[SI] Spot recherché

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous,
J'ai entendu parlé d'un spot sur SI dans la zone Dales of Devwy ou il y a du jaune / bleu en mass pour lv 50 qui drope pas mal.

Je voulais savoir si quelqu'un connaissais la loc svp car sur les map de SI j'ai pas trouvé de map avec le lv des mob.

Merci bcp d'avance.


(ps : si vous connaissez un spot pas trop squater sur SI avec du bleu / jaune / orange pour lv 50 merci de me l'indiquer ce serai gentil )
Tu fais comme tout le monde, tu visites

Comment crois-tu qu'on a trouvé les bons spots nous ?

Les quelques spots excellents que je fréquente sont déjà assez connus, alors je n'en parlerai certainement pas sur un forum
__________________
[Retired] Gwenneg - SWTOR - Darth Nihilus - Malfrat - Los Bracos
[Retired] Gwenneg - Rift - Phynnious/Rubicon - Clerc - Les Bracos
[Retired] Astor/Astoria - WoW - Archimonde - Prêtre/Rogue - Millenium
[Retired] Caderann - DAoC - Orcanie - Clerc - Millenium
Comme je trouve que l'entraide est quand même plus contructive que le secret jalousement gardé, je pense qu'on t'a parlé des gardiens façonnés et autres robots autour de l'ancienne usine de Meical (jaune/bleu au 50) loc 35k - 55K environ. Cela dit je n'ai jamais vraiment été xp là bas donc je ne saurais te conseiller sur les diverses techniques à employer la bas (spot safe, résistance/vulnérabilité des mobs, link, etc).

Tout ce que je peux te dire c'est qu'il y a un paquet de mobs jaune/bleu au 50, avec deux mobs named qui se baladent qui sont orange/rouge (Sentinelle Géante) ou violet (Gardien Géant) au 50 (donc gaffe !).

Voilà j'espère que ça t'aidera.

Bon courage pour tes lvls restant.
__________________
Parenn, Moine sur YS (a repris du service)
Hrand, Jeune Guerrier sur Orcanie (a remis l'épée au fourreau)
Gaffe quand même aux aggros près de la tour de Meical : ca pop très souvent (mobs verts / bleus / jaune au 50) et certains mobs ont la fâcheuse tendance à être très sociaux (link par 3 en solo, avec 1 link qui rush + pop surprise d'un autre trio etc ...).
=> evite de t'y aventurer seul ou étudie bien la zone pour puller à partir d'un endroit propre.

Pour la senti & le gardien, c'est duotable au 50 (heal + tank ou même weak scout), faisable en petit comité de + bas lvl ces gros mobs étant à l'ecart des pops sauvages de p'tits mobs embêtants
De toute façon tout Devwy, caldey et aldland donnent de bons loots et de bons spots à exp....

Seul hic les plaines de gwynddeau bons spots exp aussi mais les loots oO ils sont ou les loots ??....
__________________
Elridras archimage rg 46
Fuz Ingénieur rg 73

Refuz Magus
Citation :
Provient du message de Furybond
Pour la senti & le gardien, c'est duotable au 50 (heal + tank ou même weak scout), faisable en petit comité de + bas lvl ces gros mobs étant à l'ecart des pops sauvages de p'tits mobs embêtants
Ces deux mobs changent de niveau dans une fourchette large, le senti est passé d'environ lvl 60 à un très gros 65 au pop suivant, un thauma glace, un thauma feu et un caba n'en sont pas venu à bout sur ce coup-là.

Donc gaffe d'un pop à l'autre...
Citation :
Provient du message de Elridras
Seul hic les plaines de gwynddeau bons spots exp aussi mais les loots oO ils sont ou les loots ??....
Ouep tu cherches mal, les vikings lootent bien et certains undead lootent beaucoup aussi.

J'ai pas testé les ogres / orques / lammias / yales... car je suis neutre ou amical et que ca me convient bien
__________________
Soutenez Camelot Unchained dans leur campagne Kickstarter !
Les maisons avec les familles de fantomes
Au nord de Gwyntell il y a quatre maisons abandonnés avec des familles complètes de fantômes (à peu près loc 55 15).
A l'ouest de Gwyntell, il y a nouveau deux maisons (à peu prés loc 9 48).
Juste à coté de Gwyntell au NO, il y a aussi deux maisons (dans l'une on peut avoir une quête pour un cape avec de super resist).

Pour les lvl, ben suffit d'aller voir la couleur des mobs, il y'en a du vert au violet pour un 50...

Il suffit de taper les fantômes et ca loot pas mal.

Attention s'il y a un mago, c'est comme en rvr lui d'abord sinon mezz mort release....
Citation :
Provient du message de Mat
Ouep tu cherches mal, les vikings lootent bien et certains undead lootent beaucoup aussi.

Nanan j'ai amené un groupe on a passé une apm à squatter les spots de gwyddneau ben on a rien rapporté comparé aux familles a Devwy(c'est ca que j'appelle drop) ...

que ce soit les navigateurs,les soldats,etc... ben les vikings c'est pas ceux qui loot le plus....(on y a rien ramené)
__________________
Elridras archimage rg 46
Fuz Ingénieur rg 73

Refuz Magus
Re: [SI] Spot recherché
Citation :
Provient du message de Zerross
Bonjour a tous,
J'ai entendu parlé d'un spot sur SI dans la zone Dales of Devwy ou il y a du jaune / bleu en mass pour lv 50 qui drope pas mal.

Je voulais savoir si quelqu'un connaissais la loc svp car sur les map de SI j'ai pas trouvé de map avec le lv des mob.

Merci bcp d'avance.


(ps : si vous connaissez un spot pas trop squater sur SI avec du bleu / jaune / orange pour lv 50 merci de me l'indiquer ce serai gentil )
Les abysses ça pex très bien et loot assuré.

Faut-il pouvoir les ouvrir

mouahahahahaha
Citation :
Provient du message de Elridras
Nanan j'ai amené un groupe on a passé une apm à squatter les spots de gwyddneau ben on a rien rapporté comparé aux familles a Devwy(c'est ca que j'appelle drop) ...

que ce soit les navigateurs,les soldats,etc... ben les vikings c'est pas ceux qui loot le plus....(on y a rien ramené)
Oui enfin les familles, perso je trouve que ça loot à la limite du bug ^^ Par rapport à un référentiel de loot standard, les vikings droppent bien...

Par rapport à la famille, c est sur que c'est plus pareil
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés