Matrix Reloaded

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Darus Elfenuit
pfiouuuuu je viens de tous lire ,c'était long mais vachement intéressant

j'ai était voir le film cette aprem et j'ai bien aimé .
Par contre un truc que je comprend toujours pas c'est pourquoi le gars que l'on voit à la fin allongé a coté de Neo ,ces fait deux incisions sur sa main ?
Pour s'assurer qu'il ést bien vivant
Puisque que les machines ne saignent pas dans la Matrix...
Citation :
Provient du message de lyn steinherz
Pour s'assurer qu'il ést bien vivant
Puisque que les machines ne saignent pas dans la Matrix...
Je dirais certains programmes
Car le maître des clés saigne.
Citation :
Provient du message de panda
Gros floodeur va, le scenar de blade il tient sur un ticket de metro et est grave incoherent.
Et c'est bien pour ça que l'on peut le comparer à celui de Matrix

Lyn, pendant de Panda du côté des anti-Matrix
Citation :
Provient du message de Shadow - Aefka
Hop, dsl de flooder...

Encore une chtit truc pour les curieux. (tjs en anglais dsl)
Bcp de religion, vous l'aurez compris.

Voila les hypotheses d'une autre personne tres cultivée.

Voila le pourquoi du comment du parce que:

http://www.corporatemofo.com/stories/051803matrix.htm

PS: je suis fondamentalement en accord avec ce qui est dis ici. ceux qui auront lu ce commentaire penserons la mm chose que moi: "si tout ce que ce mec explique est + ou - vrai, les freres Wachowski sont vraiment des fous furieux de l'histoire et du detail et ont une sacrée culture... paske pour penser a tout ces details, faut y aller "

Bizou

PS2: je continue ma quete de reponses :bouffon:
Je dis qu'il ne faut pas confondre la rédaction d'une histoire sans queue ni tête, sans début ni fin, avec n'importe qu'elle information glanée dans une encyclopédie, avec un véritable scénario novateur comme ceux d'un Lynch ou d'un von Trier !
Citation :
Provient du message de lyn steinherz
Je dis qu'il ne faut pas confondre la rédaction d'une histoire sans queue ni tête, sans début ni fin, avec n'importe qu'elle information glanée dans une encyclopédie, avec un véritable scénario novateur comme ceux d'un Lynch ou d'un von Trier !
Si tu trouve que Matrix est une histoire sans queue ni tête, c ton opinion et je m'en contrefiche

J'essaie simplement d'apporter des reponses aux interessés et a ceux qui cherchers des reponses.

Si tu te contrefiche de ce film et de ses realisateurs, desole je vois pas l'interet que tu a a poster ici si ce n'est, excuse moi du terme, emmerder le monde.

Bien a toi
Citation :
Provient du message de Shadow - Aefka
Si tu trouve que Matrix est une histoire sans queue ni tête, c ton opinion et je m'en contrefiche

J'essaie simplement d'apporter des reponses aux interessés et a ceux qui cherchers des reponses.

Si tu te contrefiche de ce film et de ses realisateurs, desole je vois pas l'interet que tu a a poster ici si ce n'est, excuse moi du terme, emmerder le monde.

Bien a toi
Je trouve dommage que l'on érige en monument incontournable ce film et que des personnes le défendent si ardamment ; je m'oppose donc à leurs assertions, fondées uniquement sur leur propre jugement sans plus de valeur que le mien

Quand je lis dans plusieurs réponses que ceux qui n'ont pas aimé ce film sont - passe moi l'expression - des abrutis (cf définition de ce terme dans le dictionnaire avant de me modérer) j'estime être en droit de donner mon avis sur la question.

Sans animosité
Sans aucune animosité, excuse moi. Et je ne pense pas comme certains que ceux qui n'ont pas aimé le film soit des abrutis, loin de la. Je pense qu'ils n'ont pas "compris" toute l'ampleur du film (ne vois pas ici de sens caché "abruti").

Moi meme, je ne pretend pas avoir compris le film a fond, tres loin de la. Mais je veux simplement aider ceux qui le souhaite.
J'ai lu pas mal de choses interessantes sur le net et comme pour moi, je pense que cela peut nourir la curiosité de certains comme ca nourit la mienne.

Je pense egalement que tout cela sera expliqué d'une facon ou d'une autre dans le 3eme volet.

Personne n'est obligé d'aimer un film. Libre a chacun d'avoir son opinion. Toutefois, de la a dire que ce film n'as ni queue ni tête est dommage.

Vala, stout.
Des films avec des scenars compliqués et intéressant j'en ai vu et ce qui me gêne vraiment dans matrix 2 c'est que ce n'est pas l'impression que ça donne...

Je ne dis pas être spécialement intelligent mais je suis désolé ça ne passe pas pour moi.

Peut être que ce film est en fait avec un scenar bien construit mais il y a quelque chose qui passe pas et c'est ça qui me gêne

C'est pas tout de faire un film compliqué avec une histoire qui se tiens il faut aussi que les gens qui le regardent soient pris par l'histoire ce qui n'est pas le cas (la première réaction étant de se dire : mais les discours sont nul)

Peut être à terme le troisième opus donneras les clés indispensables a sa compréhension mais je trouve un peut léger de dire ce n'est pas nul c'est que vous n'avez pas compris...
.........
Moi perso g suivi le 2 en me disant que ct une trilogie et que le 3 donnerai les elements qui relierai l histoire totale.......

Et bah en partant de ce principe g ete satisfait du 2 qui donne bocou d element dans la continuité du 1......

Les protagonistes prennent + de dimension par le bier de nouvelles infos a leur sujets et surtout la trame de l histoire vire a 180° ce qui est interessant pour le fan de rebondissement que je suis mais qui peu etre un peu deroutant pour les gens qui esperer une histoire un peu + en relation avec le 1........
Si tu trouves que les discours sont nuls, c que tu as du voir le film en francais. Personellement, je ne l'ai pas vu en francais mais d'apres ce que j'ai pu lire, le doublage est ridicule.

Pour l'avoir vu 7+ fois en VO (2 fois au ciné + Sceener, oui je sais vous allez me dire que je suis fou... surement ) je ne trouve pas que les dialogues soient moins bons que dans le premier volet (Personellement, je trouve que le discours de l'architect est d'un regal, du moins en anglais).

Donc c'est p-e ca... le doublage... toutes les personnes que je connais qui l'ont vu en anglais m'ont dis qu'il etait terrible; la plupart des gens que je connais qui ne l'ont vu qu'en francais m'ont dis qu'il etait a chier... et ca peut ce comprendre.

Vala, sans jugement aucun.

Grosse lechouille
Le discours de l'architecte ou comment faire un discours de 500 mots ou l'on a tenté de placer le plus de mot technique possible sans réel raison pour dire "Bin voila tu es un bug persistant."

Franchement niveau script on a fait mieux, je comprends que certain puissent être impressionné par le nombre de terme non courant qu'il emploie, mais quand on les comprends tous c'est plutôt risible.

Vous vous en doutez, je l'ai vu en Français et je l'ai trouver extrêmement mauvais a cause du scripte extrêmement pauvre , des scènes de combat non rythmé qui n'en finissent plus, et des longueur inhérente a chaque scène.
Citation :
Provient du message de Khalimar
Le discours de l'architecte ou comment faire un discours de 500 mots ou l'on a tenté de placer le plus de mot technique possible sans réel raison pour dire "Bin voila tu es un bug persistant."

Franchement niveau script on a fait mieux, je comprends que certain puissent être impressionné par le nombre de terme non courant qu'il emploie, mais quand on les comprends tous c'est plutôt risible.

Vous vous en doutez, je l'ai vu en Français et je l'ai trouver extrêmement mauvais a cause du scripte extrêmement pauvre , des scènes de combat non rythmé qui n'en finissent plus, et des longueur inhérente a chaque scène.
pfffffff espece de troll va.

J'imagine que pour toi quand tu vas voir une toile de maitre tu dis, "je comprends que certains puissent etre impressionnes par le nombre de couleurs employees, qui s'entremelent, mais quand on comprends vraiment c'est plutot risible" puis un poster qq c'est pareil

Je reve de voir bcp d'autres film avec un script aussi pauvre, des scenes aussi peu rythmees et autant de longueurs
Citation :
Provient du message de panda
pfffffff espece de troll va.

Je reve de voir bcp d'autres film avec un script aussi pauvre, des scenes aussi peu rythmees et autant de longueurs
Et ben pas moi !!
C'est bien les trolls.
Quelqu'un a ls chiffres des entrees de Matrix en France mais aussi dans le monde entier ?


Edité par Corwin : bon ben cette fois-ci vous l'avez votre Avertissement pour trolling. Et ne me répondez pas que ce n'est pas du trolling, c'est précisément ça : une remarque typiquement à même d'énerver et de provoquer des réactions vives de la part d'une partie des utilisateurs.
Si je venais demander les chiffres de Windows pour voir si ça écrabouille bien Linux, ça serait pareil.


Oulaa faut desserer les dents, on se decontracte du string, faut pas nous faire une attaque hein ...
Si tu fous des avertissements a tous les posts qui se moquent gentilement de qqc tu passerait toute tes journees a le faire, pas la peine de s'enerver comme un malade sur des remarques legeres comme on en voit 50/j et qui n'enervent que toi.

Dis moi gentil modo, quand c'est l'inverse qui se produit, voir quand ca fait presque l'objet d'un post (au pif "Equilibrum l'anti matrix" pas si loin de "Matrix qui dechire du hobbit" ) tu balance des avertos sur tout ce qui bouge pour la meme raison?

C'est du Trolling ce message? Mdr tu dois pas en lire bcp des messages sur la taverne .

pas la peine de trouver des pretextes aussi bidons pour me filer un avertissement, je sais bien que tu n'aime pas mes positions, mais bon la c'est un peu gros tu aurrais certainement put faire mieux...
Citation :
des scènes de combat non rythmé qui n'en finissent plus, et des longueur inhérente a chaque scène.
Des scène de combat non rythmé
ca veut dire quoi ca ??!!

Pour les scènes longues sinon je suis d'accord
Citation :
Provient du message de panda
C'est du Trolling ce message? Mdr tu dois pas en lire bcp des messages sur la taverne .
Oui tu es un troll, panda.
Et de la pire espèce, de l'espèce de ceux qui ont l'hypocrisie de dire qu'ils n'en sont pas et pour cela tu restera un "petit" troll qui mérite peu de respect.
Pas le respect d'avoir des opinions tranchées que tu défendrais pied à pied, car tu n'as pas le courage de tes opinions et de tes positions justement.

Et pour Corwin qui serait partial ...
Il fait partie tout comme Mardil des modérateurs les plus impartiaux de JoL, je crois que ca modération globale l'a assez prouvée.

J'espère que tu changeras d'attitude sur ces forums ou j'ai vraiment l'intuition que nous devrons nous passer bientôt de ta présence ici, ce qui serait dommage, non ?
Citation :
Provient du message de Le Saint
Oui tu es un troll, panda.
Et de la pire espèce, de l'espèce de ceux qui ont l'hypocrisie de dire qu'ils n'en sont pas et pour cela tu restera un "petit" troll qui mérite peu de respect.
Pas le respect d'avoir des opinions tranchées que tu défendrais pied à pied, car tu n'as pas le courage de tes opinions et de tes positions justement.

Et pour Corwin qui serait partial ...
Il fait partie tout comme Mardil des modérateurs les plus impartiaux de JoL, je crois que ca modération globale l'a assez prouvée.

J'espère que tu changeras d'attitude sur ces forums ou j'ai vraiment l'intuition que nous devrons nous passer bientôt de ta présence ici, ce qui serait dommage, non ?
Pour ce qui est des opinions tranchees, du courage de me opinions et de mes positions, je crois justement que c'est bien cela au contraire qui me vaut l'inimite de qq personnes comme toi ou encore de ce modo !

On m'a reproche pas mal de trucs qui n'avaient rien a voir avec un non respect de la charte, des pretextes flottants comme d'etre trop polemique, pas assez concilliant, ce qui fait un peu delit d'opinion quand meme.

Pour ce qui est des trolls je crois troller bien moins que la plus part des gens, j'essai d'avoir des messages qui correspondent au sujet et de toujours justifier ce que je dis ( ce qui n'est pas vraiment ton cas au moins ds ce dernier message, serie d'affirmations gratuites, poste a la suite d'un post dont le sujet n'a rien a voir et en reponse a un message qui ne t'etait pas destine, les mp ca existe mais bon si ca te detent...)

Pour le reste je n'ai jamais insulte personnes sur ces forums comme toi tu le fait, mais bon c'est pas grave tu n'aura aucun avertissement je n'en doute pas, au plaisir !

Citation :
Provient du message de kalidor
Meme avis que Le saint.....
Mdr faut que je trouve 3-4 personnes qui viendront poster des "c'est pas vrai" "pas d'accord", ou je ne rentre pas dans ce ridicule ?
Citation :
Provient du message de panda

Je reve de voir bcp d'autres film avec un script aussi pauvre, des scenes aussi peu rythmees et autant de longueurs
*saute sur le troll*

Bah y en a tous les soirs sur tf1, c'est pas toujours des films mais pour le reste c'est bon
Vous croyez pas que vous êtes pas un peu "lourd" à la fin. Il n'y a pas que sur JOL où on voit des thread de 50 page sur Matrix. On aura beau dire : Matrix c'est nul, Matrix c'est le film de l'année, des scène de combat à couper le souffle, des scènes pourris. C'est bon là on tombe dans une fosse s'en fin, car Matrix on pourra en parler pendant des années si on continues comme ça. Chacun garde ce qu'il pense de ce film et voila chacun ses goûts ça sert à rien de continuer comme ça !

Merci de votre attention !
Citation :
Provient du message de Nijel
Merci de ne pas s'étendre davantage sur le trolling de panda. DO NOT FEED THE TROLL. panda, si tu t'estimes lésé, tu peux toujours te plaindre à coordination@jeuxonline.info .
Et si j'en ai rien a battre ? je vais pas perdre du temps chacun a ses mouvements d'humeurs, certains sont modo d'autres pas, inutile d'accorder de l'importance a ce qui n'en a pas.

D'autre part ca serait quand meme rudement grotesque qu'une equipe donne tors a un de ses modo (sauf crise de demence), vu la configuration de JOL et mon experience de ce genre de chose c'est, ici, tout bonnement impossible.

Mais bon c'est vrai que ce genre de debalage public ca troll plus l'ambiance qu'autre chose, je vois pas pourquoi vous passez par la les mp ca existe.
En esperant que ca en reste la sur ce post dont lobjet est quand meme Matrix...
Moi j'ai aimé tout simplement Et peut-être encore plus avec du recul !
Et il n'y a pas de comparaison à faire avec Matrix 1, puisque c'est la suite. On peut comparer des remakes à la rigueur ou des épisodes genre Die Hard, mais pas une suite réelle de l'histoire...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés