Nouveau MMORPG peu connu

Répondre
Partager Rechercher
Je sais pas si qqu en a déjà parlé mais bon.

Je viens de découvrir ca.

http://www.atitd.com/

Un nouveau MMORP non axé sur les combats nommé A Tale in the Desert

Ca m'a d'lair plutôt intéressant, différent je dirait.

Le "trial account" est gratuit, perso je vais probablement l'essayer, je vous invite à faire de même.

LD
Wow 24h d'essai gratuites!!
Attention c'est 24h de jeu on rigole pas chez eux!!
Et puis 13,95$ par mois c'est vraiment donné pour un jeu de culture de tulipes virtuelles...

Et bon franchement à ce prix là moi j'hésite pas une seconde, suffit de voir les graphismes, surtout ceux des personnages : on croirait du everquest classic...
J'ai fait quelques recherches sur ce jeu Pour ma part, la disparition des combats, ça m'a pas branché (déjà que j'aime pas le craft sur DAoC )
Citation :
Provient du message de Saymeth
Tu n'as pas répondu à ma question.
Non je n'ai pas essayé et je ne l'essaierai pas pour plusieurs raisons :
Mon 56k n'aime pas les fichiers de 72mo...(cela dit en passant 72mo ca présume deux choses: soit l'univers est hyper vaste, genre deux minutes à pied pour relier les deux bouts ; soit c'est le serveur qui prend en charge la quasi-totalité du jeu, et là bonjour le lag... dans tous les cas ça sent pas bon) et je vais pas me taper 10h de dl (dans le meilleur des cas) pour jouer 24h pauvres heures et après cracher 14$ par mois pour un truc que je connais même pas et que j'ai pas eu le temps de découvrir... faut pas prendre les gens pour des cons non plus...
Citation :
Provient du message de Shura de Nazga
Oui 24h de jeu...
Mais c'est vraiment risible comme période d'essai (pour être poli).
Pour qqu qui travaille pas, pas d'école etc, ouias ca peut paraitre cour.

Mais tu sais perso ici j'ai un boulot et je fait d'autre choses après le boulot, me tape des semaines de 50 a 60 heures parfois, alors je joue peut être 2 à 3 heures maximums par soir, si je joue tout cours certain soir et j'aime bien sortir de temps en temps la fin de semaine.

Alors très franchement je crois perso ici que j'aime mieux avoir un 24 heures de jeu.

Mais sinon essayez le donc avant de dire quoi que ce soit, sauf que c'est sur que si vous êtes 100% baston hehe c'est probablement pas votre type de jeu

LD
Re: Nouveau MMORPG peu connu
Citation :
Provient du message de LorDragon
Un nouveau MMORP non axé sur les combats nommé
Le problème, si je ne me trompe pas, c'est qu'il n'est pas seulement "non axé sur les combats", c'est que le combat y est totalement impossible.
Citation :
Provient du message de Panzerjo MILKS
Saymeth, les arguments qu'il avance ne sont pas stupide du tout, ne soit pas de mauvaise foi. Evidament c'est surement un style, mais la facon dont il presente ne donne pas forcement envie d'y jouer.
Alors on va décortiquer tout ça.

Citation :
Wow 24h d'essai gratuites!!
Attention c'est 24h de jeu on rigole pas chez eux!!
Et puis 13,95$ par mois c'est vraiment donné pour un jeu de culture de tulipes virtuelles...
Pour un jeu qui vient de sortir, 24h c'est pas mal je trouve.
Ensuite pour le prix, si le jeu plaît ça n'a pas d'importance.
Il critique déjà le jeu sans avoir joué.

Citation :
Et bon franchement à ce prix là moi j'hésite pas une seconde, suffit de voir les graphismes, surtout ceux des personnages : on croirait du everquest classic...
Là il critique les graphismes. Ok pas extra, moi ça m'a rebuté j'y ai pas joué mais regardez UO. Il reste populaire pour son gameplay et ses modules, sans y jouer la première chose qui nous vient à l'idée c'est: "Bouh c'est sacrément moche !"

Citation :
Tester??
C'est sûr qu'en 24h on a de quoi tester... tellement de choses
Il se répète, 24h c'est mieux que rien non ? On a la possibilité de tester un jeu gratos 24h, si tu joues 3h par jour ça te fais déjà plus d'une semaine.
Citation :
Non je n'ai pas essayé et je ne l'essaierai pas pour plusieurs raisons :
Mon 56k n'aime pas les fichiers de 72mo...(cela dit en passant 72mo ca présume deux choses: soit l'univers est hyper vaste, genre deux minutes à pied pour relier les deux bouts ; soit c'est le serveur qui prend en charge la quasi-totalité du jeu, et là bonjour le lag... dans tous les cas ça sent pas bon) et je vais pas me taper 10h de dl (dans le meilleur des cas) pour jouer 24h pauvres heures et après cracher 14$ par mois pour un truc que je connais même pas et que j'ai pas eu le temps de découvrir... faut pas prendre les gens pour des cons non plus...
Je crois que l'univers est hyper vaste mais pas sur. Ca sent pas mauvais puisque le but du jeu c'est de construire des cités.
Cracher 14 dollars, c'est déjà de l'incompréhension puisque c'est 24h gratos et pas obligé de continuer de jouer.
Pas prendre les gens pour des cons => Je ne dirai rien mais avant de dire ça faut vraiment tester le jeu.

Des personnes qui crachent sur des jeux rien qu'en voyant un screen, c'est comme cracher sur un bouquin parce que sa couverture vous plaît pas.
Voilà.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés