[cinéma] Le Moine de la Matrice : Quel cheateur ce Néo :p

Répondre
Partager Rechercher
Re: [cinéma] Le Moine de la Matrice : Quel cheateur ce Néo :p
Citation :
Provient du message de Christalya
Je ressors de Matrix reloaded J'avoue qu'une partie de mon attention était portée sur Néo l'élu

En plus d'être un héros, je faisais remarquer à mon ami à quel point il ressemble à un moine (de DaoC) dans sa tenue noire

Et paf! voilà la scène où il se bas contre 10 Agents Smith. Il décroche du sol une barre de fer qui lui sert alors d'arme .
J'avais vu juste : C'est un moine !

Et quel moine ! Par contre je savais pas que cette classe avait le coup spécial "nuage magique", qui le fais voler dans les nuages, mais c'est pratique ...

Il abuse quand même quand il se met à manier l'épée et la deux main puis les deux armes dans la scène où il retient les gardes du mari à Perséphone (je me rappelle plus son nom au gars). Je sais que les moines sont forts mais je suis sure qu'ils ne savent utiliser que le bâton !

J'en veux pour preuve que c'est bien un moine puisqu'il lance à la fin sur Trinity "soin des balles" et qu'en plus il l'a rez

Tout ça pour dire que j'ai vraiment été satisfaite du film
Mais quel cheater ce Néo
Ouééé... et aussi le coup de prendre 2 petite arme blanches avec la télékinésie... Etant fan de Star Wars il ne les prend pas avec classe !!
Re: Re: [cinéma] Le Moine de la Matrice : Quel cheateur ce Néo :p
Citation :
Provient du message de Tekil@!
Ouééé... et aussi le coup de prendre 2 petite arme blanches avec la télékinésie... Etant fan de Star Wars il ne les prend pas avec classe !!
Kler que Yoda lui botterai le Q à l'élu

Tiens, ce serait marrant ça



Yoda vs Néo

Anakin vs Serval

Dark Vador vs James Bond


__________________
@Lamdba
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés