les barres de macros

Répondre
Partager Rechercher
Je vois pas quelle classe peut avoir besoin de 100 macros pour jouer, même en comptant le craft. Aprés c'est sur que si comme certains tu mets 3 fois sur chaque barre QC, 3 fois sprint, ect... là y a un probléme.
Citation :
Provient du message de Dawma
Tu ferais bien de revoir ta façon de jouer à mon avis... Au delà de 3 barres, y a un probléme.
Essaies barde et on en reparle
Et bien tout plein de classe

Il faut pas compter que le combat et le carft, y a aussi les sorts de buffs les macros du genre "Au secours le gros méchant veut me me croquer !!!" Et toutes les macros rp genre les les /kiss et cie. Je me vois mal tapper tous le tps toutes les commandes ^^

Et en plus je suis sur qu'il y a plein de gens qui comme moi aime bien que tout soit bien rangé donc il faut plusieurs barres pour tout organiser correctement.

Moi j'ai 3 barres rien que pour la guerre, 5 barres pour le craft et 2 barres pour mes emotes et rp.

J'aimerais bien en avoir quelques une de plus pour scripter mes petites chansons que je m'amuse à faire de temps en temps

Apres tu peut en rajouter pour up les portes de fort, les reparer se servir des belliers etc...

Bref c'est allucinant le nombre de chose à rajouter. en plus du combat ^^
Citation :
Provient du message de Dawma
Je vois pas quelle classe peut avoir besoin de 100 macros pour jouer, même en comptant le craft. Aprés c'est sur que si comme certains tu mets 3 fois sur chaque barre QC, 3 fois sprint, ect... là y a un probléme.
non y a pas de problèmes...
il y a deux façons de mettre ses raccourcis:
-soit tu les mets les uns à la suite des autres, et là oui, même un barde et un méné utilisera 2 barres
-soit tu ne sais pas jouer du piano et tu n'as pas le souvenir que speed c'est barre 1 touche 3 alors que bubulle c'est barre 2 touche 2 mais que le mezz est en barre 2 touche 5 (ah vi mais la flute est en 1-1), et tu sens que là le twiste c'est définitivement raté alors tu essayes de te faire des barres logiques qui te permettront d'essayer d'être optimal pour ton groupe... ce qui implique des redondances et des /qbar (qui je le répète prennent un slot)
Citation :
Provient du message de Dawma
Je vois pas quelle classe peut avoir besoin de 100 macros pour jouer, même en comptant le craft. Aprés c'est sur que si comme certains tu mets 3 fois sur chaque barre QC, 3 fois sprint, ect... là y a un probléme.
Bah déjà je te remplis facile 2 barres de craft, 2 barres de macros.. Ca laisse 6 barres, soit le nombre que j'utilisais à un moment sur mon ménestrel, il y a longtemps ( bon avec des trous les 6 barres hein )


Et tu peux faire largement pire
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés