Mes premières impressions sur le serveur

 
Partager Rechercher
J'ai commencé mon scout depuis une petite semaine, je l'ai monté lvl 13 en solo (eh vi je monte à mon rythme ), et j'ai pu faire déjà quelques constatations.

Tout d'abord je trouve ce serveur génial, on se doit de rester toujours attentif, les quêtes prennent une véritable importance surtout dans mon cas ou je monte solo sans guilde (je les ai toutes faite jusqu'à présent).
Que un vert, bleu, jaune, orange rouge ou même un violet qui me voit vert me tue, je dis rien je trouve normal, c'est la loi du serveur, je félicite même si ce fut un beau combat. Un violet+++ qui me pk je trouve ca pas très cool et je vois pas son interet (ca ne m'est jamais arrivé encore donc je me pleins pas pourtant j'en ai croisé des dizaines).

Par contre là on ca cloche c'est lorsque moi je me promène et que je croise un jaune, je le tue et là il me send d'insultes en me disant qu'il va log son main pour me chain-kill, que je vais avoir les requiem, blutkriegers (dsl pour l'ortho), les gesandjte machin truc sur mon dos et qu'ils vont me pk tout le temps... Enfin bref moi je suis éclaireur, quand je vois un jaune passé, je lui tire dessus car si je fais rien et il vient sur moi, ben j'ai pas d'armes pour me défendre à part mon arc... Donc si on joue sur ce serveur on respecte les règles et on se promène pas à pryd et dès qu'on meurt par un jaune, le traiter de tous les noms...

Voilà c'est tout ce que j'avais à dire, sur ce bon jeu à tous
Citation :
je le tue et là il me send d'insultes en me disant qu'il va log son main pour me chain-kill, que je vais avoir les requiem, blutkriegers (dsl pour l'ortho), les gesandjte machin truc sur mon dos et qu'ils vont me pk tout le temps...


Tu t'en fous des boulets qui aiment pas mourrir, t'ignores et puis c'est tout prends pas la peine de leur repondre .
Et pour menaces ben... c'est que des menaces et ca n'ira pas plus loin, c'est pour faire "peur"
Pryden c'est l'apocalypse

Même les GRIS te foncent dessus en espérant te tuer

C'est d'autant plus drôle que lorsque tu es niveau <10 et sans "deflag" il suffit de te cliquer dessus pour voir que tu n'es pas tuable ... C'est à mourir de rire de voir un gars gris/vert/bleu/jaune/rouge/violet te sauter dessus toutes armes prêtes à servir et partir en ronchonnant parce que tu es non tuable

Qui a dit que certains ne regardent même pas leurs cibles ?
Citation :
J'ai commencé mon scout depuis une petite semaine, je l'ai monté lvl 13 en solo (eh vi je monte à mon rythme
que la force sois avec toi jeune Redirok

pour les menaces laissent,c'est surtout du bluff


PS:hmm tu es 13,ca tombe bien ,j'ai une petite scout 14,tu traine vers ou
Oui ce genre de comportement n'est pas propre a Camlann mais a tout jeux ou on peut se venger de l'autre de façon brutale ^^

Bien souvent la réaction c'est : "Pfff qu'est ce qu'il (elle) croit lui (elle) qu'il (elle) peut venir faire la loi ici et venir tuer mon reroll alors que je suis ici depuis X temps et que j'ai 3 persos 50 !! D'ailleurs je vais en rentrer un pour lui péter la yeul !! <quelques kill du pauvre gars plus tard> Mouhahaha comment je lui fais perdre son temps il (elle) fait plus rien la !" mais bon ceux qui réagissent comme ca ne se rendent pas compte que eux non plus font plus rien ^^ bien souvent l'écart de lvl est bien trop important pour qu'il gagne quoi que ce soit.
Un jour avec un de mes rerolls on m'a fait le coup, le gars me dit je vais log mon main et te traquer/flecher comme tu le merites. Je lui repond 'ok je log mon main et on se fait un duel' ... résultat le gars viens avec un archer vert
/slap
/laugh
Citation :
"Pfff qu'est ce qu'il (elle) croit lui (elle) qu'il (elle) peut venir faire la loi ici et venir tuer mon reroll alors que je suis ici depuis X temps et que j'ai 3 persos 50 !! D'ailleurs je vais en rentrer un pour lui péter la yeul !! <quelques kill du pauvre gars plus tard> Mouhahaha comment je lui fais perdre son temps il (elle) fait plus rien la !" mais bon ceux qui réagissent comme ça ne se rendent pas compte que eux non plus font plus rien ^^ bien souvent l'écart de lvl est bien trop important pour qu'il gagne quoi que ce soit.

oui sauf que le pauvre tipe après n'ose plu trop taper sur n importe qui de peur que ca recommence j en ai même vu s excuser et me ramener l argent après m avoir tuer ...... la peur de tuer et un vilain défaut sur camlan que je leur répond .
Citation :
Provient du message de aarmediann
PS:hmm tu es 13,ca tombe bien ,j'ai une petite scout 14,tu traine vers ou
Je suis lvl 15 now, sinon je me promène sur SI entre Anniogel et Cafelle en général pour faire des tasks Send moi in game quand tu veux, je me ferai un plaisir de xp avec toi.

PS: mon pseudo en jeu est Yash.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés