Bouclier HE vs Bouclier SB

Répondre
Partager Rechercher
la question serait surtout ''sa vaut la peine de perdre 24 levels pour se servir du bouclier que contre les archers?'' ....mais biensur...si vous etes sur kc c'est obligatoire....

selon moi....reste avec le sombrebois(et donc que 180 d'endu)...et tappe dur si tu ne crois pas dépasser les levels 140 facilement
Juste comme sa, Moi je préfere le bouclier HE pour tout ;p Car Avec la unstable plus tu as de CA de base plus ta CA monte ! Hein c'est pas pour rien que j'avais 510 Ca boost en paladin Si je mettais le sombre bois je descendais a 450 par la et sa fais une grosse diff et moi je prefere de loin que le guerrier enchaine 4 coup de merde contre toi que den filer 4 bon

mais bon moi je prefere le HE le sombre bois Je dit boff ont dirait une table ronde mal chier
Citation :
Provient du message de Muska
Avec les bonus de la parade, à mon avis, face à un archer qui possède un arc des HE, oui.

Je parlais de l'épée HE la lis le poste nb

Pour moi contre une épée he de toute facon tu encaissera mal, alors autant tapper plus fort d'ou le sombrebois.
Citation :
Provient du message de Chich
Je parlais de l'épée HE la lis le poste nb

Pour moi contre une épée he de toute facon tu encaissera mal, alors autant tapper plus fort d'ou le sombrebois.
Ah, désolé j'avais mal lu...
Toujours Sombrebois pour ma part, couplé à la vipe, au cimeterre antique, ou à la batarde, ça fait assez mal
Et puis tu as déjà le reste de l'armure He donc ce n'est pas une si grande perte.

Au pire, tu prends une full océane sur toi, tu l'active, tu n'enlève, tu gagnes les 50 de Ca, et tu remet la He, sans le bouclier Ce qui revient à à peu près autant de Ca ...
Citation :
Provient du message de Corone
Et pourtant si.

En combat en CaC, même le bouclier d'adam est mieux que le sombre bois.
Et pourquoi donc alors?
Citation :
Provient du message de Corone
Et pourtant si.

En combat en CaC, même le bouclier d'adam est mieux que le sombre bois.
Faudra m'expliquer.
Comme tout le monde je dirais le sombrebois supérieur sauf contre les archers éventuellement.


Citation :
Car Avec la unstable plus tu as de CA de base plus ta CA monte !
On est pas en avril là.
C'pas par rapport au lvl plutôt la unstable ?
Jai fais plusieur test Je mettais plastron HE ensuite jactivais Lunstable et je foutais le cellestial javais un max de CA

Ensuite Jai tester avec que le plastron celestial et mis lunstable sans le plastron He j'avais vraiment moin de CA environ 40 a 50 de moin alors j'ai raison ou bien J'avais bu trop de Pepsi Diet et jai alluciné
[HS]
Trop de pepsi diete, et aussi que l'unstable donne un bonus de CA variable . Et a hlvl tu peut avoir des scores minables en CA et d'autres 2 ou 3 fois meilleurs que le precedant.

Je vient de verifier a l'instant d'ailleurs pour etre sur

Mais c'est pas la cellestial justement qui donne un bonus suivant la ca?

[/HS]
Citation :
C'pas par rapport au lvl plutôt la unstable ?
oui

Citation :
Mais c'est pas la cellestial justement qui donne un bonus suivant la ca?
justement...faut pas confondre

ceinture = selon le level
plastron=total de ca (mais le bonus dure a peu près 10 secondes alors....)

Citation :
Jai fais plusieur test Je mettais plastron HE ensuite jactivais Lunstable et je foutais le cellestial javais un max de CA

Ensuite Jai tester avec que le plastron celestial et mis lunstable sans le plastron He j'avais vraiment moin de CA environ 40 a 50 de moin alors j'ai raison ou bien J'avais bu trop de Pepsi Diet et jai alluciné
si tu aurais activé plusieurs fois (une 10aine de fois) la ceinture instable...et gardant un gros score (quand on en a un gros faut pas la réactiver bien sur...a moins d'être nioub ou sniffeur de pepsi diet comme on peut dire (a ne pas prendre personnel)) faire activer l'armure celestiale et ensuite changer rapidement pour un plastron he...tu aurais eu bien plus de ca....a peu pres 50...

reteste bien...et tu verra que dieu
<----- il est la (en fait il est plus haut mon nom mais il aurais fallut que je mette la flèche plus haut et sa n'aurais aucun sens....non?)

il a raison ^^


----

en conclusion....faut pas abuser du pepsi diet :bouffon:
le SB pour PVP et le HE pour PVM

au niveau pvp, le SB ne trouve pas mieux a mon avis ses bonus sont utiles et un pvp a haut lvl, c'est pas 20 de ca qui vont énormément changer la donne donc je dirais SOMBREBOIS
Citation :
Provient du message de Corone
Aprés tu peux dire que C de la chance avec parade, coup puissant blabla... Mais je trouve que c'est quand même assez significatif .
Pour moi ce n'est pas significatif du tout, blabla...

Le bouclier d'ada. ne donne que 6 de CA de plus que le bouclier sombrebois, c'est vraiment négligeable... Surtout que la particularité du bouclier sombrebois n'est pas de faire résister un peu moins bien, mais bien de rendre un peu plus puissant les coups portés (+25 en CP et +10 en CA c'est tout de même pas mal).

Enfin tu es la première personne qui affirme que le bouclier d'ada. est mieux que le bouclier sombrebois. Ce n'est pas pour cela que tu as tord, mais je préfère me fier à mes expériences et aux expériences de tous les autres qui ont les mêmes conclusions (ils sont nombreux, on peut le voir sur ce thread) que tes conclusions, finalement tirées d'une seule expérience.
Citation :
Provient du message de Corone
Ce qui m'a étonné moi aussi, je pensais vraiment que le SB ne serrait pas comparable .



Combien sur ceux qui disent que le SB est mieux sont allez plus loin en endurance ? .

Tu as raison sur ce point, mieux vaut ce fier a ses propres expériences, la mienne est tout vu (pour moi ;p).

Plaisir de discuter avec toi, comparé à un autre sans argumentation.
Je remet pas en cause ce que tu dis mais... tu as fait 1 combat avec le sombrebois comparé à 1 combat avec ada? Ou t'en as fait plus?
Parce que si tu as fait que 1 combat de chaque, c'est pas très réaliste comme test

Parce que vu la différence entre les deux boucliers, ça m'étonne que l'ada soit mieux que le sombrebois
Citation :
Provient du message de Fatalis Syth
Pour ma part je préfere le bouclier HE pour pvp et pvm.
/agree

Le bouclier HE permet de gagner contre les mêmes personnes mais en utilisant moins de potions que si l'on porte le SB
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés