¤ Test Combat : de retour :)

Répondre
Partager Rechercher
mouais ... mais tu viens quand même de me torcher en 2 rounds

sinon une ou deux questions :
- c'est toujours celui qui attaque qui tape en premier ou ça dépend de l'attaque ?

- la défense c'est juste pour les chances de toucher ou ça influe sur les dégâts ? (idem pour constit ? vie seulement ou résistance aussi ?)


[edit]
hein ?!? comment certains font pour avoir une arme autre qu'une épée rouillée ?
[/edit]

--------
Nepher
Je suis monté niveau 16 sur la première version... Mais vraiment parce que je m'ennuyais au boulot :baille:

Sérieux je trouve ça nul au possible sinon

Pour Nepher:
(je parle avec mes connaissances de la v1 )

La vivacité influait directement sur les chances de taper en 1er à chaque round, enfin pas de façon irrémédiable si pas trop de différences ( ex quelqu'un qui a 3 en viva, et toi 2, donnera souvent le 1er coup, mais pas toujours.. Par contre s'il a 12 en viva, et toi 1, la tu dois avoir 1% de chance de commencer, ou moins ^^ ( je l'ai jamais vu en tout cas ) )

Tu peux acheter des nouvelles armes, avec l'argent récupéré sur les ennemis (boutique )

Pour les bots, je me rapelle en particulier de bots niveau 12 13 qui avaient 1 en consti et que on tuait en 1 coup tout le temps, powerxp...

Edit : bon allez je vais tester la v2
J'ai aussi joué à la première version seulement là y a pas encore de boutique à ce que je vois et les caractéristiques ont changées si je ne m'abuse.


Enfin bon ... me suis encore fait tuer ...


*part en maugréant ...*



--------
Nepher

[edit pour en dessous]
Retenez moi !!
Retenez moi je vous dis je vais la @`|`^|`\
...
ah ben non ...
je peux rien faire du tout

[/edit]
Code:
 
 Vous attaquez Ludmilia avec votre arme: Epée courte rouillée
 Vous infligez 5 points de dégât à Ludmilia
 Vous effectuez un coup critique de 4 points de dégât
 Il reste 6 points de vie à Ludmilia

Ludmilia vous attaque avec son arme: Epée courte rouillée
Ludmilia vous inflige 9 points de dégât
 Il vous reste 6 points de vie



 round 2

 Vous attaquez Ludmilia avec votre arme: Epée courte rouillée
 Vous infligez 4 points de dégât à Ludmilia
 Il reste 2 points de vie à Ludmilia

Ludmilia vous attaque avec son arme: Epée courte rouillée
Ludmilia vous inflige 10 points de dégât
Ludmilia vient de vous tuer
Mamaaaannn !! ils sont méchants avec mouaa !!
Enfin .. me suis vengé sur Cyphen ..

Sinon c'est normal de gagner 5 à 7 xp par combat quand il en faut 500 pour le level ?

oui ?!?
bon ok ...

*retourne ferrailler*

--------
Nepher
Citation :
Provient du message de Chrystal Ehven
426 xp a faire encore, bouh.....

Heureusement que Nepher et Erk sont la...
Eh eh, GroYaK invaincu pour l'instant (enfin il me semble )...
Plus que 296 xp ; ce jeu, bien que comblant mes moments de calme, n'est quand même pas un summum du genre
Le timer de deux minute ma saoulé pour un jeu comme çà, g l'impression de me sentir con a cliqué sur un nom d'un joueur pour voir des logs s'affiché comme çà et attendre deux minute pour recommencer, surtout avec un espace publicitaire en haut )
Nan GroYak pas invaincu, j'ai gagné 2 fois contre lui et j'ai perdu le 3eme au bout de 8 rounds....
Et encore 252 xp à faire..... *soupir*

Je vais pas faire grand chose aujourd'hui je crois, heureusement que le microscope est en panne....
Et que ma collegue est pas la
Citation :
Provient du message de Chrystal Ehven
Nan GroYak pas invaincu, j'ai gagné 2 fois contre lui et j'ai perdu le 3eme au bout de 8 rounds....
Et encore 252 xp à faire..... *soupir*

Je vais pas faire grand chose aujourd'hui je crois, heureusement que le microscope est en panne....
Et que ma collegue est pas la
Rhaa, malheur à toi qui ose me défier ; quel est le nom de ton personnage, que je le malmène un tantinet ?
Citation :
Provient du message de Chrystal Ehven
C'est Tigerius!!!

Et comment ca marche ce jeu, on sait quand quelqu'un a fait un combat avec vous? ou rien du tout?
Apparemment, rien du tout ; il n'y a pas de log accessible... quel dommage ; je trouve aussi que l'initiative à une part trop prépondérante ; je n'ai encore pas perdu un seul combat que j'ai déclenché, et plusieurs fois, c'est de frapper en premier qui m'a sauvé
Ce jeu est nul, pour être honnête, et je me surprens à aller raffraichir la fenêtre pour voir si je peux redéclencher une bataille
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés