y a plus personne..

Fil fermé
Partager Rechercher
He oui witch, la valise est faite, le gaz est coupé la seule question est quelle est la destination !!

On va essayer de bouger en famille , on est presque d accord sur un nouveau jeu ....

Bon ca va faire une petite dizaine de depart la semaine prochaine mais bon j espere que tu vas venir avec nous !!!
Faut pas deprimer, sur T4C a 200 par serveur on s'amusait bien ...

Il est vrai que vous ne pouvez pas attendre enormement de Turbine (pour l instant nous verrons plus tard) alors essayez de faire en sorte de vous amuser, et si vraiment ca ne marche pas il vous reste le choix de partir aussi.

Neanmoins je comprend que sur un monde aussi vaste cela peut etre deprimant de n'etre que 300 :/

Mais bon qui sait peut etre qu'en Octobre si Turbine arrive a faire de ce jeu un jeu interessant je reviendrais
Cool
salut Nono
Citation :
Provient du message de Nono82
He oui witch, la valise est faite, le gaz est coupé la seule question est quelle est la destination !!

On va essayer de bouger en famille , on est presque d accord sur un nouveau jeu ....

Bon ca va faire une petite dizaine de depart la semaine prochaine mais bon j espere que tu vas venir avec nous !!!
J avoue que c est pas facile de guerroyer sans le support de la guilde, hier par example je me suis coince a Gevoth et pas moyen d en sortir je me suis fait occire 3 fois de suite a Pali avant le portail et apres il m a fallu 3 heures pour reconstruire vitae grr et merde..LOL

Vi Reul ma dit que vous partiez tous...dommage je commencais a trouver mes reperes mais bon vous pourez toujours laisser votre nouvelle adresse vous etiez bien sympas tous ))

Avant de partir vous devriez au moins laisser votre poignon ca peut toujours servir hehhehe
Vous pourriez même organiser un dernier event de vente aux enchères de votre matos !!! (je pose tout de suite un copyright de l'initiative ). Allé koi, histoire de ne pas être un mouton jusqu'au bout, organisez qq chose de sympa si vous en avez le courage lol
Pquoi pas mais en ce qui me concerne j ai plus grand chose )

La semaine derniere j en ai eu tellement marre du jeu que :

- J ai fais reset skill en mage Alchimiste ( Je pense avoir été le premier , mais bon c carrement injouable)

- J ai donné mon matos mes PO au premier venu ( il était content )
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés