[Broc] Y'a que moi qui suis pas aveugle ? (ouin ouin inside)

Répondre
Partager Rechercher
moi j'aime bien parce que je peux faire qques rp avec mon scout et puis qd Milly rip je peux lui faire des /hug et me faire mezz par Premier après. Bhuley t'es toujours aussi laid
/kiss a Valed et vive Volley
Citation :
Provient du message de Yazula
Mais c'est la mode ou quoi les avatars homosexuels je rappelles que des enfant ont accès aux forums JOL, Maman pk les filles elles s'embrassent, vous avez vraiment aucune retenue et aucun respect des gens je me demande comment des gens dans votre genre peuvent exister...

Desolé du coup de gueule mais je trouve ca dommage de priver mon fils d'aller sur JOL.... a cause de quelques personnes irrespectueuses
Oula !!!
Pauvres zenfants, tu vas devoir les empêcher de sortir dans la rue, les empêcher de regarder ta télé Etc....
Je me demande quels sont les enfants les plus à plaindre ^^
Citation :
Provient du message de Louis Sangdragon
moi j'aime bien parce que je peux faire qques rp avec mon scout et puis qd Milly rip je peux lui faire des /hug et me faire mezz par Premier après. Bhuley t'es toujours aussi laid
/kiss a Valed et vive Volley
c'est bhuly le farmer

bhuley il dort
Citation :
Provient du message de barban
ouais emain c mal
mais c vrai que bien souvent vous etes en surnombre par rapport a nous pis on arrive quand meme a faire de joli massacre
a+ A emain )
Alb en surnombre par rapport a hib ??? tu plaisantes j'espère.
Citation :
Provient du message de Odessa Grimwood
je te hais gom, hier j'etais morte en jouant bertha en protégant milly devant tp alb j'ai même pas eu droit à un kiss, sale luriphile

tu me dira pour kiss bertha faut avoir faim
Hannn je savais même pas que c'était toi Odessa, j'espère avoir l'ocçasion de me faire pardonner

J'ai adoré cette séquence Milly mort a mes pieds, toi a coté de lui, j'ai eu le temps de 2 ou 3 emotes pof je me retrouve mezz, Milly et toi rezzed en 2 sec, le groupe de Tempest évanoui dans la nature, GG, ca c'est du sauvetage
Citation :
Provient du message de Idaho / Arttemis
Alb en surnombre par rapport a hib ??? tu plaisantes j'espère.
Je comptes plus le nombre de fois ou vous etiez 3 ou 4 fois plus a la mg pke hib avait encore campe le tp et rip, la on se dis ils rushent on va brouter et bien non vous nous regardez et personne rush et bien sur des renforts (ou des mids) arrivent.
Citation :
Provient du message de Louis Sangdragon
Hannn je savais même pas que c'était toi Odessa, j'espère avoir l'ocçasion de me faire pardonner

J'ai adoré cette séquence Milly mort a mes pieds, toi a coté de lui, j'ai eu le temps de 2 ou 3 emotes pof je me retrouve mezz, Milly et toi rezzed en 2 sec, le groupe de Tempest évanoui dans la nature, GG, ca c'est du sauvetage
Premier il mezz bien

bon ok pr les song et les demezz il se touche 1 peu :>
OSEF :-).

Tu as la zone Mid et Alb .

Si tu sais qu'il y a masse à Emain et que tu y va quand même alors que ça te plaît pas et que tu as deux autres zones à ta disposition, je ne sais pas quoi faire pour toi.

Pour ce qui est de cette situation je l'ai déjà vue, même souvent, c'est sûr que la plupart du temps Hib inc en petit nombre, vous pull, vous rushez et han comme par hasard sont 2 x plus derrière.

Malgré cette masse tu peux tjrs essayer de jouer technique en tentant de les prendre à revers lorsqu'ils combattent.

Le mieux sera tjrs de se pointera avant l'heure des masses et d'aller faire du 8 vs 8 .

Ou d'aller ailleurs qu'a Emain.
OSEF :-).

Tu as la zone Mid et Alb .

Si tu sais qu'il y a masse à Emain et que tu y va quand même alors que ça te plaît pas et que tu as deux autres zones à ta disposition, je ne sais pas quoi faire pour toi.

Pour ce qui est de cette situation je l'ai déjà vue, même souvent, c'est sûr que la plupart du temps Hib inc en petit nombre, vous pull, vous rushez et han comme par hasard sont 2 x plus derrière.

Malgré cette masse tu peux tjrs essayer de jouer technique en tentant de les prendre à revers lorsqu'ils combattent.

Le mieux sera tjrs de se pointera avant l'heure des masses et d'aller faire du 8 vs 8 .

Ou d'aller ailleurs qu'a Emain.
Citation :
Provient du message de Yazula
Mais c'est la mode ou quoi les avatars homosexuels je rappelles que des enfant ont accès aux forums JOL, Maman pk les filles elles s'embrassent, vous avez vraiment aucune retenue et aucun respect des gens je me demande comment des gens dans votre genre peuvent exister...

Desolé du coup de gueule mais je trouve ca dommage de priver mon fils d'aller sur JOL.... a cause de quelques personnes irrespectueuses
Tu lui reponds : parce qu'ils s'aiment
En revanche je suis etonnée que ton enfant ait demandé ça, beaucoup d'homo s'embrassent dans la rue de nos jours, s'il n'en a jamais vu il en verra

~~~~~~

Pour en revenir au sujet du post ( ), les vaux ça a toujours ete ça sauf quand un courageux prend le lead, invite tous les presents dans le val, et structure le tout... Faut plus de courageux stou
Ce qui ma tjr étonner c'est de voir une masse alb camper amg comme ca,ils sont amg et bougent pas,j'ai beau reflechir je comprend pas le côter strategique de ca.
Car de toute maniere ils vont mourir tôt ou tard(ae mezz pbae ou mass hib)et en plus sont a la merci d'un inc mid+hib donc j'arrive pas encore a comprendre.
Tout comme les mecs qui fuient alors ke c'est le seul de leur grp à être en vie,il compte faire quoi sans grp?autant mourir en se battant,surtout que 90% de ces gars la sont pas malins car ils contournent de lautre coter pour revenir au rip et se font tuer.
Marre de voir le bus tempest?
Partez de emain,tout simplement,car ce grp est que sur emain pas ailleur.
Mince tempest savent jouer?? on m'aurait menti ??

Bah plutôt que de rush bêtement 2 hib (oui bêtement parce que 2 hib qui inc amg ca peut être que des suicidaires ou des leurres) organisez vous, tempest le sont eux.
au lieu de ouiner sur Emain...
Venez sur Hw au moins on sera assez nombreux pour reprendre nos forts et le rp y est meilleur..

un petit quelque chose de plus sucré...


<attrape Reis par le col et le secoue>
Demon du flood sort du corp de ce Reis innocent...
__________________
DAOC
Retraité Douze - Paladin Rg 7L+ - Brocéliande []
Retraité Douzee - Menestrel Rg 7L+ - Brocéliande [Black Knights]
WOW
Osef j ai tout revendu sur EBay
WAR
Roksin'mode OverDouze - Magic'Plumeau- Athel Loren[Black Knights]
BloodBowl
Coach des : Envers éKontreDouz' - Orcs qui tappent et encore et encore
Coach des : Skarogne's Twelve - Electro-Ragga-Freak N'Roll skavens
non t'es pas le seul aveugle t'es seulement le seul non aveugle qui continue a aller a Emain

si tu sortais de cet endroit a rp tu remarquerais qu'une grande partis de joueur ont découvert ce qu'il s'appelle par cher nous LES ZF ALB ET MID tu verra y a tout plein de groupe qui s'entre tue joyeusement en ne restant pas constamment a leur tp ou leur mf.


Mai bon ca c'est la deuxième étape après avoir avaler la pilule bleu....
Citation :
Provient du message de Kargol
profiter d un post a flood pour flood ca l est encore plus
profiter d un floodeur pour flooder en disant qu il flood c est encor plus pire < le francais est mon ami>
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés