[guilde] Avalon

 
Partager Rechercher
(bon argo exagere peut etre un peu mais c vrai qu'en ce moment on se fait plus voler notre or si durement gagné par les fear et les req que par n'importe quelle autre guilde

pour les fear, c clair zont des boulets, chain kill pour le fric, aucun respect, repondent meme pas a des questions simples.
Mais je connais des gars absolument super sympathiques chez eux (lian et d'autres).

chez les req y a des boulay aussi, mais on en voit peu, et meme si c penible de rien pouvoir faire contres leurs series de RA, bcp de req sont d'agreable compagnie (en whisp j'entends)
Citation :
Provient du message de TriomphArc
Ils sont d'une mechanceté ces CM ...

Citation :
Argorian - Assassin 50 Camlann - Carpe Mortem - Bourreau Vicieux
Méchant de catégorie 2
C'est que j'ai de l'ambition
Je vise la catégorie 1
Citation :
Provient du message de Argorian
Ah oui, on essaye de PK aussi avec plaisir nos ennemis séculaires...

Mais bon, si tu parlais des IM aussi, là je comprend
Non, ils y arrivent très bien, d'où mon spoiler, j'ai vu des comportement chez les Avalon que je ne vois pas dans une grosse guilde classée PK.
Hatice, je ne comprends pas le "non" quand tu ne contredit pas le message précédent... Ils essaient de pk les CM, ils arrivent à pk les IM, c'est bien ce que disait Argo...

Nicholas, traducteur belge-français...
__________________
Camlann : Nicholas (moine 5L5), Nicholason (healer 4L0)
Ys : Wardenne (sentinelle 5L7), LGM tailor
Glastonbury : Bazin (ménestrel 50 4L), Nicho (nécro, LGM tailor), Nicholas (wizard 3L)
J'en ais croisé un hier, rouge pour moi, je devais être bleue pour lui, il m'a tuée, bah vi, weak palouf hein :/ et pi, après, il me donne une pièce d'or, ce qui correspond à peu près à ma constit, en me sendant en se confondant en excuse me disant que si on avait pas été ennemis, il ne m'aurait jamais tué ... j'ai refusé l'échange, et on a discuté un moment, il m'a même remercié de pas avoir accepté ses sous en me disant qu'il en avait grand besoins le pauvre
Citation :
Provient du message de Annla Soultaker
Je confirmes.

Mes sources : son ancienne guilde sur Ys
Tiens moi aussi je confirme ...

On creve sur un mob release bind et la on pop au milieu d un full grpe Avalon , ayant lut les forum je me dit qu il ne faut pas trop trainer et la send de la soidisante GM "salut ca te dit de guilder chez nous ? " ( surement attiré par ma couleur non grise ) pis la pif paf PA sur mon amie barde d'une valeureuse SZ Avalon entouré de ses 8 amis avalon en epique :baille:

je salut son courage sans faille et felicite leur """GM""" pour cet esprit de grp ... ca fait envi

mais ca leur a pas plus que je leur dise nos 4 veritée en face le shamy a voulu nous chainkill au DOT .. dommage AEmezz pour eu

enfin bon c'est les dur lois du PvP hein


ptit HS : barde et Zerk 38 cherche guilde avec Avalon en KOS
Citation :
ptit HS : barde et Zerk 38 cherche guilde avec Avalon en KOS
ResistenzA recrute . Guilde PK , les Avalon sont en kos mais ce ne sont pas les seul (devriez trouver avec qui grouper a ce niveau) .
Citation :
Provient du message de Eldy
ResistenzA recrute
Ben les resistenzA ne sont pas mieux que les avalons, même langage et même comportement. Ce sont des pur FPK qui chain kill et grey kill a tirelarigo

Mais bon une rumeur dit que leur GM veut que ca change.

J'espere qu'il y arriveras
__________________
http://perso.wanadoo.fr/kconcept/daoc/eurielle.gif
Citation :
Provient du message de Sumitsu
Tiens moi aussi je confirme ...

On creve sur un mob release bind et la on pop au milieu d un full grpe Avalon , ayant lut les forum je me dit qu il ne faut pas trop trainer et la send de la soidisante GM "salut ca te dit de guilder chez nous ? " ( surement attiré par ma couleur non grise ) pis la pif paf PA sur mon amie barde d'une valeureuse SZ Avalon entouré de ses 8 amis avalon en epique :baille:


ptit HS : barde et Zerk 38 cherche guilde avec Avalon en KOS
rofl
une avalon ,que je ne citerai pas, elle se reconnaitra ^^,me contacte samedi pour un "event multi-guilde"

ètant inguz je lui dis "non, nous sommes enemis"
et la elle me répond, du ton qui fait tout son charme "je sais qu on est enemis, mais c est un multi guilde j ai dit"
je réponds "d accord, mais enemis donc non"
elle me répond : "ok va jouer aux legos"

mouhahahhahaha
ce que j aime avec cette personne, c est qu'elle est tte mièvre au début, puis des qu elle voit que c'est morts elle révèle sa véritable nature..
__________________
Cry more noob
Thana , nous n'avons rien a voir avec les Avalon . Nous sommes PK et a ma connaissance on a jamais cherché a la cacher .

le(s) GM sont clair : pas de Chain kill , grey kill ou exp kill . MAIS ! tous est permis envers une guilde KOS , voir meme encouragé . Les guildes KOS sont celles qui nous on fait subire les désagréments cités .
Je n'ai vue qu'une fois un membre insulter qqun ---> tout le gpe lui a "tapé sur les doigts " . Bref si tu as des pb de comportement je t'invite a contacter un GM IG plutot que d'ouvrir la fenetre au flame sur JOL .

Sinon tu généralise pour tout le monde et tu ne tire pas de conclusion hative a partir de ta propre expérience .
A partir de la mienne je pourrais tres bien te dire : Les ResistenzA ne valent pas mieux que les Avalons , Les Carpe Mortem , les Requiem , les GDE , les WAR , les milleniums ... qui sont tous des FreePK qui kill du gris , exp kill ...

Mais sinon moi j'suis bien un fpk ! d'ailleur <voix de petite frappe de Banlieu style la HAINE> la prochaine fois j'te tue gratuit !

I'M BAD , Il y a pas pire que moi TREMBLEZ GRIS !

mouarf
carpe mortem rezz kill et kill du gris???
m est jamais arrivé
d ailleurs ils ont pour consigne de ne pas rezz les enemis pour éviter de rezz kill ... tss comparer les carpettes a ces guildes , peuh

sinon gde ils sont tres fair play en général, leurs brebis galeuses etant majoritairement partie chez les bluts et compagnie

donc ben

@Eldy

Une réponse comme je les aime

Bon quand je suis arrivée sur camlann et que j'ai rejoint la famille des FdA on m'as bien fait comprendre une chose.

Le comportement d'un membre de la guilde rejailli sur tous ces membres. La guilde est responsable de tes actes et tu est responsable de tes actes envers ta guilde.

Hors apres plusieurs rencontre avec des membres de cette guilde je peut dire que pour moi ce ne sont pas des pk mais bien des fpk. Xpkill courant, chain kill aussi. Si dire cela est du flame alors je ne comprend pas.

Quand cette difference KOS/Ennemis, je suis contente d'apprendre que les FdA sont KOS chez vous vue qu'encore ce weekend une d'entre nous a subit une pratique de chainkill intensif.

Bref entre le discours sur ce forum et les actes IG il y a un décalage, peut être du a des membres mal informés ou qui se lachent mais la n'est pas mon problème mais celui de resistenzA.

Sinon quand a moi personnellement je n'ai jamais eu aucun problèmes avec Avalon au contraire mais ce n'est pas pour ca que j'affirme que c'est une guilde neutre

Thanadrielle

Edit : trompage de compte la responsable seras fouétée
Citation :
Provient du message de Eldy
Thana , nous n'avons rien a voir avec les Avalon . Nous sommes PK et a ma connaissance on a jamais cherché a la cacher .

le(s) GM sont clair : pas de Chain kill , grey kill ou exp kill . MAIS ! tous est permis envers une guilde KOS , voir meme encouragé . Les guildes KOS sont celles qui nous on fait subire les désagréments cités .
Je n'ai vue qu'une fois un membre insulter qqun ---> tout le gpe lui a "tapé sur les doigts " . Bref si tu as des pb de comportement je t'invite a contacter un GM IG plutot que d'ouvrir la fenetre au flame sur JOL .

Sinon tu généralise pour tout le monde et tu ne tire pas de conclusion hative a partir de ta propre expérience .
A partir de la mienne je pourrais tres bien te dire : Les ResistenzA ne valent pas mieux que les Avalons , Les Carpe Mortem , les Requiem , les GDE , les WAR , les milleniums ... qui sont tous des FreePK qui kill du gris , exp kill ...

Mais sinon moi j'suis bien un fpk ! d'ailleur <voix de petite frappe de Banlieu style la HAINE> la prochaine fois j'te tue gratuit !

I'M BAD , Il y a pas pire que moi TREMBLEZ GRIS !

dans ce cas, surveillez Cadalissa... pis Volcom aussi ( s'il es bien chez vous mais je ne crois pas me tromper..)
Ciel je me permet les comparaison que mes propres experience IG me permettent de faire . Experience IG qui ne reflettent certainement pas la mentalité globale des carpe je ne dis pas le contraire . J'pensais m'etre assez bien exprimé pour que le message passe , mais non . Tant pis :baille:

Thana je ne crois pas que les FdA soit KOS , ou alors ça a changé . La personne dont tu parles a t'elle contacté un GM ? Si le Chain kill est avéré (cad que ce n'est pas elle qui revient renvancharde , ou que ce n'etait pas a pryd , MM , ardee ... par expl puisque la il s'agit de tuer pour survivre ...) elle est en droit de recevoir des excuses et une compensassion monétaire .
J'ai confiance (pour le moment) envers les GM , si les abus sont avérés et surtout si ceux qui les subissent prennent la peine de les dénoncer je pense qu'ils séviront . Dans le cas contraire je ne serais plus resistenzA .

Draz si j'ai laché Frag c pas pour me mettre a surveiller les actes des ResistenzA
1. je n'en ai pas le temps
2. je n'en ai pas l'envie
3. je m'en pette , je prend plus rien au sérieux dans daoc . c'est un jeux .
Pour cela il y a les GM et eventuellement les officiés . C'est a eux de vous adresser avant de balancer vos vérités sur des forums publique .
hum quand je vois certaines réponses, me font bien rire,surtout quand sa parlent de "Fair Play" quand je vois des FG de guilde APK qui stick des PK solo , c'est vrai que c'est très "Fair play" puis aussi j'ai plein d'autre remarques comme ça, mais bon c'est pas le but du Post, ni s'acharner sur les membres de la guilde je crois n'est pas le but du post.
Sinon Avalon sont PK,donc aucune raison de se plaindre de se faire tuer de ce côté
Stou ce que j'ai à dire


Dall
Citation :
Provient du message de Sumitsu

ptit HS : barde et Zerk 38 cherche guilde avec Avalon en KOS
Kikoo,

Pour le problème d'avalon je prefere pas m'etendre sur le sujet

Juste pour te donner une petite info, les messagers d'ankavos sont en periode de recrutement, si la charte te convient n'hésite pas à nous send.

Bye bon jeu
Galienyc à écrit:
Citation :
quand je vois des FG de guilde APK qui stick des PK solo
On pourrait très facilement retourner la situation en:
"quand je vois des FG de guildes PK qui stickent des APK/neutres/non guildés solitaires"
Alors selon toi les PK auraient le droit de le faire mais pas les autres? Drole de sens du fair play que voila.

Ce ne sont pas les APK/neutres qui campent les TPs/binds/entrées de donjons/villes/ etc... et qui tuent tout ce qui passe sans distinction de couleur, de guilde, etc...

Il y a même une guilde qui pratique ça en utilisant des bugs de texture ou des béliers pour bloquer les marchands ou les téléporteurs.


Pour répondre à Nicholas Wolfwood [-CM-] quand il dit
Citation :
Ils essaient de pk les CM, ils arrivent à pk les IM, c'est bien ce que disait Argo...
Il arrivent seulement à tuer des IM petit level ou hlvl en sous nombre.
A nombre égal on tient tête aux Requiem alors ce n'est pas eux qui vont nous faire peur!!
Citation :
Provient du message de Fidelity
Kikoo,

Pour le problème d'avalon je prefere pas m'etendre sur le sujet

Juste pour te donner une petite info, les messagers d'ankavos sont en periode de recrutement, si la charte te convient n'hésite pas à nous send.

Bye bon jeu
Suite a ce post , on a murement reflechis a la guilde qui nous conviendrait sur Camlann , et une seul c'est imposé a nous donc nous ne sommes plus a prendre ayant fait notre demande ds celle ci ...

Tiens au passage tit coucou a Sinae qui aura , j espere , bientot plus besoin d'essayé de nous convaincre de la KOS
Gna gna gna ouin ouin
Bon alors voilà, j'avoue tout, je suis dans une guilde apk et je squatte sans arrêt les différents TP du royaume, il m'arrive même d'en killer pendant qu'ils sont afk ou en train de se teleporter (ca provoque un bug enorme ca d ailleurs on m'a deja fait le coup :/).
Comme je suis pas fair play hhaannnnnnnnnn :/
Citation :
Provient du message de Sumitsu
Suite a ce post , on a murement reflechis a la guilde qui nous conviendrait sur Camlann , et une seul c'est imposé a nous donc nous ne sommes plus a prendre ayant fait notre demande ds celle ci ...
Chouette mes coupines vont chez des amis

On va peut être se voir plus souvent du coup

/kiss les 2 louloutes
__________________
http://perso.wanadoo.fr/kconcept/daoc/eurielle.gif
<montre Anakyn du doigt> HAAAANN ! ils se démasquent !

Ouai Sumi vous z'avez choisi la solution de facilité avoue ! <pointe un projecteur sur le visage de Sumi>
Nous avons les moyens de vous faire parler !
<Projo qui s'eteind>
Bordel Tu fous quoi le Thauma la ! La lumiere !
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés