Comment vous accostez, vous ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de SanDra De Kel
Le coup de Corinne...


J'ai pas dû tout suivre, tu peux m'expliquer en quoi ça consiste ça ?!






SanDra.
oké rien que pour toi !!!
Alors sur un ton theatral et tres exagerer!!!
moi:*avance dans la rue puis s'arrete*Hannnnnnnnnnnnnnnn j'en revien pas Coriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnne c'est toua ????
corine:*sourire*heu
moi: PInaise t'a survecu de ton voyage en bolivie? j'en revien pas !!!! courine ma couquinette !!! on etait en cp ensemble tu te souviens de moi c'est Mehdiii !!!!!!!!!!


mnt plusieur choix s'offre a moi.
1)Hannnnnnnn mehdi c'est toi ?? comment sa vas *elle joue le jeux*

2) Heu nan vous vous trompé* l'es gené *

3) tu vois pas j'suis au telephone (connard) *a noté que le connard est optionel*

4)*le sourire* j'ai pas le temps dsl.

mais quand on le fait bien avec un ton super exagerer et qu'on parle a une personne qui atta bah en general sa se passe bien

ps:faut evité les personnes au tel ou les personnes qui marche vite

ps2:le coup du corine c'est plus une boutade qu'autre choses

ps3(elle vas sortir btt j'pense):dsl pour les fautes !
Le jour ou ma timidité me quittera ...




C bizarre qd même, sur le net, je rencontre des copines de copains, des soeurs de copains, etc ... et ca passe vraiment facile nivo amitié, déconne, etc ... mais alors IRL ... No Comment ... suis vraiment une grosse buze sur ce coup la ...

Enfin, a partir du moment ou je connais bien, je deviens aussi déconnant irl avec la copine mais bon ... qd je la connais trop bien ... c'est que c trop tard pour tenter ma chance si j'en avait eu l'envie auparavant ...

Bref, qd une fille est intéressante à mes yeux ( sans aucune mauvaise image de la femme véhiculée ds ce message ), il me fo du temps pour vraiment " me lacher " et enfin me dévoiler tel que je suis ... mais le prob, c qu'à ce moment la, j'ai droit à la fameuse réplique " Ecoute, je te considère maintenant comme un super copain ....


Bref ... GaBoR @ célibat malgré lui
__________________
@Lamdba
Citation :
faut evité les personnes au tel ou les personnes qui marche vite
T'as oublié de prevenir de bien attendre de voir la personne de face. Tu imagines ? joli petit derriere, cheveux longs et belle demarche féminine.
*corriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine*
Et en se retournant la Corine en question est plutot... un mec
Citation :
Provient du message de Igreck/klaysse
oké rien que pour toi !!!
Alors sur un ton theatral et tres exagerer!!!
moi:*avance dans la rue puis s'arrete*Hannnnnnnnnnnnnnnn j'en revien pas Coriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnne c'est toua ????
corine:*sourire*heu
moi: PInaise t'a survecu de ton voyage en bolivie? j'en revien pas !!!! courine ma couquinette !!! on etait en cp ensemble tu te souviens de moi c'est Mehdiii !!!!!!!!!!


mnt plusieur choix s'offre a moi.
1)Hannnnnnnn mehdi c'est toi ?? comment sa vas *elle joue le jeux*

2) Heu nan vous vous trompé* l'es gené *

3) tu vois pas j'suis au telephone (connard) *a noté que le connard est optionel*

4)*le sourire* j'ai pas le temps dsl.

mais quand on le fait bien avec un ton super exagerer et qu'on parle a une personne qui atta bah en general sa se passe bien

ps:faut evité les personnes au tel ou les personnes qui marche vite

ps2:le coup du corine c'est plus une boutade qu'autre choses

ps3(elle vas sortir btt j'pense):dsl pour les fautes !



Arf, le coup de Corinne...

J'y répondrais par la 4ème solution tout en rajoutant avec une voix de crécelle " NOnnnn, moi désoléeeeeee c'est Bernadette! "





Ceci dit, pourquoi pas, ça peut être rigolo



SanDra.
Citation :
Provient du message de Moonbeam's Rider
T'as oublié de prevenir de bien attendre de voir la personne de face. Tu imagines ? joli petit derriere, cheveux longs et belle demarche féminine.
*corriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine*
Et en se retournant la Corine en question est plutot... un mec
(désolé du hors sujet)
un peu comme ça ?
Citation :
Provient du message de Igreck/klaysse
j'te ferai le coup du corine t en meurt d'envie avoue !
Et je te ferai le coup de Bernadette !



SanDra.



Ps: En fait, je me disais simplement que cela avait quelque chose de plus original que le coup de la danse lassive de Cartier avec sa bouteille de sky...
Citation :
Provient du message de GaBoR
Wi mais la il est au courant et donc pourra te démasquer sans peine



Bah maintenant que je connais le coup de Corinne moi aussi, ça fait un partout



SanDra.
Citation :
Provient du message de Draziel LeMaudit
Après avoir lu pas mal de pages ( pas toutes.. yen a trop ) ce que je constate c'est que beaucoup n'accostent pas


Et pourtant je connais un pote qui use et abuse de ce genre de "technique" et au final il s'en sort très bien... c'est à se demander ce que les filles qu'il fréquente ont dans la tête



[/SIZE] [/i]


Je me le demande aussi...


Citation :
Provient du message de Draziel LeMaudit
Malheureusement, ceux qui cherchent de la compagnie n'ont pas vraiment de moyen savoir qui en cherche également ou pas...

Prennons un gars moyen, pas un physique de rève, plutot sympa, qui a un cercle d'amis plutôt fermé, et qui fait peu de rencontres dans ce cadre ( je veux dire par là que ses amis lui présentent peu de personnes, de sexe féminin en particulier), et qui aimerai bien avoir de la compagnie... quels moyens a-t'il, à part aller accoster, en boite de nuit, dans un bar, ou autre? Et dans ce cas, il passerai à 90% pour un lourdaux, à en entendre certain(e)s, alors que ce n'est pas forcement le cas...
L'attentisme ça ne marche pas super... je peux en témoigner :/


Ne pas rechercher de compagnie ne veut pas forcément dire être hermétique à toute proposition, surtout si elle est bien faite, mais il est certain que ceux qui emploient des techniques comme un certain Monsieur bijoutier de son pseudo n'est pas pour donner envie aux demoiselles sorties pour faire la fête sans intention d'être " choper" comme dirait l'autre...



SanDra.
Re: Re: Grmbl
Citation :
Provient du message de Igreck/klaysse
J'suis pas jaloux


Lol, j'l'attendais celle-là !

Allez ! On t'a reconnu Raimondo l'italien de service dans Nice Pipoule!



SanDra.
Citation :
Provient du message de Bardiel Wyld
SanDraaaaaaaaaaaaaaa n'oublie pas une super fonction du forum, la fameuse fonction https://jolstatic.fr/forums/jol3/images/edit.gif, merciiiiiiiiii

Où? Quoi? Comment?
Qu'est-ce que j'ai fais ?




Navrée d'avance...


SanDra.
Re: Re: Re: Grmbl
Citation :
Provient du message de SanDra De Kel
Lol, j'l'attendais celle-là !

Allez ! On t'a reconnu Raimondo l'italien de service dans Nice Pipoule!



SanDra.
pffff sandra brise pas tous mes espoirs je vien subitement tombé amoureux de tes doights de pieds s'pas de ma faute ! l'amour fait des ravages jovialesque Gnuhhh
Re: Re: Re: Re: Grmbl
Citation :
Provient du message de Igreck/klaysse
pffff sandra brise pas tous mes espoirs je vien subitement tombé amoureux de tes doights de pieds s'pas de ma faute ! l'amour fait des ravages jovialesque Gnuhhh


Si seulement il n'y avait que mes doigts de pieds qui font rêver...


M'enfin cessons le Hors Sujet



SanDra,
modeste...
Citation :
Provient du message de Gengis ex-Feydien
N'empeche le monsieur nous fait quand meme une demonstration sous nos yeux ,ca vaut tous les discours


Merci ,Igreck/klaysse

Je ne parlais pas de ce monsieur-ci ms de Cartier.

Ceci dit si il ne s'agit que d'accoster alors oui, c'est une démonstration... Mais si il s'agit d'accoster afin de conclure alors c'est raté








SanDra.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés