Amazon.co.uk planetside

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de B@dSeb
Ouais ... sauf si les boites de jeu sont livrées par GALAXY et directement jetées dans nos jardins via un ALT+G bien placé ...

(aïe ! suis en manque là !)
En espérant que la boîte n'écrase pas mon chat ...
Mon item aussi a été dispatched, je suis aller voir sur Amazon.
bah je suis sur Grosbill.com ... moi ma commande est enregistré écétou
bah estimation ... pour le WE prochain ...pis au pire je squaterais chez les bordelais qui l ont deja (joke qd meme je suis pas du genre a m incruster sans cas de force majeur ...)
a l'ouest rien de nouveau...
voici donc le fameux wake up neo du lycée qui est passé devant nous tout a l'heure a l'arret de bus...J'étais avec Jargal lui un t shirt rouge, et moi un pull beige. Ca te dit rien?
Citation :
Provient du message de Vortex
HooOOoOoOOoOOOoOoOooOoo du favoristisme
Justement, non !
Et de plus en plus de le sanctionner ici (je sais qu'il en a rien a faire), si sa continue je pourrais même lui raconter SDA : le retour du roi et là a va l'embêter.
Citation :
Provient du message de Jargal
Justement, non !
Et de plus en plus de le sanctionner ici (je sais qu'il en a rien a faire), si sa continue je pourrais même lui raconter SDA : le retour du roi et là a va l'embêter.
Ha toi aussi tu te sers de ces arguments contre tes potes
Sur un message de la taverne poster par TNT on peut lire que Jargal est une rarissime merde un kk chose du genre.



Je m'attendais à sortir les popcorn mais non apparemment.
Citation :
Provient du message de Xof
Sur un message de la taverne poster par TNT on peut lire que Jargal est une rarissime merde un kk chose du genre.



Je m'attendais à sortir les popcorn mais non apparemment.
Cherche pas Xof, il a trollé exprès sur moi ...
Si je dis :"Xof est comme ci" c'est pas pour ça pour que ce sera vrai.

De plus TNT parlait au second degré, en tout cas j'espère pour lui sinon sa se payera demain ou lundi ...

--- Mais trêve de Hors sujet maintenant ---
Je fais ça souvent aussi. (Rien ne vaut un bon troll de temps à autre.)


Mais il y'a tellement de rares occasion de sortir le popcorn ici.


(En passant faudrait remettre en persistant le post poubelle svp. )
Non, je ne pense pas qu'il soit bon ou même nécessaire de le remettre, ce sujet incite plus à partir en HS dessus qu'il ne le limite. C'est à dire qu'il n'empêchera pas le HS sur les autres sujets et on postera beaucoup sur ce sujet alors qu'on a en pas besoin.

---CETTE FOIS PLUS DE HORS-SUJET !---
Et moi qui pensais le remettre avec l'afluence croissante de nouveaux visiteurs....


En parlant de Amazon.co.uk savez vous qu'il sagit de l'un des plus populaire de site de vente on-line outr atlantique?
les site amazon en france angleterre et usa sont leader dans leur domaine sur le net. Il faut reconnaitre qu'ils ont un service de bonne qualité et il y a peu de retard ( à part si ca vient de La Poste)
Citation :
Provient du message de Apone
c'eest la manche pas l atlantique qui separe la France et le Royaume uni
Oui Outra atlantique c'est les ricains... Lapsus linguae.. Mea culpa!
Tracking amazon co uk je le recoi soit le 23 c passé donc pas bon soit le 26 jai pas encore ete voir dans la boite , 2 solution soit c'est livré par la poste ji crois pas trop , soit cest livré par un transporteur indépendant on y crois plus ..

Attendre encore attendre grrr ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés