Boss de la cascade SI

Répondre
Partager Rechercher
L'autre jour j'ai pull une chtite bubulle pour voir , ben j'ai eu la surprise de ma vie La chtite bulle à vu sa vie descendre en flèche puis arrivé à 10% elle s'est bloqué pendant ce temps toutes les autres chtites bubulles ont fait le ménage dans la salle en tuant toutes les personnes dans la zone (les bubulles sont neutre )
Ce genre de boulette qui me fait mourir de rire
ps : dsl pour les gens qui étaient dans la zone , j'avais demandé avant mais on m'a pas répondu
Ca m'est arrivé également... Ayant exploré une bonne partie des trous à rat de Cothron et World's end, je souhaitais venir en duo drood 50/ animiste 30 pour chain les bulles... Le premier pull à tourner court...

...

Désolé encore, Callista ...
Kikoo les gens

Bon voici ma méthode pour y arriver facilement..

Le seul problème est le bug des IH qui arrivent tous les 10 pulls environ

Je suis druidesse spé heal..comme le fait que le cerf vienne avec son compagnon nous ennuyait pour le repop j'ai proposée la solution suivant qui a très bien fonctionnée (kiss en passant a Jecs, odena et tout ceux et celles qui m'accompagnait)

Voilà un druide engage le cerf avec un root simple, ce qui fait que celui ci vient avec ses petits mobs (orange rouge au 50) ..le cerf est facilement tuable ...voilà à vous les loots

Ensuite, l'un de vous se designe pour degrouper se suicider et engager l'autre mob pour faire repop le cerf..a la fin du combat un rez intervient et c'est repartie

Le problème restant le bug des IH..mais bon qq loot seront ramassés

Voilou

a bientôt

Aldamire
Citation :
Provient du message de aldamire
Kikoo les gens

Bon voici ma méthode pour y arriver facilement..

Le seul problème est le bug des IH qui arrivent tous les 10 pulls environ

Yop comme je l'ai dis précedemment le fait que tu ramase du sang provoque las IH ca vient pas à tous les coups mais c'est lié à ca donc pas de sang pas d'IH. Pour moi y a eu 1 IH pour 80 cerfs en moyenne et ce IH à cause du sang ramassé. Et le IH n'est pas un bug le mob en parle lui même


Pour les bulles rondes dans l'eau coté cascade je penche plutot pour une généralisation aggro aléatoire. En effet j'ai remarqué que les bulles dans l'eau d'un coup se mettent à s'attaquer à tout ce qu'il y a dans la grotte même si personne ne pull rien.
Une sorte de nettoyage de printemps.

PS: les gens parlez d'humanoide c'est pas un babouin le mob
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés