Midgard+1.62=manque d'amour?

Répondre
Partager Rechercher
Voila, est-ce que selon vous (ceux qui ont une bonne expérience du rvr qd meme) Midgard est réellement plus fort que les autres realms e pré-1.62?
Parce que la 1.62 va faire mal...
- nerf de LA=les zerk tapent bcp moins fort, les assassins n'ont plus aucune chance contre les autres assas des autres realms (testé sur pendragon ( )
- nerf du chaman regen endu a portée (pas grave ca)+regen endu coute de la conc=moins de buffs (peut etre pour motiver a acheter un autre compte pour buffbot???)
-NERF du RM: ah non allez vous me dire c'est un upp.....que nenni, pour le royaume c'est un gros nerf car tous les rm ou presque vont respec 48rc 20 dark car c'est vraiment un super template c'est clair, mais donc midgard n'aura plus de PBT....

Et bien tout cela cumulé fait quand meme bien mal a midgard....
S'il était possible de ne pas faire partir ce post en couille ce serait pas mal, juste un avis constructif sur ce que ce nerf va apporter
__________________
http://card.mygamercard.net/holybtn.jpg
Je suis assez d'accord, ce patch va faire mal à mid, surtout pour les pauvres zerk/shadow-zerk.

Pour ce qui est de la bulle elle est de toute façon rare chez nous, ou alors bubulle 10 sec comme chez les alby en fait.

Il faut s'y faire plus le temps passe, plus hib devient privilégié
Re: Midgard+1.62=manque d'amour?
Citation :
Provient du message de Dwahim
Voila, est-ce que selon vous (ceux qui ont une bonne expérience du rvr qd meme) Midgard est réellement plus fort que les autres realms e pré-1.62?
evidement, parole d'elfe!
Mid en 1vs1 est imbatable...ou faut vraiement kils bouletisent et ca arrive souvent...
mais oui d'apres moi mid est le realm ki calme en rvr... d'ailleur le buff regen endu etait lergerement abused enfin bon voila ce ke jen dis
Citation :
Midgard est réellement plus fort que les autres realms e pré-1.62?
Honnêtement je ne sais pas. Plus forts, j'ai un gros doute... Et avec les nerfs qui arrivent... Je pense que ça ne va pas pas changé grand chose.

Le nerf du RM ... Ouais de toute façon les bt6 sont déjà rares je pense, enfin ça ne m'a jamais gêné sur le terrain.

Le nerf chaman ... Un peu abusé à mon goût ( j'ai un chaman ), ils auraient plutôt du rajouter juste une portée pour les buffs, et pour tous les buffers de tout royaume, enfin ça aurait signifié la (semi) fin des bb, et ça on est pas près de le voir ...

Le nerf LA ... A mon avis celui ci va faire nettement plus de mal aux assa qu'aux zerks, je m'explique ; un assa mid aura beaucoup plus de mal à solo (s'il ne respec pas ), le zerk lui, pourra toujours compter sur son groupe ( et pis bon, 2 3 zerks en assist continueront à tout os hein ^^ )

Bref..
D'apres les vnboards, il me semble que les diminutions des degats de LA ont fait que pas mal ont respec 2H et font désormais plus mal (meme si la vitesse n'est plus la meme), donc le terme "gros nerf" fait limite rire ... sauf pour les assassins qui eux ne doivent plus rire du tout...

Pour la pbt, coté hib, j'en voyais vraiment pas beaucoups sur les groupes mids qu'on croisait (peut-etre 1 fois sur 10...).

Mythic essaie sans doute de faire en sorte que les gens allant sur mid choississent un peu plus les classes... parce que, d'avis de potes mids, la proportion de phrase genre "tu veux roxxer ? monte un zerk" etaient loin d'etre faible. Quand on voit la population de magots mid par rapport à alb ou hib, on peut se poser des questions.

Pour le regen endu, je ne sais pas trop... ça empechera sans doute les zerk se faire des chain-DF à 600-800 la patate mais ça risque de brider d'autres classes... donc attendre de voir comment les choses vont évoluer dans le bon sens ou pas...
dans tous les cas Mythic avait annoncé lors de la 1.60 et du up alb qu'ils allaient remettre à niveau tous les royaumes et améliorer les classes qui en avaient besoin. Le patch suivant devrait certainement être destiné à Midgard.
Citation :
Provient du message de Phenix Noir
D'apres les vnboards, il me semble que les diminutions des degats de LA ont fait que pas mal ont respec 2H et font désormais plus mal (meme si la vitesse n'est plus la meme), donc le terme "gros nerf" fait limite rire ...
Ce truc là, ça me fait bien rigoler, c'est comme les fufus qui disaient "ouais ouais virez nous IP et on prendra des RA passives pour faire plus mal et vous chouinerez encore plus".

On voit ce que ça a donné ^^

Personnellement, si les zerks respé tous 2h, ce sera un immense bonheur pour moi en tant qu'albionnais

Oui, restez pas spé LA, LA c'est nul en 1.62, passez en 2h, comme ça vous mettrez tout dans la bt et les boucliers, mais c'est pas grave, quand ça passera vous verrez des gros chiffre dans les logs ^^

Un light tank dual wielder qui peut profiter de l'effet haste et bénéficie de la ligne LA qui offre les plus gros growth rates de tout DAOC même en 1.62, et qui passe en 2h...

Je comprends pas
Citation :
Provient du message de Thorgoth/Orcanie
Personnellement, si les zerks respé tous 2h, ce sera un immense bonheur pour moi en tant qu'albionnais

Oui, restez pas spé LA, LA c'est nul en 1.62, passez en 2h, comme ça vous mettrez tout dans la bt et les boucliers, mais c'est pas grave, quand ça passera vous verrez des gros chiffre dans les logs ^^
:bouffon: a mon avis il parlait des SZ m'enfin...:bouffon:
Citation :
Provient du message de Xaos
:bouffon: a mon avis il parlait des SZ m'enfin...:bouffon:
Je suis pas sûr, j'avais lu sur un autre thread que pas mal de zerks (pas de shadowzerks hein, des zerks, les vrais) pensaient effectivement respé 2h.

Après, si c'était juste pour ouin ouin, ou s'ils comptaient réellement le faire, je ne sais pas ^^

C'est vrai qu'un zerk en rage 2h doit faire des dégâts monstrueux avec une arme lente, mais les inconvénients sont trop nombreux je pense.
Mmmh mmhh .. Alors je trouve que pré-1.62 midgard a un desavantage pour les fight a rk 5L0+ ....Il manque de RA de grp crutiale chez mid . En revanche d'un point de vue de classe pure / cohesion de grp et fonctionement du grp , sans parler de RA mid est preums wé .
__________________
http://www.dailymotion.com/relevance...porc-i_extreme

Ou pourquoi il faut lutter contre Monsanto

...
Xaos <===== :bouffon:
enfin je pensais pas que des zerk pouvaient imaginer repec 2H enfin bon now j'suis content!

ps : dsl Thorgoth/Orcanie c ton avatar g ete trop tente
Le nerf est a mon avis justifié et encore gentil

au début midgard n'avais pas de PBAOE et n'aurais jamais du en avoir car la combinaison de

AE Mez, mago se met en place, AE STUN, PBAE a donf c'est cuit

La parade la Purge grp pas disponnible sur tout les royaumes

le double frost c'est abusé aussi

mais bon c'est du nerf quand meme donc dsl les mid's

puis vous avez toujours Max GTAOE se qui est 1 avantage indégnable pour les prises de forts
J'ai un Zerk...

J'ai un chaman...

j'ai deux assassins...

j'ai un odin spé bubulle !!!

Je fais quoi...!!? je pleure !!?

Je me dis juste... bin ce sera plus dur qu'avant c'est tout !!!
"AE Mez, mago se met en place, AE STUN, PBAE a donf c'est cuit "

=> ca promet d'ailleurs de futurs debats fights... j'ai déja rencontré un groupe comme ca, il a fallu purge groupe+purge perso+insta mezz pour arriver à les battre (non sans broutages).



Skavenger: depuis la 1.62, je ne pense plus qu'il faille parler d'un patch mid lover ou alb lover ou hib lover... Ce n'est pas une joie d'attendre d'hypothetiques up mais plutot de s'inquieter des futurs nerfs qui nous planent dessus
Citation :
Provient du message de Boitedeconserve_Magi
Le nerf est a mon avis justifié et encore gentil

au début midgard n'avais pas de PBAOE et n'aurais jamais du en avoir car la combinaison de

AE Mez, mago se met en place, AE STUN, PBAE a donf c'est cuit

La parade la Purge grp pas disponnible sur tout les royaumes
hmmm le combo pbaoe + ae stun est ultime et pourtant g jamais mais alors jamais vu...

<retourner rever qu'un druide ait un ae stun a la place dun ae root...>juste pour que je moon trankil kwa ...
Citation :
Provient du message de Horiuk
J'ai un Zerk...

J'ai un chaman...

j'ai deux assassins...

j'ai un odin spé bubulle !!!

Je fais quoi...!!? je pleure !!?

Je me dis juste... bin ce sera plus dur qu'avant c'est tout !!!
C'est encore la faute aux écolos, ça, mon p'tit poireaux

Après Francorchamps...Horiuk! Mais où s'arrêteront-ils?!

Désolé, mais pas de nerf du Prêtre d'Odin, bien au contraire une réhabilitation du spé. Rune d'Odin et une amélioration du spé. Ténèbre.

La ligne spé. Affaiblissement est déjà très bonne et ceux qui s'engagent dedans n'ont rien à faire du nouveau bolt ou du nouvel add damage.
__________________
T4C : LeChuck, Ezar
DAoC : Bolt prêtre d'Odin, Midgard/Brocéliande
AC2 : Shi'wawa zealote, SoleilCouche
WoW : Gretta paladin, Pikür chasseur, Alliance/Kael'thas
Lotro : Gretta chasseur, Gretorn ménestrel, Estel
WaR : Gretta ingénieur, Bolt prêtre des runes, Ordre/Athel Loren
WaR : Boltine disciple de Khaine, Boltinok chasseur de squig, Boltinec garde noir, Destruction/Athel Loren
Fallen Earth : Bolt Tech
Aion : Gretta spiritualiste, Elyos/Suthran
(
Personnellement je risque surtout de manquer d'humour ^^


Vi j'ai un assassin 5 spé
)
__________________
DAOC : RIP | WOW : RIP | Plein plein d'autres : RIP
Eve Online : Egna [ODN] | WOL : Amagaad [GN] : en Pause
Rift : Nge [GN]
Citation :
Provient du message de Xaos
hmmm le combo pbaoe + ae stun est ultime et pourtant g jamais mais alors jamais vu...

<retourner rever qu'un druide ait un ae stun a la place dun ae root...>juste pour que je moon trankil kwa ...
Ben, moi j'en ai vu plein. Les nouveaux groupes de mid sont souvent firnds de cette tactique.

Sinon, j'ai vu un truc terrible hier, un suicide de zerk..
On était une masse hib à amg-emain, un zer arrive, rush un enchant 50, nounours...
L'enchant est mort avant le zerk, pourtant, y'avait bien 5-6 personnes à le cogner...
Citation :
Provient du message de Phenix Noir
Pour le regen endu, je ne sais pas trop... ça empechera sans doute les zerk se faire des chain-DF à 600-800 la patate mais ça risque de brider d'autres classes... donc attendre de voir comment les choses vont évoluer dans le bon sens ou pas...
Stop dream, un zerk ne balance pas 600-800 de dégats en continue. Sur un mago mal stuff, tu peux avoisiner les 600 par DF, contre un tank c'est totalement différent.

Il faudrait vraiment arrêter de dire des sornettes pareils ...

Sans rage actuellement je perds contre un sauvage très souvent, et je gagne difficillement contre un skald sachant bien jouer. Contre un guerrier je gagne plus facilement mais ça a cause de son malus Shield vs LA.
__________________
http://volfield.free.fr/signatures/tombe.gif
Kaioken <Bloodlust> - Death Knight UD 90 - Archimonde
Tombe <Bloodlust> - Warrior UD 90 - Archimonde
Citation :
Provient du message de Typhon Krazilec
Sinon, j'ai vu un truc terrible hier, un suicide de zerk..
On était une masse hib à amg-emain, un zer arrive, rush un enchant 50, nounours...
L'enchant est mort avant le zerk, pourtant, y'avait bien 5-6 personnes à le cogner...
Moi un jour j'ai vu 3 zerks en rage taper en même temps sur Maka, et les 3 crever alors qu'il n'avait pas MoC up. Et ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés