[Myth] [Bg pour Myth] Les Loups de la Lune

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous !

Ce thread a pour but de vous présenter une guilde/clergé qui, bien qu'étant relativement vieille, fait ses débuts sur Myth. Je pense que le mieux à faire pour vous donner envie d'en savoir plus est de vous donner tout simplement le lien vers le site créé pour elle. Tout ce qui concerne le Bg relatif aux Lunar Wolves s'y trouve. Ceux qui voudront se contenter du minimum de lecture n'auront qu'à lire les principales description (c'est-à-dire : "Leur histoire", "Théologie", "Principes" et la "Présentation"), et ceux qui voudraient en savoir plus (et qui aiment lire ) peuvent tenter leur chance avec "Le Journal d'Horus", à défaut de me poser directement leurs questions .


Au sujet du site :

Pour le moment, seule la partie du site concernant la résolution 1024x768 a subi les modifications relatives au serveur Myth. La partie "Ordres et Hiérarchie" qui n'a pas été achevée, pour la simple et bonne raison qu'il faudra discuter de tout ça avec les anciens Et les futurs membres, et donc en conséquence de ça, la partie "Membres" n'a pas été achevée non plus. Un autre détail, les pages sont relativement longues à charger... mais j'ai opté pour le visuel au détriment de la rapidité

Si vous détectez quoique ce soit qui n'aille pas (que ce soit niveau Bg ou technique), merci de me le faire le savoir.
Un petit conseil : le chargement des pages ne fonctionne pas toujours très bien (surtout lors de la toute 1ère visite du site), l'emploi de la touche F5 (actualiser) est fortement recommandé ^^

Bien, par ici la visite vers le site des Lunar Wolves en 1024x768 (ça n'oblige personne a changer sa résolution d'écran, le cadre risque seulement de ne pas correspondre parfaitement à la taille de votre écran si vous n'êtes pas en 1024x768 ... c'est promis j'essaye de terminer le site ce week-end !! )


(Nous avons un canal sur Myth : "Lunar Wolves", Mot de passe : "Ogham")
Je trouve ce site très bien fait et très complet. J'adore la musique de fond qui te met bien dans l'ambiance moyenageuse. Le BG est super.... bref quoi dire à pars bonne chance.
Très beau site.

Quand j'aurais le temps, je le lirais dans le détail.
Sinon, je compte mettre dans la bibliothèque d'Aracnath toutes les histoires intéressantes sur le monde de Myth. Donc, j'y mettrais les textes des Lunars Wolfs.
A moins que ça ne te dérange, bien sûr.
__________________
Animateur d'Aracnath sur Myth
ysenth@wanadoo.fr
Absolument pas, ça serait même un honneur

Juste un petit détail : c'est Les Lunar Wolves (grammaire anglaise -1 Lunar Wolf-) ou les Lunars (abréviation pour les frenshies ).
Aaah mais en voilà un BG qui l'est bien !

Chapeau Horus


Citation :
Provient du message de Lord Horus
[edit : désolé pour les autres résolutions... le site n'est pas encore achevé ]
Allez hop ! Au boulot !
Citation :
Provient du message de Gilthoniel
Allez hop ! Au boulot !
Etant donné le long week-end qui m'attend... il se pourrait que ça avance (à moins que l'arrivée imminente d'anciens Lunars sur Myth ne me pousse à repousser encore un peu... mais alors un tout petit peu )
Message roleplay
Retour en Goldmoon
Depuis des années les Lunar Wolves ne s’étaient rassemblés.

Après la mort de l’Elu de leur dieu et les révélations sur la manipulation dont ils avaient fait l’objet, chacun était parti de son coté. La plupart s’était exilée dans les forêts et les montagnes d’Asaheim, terre natale de celui qui les avait jadis guidés. D’autres étaient restés en Goldmoon, gardant l’espoir de voir un jour Horus revenir et les guider vers leur destinée.

*****

Lben avait réussi à réunir les Lunars de l’ancien temps dans la forêt d’Asaheim où l’on dit qu’Ogham aurait passé des siècles à protéger les loups. On raconte qu’un homme ressemblant étrangement à Horus et portant la même marque serait actuellement en Goldmoon pour des raisons inconnues.

La voix de celui qui portait autrefois le titre de Chapelain invita les siens au silence.

- Le poids des années aura finalement eu raison de bien des nôtres, mais je suis heureux de vous avoir retrouvé. Certains d’entre vous savent peut-être ce qui nous rassemble aujourd’hui. Des signes d’approbations se firent entendre et un homme interrompit Lben

- Alors il est de retour ? Horus est vraiment revenu à nous ?

- J’en doute, malheureusement… reprit Lben
Cependant, la venue de celui en qui beaucoup ont placé tous leurs espoirs, le jeune homme qui semble porter la marque de notre dieu, pourrait bien être un signe. Je ne sais qu’en penser… Ogham n’accorde pas sa confiance à n’importe qui, pourtant cet homme semble ne rien connaître de nous. Il s’appelle Hermolas d’après ce qu’on m’a dit, l’un d’entre vous sait-il quelque chose sur lui ? Il scrutait les hommes qui l’entouraient durant les quelques secondes de silence qui suivirent sa question.

Un Lunar portant une fourrure sur les épaules s’avança vers Lben. Il avait croisé Hermolas sur Arakas avant de les rejoindre en Asaheim, et apparemment il cherchait des informations sur un membre de sa famille… un grand-oncle semble t-il.

Un archer les interrompit

- On dit qu’il a dû fuir un culte du Harbringer d’une autre contrée, je n’ai pu savoir laquelle.

- Un culte du Harbringer dis-tu ? reprit l’homme en fourrure.
S’adressant à Lben :
alors comment peut-il porter la marque d’Ogham ?
Aux autres : Dois-je vous rappeler ce qui nous a séparés, et ce qu’on a fait subir à ces personnes innocentes sur Goldmoon ?

- Ce culte a presque disparu des îles tierces. Aujourd’hui ses adeptes ne sont plus considérés que comme des illuminés par la plupart de la population. Celui en question semble avoir des mœurs bien différentes de celles que nous connaissons…

C’est alors qu’une lumière surgit au loin, plus en profondeur dans la forêt, mettant fin à la discussion en cours. La Grande Prêtresse approchait, accompagnée de deux loups. Comme dans les visions d’Horus, elle était vêtue de blanc, inondant les alentours d’une lumière intérieure. Ses cheveux d’or flottaient dans le vent, tandis qu’une mèche glissait le long de son visage aux airs elfique.

Les Lunar la reconnurent immédiatement. Elle était exactement telle que leur guide leur avait jadis décrite. Tous s’inclinèrent respectueusement devant elle.

- Soyez la bienvenue Moïharaë.

Elle sourit à Lben et s’adressa à tous. Aucun d’entre eux ne l’avait jamais vu, pourtant tous écoutèrent attentivement chacune de ses paroles. Après s’être présentée au petit groupe de Lunars, elle leur conta la mort de leur ancien guide, puis comment leur dieu l’avait sauvé du Néant pour le rappeler à ses côtés. Un conflit s’étendait dans l’au-delà, et Ogham avait guidé Hermolas vers eux, le bénissant de sa main. Il les mènerait vers la victoire sur ceux qui servaient la corruption dont ils avaient autrefois été les victimes.
Comme à son habitude, après quelques paroles elle disparut dans une vapeur brumeuse sans en dire d’avantage.Ô Elbereth penna nör Ogham

Quelques semaines plus tard, les Lunar Wolves posèrent de nouveau le pied sur Arakas.
Puisse Ogham les pardonner...
Bien des années avant la disparition d'Horus, en Asaheim...


Cette nuit là, la Lune éclairait la forêt de ses rayons jaunâtres, les animaux nocturnes sortaient à peine de leurs repères. Dans une clairière humide entourée de grands hêtres vieux et forts, un temple décrépit avait accueilli un petit comité d’Haruspiciens pour un étrange rituel macabre.
Un grand homme se tenait face aux autres, devant un autel improvisé grâce à de jeunes arbres abattus la veille. Il tenait une dague richement ornementée dans une main, levant un calice doré de l’autre. Un Loup Fenris avait été capturé, bâillonné et drogué pour un rituel destiné à leur Maître. On l’avait allongé sur l’autel ; il ne bronchait pas, juste assez drogué pour le rendre inoffensif, mais pas trop de sorte qu’il puisse rester conscient et assister au rituel qui touchait bientôt à sa fin. La petite assemblée entonna une prière destinée à l’Haruspice, pendant que le grand homme plaça le calice sous gorge du loup. Puis d’un revers de bras, il la sectionna à l’aide de la dague sacrée. Tandis que le sang d’un rouge noirâtre remplissait l’artefact béni du Maître et que le loup agonisait en silence, les champs macabres s’élevèrent du vieux temple. Dans des spasmes de douleurs, le loup ferma les yeux, le flot sanguin cessa et les chants baissèrent. La voix caverneuse du grand homme résonna alors :

- Le jour du jugement approche mes frères… il faut nous préparer à Sa venue. Buvons ensemble, et purifions ainsi nos âmes…

Il but deux gorgées du contenu du calice avant de le faire passer aux siens. Le calice sacré passait de mains en mains, se vidant au fur et à mesure. Avant qu’il n’arrive aux derniers haruspiciens, des hurlements de loups se firent soudain entendre à l’extérieur du temple.
La porte principale fut secouée par de violents coups et les haruspiciens se rassemblèrent calmement autour de l’autel. Tous s’agenouillèrent au coté du grand homme et prièrent.
La porte céda finalement, et tous les yeux se tournèrent alors vers elle. Mais rien ne s’y trouvait, on pouvait seulement voir quelques grands arbres éloignés, à peine éclairés par la Lune. Un silence de mort régnait à présent dans le temple.
Deux flèches fendirent soudain l’air dans un sifflement aigu, l’une traversa la gorge d’un haruspicien, l’autre s’enfonça dans le cœur du grand homme. Toute la petite assemblée paniqua et cherchant à fuir, ils se précipitèrent vers les sorties. Les premiers passèrent les petites portes du temple, mais toutes se refermèrent une à une, et ceux restés à l’intérieur entendirent alors des cris d’agonie de leurs frères plus rapides, entrecoupés de grognements féroces. Effrayés, ils coururent tous ensemble vers la sortie principale… mais là des hommes couverts de fourrures les y attendaient. Un des Haruspiciens, essayant de reprendre son souffle, balbutia aux autres :

- Les Lunars d'Ogham... qu'ils soient maudits...

Les serviteurs de l'Haruspice ne savaient plus que faire… alors ils se jetèrent désespérément en avant pour assaillir ceux qui avaient eu l’audace de les provoquer. Malheureusement ils ne furent pas assez rapides pour atteindre la grande porte à temps… celle-ci se referma sous leurs nez, les laissant seuls et bloqués à l’intérieur du temple. Ce n'est qu'à ce moment qu'il remarquèrent la disparition du loup ; un des hommes de l’extérieur était sûrement venu le chercher, ayant profité de la panique.
Puis ils entendirent la voix posée de celui qui allait sceller leur destin.

- Brûlez moi cette vermine… puisse Ogham pardonner leurs actes.

La sortie fut solidement bloquée. Des torches et des flèches furent allumées et lancées à l’intérieur au travers des vitraux ternis par le poids des années. Les Haruspiciens tentèrent en vain d’éteindre le feu… mais la vieille charpente du temple était idéale pour brûler. Sous le regard de la Lune, les flammes dévorèrent le temple et ses occupants. Au levé du soleil, il ne restait plus qu’un tas de cendres encore fumantes.


[Ce dernier texte illustre le passé lointain des Lunars... pas ce qu'ils sont actuellement]
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés