[idée] Survie de mago

Répondre
Partager Rechercher
TP = teletport . Huhu genre je prend une chiste si le prox se declenche , chuis teleporté 10 m plus


Sinon reverse prox MoC spa mal ossi , mais bon splu trop survie de mago la mais boucherie land
mwai

perso mes fleches ne sont pas à 10m elles peuvent bien faire un peu de rab si c'est pour gouter à des ptites fesses de nelf
__________________
Harpo: Le skill, c'est tout dans le chapeau.
Citation :
Provient du message de Omniblast
TP = teletport . Huhu genre je prend une chiste si le prox se declenche , chuis teleporté 10 m plus


Sinon reverse prox MoC spa mal ossi , mais bon splu trop survie de mago la mais boucherie land
Mouai....l'en faut plus bc pour pouvoir posté n'importe quoi sur ce forum....
Tiens j'ai une idée, pourquoi de pas donné une compétence Flèche intelligente (J'ai jamais joué à diablo2 juré) aux archer, ils n'auront plus besoin de sélectionné les joueurs.

Cool jvais crée un post juste pour faire partagé une idée complètement débile qui ne sera jamais rien d'otre que le fruit d'une imagination dont tout le monde n'en à rien à faire....
Citation :
Provient du message de Haragnis / Aragnis
J'aurais bien vu une RA qu'on appelerait "peau de titane" qui monterait les resists cac du mago à 99% ... en contrepartie, le mage est stun tout le temps de la RA.
Encore mieux : a n'importe quel moment, en 1.62, si le mago 50 veut vraiment etre dur a tuer, il tape /quit, cree un perso combattant/recrue/gardien selon son royaume, fait /level 20, choisit guerrier/MA/proto. En contrepartie il ne pourra plus lancer de sorts et la RA met plusieurs semaines de pex a fonctionner.
Citation :
Provient du message de Omniblast
warkrsh ... T'as le droit d'aller faire un post ou tu te plain , un post ou tu reclame un nerf , bref si t'as pas 2 rond d'humour , ou que t'es un aigris spa mon prob , c du 2d degres hein
J'appelle plutot ton post comm post à flood stou ^^
Naaaaaan je le nie !! Perso en ce moment tou va bien , je nuke bien (vive les rk ) , je me regale . promis ya pas de whine ... J'avoue sté aussi un peu pour taquiner les pro nerfeur de mago , pro tank etc mais rien de mechant hein
__________________
http://www.dailymotion.com/relevance...porc-i_extreme

Ou pourquoi il faut lutter contre Monsanto

...
Hummm ca serait un peu trop ubbah kan meme surtout kom ca en reverse prox ... Imagine , ca pourré proxer sur un stun par exemple , ca accentuerait les difficulté a tuer un mage , hors si le mage est stuffé correctement , et que de plus son grp assure , c'est quand meme difficile a tuer un mago
__________________
http://www.dailymotion.com/relevance...porc-i_extreme

Ou pourquoi il faut lutter contre Monsanto

...
mais en duel c'est une tanche...

le spleen du mago c'est de pas pouvoir jouer seul
Enfin je trouve que le jeu est bien fait parce que le mago groupé bien protéger ça devien une plaie.

tin ça me fait penser le reverse proc teleportation sur un paladin 2H qui charge terrible tu me blast pouff je suis au cac
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés