[PUB] La Guilde No Limit *AP* Recrute !

Répondre
Partager Rechercher
Je refais un peu de pub pour ma guilde...

A l'origine créée sous le nom des Maitres Senpai, puis fusionnée dans la groupe A.I.R, la guilde No Limit s'est reconstruite autour de quelques irréductibles. Nous avons repris du poil de la bête et nous comptons une vingtaine de membre actuellement.

Par la suite nous avons rejoins une belle coalition de guilde : l'Atlantean Pact (AP) qui s'est organiser pour aider à la défense de terrains AP et pour se donner la possibilité de se frotter a de gros mobs (Eel, The Pest, the One...).

Maintenant, malgré notre effectif moyen, nous avons une bonne activité au niveau PvP NW, raids sur mobs uniques mais nous manquons réellement de nouveaux membres pour accélérer cette progression. Malgré tout la guilde fait preuve d'une belle entraide entre membres et d'un état d'esprit excellent.

Si vous êtes à la recherche d'une guilde sur Atlantean (rbk 1) et que vous faites parti des Clans, vous pouvez demander a nous rejoindre.

Je vous donnes les infos qui peuvent vous intéresser :

  • Site / Forum : ici
    Membres : ici
    Charte et Candidature : ici
Sinon JOL regroupe tout la

Bonne continuation à tous...
__________________
http://www.clan-nolimit.org/membres/onze/onze_ban.jpg
Héhé, je pars du taff et je te répond en rentrant Thek

/mode Edit On

Donc pour donner une réponse à ton message Thek, je fais la pub de ma guilde en tout bien tout honneur. Ca fait environ 1 an et demi que ma guilde existe... comme toutes les guildes, on a eu nos coups dur. Maintenant les membres qui la constituent y sont depuis des mois et font un travail monstrueux pour la faire avancer.

Maintenant, le boulot qu'on fait pour de l'équipement haut level (meme petit level d'ailleur) c'est de l'acquis : quand tu loot un casque sentinel, bah quand c'est looté, c'est logiquement a vie, personne te le reprendra. D'un autre coté, on se débrouille vraiment bien aussi pour NW : avec notre faible effectif, on a reussit a s'approprier de bons terrains, on a encore beaucoup traivaillé pour. Mais quand tu as pas l'effectif, c'est vraiment hard pour garder ces terrains, et la quand tu perds ca, c'est vraiment pas mal d'heure qui volent en fumée (oui l'image est bien choisie).

Donc si je fait un peu de pub, c'est pour trouver des personnes motivée, pour arriver à maintenir en place ce qu'on a durement construit. Hier on a perdu 2 bases car pas assez de monde au moment de l'attaque. Si avec cette pub je peux trouver des personnes volontaires pour continuer l'histoire de ma guilde, bah je me priverais pas, meme si la methode plait pas trop a certains.

Enfin je sais que ton message n'avait rien d'agressif ou de dénonciateur, mais au moins ma réponse affichera mes motivations.

/mode Edit Off
__________________
http://www.clan-nolimit.org/membres/onze/onze_ban.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés