Midgard+1.62=manque d'amour?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Moi un jour j'ai vu 3 zerks en rage taper en même temps sur Maka, et les 3 crever alors qu'il n'avait pas MoC up. Et ?
J'ai comme un gros doute ^^
Ou alors ils se sont fait tous les 3 stun. Sinon contre un pbaoe il suffit de reculer un peu quand il le lance, il perd enormement de degats, et on lui revient dessus apres. Mais bon, apparemment c'est trop technique pour les amateurs d'/assist + spam DF :x
__________________
http://users.skynet.be/dRk.be/Atreis/Atreis.jpg
Citation :
Provient du message de Atreis
J'ai comme un gros doute ^^
Ou alors ils se sont fait tous les 3 stun. Sinon contre un pbaoe il suffit de reculer un peu quand il le lance, il perd enormement de degats, et on lui revient dessus apres. Mais bon, apparemment c'est trop technique pour les amateurs d'/assist + spam DF :x
Ils n'etaient pas stun. Ca prouve simplement que quand on a un bon groupe, avec des clercs qui spread heal à tout va, des gens qui gardent, ect ect... ben un mage meurt pas comme ça. Alors que quand on est un enchanteur solo sans garde, sans pbt, sans heal... on créve.
Citation :
Mid en 1vs1 est imbatable...ou faut vraiement kils bouletisent et ca arrive souvent...
mais bien sur , les MID en solo c invincible . alor je te propose des duels :

thane / champion
guerrier /proto
skald /proto lance

Ranger / chasseur
enchant moon / hel spe affaibl

dans tout les cas les hib sont loin d'etre moin fort que les autre et tres souvent plus fort

faut arreter de dire que les MID sont plus fort que les HIB en 1VS 1 car c'est faux . les champion il dechire n'importe quel tank MID grace a ces debuff . les proto bien jouer , avec caribou sa fait 300 + PV sans buff c increvable . le ranger il dechire un assassin ou un sicaire au cac , l'enchant moon flood les cc comme c'est pas permi et en xp c'est un bourrin fini . le barde il a un instant mez de zone qui svt fait la difference .

MID n'est pas plus fort , chaque royaume a des avantages et des inconvenients , le probleme c'est qu'en 1.62 , les classes forte de MID vont devenir des classes comme les autres , sur les autre royaumes les classes forte vont restes fortes
__________________
Daoc: Waukynn Druidesse Orcanie
War : Waukenn Pdr Athel Lorren
Aion : Karnac Aede Suthran
Rift : Waukenn Clerc Rubicon
Swtor : Waukeen Erudit Star Map
Il faut toujours connaitre ses limites, pas pour s'arrêter mais pour tenter l'impossible dans les meilleurs conditions
Citation :
Provient du message de Atreis
J'ai comme un gros doute ^^
Ou alors ils se sont fait tous les 3 stun. Sinon contre un pbaoe il suffit de reculer un peu quand il le lance, il perd enormement de degats, et on lui revient dessus apres. Mais bon, apparemment c'est trop technique pour les amateurs d'/assist + spam DF :x
Tu me fais bien rire toi, c'est plus aisé sur papier qu'en pratique.
J'ai un prêtre de Hel spe affai et un thane.

Et je peux te dire que vu ta technique, c'est encore pire que de rushé directement sur le magos et resté o corp à corp.
Dans ce que tu dis, tu rush sur le magos, et qd il commence à incanté tu recule (vu la vitesse ou tu recule tu va pas bien loin et tu prend bien 3/4 des dégats), hop tu rerush sur le magos, t'arrive o corp à corp mais il était deja en train d'incanté (bah oui les pbaoe chain cast eux sans se préocupé de ta distance), en résumé tu crève avant même d'avoir donné 2 coups.

Au lieu de te croire supérieur à une majorité en exposant tes théories, faut deja les essayé car ta méthode est loin d'être pratiquable.

Le seul moyen de tué ce genre de magos, c'est soit à distance, soit avec un spe shield ou bzerk en rage.

A distance, ya pas de pb, suffit de tiré avant lui; avec un Bzerk en rage, tu rush et tu l'explose le plus vite possible(un magos à rarement plus de 1400 pv dont en 2-3 baff c'est fini), ou alors avec le spe bouclier, rush sur le magos, stun placage, et on le finis.
Citation :
Provient du message de Waukeen
mais bien sur , les MID en solo c invincible . alor je te propose des duels :

thane / champion
guerrier /proto
skald /proto lance

Ranger / chasseur
enchant moon / hel spe affaibl

dans tout les cas les hib sont loin d'etre moin fort que les autre et tres souvent plus fort

faut arreter de dire que les MID sont plus fort que les HIB en 1VS 1 car c'est faux . les champion il dechire n'importe quel tank MID grace a ces debuff . les proto bien jouer , avec caribou sa fait 300 + PV sans buff c increvable . le ranger il dechire un assassin ou un sicaire au cac , l'enchant moon flood les cc comme c'est pas permi et en xp c'est un bourrin fini . le barde il a un instant mez de zone qui svt fait la difference .

MID n'est pas plus fort , chaque royaume a des avantages et des inconvenients , le probleme c'est qu'en 1.62 , les classes forte de MID vont devenir des classes comme les autres , sur les autre royaumes les classes forte vont restes fortes
Je suis assez d'accord, dans tes exemple, un ranger est bien largement supérieur au chasseur et bien monté, il est même capable de rivalisé o corp à corp avec les assassins c'est dire....

Ensuite le prêtre de Hel / Enchant moon, idem, le pet de l'enchant tir à distance et snare sans parlé du stun avec incant 2 seconde ki passe bien avant le mez du Hel.
Citation :
Provient du message de Atreis
J'ai comme un gros doute ^^
Ou alors ils se sont fait tous les 3 stun. Sinon contre un pbaoe il suffit de reculer un peu quand il le lance, il perd enormement de degats, et on lui revient dessus apres. Mais bon, apparemment c'est trop technique pour les amateurs d'/assist + spam DF :x
j'ai effectivement vue maka sans sortir indemnes, avec 3 zerg sur le dos.

Comment veux tu tuer un mage qui a 3 soigneur dessus qui soigent en boucle, et un ou deux tank en interpect desssus. ^^

^mes dd sur maka tournent autour de 60% de resist voir +

et pendant ce temps un moine et un ma hast dechirait nos classes de soutien ^^

ce que je veux dire cest que ce sont les pbae qui nous rush ^^ avec les 2 tanks a coté ^^ en pratique je ne voies pas comment faire. Si il faudrait un mage de notre coté avec 3 dd sa irait mais bon ce sont les premieres cibles tres souvent ^^ et puis sur les groupe fixe alb ont a systematiquement la ra du clerc.


hier soir sur HW nous etions avec 3 amis, tous super bien buff, de tres bon joueur avec plusieur millions de rp chacun,

ont croise un groupe hib dont le plus bas etait "corbeau d'argent" ^^ les autres tonnant. Notre chaman root, les hib purge de groupe, ont se prends l'instant mezz du barde, l'enchanteur se mets au milieux de nous ^^ ont se fait tous stun shield, et paf dead.

duré du combat : 6 sec. je suis morte avant la fin du combat, avec 1820 pdv ave les buff et +50% de resist en energie et corps.
Quand je dis tu recules, ca peut etre aussi tu lui passes au travers pour courir + loin
Et ca permet d'eviter de se manger un QC
Sinon oui j'utilise cette technique, oui ca marche tres bien. Et une fois qu'il a plus de QC, un tank bouclier stun son tank en garde, et la il peut plus rien passer.
Et si le groupe joue assez mal pour que tlm rush Maka au lieu d'occuper les clercs aussi, ben la faut pas se plaindre si on rip ^^
__________________
http://users.skynet.be/dRk.be/Atreis/Atreis.jpg
Citation :
Provient du message de Warkrsh Ptang
Ensuite le prêtre de Hel / Enchant moon, idem, le pet de l'enchant tir à distance et snare sans parlé du stun avec incant 2 seconde ki passe bien avant le mez du Hel.
Sans parler du dmg shield du pet en ligne moon (pbae) qui lui permet de solo du violet
je pense surtout que baser la plupart des critiques des réfractaires a mid sur les zerks devraient bien envisager la situation de Midgard après ce fameux patch 1.62 car honnêtement à part les zerks craignez vous réellement beaucoup de classes?

bien évidemment ça va dire oui ... :bouffon:

@KenShiro : si tu solo du violet avec le bouclier de dégâts de ligne de base .. chapeau,
avec celui de spé lune à la rigueur
Citation :
Provient du message de Atreis
C'est en spé moon le dmg shield, se renseigner c'est bien
Oui j'avais un doute, j'ai donc été vérifier. Enfin bon ça ne change pas grand chose, puisque c'est la ligne majoritairement développé.

Et arrêter d'être agressif c'est bien aussi.
Citation :
Et si le groupe joue assez mal pour que tlm rush Maka au lieu d'occuper les clercs aussi, ben la faut pas se plaindre si on rip ^^

Theoriquement oui il faut gerer les clercs d'abord.
Probleme le clerc aggro par un tank quelconque, il va sur Maka

Donc si tu continues a tapper le clerc tu te fais demolir au PBAE
Si tu laches le clerc, il soigne de nouveau

C'est vraiment pas facile a battre un groupe qui joue bien et qui a des RA en pagaille pour les situations un petit peu tendues.

Je les ai vu enchainer a la suite mon groupe, puis deux groupes mids en meme temps, j'ose meme pas imaginer le nombre de RA qu'ils ont du claquer pour ce genre de truc
(rien que les RA de mana pour pouvoir reussir a tenir un combat intensif de plus de 3mn comme ce fut le cas)
Citation :
Provient du message de Atreis
Ce que je crains a part le zerk ? hmmm peut etre le combo ae stun + pbaoe sur les healers/magos qui n'ont pas determination ?
ah oui j'aurais dû y penser, c'est le prochain nerf sur la liste probablement, vu que ça risque de ouiouiner sur ça maintenant
ouai je trouve que le nerf de mid est pas si ENORME qu'on le dit pke les zerk et shadow zerk feront tjr tres mal,certe moin qu'avant,mais y mettron tjr de grosse baffe dans la tete o tit hib ou mid
- Avis de mon Experience perso en RvR ...

Je suis Skald et 4L2, donc pas le gros farmeur avec masse RP.. ..
Et je suis sur Orcanie...

--->En groupe contre Albion, impossible de juger leur force ...
- J'ai jamais vu Albion en combat RvR equilibré ...
- Soit, on les trouve par surprise et Mezz le tous et ils se font battre, soit ils sont 4 fois plus nombreux et donc gagnent facilement... ...
- Etant donné l'importance Capitale de l'effet de surprise, je ne peux pas du tous dire quelque chose sur ils sont plus fort ou ils sont plus faible ... ...

---> En groupe contre Hibernia, moi je dis "equilibrer"
- Idem l'effet de surprise joue enormément, et est tres dur a renverser .. ..
- Attaque avec mon groupe de non farmer (groupe classique Guilde ou a l'arrache sur TP) ben, l'effet de surprise permet en général la victoire pour eux ou pour nous.
- Attaque avec Effet de Surprise un FG du Gland ou des Eclair ... ...
Ben, la surprise suffit pas et on se fait massacrer
- A l'opposé dans un groupe Old, ou avec des Farmers, l'effet de surprise a aussi été renversé contre des Hibs.
Conclusion, pour moi ca reste assez "Equilibré" en pré-1.62 ..
(le post je peux pas dire)

Sinon, sur Orcanie, Midgard a déjà le desavantage du Nombre ... ...
Donc, pouvoir survivre en RvR = un lead avec connaissance du terrain et des usses et coutumes pour eviter les 4 FG ennemi quand on a 1 FG, ou les 8 FG quand on se deplace a 3 FG... ...

Le probleme, serait que au US, le royaume de Midgard est plus populaire que en France... ...
Et donc, il Roxxe plus la-bas, bilan il faut NERF
Car, d'apres les dernieres Stat disponnible au Chroniques, MIDGARD est en sous population sur les 3 serveurs FR.. .. ..
(Seul YS s'en tirait un peu avec presque une egalité)
Citation :
Provient du message de Archer / Celeblin
Theoriquement oui il faut gerer les clercs d'abord.
Probleme le clerc aggro par un tank quelconque, il va sur Maka

Donc si tu continues a tapper le clerc tu te fais demolir au PBAE
Si tu laches le clerc, il soigne de nouveau


ZE soluce !

Mago sun
ranger
__________________
http://www.dailymotion.com/relevance...porc-i_extreme

Ou pourquoi il faut lutter contre Monsanto

...
Citation :
Provient du message de Archer / Celeblin
Theoriquement oui il faut gerer les clercs d'abord.
Probleme le clerc aggro par un tank quelconque, il va sur Maka

Donc si tu continues a tapper le clerc tu te fais demolir au PBAE
Si tu laches le clerc, il soigne de nouveau

C'est vraiment pas facile a battre un groupe qui joue bien et qui a des RA en pagaille pour les situations un petit peu tendues.

Je les ai vu enchainer a la suite mon groupe, puis deux groupes mids en meme temps, j'ose meme pas imaginer le nombre de RA qu'ils ont du claquer pour ce genre de truc
(rien que les RA de mana pour pouvoir reussir a tenir un combat intensif de plus de 3mn comme ce fut le cas)
clair ^^ tuer une clerc buff avec 2 barre de vie ^^sa prends un peu de temps ^^

et puis si tu n'as pas de healer dans ton grp 90% du temps sur mid, et bien tu n'as pas de stun c'est clair, les warrior/thane sont vraiment pas legion ^^ et puis les stun shield durent 6 sec ^^


le combo stun-pbae ^^ il y a 3 grp sur mid/bro capable de faire ça.
l'asbence de bt et de stun sur hibernia est lamentable faudra faire une petition, donné ae stun a hibernia serait un suicide pour mythic ^^ deja que sans en 8V8 ont pleures.


je tiens a preciser car beaucoup oublies de le preciser : que l'ae stun n'est pas en ligne de base ^^ que le healer n'as qu'a 1 pts par lvl et que le healer si il a l'ae stun de 12 sec est un mauvais soigneur ^^.
... meme debat chaque version ... pour moi tant que ca reste jouable ...

²²²²²²²²²²²²²²²²²²
mais en ce moment je suis sur hibernia ...

rendez vous a la 1,62 midgard
Citation :
Provient du message de salom

je tiens a preciser car beaucoup oublies de le preciser : que l'ae stun n'est pas en ligne de base ^^ que le healer n'as qu'a 1 pts par lvl et que le healer si il a l'ae stun de 12 sec est un mauvais soigneur ^^.

ouais enfin tu peux faire un bon healer avec l'ae stun de 10sec a la place de celui de 11sec
C'est vrai quoi, les joueurs Mid sont tellements mauvais qu'ils ont bien besoin d'une compétence de LA faisant plus mal qu'une arme d'hast avec une vitesse deux fois superieures.
Le tous avec un regen endu qui leur evite tous problême d'endurance pour un coût nul.
il faut bien leur accorder ca au pauv Nounours, vont faire quoi maintenant?

LA est fonctionellement la compétence d'arme une main qui génere le plus de dégats ( grâce à l'effet de haste ). Alors quand on voit que les growth rate de certains anytime sont deux fois supérieurs à ceux de styles 1 main réactifs d'autre royaumes...
J'appelerai bien Aratorn ou Panda pour te faire un topo du pourquoi de la chose, mais se serait hors sujet.
Dans tous les cas, l'effet de haste est plus important sur left axe.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés