[Broc] Débat sur les reliques forces.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de sandocan
ça me fait rigoler entendre dire que la relique mana est plus importante que la force., Si s'était le cas Midgard et albion devraient avoir jamais abyys ,et hibernia aurait aucan mal a prendre les forts mais s'est plutôt hibernia qui n'a jamais abyys ,mais depuis la 160 avec la fin des bugs et sûrtout avec les résistances magie, les mages sont plus les machines a tuer qu'étaient avant , :baille: Ont est tous d'accort que si un mage n'est pas derrier un fort ou mumu<la plupart du temp quoi> a plutôt du mal contre un tank qu'a monté résistances magie, même en masse contre masse
mais LOL ....

c'est vrai qu'un tank peut balancer des patates a 500 a plusieurs personnes en même temps ...

c'est vrai qu'un tank peut balancer des petit degat a masse de monde qui au finale font bcp de dégat ...

les relics mana sont bcp plus utiles que les relics forces, les rk forces ne servent qu'a flatter l'ego des gens qui sont au cac, c'est tout

quand au fait de qui a les abysses etc... pour les avoir faut s'en donner les moyens ou avoir les moyens

mid s'en donne les moyens
alb a les moyen
hib n'a ni les moyens comme alb, et n'est pas aussi intéresser que mid pour les avoirs ..

personellement, je me bougerai pas le cul pour ouvrir les abysse au gens qui attendent devant les abysses avec un perso logger devant , donc raf des abysses ...

et pour le début de la fin de ton texte, oui les mages ne sont plus efficaces qu'avant , c'est un fait, mais par contre la fin .. sur les masses, rofl .. c'est vrai que quand y a mass, c'est les tank qui tue tout le monde ^^
Citation :
Provient du message de Doywan
non parce que tu fait la queue pour etre teleporter , vu que le bonhomme ne transporte qu'un seul mec a la fois
Non ça ça a été mis en place pour éviter l'abus du bug : j'achete un ticket pour 100 voyages

T'attendais qqun qui donnait le ticket tu le donnais en même temps et hop il te rendait le ticket en te téléportant
Citation :
Provient du message de Mollock Eryn
sandocan a raison ,
je me souvien , au debut de daoc , les mages pouvaient tuer un tank sans trop de soucis
ce qui suis la logique des jeux de role :

le mage mange le tank , le tank mange le fufu , le fufu mange le mage

maintenant , depuis quelques version , surtout depuis les RA


le mage ne mange plus et se fait manger par tout le monde a cause des resist

les relique forces ont bcp d importance aussi car ok y a des malus mais sur un coup de hache a 2 mains ben 20 % c est pas negligeable
wai c'est vrai au lieu de tapper a 100 avec une epee 1 main rapide, tu tappera a 120

là ou la relic mana, ogmentera les PBAOE de 500 a 600, les dot de 120 *6 à 144*6 , etc... etc...

Citation :
Provient du message de Max Puissant
wai c'est vrai au lieu de tapper a 100 avec une epee 1 main rapide, tu tappera a 120

là ou la relic mana, ogmentera les PBAOE de 500 a 600, les dot de 120 *6 à 144*6 , etc... etc...

étrangement je croit avoir parler d une hache a 2 mains non ?

puis moi quand je prend un pa a 800 ben ca me fais assez mal

Citation :
provien du message de Torgrin
faut me donner l adresse de ton dealer quand même la ...
super ta remarque
Citation :
Provient du message de Alystene Noree
Non ça ça a été mis en place pour éviter l'abus du bug : j'achete un ticket pour 100 voyages

T'attendais qqun qui donnait le ticket tu le donnais en même temps et hop il te rendait le ticket en te téléportant
vivi , mais sa n'empeche que si tu veut etre une masse a partir a la rk , faut attendre que tlm soit teleporter car c un fonctionnaire le gothis d'aegir
Citation :
Provient du message de Mollock Eryn
super ta remarque
Bah désolé mon Fufu Detector ® 3000 est tombé en panne, et comme y'a pas de réparation possible...
Je suppose qu'avec les Rk forces, les effets CaC varient aussi :

saignements
etourdissements
entrave
ralentissement

QQ'un peut me dire si c'est le cas ?
Moi je trouve que laisser 3 relique d un meme type entre les mains d un seul royaume est une connerie...surtout qd il s agit des reliques mana...
Par ailleurs je maudis les alb qui ont ete piquer la 3 eme relique mana a mid lorsque nous les avions repris a hib la derniere fois...
En effet si nous avions gardé les 2 que nous avions et laissé la troisiemme a Mid cela aurait obligé hib a faire deux attaques pour recup les 3...nous aurions eu peut etre un peu de temps pour nous organiser et eviter qu ils recuperent les trois..
Par ailleurs..recuperer les 3 reliques mana sur alb etait une connerie puisque nous avons jamais reussi a defendre le relikaire mana...les regrouper en un seul lieu c etait faciliter le travail de hib pour les recuperer...

a+
Citation :
Provient du message de Monarck
Moi je trouve que laisser 3 relique d un meme type entre les mains d un seul royaume est une connerie...surtout qd il s agit des reliques mana...
Par ailleurs je maudis les alb qui ont ete piquer la 3 eme relique mana a mid lorsque nous les avions repris a hib la derniere fois...
En effet si nous avions gardé les 2 que nous avions et laissé la troisiemme a Mid cela aurait obligé hib a faire deux attaques pour recup les 3...nous aurions eu peut etre un peu de temps pour nous organiser et eviter qu ils recuperent les trois..
Par ailleurs..recuperer les 3 reliques mana sur alb etait une connerie puisque nous avons jamais reussi a defendre le relikaire mana...les regrouper en un seul lieu c etait faciliter le travail de hib pour les recuperer...

a+
D'accord avec Monarck pour la fin. Avec tout le respect que j'ai pour l'effort accomplit pour la récupération des reliques Mana, et aussi pour toutes les tentatives ultérieures, je ne comprends pas pourquoi Albion s'obstine à vouloir les Manas alors que Myrrddin est très difficile à défendre. Et tant qu'on n'aura pas trouvé de parade efficace à la technique Ninjaaaaaa, Myrrddin sera même impossible à défendre.

Pourquoi n'exploitons nous pas à fond le fait que Château Excalibur est presqu'impossible à faire tomber?
Citation :
Provient du message de Reis Tahlen
D'accord avec Monarck pour la fin. Avec tout le respect que j'ai pour l'effort accomplit pour la récupération des reliques Mana, et aussi pour toutes les tentatives ultérieures, je ne comprends pas pourquoi Albion s'obstine à vouloir les Manas alors que Myrrddin est très difficile à défendre. Et tant qu'on n'aura pas trouvé de parade efficace à la technique Ninjaaaaaa, Myrrddin sera même impossible à défendre.


Ce point de vue est triste à entendre. Jouez un peu pour la gloire. Albion a eu l'opportunité d'avoir les 6 reliques, ce qui aurait été une premiére sur Broc et vous l'avez gâché. Si demain Mid à la possibilité d'avoir les 6, je ferais tout pour qu'on la saisisse même si je sais pertinemment qu'on ne les garderait pas plus de 2h.

Citation :
Pourquoi n'exploitons nous pas à fond le fait que Château Excalibur est presqu'impossible à faire tomber?
Exca est tombé et retombera, les 3 force reviendront à Mjol, c'est leur destinée.
Citation :
En effet si nous avions gardé les 2 que nous avions et laissé la troisiemme a Mid cela aurait obligé hib a faire deux attaques pour recup les 3...nous aurions eu peut etre un peu de temps pour nous organiser et eviter qu ils recuperent les trois..
Par ailleurs..recuperer les 3 reliques mana sur alb etait une connerie puisque nous avons jamais reussi a defendre le relikaire mana...les regrouper en un seul lieu c etait faciliter le travail de hib pour les recuperer...
hum ca sent la treve entre deux royaumes afin d'en buter un autre.
oki si c'est ponctuel comme pour la reprise des reliks mana mais sinon je trouve ca assez nul ca fait anti-hib comme reaction

Citation :
Pourquoi n'exploitons nous pas à fond le fait que Château Excalibur est presqu'impossible à faire tomber?
vous pouvez attaker mid aussi pour les reliks forces on vous y encourage meme. alb a montrer qu'ils peuvent faire bouger tout ca alors alors allez y les reliks forces n'attendent que vous
Citation :
Provient du message de dorgda
hum ca sent la treve entre deux royaumes afin d'en buter un autre.
oki si c'est ponctuel comme pour la reprise des reliks mana mais sinon je trouve ca assez nul ca fait anti-hib comme reaction
Y a rien d'anti hib là dedans, c'est de la pure stratégie. En tant que Mid, je préférerais amplement que les 3 mana soient sur alb que sur hib, les mooneurs a +20% c'est bof pour nous.
Citation :
Provient du message de Dawma


Ce point de vue est triste à entendre. Jouez un peu pour la gloire. Albion a eu l'opportunité d'avoir les 6 reliques, ce qui aurait été une premiére sur Broc et vous l'avez gâché. Si demain Mid à la possibilité d'avoir les 6, je ferais tout pour qu'on la saisisse même si je sais pertinemment qu'on ne les garderait pas plus de 2h. [/i]
Ah nooooooon, ce n'est pas tant le fait de les avoir qui me trouble! Bien sûr c'est un défi toujours génial à relever de prendre les reliques Mana. Ce que je ne comprends pas, c'est cette systématisation de l'assaut Mana, et les Forces sont beaucoup moins prioritaires.

Enfin, en fait, je ne suis pas au courant de toutes les attaques reliques, donc si je me viande, frappez pas
Citation :
Provient du message de Reis Tahlen
Ah nooooooon, ce n'est pas tant le fait de les avoir qui me trouble! Bien sûr c'est un défi toujours génial à relever de prendre les reliques Mana. Ce que je ne comprends pas, c'est cette systématisation de l'assaut Mana, et les Forces sont beaucoup moins prioritaires.
Disons que les Force ne bougent quasiment pas malgré de nombreux assauts (Mid sur Exca il y a quelques semaines, Hib plusieurs fois sur mjol...). Je crois que beaucoup de mids se sont mis dans la tête qu'Exca était imprenable (ce qui est faux), que beaucoup d'hibs se foutent éperdument des forces (à tort ou a raison) et que les Mana sont devenus un peu l'intêret numéro 1 d'un point de vue tactique vu que les plus gros damage dealers de DAoC, quoi qu'en pensent les whiners, ce sont les magos.
Citation :
Provient du message de Dawma
Disons que les Force ne bougent quasiment pas malgré de nombreux assauts (Mid sur Exca il y a quelques semaines, Hib plusieurs fois sur mjol...). Je crois que beaucoup de mids se sont mis dans la tête qu'Exca était imprenable (ce qui est faux), que beaucoup d'hibs se foutent éperdument des forces (à tort ou a raison) et que les Mana sont devenus un peu l'intêret numéro 1 d'un point de vue tactique vu que les plus gros damage dealers de DAoC, quoi qu'en pensent les whiners, ce sont les magos.
Si, si, Exca est imprenable. Tiens, regarde ce pendule...

<fait osciller le pendule>

Exca est imprenaaaaaaaaable... Tes paupières sont louuuuuuurdes...Exca est impenaaaaaaable...
J'ai eu certaines réactions concernant certains majo qui disait que les forces ne servais a rien parce que c'est les Majo qui font le + de dmg.

C'est assez troublant surtout quand on fait un tank.
__________________
Citation :
Provient du message de Reis Tahlen
Exca est imprenaaaaaaaaable... Tes paupières sont louuuuuuurdes...Exca est impenaaaaaaable...
On verra ça dans quelques [heures|jours|semaines|...]
Citation :
Provient du message de Zakaruum / Khabal
J'ai eu certaines réactions concernant certains majo qui disait que les forces ne servais a rien parce que c'est les Majo qui font le + de dmg.

C'est assez troublant surtout quand on fait un tank.
Mon main est un zerk et je te le dis aussi, max à raison. Les mages sont des damage dealers beaucoup plus important que les tanks. Ca ne veut pas dire que les tanks ne servent à rien, mais que les +20% appliqués aux dégâts magiques représentent beaucooup plus que les +20% appliqués aux dégâts de corps à corps. Ceci étant, il faut savoir jouer au delà des intêret purement mercantiles pour les bonus.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés