Terreurs nocturnes

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Brianos-ex Demiosien
On a une infirmière-psy sur JOL...c'est un sujet pour elle ça!
Ben apparemment elle préfère discuter de la mort
Citation :
Provient du message de Xeen
Ben apparemment elle préfère discuter de la mort
Je vais lui dire de passer par ici mais elle est aussi entré dans le staff de JOL, FFXI Rédactrice
Je vais vous faire une confidence...

Quand j'etais petit, jusqu'a l'age de 9 ans, la moindre petite chose pouvait m'empecher de dormir pendant des jours et des jours.
Un resumé de magasine, les infos,une remarque funeste.
J'etais tres tres tres tres tres impressionable.

Ca m'a completement passe .... mais alors completement.
Mes parents se tiraient des balles parce que justement je n'etais jamais conscient du danger. Ballades noctures dans les quartiers chauds seul pour le plus sage etc ....

Ca a a peut pret coincidé avec mes debut au jeu de role.
Je ne sais pas si c'est lié. Si le fait de combatre les monstres qui me hantaient mano a mano m'a guerrit.

Toujours est il qu'il m'arrive de temps a autre de faire ce que j'appelerais, un gentil cauchemard. Le genre de cauchemard terrible comme une partie de JDR en live. Dont on se reveille en se disant WAAAAAAAAAAAAAAA c'etais flippant mais c'etais bon ! Comme un bon film d'horreur.

Sinon de vrais cauchemard ou angoisses... pas vraiment, ou alors relatifs a des evenements personnels.
@ boudge: Ni drogue, ni tabac, ni alcool. Que du JdR
@ Frère YoshiYuki: ce serait possible que tu sois plus explicite? Par mp, même si tu préfères.

Question vacances, j'ai eu un total de 14 jours de vacances de puis juin dernier, et j'en aurait pas avant septembre, voire décembre. Mais j'suis pas vraiment surmené....

Et si quelqu'un pouvait m'expliquer cette référence à la Belgariade, svp, j'voudrais pas mourir bête (et me dites pas de le lire, ça, je le ferai plus tard)
Tu t'es peut être fait enlever par des Extra-terrestres et tu gardes des traumatismes de ton enlévement, voir même peut être des expériences que t'ont fait les petits gris.
Quoi je regarde trop XFiles ? La vérité est ailleurs... enfin bref on pourrait se poser la question... dont la réponse est "I want to believe"

Pour faire plus sérieux, tu peux consulter Féfé l'infirmière psy de JOL
Citation :
Provient du message de Archamedes_Fr
J'ai eu des symptômes équivalents ==> Manque de Magnésium (ou Calcium ? Je sais plus trop ).
Mais je suis pas médecin. Bref, une petite prise de sang pour voir un peu ce qui manque.
Manque de Magnesium.
Ca peut être lié aussi, mais pas forcément l'origine première.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés