Agree Obeah
Mes pauvres enfants en être réduit a comparer des chiffres, qui portent sur 3 ensembles differents entre eux, et qui ont un caractère aléatoire en plus, surtout pour le sauvage d'ailleur, pour l'anecdote il y a 2 jours je vais faire des sous aux abysses, en attendant un groupe je solote des ptis molosses puis je passe a plus gros, des nabus.
Le premier, orange, j'esquive tout je balance du multihit du critique du proc resultat : perfect, un peu plus tard un nabu orange similaire me kill parce que: pas beaucoup d'esquives et plusieurs styles miss, donc en ne prenant que le perfect sur le mob orange effectivement c'est "Houlala le sauvage c'est un monstre NERFFFFF!"
mais ça s'appele avoir des oeillères...
Si on le prend dans son ensemble c'est tout d'abord pour moi une classe très fine et donc interessante à jouer (doit pas y avoir des masses de tanks qui jouent avec 3 qbar en permanence je pense)
Donc oui ca fait des dommages importants, c'est un light tank damage dealer, ca veut dire fait plus de dégats qu'un tank lourd et résiste moins, pour ceux qui ont du mal a saisir le concept.
Alors le comparer a des tanks alb ou hib qui n'ont ni le même type d'armure ni le même armement, pas les mêmes classes de support autour (je suis bon prince je vous passe le comparatif des RA de groupe de midgard par rapport à albion et hibernia
) bein moi je dit faut vraiment avoir rien d'autre à faire
Pour en revenir au sujet oui blitz joue bien sont perso, il place régulièrement ces styles stun, choisi en priorité ces cibles de prédilection (classes de soutien) tue beaucoup de monde (c'est son rôle, c'est un damage dealer, comme peut l'être un mago toute proportion gardée) et est maintenu en vie par un excellent healer et des ennemis pas très "react", rien de plus rien de moins donc essayez de considérer les choses dans leur ensemble au lieu de vous focaliser sur ce qu'a le voisin que vous avez pas, sinon faites des batailles de dés a six face, là c'est sur y'aura aucune différence entre vous et votre adversaire