort du theurgiste et du clerc spé smite il serait deja bien plus joué en RvR
__________________
Sans MMO-Fixe
Bah, ya pas que le type de dommage qui merdouille sur le nécro (et l'animiste d'ailleurs)

Il y a aussi la façon dont les sorts sont modifiés par le cast du pet (essaye un PBAOE d'animiste, c'est assez pitoyable.. Celui du nécro a pas l'air mieux) le non-transfert des bonus etc...


Ces 2 classes sont bâclées... Le sauvage lui, fonctionne même s'il est un peu aléatoire et technique.
Citation :
Cela permet de jouer avec deux H une main, d'utiliser le niveau de la ligne générale H et de ne pas avoir de variance de dommages entre les deux armes. De plus, il peut toujours se selfbuffer en haste. Le template serait le suivant :
44 arme / 34 H2H / 35 Sauvagerie / 4 Parade
Pourquoi 34 H2H, y a quoi de spécial a 34 H2H pour qu'on monte a 34? Surtout si on utile pas les styles H2H, je comprend pas a quoi ca sert Je monte un sauvage et j'aimerais bien comprendre .

Si un sauvage vétéran pouvait m'aider, le guide est trop superficiel
En fait, le fait de mettre des points en H2H leur permet de faire du multi hit, enfin je crois, moi je suis spé H2H, donc je suis pas 100% sûr ^^
Je viens de lire la faq de Vn board sur le sauvage et ca augmenterait les chances de faire des multi hit vi.

Le guide du sauvage français parle de déblocage des multi hit, d'apres la FAQ, ces lvl de déblocage existent pas, c'est juste que si on a pas assez en H2H il sera tres rare de faire de gros multi hit (genre 4)
Perso me suis amuse a monter 3 sauvages moins de lvl 20 juste pour voir, pour m amuser et je vois vraiment pas ou c dur avec un H2H. Il tape vraiment bien chain du jaune easy. Seule chose quand je mets mon lvl en H2H au lieu des buffs j xp bcp mieux. Et c est tout a fait normal car les petits buffs au depart sont insignifiants compare a avoir son lvl en arme qui fait vraiment taper bcp plus fort, toucher mieux etc...... J ai serieusement l impression en lisant que certain ont oublie ce que c d monter une classe >lvl 20 ou 15 c pas vraiment genial. Prenez un perso avec arme 2H par exemple le taut de miss est enorme au depart et bien plus galere a monter qu un sauvage ;-) Et toute facon y a les kills task pour xp vite si jamais
Si vous voulez pas etre nerfe ou au contraire y a 3 bonnes classes a monter actuellement ; Moine, Merco et finelame Le moine est une des meilleures classes de cac
Peut etre que le peu de moine fait qu elle n est pas nerfe pourtant c est la seule cible actuellement que j attaque pas Car le combat une fois enclenche j ai un peu de mal a toucher ma cible qui parre ou evade tout mais surtout j ai pratiquement l impression de taper sur un palouf les rares fois ou je touche et les coups que je mange font pas du tout rire

PS : Hello Shind
Bon.

J'ai des questions qui me turlupinent et j'aime pas rester dans l'incertitude.

J'ai vu des personnes parler d'un template style zerk, dans lequel on monte hache et corps à corps, pour pouvoir utiliser 2 haches, comme un zerk.

Mais je comprends pas plusieurs choses :

1. le sauvage n'a pas la compétence senestre. je parle pas de la ligne de spé, mais de la compétence de base qui permet ne serait-ce que de pouvoir mettre une hache dans la main gauche.

2. ce template ne permet d'utiliser, ni des styles senestres, ni des styles corps à corps. Juste des styles haches, et dans ce cas, je ne crois pas que la hache gauche touche.



Alors ? c'est où que je me trompe ? j'ai loupé un truc ?
pour moi le sauvage est un ennemie sans grande particularité.
En RvR (point de vue ennemi) il ne se démarque pas des autres, comme pourrait le faire un zerk par ses dégâts au cac ou un mooner.

Il se fond dans la masse, j'ai pas trop eut de difficulté en en tuer un, mais je pense qu'il doit être plus fort contre des magos/healer.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés