Vous partez ou en Vacances ?

Répondre
Partager Rechercher
Re: Vous partez ou en Vacances ?
Citation :
Provient du message de Gun
Et oui mine de rien les vacances d'été arrive............


--> Tous est dans le titre .

Moi perso je devais partir a Cabourg dans un appart avec un pote et on a annulé on part a "l'arrache" a Lacaneau j'ai me trop cette ville, on part avec les tentes les duvet, sa va être terrible....


A nous les grosses vagues !
Hey hey


Lacanau avec des potes la deuxieme semaine de juillet avec des potes, puis 3 jours dans le Berry avec les memes potes plus quelques autres 2 semaines apres. La semaine du 15 aout peut-etre 4/5 jours à Cannes, puis 2 semaines à Djerba avec mon père (enfin... Il aurait pu trouver mieux que Djerba, parait qu'il n'y a rien à faire a part bronzer là bas... Et j'ai pas bronzer... J'emmenerais mes books de JdR je crois...)
moi je vais feter mon anniversaire avec des potes apres avoir passer une semaine avec mon cheri rien que tout les deux

et tout le mois d'aout avec lui aussi chez moi l'important c pas ou on est ms avec qui
Citation :
Provient du message de Lilandrea VifArgent
si tu passes à MTP et que je te vois pas, je te flingue.


C'est quoi cette fixation sur MTP??????

Ca n'a pas l'air terrible comme ville.

Je ne dis pas ça parce que la seule fois où j'y suis allé c'était pour séminaire du travail et que je n'en ai vu que l'hôtel dans lequel on était ET QUE LE BAR DE CET HOTEL FERMAIT A MINUIT

En fait, j'y retournerais bien mais plus pour le travail
Citation :
Provient du message de Elandil Eldaron
Moi si je passe à Montpellier, elle me flingue pour de bon, j'ai pas trop envie de rejoindre la rubrique nécrologique quand même



Chandler : j'allais dire : fallait me demander ou sortir !! mais non je vais pas le dire
Citation :
Provient du message de Lilandrea VifArgent
Chandler : j'allais dire : fallait me demander ou sortir !! mais non je vais pas le dire
Oui mais bon, après m'être levé très très tôt et +- 5H30 de TGV, j'avais plus trop la forme pour sortir (surtout que le lendemain à 11H, on avait une dégustation de vin ) et que le premier cours avait lieu à 8H.

Enfin, j'ai quand même fait la fermeture du bar . Et puis la serveuse était très très mignonne mais je suis resté sage

J'y ai découvert le pastis menthe, pas mauvais se truc. Enfin, il faut pas trop en abuser car le lendemain on a les cheveux qui poussent.
Citation :
Provient du message de Chandler


J'y ai découvert le pastis menthe, pas mauvais se truc. Enfin, il faut pas trop en abuser car le lendemain on a les cheveux qui poussent.
On dit un Perroquet

Tiens en parlant de TGV je tiens a passer ma gueulante contre les djnqdhqziohf de grevistes qui ont retardé mon train d'une heure hier à gare de Lyon.
......
Citation :
On dit un Perroquet
Oui même si à la base on parle de Perroquet uniquement avec la marque Pernod

Et euh il se passe quoi à Montpellier pour que le taux de mortalité soit si elevé?
*PPffff encore ces jeunes qui passent leur temps devant leurs ordinateurs je suis sur!!!*
Citation :
Provient du message de Indis Aredhel

Et euh il se passe quoi à Montpellier pour que le taux de mortalité soit si elevé?
On dit qu'il y a une fille qui flingue des gens quand elle les voit, et même quand elle les voit pas (très forte, là, quand même, lucky luke peut retourner prendre des cours). La police est incapable d'expliquer ce mystère inquiétant.
Re: Re: Merci
Citation :
Provient du message de Xeen
Je crois que c'était de l'ironie Charlotte... Umh. Courage.
Oui, après relecture, tu n'as tout à fait tord. C'est mon coté ultra optimiste qui parlait. C'est pas grave, je reste seule parmi les loups.
Bon voyage
je voudrais avoir des ptits conseils, je pars avec un pote, tente, sac de couchage, puis le minimum serviette etc etc
On va sûrement se laver ac les douches qui y a sur la plage, on part vraiment a "l'arrache", est ce que y en a qui sont déjà partis comme sa .

Vous pouvez me donner des ptits conseils ?
Citation :
Provient du message de Gun
je voudrais avoir des ptits conseils, je pars avec un pote, tente, sac de couchage, puis le minimum serviette etc etc
On va sûrement se laver ac les douches qui y a sur la plage, on part vraiment a "l'arrache", est ce que y en a qui sont déjà partis comme sa .

Vous pouvez me donner des ptits conseils ?
Hehe, excellent oui le camping sauvage. Ce que je te conseillerai : trouvez-vous un coin tranquille pas très loin d'un camping, puis lorsque vous vous voulez prendre votre douche, pointez-vous au camping avec l'air du campeur de base, juste le petit sac de toilette, la serviette et vous pourrez prendre votre douche peinard dans le camping. J'ai déjà usé de cette méthode lors de nombreuses vacances à l'arrache de cette manière, je n'ai jamais eu de soucis .

Mais surtout, lorsque vous vous installez sur un terrain privé (ou non d'ailleurs), ne pourrissez pas l'environnement, lorsque le proprio vous tombera dessus, car il vous tombera dessus, montrez-lui que tout est clean autour de vous et que vous êtes de gentils campeurs... ca peut même se finir autour d'un verre chez le proprio .

Evitez de dormir directement sur les plages, des fois les surprises sont mauvaises : entre les flics, des fois le vent froid, d'autres fois des personnes bizarres qui rodent la nuit... si vous entendez des voitures tourner dans le coin étrangement, un conseil ne restez pas ...

Techniquement, n'oubliez pas petit réchaud et casseroles imbriquées du campeur de base, opinel, lampes torche indispensable, des piles de rechange. Et si vous partez dans la cambrousse au loin, genre G20 en Corse, prévenez plusieurs personnes de votre parcours, on ne sait jamais...

Rahhhh... les joies du sauvage * Sourit en pensant à tous ses souvenirs *

Et, merci Xeen, oui il devrait être agréable ... Viva Cuba .


Attention à Cuba tu sera au régime haricot-féculent, les endroit où on peut manger sont meilleurs chez l'habitant, les restaurant "officiels" ne sont pas particulièrement bien achalandés... Mais le rhum et les cigares sont excellent. Les habitants très accueillants, dansent beaucoup et très collés
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés