[Orcanie] Question que pas mal d archer mid/hib ce pose:

 
Partager Rechercher
pas bcp d archers ont répondu..

t'es archer , tu veux solo ( je parle en tant qu'hib) : dl, marchand, ticket albion/mid.

avantage : pas de buf bot en face
gain de temps ( bah oauis c long dl > emain, surtout quand tu te fais chain kill)
pas de sixieme sens ( ou tres peu)

voila, faut s adapter

ps : impatient cette soltuion n'est pas pour vs, car defois c morne plaine chez nos ennemis

edit : @ keep : longshoot c un shoot seulement donc pas possible de OS un buffeur HL, en revanche volée, si le buf boot est devant le tp....ca marche =)
__________________
Orcanie Hibernia
Darckvadeuse FlechedArgent Ranger Celte 50 6L2
Rave Barde Celte 48 3L9
GLASTONBURRY Skaan Druide Firbie GREEN PEACE

Carnac Albion Darckz Nécrite Sorcier
Carnac Midgard "Tues tes ennemis aussi vite que tu bois ta bière.....vite et par pack de 16 !"
Darck GrosTonneaux Skald Nain 50 9L5
DarckDrain CaGrandMagicienCaSur Prêtre de Hel Kobold 50 6L2
Perso je fait les 3 realm sur chaque serveur...

Suis triste mon shamy fait rire ya mini 5 shamybot tp emain...

Suis triste ya mini 2 clercbot

Suis triste ya mini 4 druidebot

Mais bon si ceux d'albion sont moins nombreux c'est que albion/orcanie a un peu de retard

En clair mon shamy spe abbyss full ( trop de bufbot a la 1'62)

Mon clerc spe heal/smith (pareil )

mon druide ( meme punition )

Bon ben adieu 3 sortes de tpl...

Et comme personne m'empêchera la nature humaine,ben vive les 1OL buffboter c eux les roxxor

D'autres soluce bah non....
Mon petit Ying, tu soulèves un problème bien plus conséquent que le simple buffbot en fait... c'est celui du double Compte !!
Voilà que maintenant, avec SI, on peut jouer à un jeu fait pour le groupe, en mode solo. C'est tellement vrai, que moi qui ne solote dejà pas avec Sib, lorsque je joue mon reroll healer, je ne trouve pas de groupes !!! Et tu sais pourquoi ? parce que les mecs sont tous avec leur Chaman 50 posé à l'entrée du spot où ils se trouvent.
Je ne dis pas que je n'en profite pas pour xp non plus, mais c'est une tendance qui me dégoûte un peu, parce qu'elle me fait me diriger tout droit vers l'achat d'un deuxième compte si je veux continuer:

1. A déchirer sa race en solo avec mon assa, à amg ou df (bon ça a jamais été le cas donc, ça me gêne pas ^^).
2. A faire Xp une classe de type Healer-buffer, qui subit de plein fouet la concurrence des buffbot hlvl.

Ben non, mince j'ai pas envie de payer deux comptes pour ça, alors j'xp avec des noobs que des noobs, vu que les joueurs de hlvl, ne font que PL leurs rerolls et non jouer.
Et pour l'assa, comme d'hab, que du groupe (de 2 à 8 pourvu qu'il y ait une classe complémentaire) ou pas de rvr.
En ce qui te concerne Ying le problème viens peut être pas des buffbots, mais p-e plus du fait que tu supportes pas 6 ème sens
Tu te demandais déjà ce que les sicaires et les assassins allé faire a ton départ ...

Un conseil: Reroll
J'ai une sicaire niv 21 que j'ai montee recemment, et contrairement a la mode, je prefere etre groupée.

Ca me permet d'etre buffée, rien de mal à ça, c est par quelqu'un qui est pas un bot et qui peut mourir.

Et ça m'empeche pas de parfois me faire eclater en beauté par des ombres luri à quartz, avec comme par hazard un barde afk dans le fort.

Le barde ne sortant que pour rez et buffant a l'interieur.
La proportion des buffs bots est la meme sur les trois royaumes , il y a sans doute plus de sicaires que d'ombres/assassins donc cela donne l'impression d'etre envahit par les buff-bots .


De toute facon ya pas a se cacher , et il n'y a pas de quoi etre fiert de tuer qq un en 1 vs 1 si vous etes buff boté et votre cible non .
Une solution simple au problème soulevé par Ying: dans le calcul des RPs gagnés, prendre en compte la différence de buff.

Si buff du gagnant > buff du perdant, appliquer un malus aux RPs gagnés.

Ainsi, le gain d'être buffé serait compensé par la perte de RP potentielle.

Néanmoins...

Mythic ne peut pas se permettre de mettre en place cette solution. En effet, ils ont pensé le RvR comme un jeu de stratégie qui donne plus d'importance à l'efficacité du groupe et des templates qu'au talent intrinsèque des joueurs. Le groupe (y compris le solo) le plus buffé doit nécessairement gagner, sauf si en face le nombre est suffisamment important pour compenser.

La récompense des persos buffbotés est un effet de bord de la doctrine gagnante de DAoC (avoir un groupe complémentaire). Remettre en cause cet effet de bord provoquerait l'effondrement de l'équilibre pensé par les concepteurs.
@mendac: pas mal ton raisonnement.


Citation :
Un conseil: Reroll
jvais vous bouffé la joue !



Mythic a expliqué pourquoi ils peuvent baissé la porté des buff shaman et pas ceux du cleric et druide ? Je sais qu il avait sorti un truc technique mais j ai pas eu l occasion de le lire
__________________
YiNG <Warner's Fury>
Dees <Curse>
what's else?
Citation :
Provient du message de -YiNG-
Mythic a expliqué pourquoi ils peuvent baissé la porté des buff shaman et pas ceux du cleric et druide ? Je sais qu il avait sorti un truc technique mais j ai pas eu l occasion de le lire
Ce dont tu ne parles concerne uniquement un seul type de buff chez le shaman ; le régén endu. Or, ce buff là n'est pas basé sur la concentration mais sur une durée de 10 minutes...cela n'est donc généralement pas utilisé par les buffbots dans le cadre du shaman déposé à l'abri au tp pendant que l'assassin va faire son trip solo.

Les autres buffs basés sur la concentration n'ont absolument aucune différence en ce qui concerne leur mode de fonctionnement sur les 3 royaumes. Donc, stop fake information.
Citation :
Provient du message de Anika d'Orcanie
Ce dont tu ne parles concerne uniquement un seul type de buff chez le shaman ; le régén endu. Or, ce buff là n'est pas basé sur la concentration mais sur une durée de 10 minutes...cela n'est donc généralement pas utilisé par les buffbots dans le cadre du shaman déposé à l'abri au tp pendant que l'assassin va faire son trip solo.

Les autres buffs basés sur la concentration n'ont absolument aucune différence en ce qui concerne leur mode de fonctionnement sur les 3 royaumes. Donc, stop fake information.
sisi poiur aller en sprint a amg
Re: Question que pas mal d archer mid/hib ce pose:
[QUOTE]Provient du message de -YiNG-
[i]Que faire contre ce rush de sicaire gardien télement buffé qu'il peuvent arracher un arbre au moindre pet? ce mettre au buff(bot) aussi et etre finalement tous buff et finir comme broc/ys ou tout simplement ya une autre solution?

et pourquoi les mid et hib on un instant speed et pas nous?
et pourquoi on est si weak au cac a cote de nos confrere fufu??
et pourquoi ya autant d'assassin amg?
ya un centre de formation pour jeunes assassin amg??

ya pas que les sicaires ying ya aussi les assassins ,le probleme ne concerne pas que les archer hib ou mid,on est logé a la meme enseigne que vous

Jaspe eclaireuse GDS
Mettre une portée maxi aux buffs serait très bien

Portée au-delà de laquelle les buffs ne partiraient pas bien sûr, mais deviendraient grisés, et seraient donc réactivés en rentrant dans l'aire d'effet.

Avec un rayon entre cinq et dix mille, ça ne devrait pas être trop contraignant.
Hum!
Je pense que pour la plupart des buffbottés ce sont pas des fufus qui joue aussi souvent que Haze ou autre.
Souvent c'est des rerols d'autres perso qui doivent trouver des groupes ect... Je rappele que trouvé un groupe quand on est pas dans une guilde avec groupe fixe ou une grosse guilde, trouver un bon groupe et toujours tres difficiles.Pas impossible mais bon demander pendant 5 min ( si ce n'est pas supplier parfois car on vous ignore ) pour grouper, alors que l'on vous dis meme pas si full ou pas, qu'il ni a aucune reponse.
Donc les gens qui joue a daoc sont la pour s'amuser, decide si il ont le courage de monter un fufu, il se rend vite compte que la tache n'est pas facile. ( parfois creation d'un buffbot pour aider a lvl up )
Ensuite il decide d'allez sur emain ( normal la zone la plus facile d'acces avec tout le temps des ennemies ), la il se font dechirer normal, il connaisse pas leur perso ect...ou tombe sur des buffbotter ou des rang elevé en claire il se font dechirer et tape /rel en boucle.
A l'origine ils ont monté un fufu pour ne plus avoir a trouver eternellement un groupe et attendre au tp si rien.
Leur but lors de la creation de leur fufu et donc de pouvoir meme si solo, s'amuser.
C'est a ce moment la que le buffbot arrive en jeu, a ce moment la, la personne peut enfin resté en vie bcp plus facillement, s'eclaté sur emain ce qui etait l'origine de ca creation.

Donc voila j'ai commencé comme ca et j'ai parlé avec pas mal de buffbotté c'est pareil.
On est pas la pour dechirer tous, mais pour s'amuser.

J'avoue que certain ce le monte vraiment avec buffbot pour avoir son nom dans les log dire qu'il est le meilleur mais arreter de generaliser.

Souvent les fufu buffbot vous les voyez bcp moins que les autres, et il y a bien une raison.


Pour Ying je comprend un peu ta remarque contre les buffbot c'est jamais facile, mais bon je crois que ta pas vraiment te plaindre, tu as un groupe fixe ect... et je te vois rarement solo.


Dsl si je défend un peu les buffbotté pas tous car certain sont vraiment la pour vouloir tous dechirer. Mais les remarques de Vent ou Haze genre les mec qui se buffbot sont puerils c** ect..
Je trouve vraiment petit...


C'est un jeu payant, on paye donc pour s'amuser.
Pour le moment il ni a aucun autre jeu qui m'attire donc je fais tout pour rester et continuer a m'amuser.

Shinoa assassin 50 ( parfois buffbotter )
Re: Hum!
Citation :
Provient du message de Kykouya
Donc voila j'ai commencé comme ca et j'ai parlé avec pas mal de buffbotté c'est pareil.
On est pas la pour dechirer tous, mais pour s'amuser.
Et qu'est ce qui vous empeche de vous amusez sans Buff ?

Du temps ou je jouais encore je t'ai souvent croisé toi , S..... et la M........ et escuse mais c'est s'amuser au detriment des autres et c'est vraiment une attitude egoiste ( ca me fait penser au gens qui active leur AIMBot ds un autre jeu pour "s'amuser" ) ...

biensur moi et la personne avec qui je fais duo on est que 42 mais quand tu passes 2PA en fufu + MR meme sur un SZ50 tu estime avoir gagné en principe ( en tout cas sur d'autre cetait ainsi alors pourquoi pas sur vous? ) mais la non a croire que vous etes en mode GOD ...

1 foi on a reussi a duoter S.......... , et bien quand tu vois la page de buff tomber tu de te demande a quoi bon vu qu on jou pas avec les meme regles autant vous laissez jouer seul .
Moui!
Citation :
biensur moi et la personne avec qui je fais duo on est que 42 mais quand tu passes 2PA en fufu + MR meme sur un SZ50 tu estime avoir gagné en principe
Euh je sais pas si tu te rend bien compte la difference de lvl entre un 42 et un 50, chez un fufu tu la vois enormement...


Citation :
Du temps ou je jouais encore je t'ai souvent croisé toi , S..... et la M........ et escuse mais c'est s'amuser au detriment des autres et c'est vraiment une attitude egoiste
Ca je dis pas le contraire, mais bon tes dans un royaume "enemie" je ne te parlerai jamais... Et oui je paye donc envie vraiment de m'amuser de temps en temps ( ma fufu a par au debut je la joue bcp moins car ce n'est ps mon main )

Citation :
Et qu'est ce qui vous empeche de vous amusez sans Buff ?
Le /rel tout les deux minutes soit pour les raisons que j'ai deja donné mourir a cause de bande de fufu mourir a cause d'un fufu buffbotté.
Je sais pas si tu t'en rend bien compte mais quand tes ptites rang tu te fais detruire super facilement ( en plus si comme toi t 42 ).

Comme je les aussi deja dis, les fufu buffbotté sont des fufu qui joue pas tout le temps comme haze ou ying par exemple.
Donc leur rang n'augmente pas vite.

Le buffbott est tres egoiste, ca c'est sur.
Mais bon c'est un jeu, donc pour s'amuser, si pour certain le buffbot leur permet de s'amuser je vois pas trop ou est le probleme.
mmorpg oki, donc on discute avec des gens de notre royaume que ca gene en rien. ( ou pas directement ), le royaume ennemie ils sont la pour se faire taper dessus, donc a la limite je me moque un peu d'eux...
Si je m'amuse en restant vivant quand on m'attaque.Et que l'ennemi meurt il se dis que j'etais buffbotter, donc il est soit enervé, soit il zap et ce dis que de toute facon le combat n'etait pas equitable.
Mais bon je suis pas la pour faire plaisir a tout le monde sinon je suis mal barré...
Re: Re: Hum!
Citation :
Provient du message de ]-[it0mi
Et qu'est ce qui vous empeche de vous amusez sans Buff ?
Et qu'est ce qui vous empeche de vous amusez avec buffs ?
Kykouya

En tant que sicaire 47 pas buffbot et pas guildée ... je peux vous le dire haut et fort ... la vie est dure

Si j'en avais l'occasion je me buffboterai tiens ...
__________________
http://mohyra.free.fr/mohyra9.jpg
Re: Moui!
Citation :
Provient du message de Kykouya
Euh je sais pas si tu te rend bien compte la difference de lvl entre un 42 et un 50, chez un fufu tu la vois enormement...
Je me rend compte ne t'en fait pas pour cela , pour ton info jai 40+10 en fufu et des PA a des 50 j'en ai collé plus d'un ( ce qui est d autant plus enervant , un 50 PA part un 42 voila quoi ... )

De plus je jouais toujours au moins en DUO , Daoc est un jeu basé sur le grpe , donc je fait equipe avec d autres furtif , et comme il a etait dit precedement un perso Fullbuffé ca se voit autant qu'un perso en SC ou en mal de rez ...

pourquoi X fufu 50 qui se balade solo se mange 2PA et broute ? alors que Y fufu 50 se mange 2PA est encor a 50% de Pv se retourne et t eclate en 2 coups ? Y jou mieu que X c'est ca ?

@ Thaen : on est buffé nous aussi parfois , la seul difference cest que le clerc qui nous buff est ds notre grpe et a portée de vue .
Ou est Le problème ?

Et bien, shinoa je vais te le dire Toi tu vois ton amusement personnel, le reste tu t'en claque, mais je vais essayer concretement de te donner un exemple :

Moi Hazounette je sors du tp et vais amg, je fufute tant que je peux et te tombe dessus, un combat commence. Tu me lapide la tronche à la vitesse d'un zerk rang 5 et t'as autant de pdv que ce dernier, donc /rel

Moi, ne voulant pas dire mon dernier mot et te sachant pertinement buffé, je prend un clerc 48 buff d'apoint delog au TPA pour ce genre de situation, me fullbuff la tronche et revient te voir. Tu meures (admettons hein). Dans mon cas précis, je retire les buff (et oui), dans bien d'autre cas, il reste fullbuff. Admettons que je garde ces buffs

Un gros protos viens de reco amg et tente tout de même sa chance, je lui tombe dessus et le détruit.

C'est précisement ici que le bas blesse, ton action a engendré le fait que ton adversaire a dut se mettre à ton niveau pour pouvoir esperer te chasser, niveau qui n'est pas le niveau "normal". Donc ici ce pauvre protos qui aurait pu avoir sa chance se fait retourner violement sans pouvoir faire grand chose.

Ou sinon tu as le cas "Je me buff dès le départ au cas ou je rencontrerais des buffboté", ca déséquilibre trop grandement la donne, et ca finit par pourrir le jeu des autres.

Dans mon cas je vire mes buff, sachant parfaitement que tu reviendras aussi buffé que la premiere fois, mais je garde tout de même bon éspoire. Ou alors je duo avec un clerc très amusant aussi ^^
Citation :
Provient du message de Pretty

De toute facon ya pas a se cacher , et il n'y a pas de quoi etre fiert de tuer qq un en 1 vs 1 si vous etes buff boté et votre cible non .
Tu tues jamais en 1 vs 1 quand t'es buffboté
Un druide/clerc/shaman t'aide, donc c'est toujours du 2vs1

Et gagné a 2vs1, evidement, c'est pas dur

Sinon, /clap Haze et /agree

Je n'ai jamais vu un buffboté enlever ses buffs avant un combat contre un non buffe(hors duel, mais c'est un cas a part)...
Pourtant, suivant la logique suivi par Kykouya, c'est ce que la majorite des buffbots devraient faire

A mon avis, ca finira par le fait que qusi tous les fufus seront buffbotés (suffit de voir le nombre de fufus qui montent des druides/clercs/shamys) , et que les buffbotés 'unskilled' releaseront autant qu'avant...
C'est pas vraiment une vision des plus rejouissantes a mon gout
Bon aller fo arrêter de crier sur les buffs et cie.

Il est vrai que personne n'aime se faire exploser par un perso tellement buffer que ca en devient n'importe quoi. Mais maintenant le truc c'est que le rvr c'est plus du rvr de train donc on pas y faire grand chose.

Et puis si on se plein des buffs, on peut aussi ce pleindre des armures spellcrafter et alchimiser à mort. Dans ce cas la on se met tous tout nu on pren des armes de lvl 1 et on se tappe dessus. On supprime toutes les classes à buff j'en passe et des meilleures ^^

Le jeux et la politique de Goa/Mythic ne permet pas d'empecher tout ceci.

La politique du rvr actuel sur orca c'est :

Gare Albion : Départ dasn 5 minutes que tous les wagons se mettent en place.

Gare Mid : Départ dans 2 minutes, Allez )

Gare Hib : Tchuuu Tchuuu, allez on suis tout le monde (Sont déja partis car leur tp est le plus loin d'emain ^^)

Arriver à emain c'est : Un accident de train a eu lieu entre hib/ALb 75 morts... 15 bléssés

30 s c plus tard : oops non 15 morts de plus dsl y a une loco mid qui passais par la et n'as pu freinner à temp.

Donc Le 1 vs 1 en non buffboté y en a pas bcps et a mon avis fo aller ailleurs qu'a emain.

Sur ce vive orcanie et /kiss à tout le monde (même au luri et kobi sont tellement mignons)

 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés