Encore et toujours .... FREEZE

Répondre
Partager Rechercher
Bon, je reviens à la charge:
-Un petit cours d'histoire tout d'abord; j'ai acheté mon pc à noël, ou plutot j'ai changé plusieurs pièce (cg, carte-mère, processeurs... bref, tout pour rajeunir cette vieille boite de feraille) J'ai fait, depuis noël, maintes allez-retour de chez moi au vendeur, tellement que ça a du me couter plus en essence que le prix des composants que j'ai acheté .
Tout ça pour arriver à la situation suivante:
-Carte graphique 9700 pro qui marche très bien, qui peut marcher 3 heures sans plantages, mais aussi 10 minutes avec un freeze magnifique.
-512 de ram, que j'ai remplacé ce matin alors qu'il y avait 300 et des poussières...
-Egalement mon écran ou je vois bizarrement pour la première fois, depuis que j'ai mis les catalyst 3.4, des genres de pixels... ça doit etre la fréquence du moniteur qui n'est pas assez haute, mais je c pas la changer...
-J'ai ouvert mon pc pour voir si ça venais pas de la chaleur... et ce matin ça a marché nikel, pendant plus de deux heures j'ai joué sans problème, mais cette après midi en 5 minutes 2 freezes...

Si vous avez une solution... parce que je commence à en avoir assez de ses matériaux performants mais d'une stabilités plus que discutables...
Carte mère Via 4.41 (c ce que le vendeurs m'a dit de mettre parce que c le plus fiable ).
Windows 98 SE
La température je c pas, ou télécharger un logiciel (de préférence en français )?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés