[Ys] Crauchon le 26/05

Répondre
Partager Rechercher
Thumbs up
j en ai mal aux doigts a force de tirer a l'arc

Sinon jolie attaque les alb c est une des plus longue défense de Cn que j ai fait j ai pas la durée mais ça doit être 3 ou 4 heures

GG et a bientôt
__________________
http://membres.lycos.fr/cladman/signature-2.jpg
Fian Broc'h
Citation :
Provient du message de Gobaaath

Sinon jolie attaque les alb
[/i]
tu trouves sérieusement ?

Dis plutot que tu as pu farmé et que c'était sympa pour toi ....

Moi j'ai eu l'occasion de passer devant DC plusieurs fois avec mon groupe, et ce que j'ai vu c'est des albs se faire farmer au pbaoe, en tapant sur une 2eme porte sans bélier et le reste se faire raser a coup de catapulte...
a bon y avais des catapultes ? pas plus de 6 en tout cas.

plus serieusement j aimerais bien savoir combien y avait d albionnais en face pake quand j ai demandé au gars de faire une sorti j ai entendu le chiffre astronomique de 100 a 150.
alors comme j en ai jamais compté autant je voudrais savoir si j etais reellement fou de vouloir tenté une sorti ou si alors les 2 ou 3 qui se voulaient " lead" avaient oublier leur tripes ( pour pas dire autre chose) a la maison .
Citation :
Provient du message de agada
a bon y avais des catapultes ? pas plus de 6 en tout cas.

plus serieusement j aimerais bien savoir combien y avait d albionnais en face pake quand j ai demandé au gars de faire une sorti j ai entendu le chiffre astronomique de 100 a 150.
alors comme j en ai jamais compté autant je voudrais savoir si j etais reellement fou de vouloir tenté une sorti ou si alors les 2 ou 3 qui se voulaient " lead" avaient oublier leur tripes ( pour pas dire autre chose) a la maison .
y'en avait une 30aine qui crevaient en boucle devant le fort, une bonne 50 aine qui jouaient au poker juste en bas du fort hors de portée en attendant que ca se passe tout seul et d'autres groupes qui se baladaient aux alentours
Alors là, je me vois obligé d'intervenir (pour la première fois) afin de rectifier quelques malentendus. Après avoir passé 3h30 devant Crauchon, essuyé 173 coups de catapulte et subit des attaques magiques roses, vertes, rouge, bleues etc (sous le casque on voit pas bien), j'estime pouvoir apporter un éclairage précis sur la question.

En fait, par cette attaque de fort sans bélier (oui Messieurs-Dames) Albion a voulu donner un signal fort. Il y'a deux raisons à ce geste.

D'une part pour des raisons pratiques: chacun le constate quotidiennement, Albion est manifestement trop fort en RvR. Donc, dans un geste d'un fair-play et d'une magnanimité qui se perdent de nos jours, nous avons souhaité laisser sa chance à un adversaire inférieur numériquement, tactiquement et intellectuellement (ben oui quoi ces des elfes, des luris et des grands machins moches quand même...).

D'autre part, pour des raisons éthiques: Albion prône un vrai retour à la chevalerie, sans (feux d') artifices. Nous déplorons ces coups en traître, qui frappent au défaut de la cuirasse et sans qu'on puisse répondre, tel un Bayard fauché par une vilaine arquebuse en défendant le Garigliano.
Bref nous sommes pour des combats dans un couloir, sans mages, ni furtif, ni catapulte, et la on verra qui c'est qui peut porter de la plaq... euh qui c'est qui sont les plus forts.

Bref tout ça pour dire qu'on a attaqué les portes à l'épée courte en cuivre (toujours ce fair play) pour laisser le temps à la défense de s'organiser et que malgré tout il a fallu l'intervention de Mid (oui on sait bien qu'ils sont alliés) pour que la porte ne tombe pas et que les défenseurs puissent avoir le temps de construire leurs 25 autres catapultes.

Bon en vrai de vrai, il s'est passé un problème de communication, on pensait avoir un second bélier après avoir cassé la première porte (assez facilement dans le fond) et si ça avait été le cas, je pense qu'on aurait pris Crauchon... mais y'en avait pas de second bélier. Et après on a passé 3h à le réclamer mais quand il est (enfin) arrivé y'avait manifestement quelques gros mages pbae qui étaient entrés dans la place... et là c'était plus pareil... Bref belle défense sur une attaque particulièrement mal organisée (c'est vrai) mais, hum, courageuse quand même.

------------------------------------------------------------------------------------
Vichinsky Albion/Ys Paladin 50 (fournisseur de cible pour catapultes)
__________________
Vichinsky Ys/Albion/Alliance Paladin 50 4Lx
Je suis pas restée longtemps mais je suis bien amusée aussi ^^

Grosse surprise a mmg aussi, quand apres avoir tué un groupe d'alb, mon groupe voit revenir du tp mid une veritable marée comme vous savez si bien les faire.
Pour jouer chez vous doit falloir des sacrés PC
Citation :
Provient du message de Vichinsky
Alors là, je me vois obligé d'intervenir (pour la première fois) afin de rectifier quelques malentendus. Après avoir passé 3h30 devant Crauchon, essuyé 173 coups de catapulte et subit des attaques magiques roses, vertes, rouge, bleues etc (sous le casque on voit pas bien), j'estime pouvoir apporter un éclairage précis sur la question.

En fait, par cette attaque de fort sans bélier (oui Messieurs-Dames) Albion a voulu donner un signal fort. Il y'a deux raisons à ce geste.

D'une part pour des raisons pratiques: chacun le constate quotidiennement, Albion est manifestement trop fort en RvR. Donc, dans un geste d'un fair-play et d'une magnanimité qui se perdent de nos jours, nous avons souhaité laisser sa chance à un adversaire inférieur numériquement, tactiquement et intellectuellement (ben oui quoi ces des elfes, des luris et des grands machins moches quand même...).

D'autre part, pour des raisons éthiques: Albion prône un vrai retour à la chevalerie, sans (feux d') artifices. Nous déplorons ces coups en traître, qui frappent au défaut de la cuirasse et sans qu'on puisse répondre, tel un Bayard fauché par une vilaine arquebuse en défendant le Garigliano.
Bref nous sommes pour des combats dans un couloir, sans mages, ni furtif, ni catapulte, et la on verra qui c'est qui peut porter de la plaq... euh qui c'est qui sont les plus forts.

Bref tout ça pour dire qu'on a attaqué les portes à l'épée courte en cuivre (toujours ce fair play) pour laisser le temps à la défense de s'organiser et que malgré tout il a fallu l'intervention de Mid (oui on sait bien qu'ils sont alliés) pour que la porte ne tombe pas et que les défenseurs puissent avoir le temps de construire leurs 25 autres catapultes.

Bon en vrai de vrai, il s'est passé un problème de communication, on pensait avoir un second bélier après avoir cassé la première porte (assez facilement dans le fond) et si ça avait été le cas, je pense qu'on aurait pris Crauchon... mais y'en avait pas de second bélier. Et après on a passé 3h à le réclamer mais quand il est (enfin) arrivé y'avait manifestement quelques gros mages pbae qui étaient entrés dans la place... et là c'était plus pareil... Bref belle défense sur une attaque particulièrement mal organisée (c'est vrai) mais, hum, courageuse quand même.

------------------------------------------------------------------------------------
Vichinsky Albion/Ys Paladin 50 (fournisseur de cible pour catapultes)
Qui a tapé sur son casque?
Voila le Vichinsky encore tout fou, z'allez nous le déglinger à force!
J'ai adoré, bien que du côté albionnais moi

Il faut dire, étant sicaire, ça aide.. Honnêtement je ne sais pas si tous les autres, en bas, se sont amusés

Grosse sous gestion des albs quand même, on avait pas les outils qu'il fallait pour prendre efficacement le fort ( et à nous la faute oui je vais pas dire le contraire )


Grimface, sicaire de son état
Sur Albion on a des idées mais on a jamais de béliers

(Goooaaaaaaa depechez vous de corriger le bug, aucun belier alb ne passe le téléport !!! )

Falcon
Citation :
Provient du message de Trouby
Grimface, sicaire de son état
g bien aimé les
<vous faites pleurer grimface>
<grimface médite a propos de vous>
<grimface vous PA ds les dents pour bcp de pv>
<vous venez de tuer grimface qui s'enfuyait ^^ >

en effet c t la fête au sicaire et au menes sur les remparts


Fantome, Rongeur chinchilla ^^ archer fou
Ben moi je faisais parti des mec qui ciblait pour les /groundassist

A la fin des combats vers 00:30 il y avait encore 13 catapultes et 3 scorpions/balistes.

Pour ceux qui disent qu'il n'y avait pas de fufu alb , je dement surtout mon arthère s'en souvient encore...

Au début des différents attaques sur CN on était 15 maxi, ok vers la fin on était pas mal (30 maxi) mais 13 catap ca aide oui ^^

ValoryS
Eld void - hib/Ys
Citation :
Provient du message de Ewemek
tu trouves sérieusement ?

Dis plutot que tu as pu farmé et que c'était sympa pour toi ....

Moi j'ai eu l'occasion de passer devant DC plusieurs fois avec mon groupe, et ce que j'ai vu c'est des albs se faire farmer au pbaoe, en tapant sur une 2eme porte sans bélier et le reste se faire raser a coup de catapulte...
Ben ils sont restés la preuve qu ils s amusaient eux
c est le but du jeu personnellement je ne me preoccupe pas d un compteur qui monte
la preuve tu me vois souvent a emain ?
__________________
http://membres.lycos.fr/cladman/signature-2.jpg
Fian Broc'h
Citation :
Provient du message de Fantome / Aelwin
g bien aimé les
<vous faites pleurer grimface>
<grimface médite a propos de vous>
<grimface vous PA ds les dents pour bcp de pv>
<vous venez de tuer grimface qui s'enfuyait ^^ >

en effet c t la fête au sicaire et au menes sur les remparts


Fantome, Rongeur chinchilla ^^ archer fou
Tu confonds la personne, jai pas /ponder hier, par contre c est vrai que j'adore cet emote

Le reste ça doit être vrai, pas toujours facile de survivre D'ailleurs, je prenais des claques ahurissantes de vos archers, j'ai beau être en full sc, j'ai pris plusieurs flèche a 350+ d'un archer orange, ça me laisse rêveur les archers pnj qui tirent plus forts que les pjs :/


Sinon c'est vrai qu'à un moment le nombre de sicaires / mene était impressionnant, je trouve ça fun, ça met de l'ambiance sur la muraille

A bientôt

P.S. Qu'il est bon de voir des gens pas aigris un peu, il est bien ce post
Citation :
Provient du message de Promethe
tatata, j ai compte 10 trebuchet et 1 scorpion en haut de la tour du keeper
Le scorpion, c'était moi. J'ai voulu faire un test pour voir si on pouvait s'en servir efficacement à cet endroit (je sais que pour les cata, ça marche pas très bien). Ben ça marche pas mal, très pratique pour viser devant le fort et dans la pente

Conclusion, ça fait pas super mal (surtout si la cible se déplace), mais ça met bien le boxon, et c'est plus facile à utiliser que la catapulte (qui requiert pratiquement 30s entre chaque coup, plus le besoin d'un servant d'artillerie pour indiquer les groundassist).

Par contre, ça fait des dégats remarquables sur les béliers


Sinon, en effet, si vous aviez eu un second bélier pour la porte 2, je ne pense pas qu'on s'en serait remis.
Citation :
Provient du message de Gobaaath
Ben ils sont restés la preuve qu ils s amusaient eux
c est le but du jeu personnellement je ne me preoccupe pas d un compteur qui monte
la preuve tu me vois souvent a emain ?
Arrêtes Gobi, t'es un fufu, c'est normal qu'on ne te voit pas

Sinon, c'est vrai qu'à des moments, on en a bien bavé sur les murailles avec les attaques des fufus... On a même été plusieurs fois obligés de les abandonner tellement la pression était forte...

Finalement il s'en est fallu de peu que Crau tombe...

/cheer à vous
vi le duo menestrel-sicaire aie

et je maintiens belle attaque certes avec quelques defauts ( pas de belier sinon on l aurait pas gardé ) mais je salue surtout l acharnement des albions parce que malgré les inc et la defense ils ont bien tenu

a+ IG

ps : on me voit pas parce que je meurs trop vite je fais tout le temps le trajet et c est long
__________________
http://membres.lycos.fr/cladman/signature-2.jpg
Fian Broc'h
Hehe
Krigg !!!

Vi belle bataille en tout cas et obstination des albs a vouloir prendre Notre fort

Sinon, encore un merci, a 20h30 je ne savais pas encore monter une catapulte et l'utiliser, a 00h30 apres 4 heures de lancer de boulets de differentes tailles, je pense bien maitriser la chose :bouffon:

Merci a tous pour cette belle bataille, que nous avosn faillit perdre des le debut, car nous etions peu en effet et les portes descendaient rapidement.

A la prochaine

<regarde si il peut porter un belier seul... erf>
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés