[Ys] [Poubelle INC]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Bamako / Tienos
ouais mais bon il y avait des grogans pas loin pour te defouler

késako disoulie ? : pas tout compri
désolée en bon français
__________________
Bedellia Furie/ Disciple de Jah War Althen Loren
Orga Borgia Repurgatrice /Fear Mornieo WAR Althen Loren (rip)
Orgasmaya Borgia Ombre/ Fëar Morniëo DAOC Ys
Aglauria Assassin / Fëar Morniëo AOC Ishtar
Sur ce point je suis d'accord avec toi que certains font trés mal ss BB derriere mais de dire que les chasseurs ça fait pas mal, faut que tu te mette a jour ...
J'ai vu un chasseur kill un ombre en 4 coup (de lance prefere précisé). No comment la dessus ...
Et meme kill des Champion etc..

Enfin sur ceux je vous souhaite une bonne nuit.
Orgasmaya si je vais a Emain la , maintenant , promis tu me tue pas?

Nan je flood pas mais a cette heure la ya pas de modo
(peut etre mais parlez pas trop fort)
Citation :
Provient du message de creeds


Desoler que tu soit mort par mon frero constant, mais viens on va crée une association pour les archers.
Si tu veut pas te buff bot, et si tu veut être solo, tu est resigné a mourir, sinon comme dit Mythic, faut grouper! Essaie c ubber un archer en group: tu miss(bubule), tu miss(erf c intercepter) et tu miss ah j ai oublier les 250 dmg et re miss (la bubule) et le fumble (c'est vrai un maitre archer ça rate lamentablement oO)
(ps:ah bon les assacins groupent?)
Mé LOL c'est exactement ça !!
Et encore; ça c'est si t'as pas le sicaire du groupe d'en face sur la tronche ^^

Et pourtant parfois tu comprends pas: ya pas de bble, ya pas de sicaire, et là tu fais 4000 de dégats pdt le fight, tu jouis sur place, et tu comprends pkoi tu joues archer. Ca dure 10 mins. Par jour. Le reste du tps tu maudis ta classe.
Mais pour ces 10mins la tu continues
Nan a cette heure si je file dormir

bonne nuit a tous et disoulie* pour le flood ( * voir le dictionnaire
français-borgian/borgian-français )
__________________
Bedellia Furie/ Disciple de Jah War Althen Loren
Orga Borgia Repurgatrice /Fear Mornieo WAR Althen Loren (rip)
Orgasmaya Borgia Ombre/ Fëar Morniëo DAOC Ys
Aglauria Assassin / Fëar Morniëo AOC Ishtar
Citation :
Provient du message de Gunnhild
J'ai vu un chasseur kill un ombre en 4 coup (de lance prefere précisé). No comment la dessus ...
ben ton ombre est pas lvl 50 stou... paske en 4 coups de lance avec un dps de 5.3 ton ombre lui place 15 coups à 80/100.
Je fighte souvent avec lukiel. OUi un hunter ca démonte une ombre : si elle est défufu et place pas son pa, si elle eskive pas, si elle stun pas. Ca fait bcp de conditions. Je connais aucun hunter ki résiste à Zolie, meme avec IP.
D'autre part la lance c'est du slash, donc bonus.
Ipse c'est pour ca que je suis encors archer. Quand tu a de la chance c"est super interessant, et fun a jouer. Sinon je te conseil si tu ne la pas encors fait de te trouver un duo assacin.
Erf pkoi je dit ca moi, je suis bete d'aider mes ennemis

D'empeche que l xp kill a cruachan et Uppland ca me manque trop le bon vieux temp ou je taquinais les gris (/kiss les gris qui sont 50 now ^^) si vous voulez vous venger me tapez pas trop fort ca peut me faire mal :bouffon:
Je généralise pour les furtifs qui aiment jouer en duo/solo:

Le problème sur Emain avec les furtifs sicaires est le suivant:

- En tant qu'assassin mes cibles sont à 2/5eme des mages, a 2/5 des furtifs, le 1/5eme restant: les autres classes.
- Un sicaire spé estoc n'est pas de taille contre un assassin midgardien utilisant HS (malus/bonus des armures + HS surpuissant). OR cela représente, un grand nombre de leur cibles (volontairement ou non). Donc ils doivent se buffer pour être à niveau. (En solo j'arrive a me faire des sicaires estoc qui sont full bot).

Conclusion:
- Le bot utilisé pour survivre contre certaines classes, devient gênant contre d'autres classes (archers/scout/ranger notamment).
Citation :
Provient du message de creeds
Essaie c ubber un archer en group: tu miss(bubule), tu miss(erf c intercepter) et tu miss ah j ai oublier les 250 dmg et re miss (la bubule) et le fumble (c'est vrai un maitre archer ça rate lamentablement oO)
C'est pas 250 dmg c'est 150 because ablatif -100 et y manque 1 ou 2 miss
__________________
http://membres.lycos.fr/gladdaoc/images/sign3.jpg
Citation :
Provient du message de Haghendorf
Je généralise pour les furtifs qui aiment jouer en duo/solo:

Le problème sur Emain avec les furtifs sicaires est le suivant:

- En tant qu'assassin mes cibles sont à 2/5eme des mages, a 2/5 des furtifs, le 1/5eme restant: les autres classes.
- Un sicaire spé estoc n'est pas de taille contre un assassin midgardien utilisant HS (malus/bonus des armures + HS surpuissant). OR cela représente, un grand nombre de leur cibles (volontairement ou non). Donc ils doivent se buffer pour être à niveau. (En solo j'arrive a me faire des sicaires estoc qui sont full bot).

Conclusion:
- Le bot utilisé pour survivre contre certaines classes, devient gênant contre d'autres classes (archers/scout/ranger notamment).
En tant que sicaire je prends tout !! proto zerk shaman healer ,pour preuve j ai PA stun Durkin hier soir !! ...bon ok apres suis partit en courant me cacher mais bon le geste y ete

http://perso.wanadoo.fr/rodhgar/salmo.jpg
Moi j'aime pas les bb et encore moin les gens qui les utilises
la qualiter premiere pour joué un furtif c'est de connaitre sa classe et de savoire la joue, la moindre erreur te fatale avec bb
ya pas des erreur possible au oups louper PA merde bon je te tue au garro < nimporte quoi > moi si je loupe ma PA ba eu....
sa depent la classe que c'est je vais vite brouter

pi sa fou les nerf quand j me dit tien je vais me faire de ptit duel interesant a HW tu tombe sur un Luri X qui tappe avec une dague
Vit : 2,2 a 140+ dega par garro Oo < main doite >
avec un jolie buff hast bonjours la mitrillette
eu ba perso jai une arme lente
Fleuret vit : 3,5 je fesait que 100 a tous casser !

Donc PS : ami bb qui rox tous ! allais a emain tous roxer !
et laisser les ptit weak trankillou a HW ou odin que l'on trouve encore un intere pour se jeu
merci
Citation :
Provient du message de Gladisse Petibois
C'est pas 250 dmg c'est 150 because ablatif -100 et y manque 1 ou 2 miss
pi manque aussi ... le :

Vous ratez lamentablement votre coup et vous mettez quelques secondes a vous reprendre .. et qu'il faut attendre 10 sec avant la prochaine flèche ^^ :bouffon: :bouffon:
Citation :
Provient du message de Haghendorf
Je généralise pour les furtifs qui aiment jouer en duo/solo:

Le problème sur Emain avec les furtifs sicaires est le suivant:

- En tant qu'assassin mes cibles sont à 2/5eme des mages, a 2/5 des furtifs, le 1/5eme restant: les autres classes.
- Un sicaire spé estoc n'est pas de taille contre un assassin midgardien utilisant HS (malus/bonus des armures + HS surpuissant). OR cela représente, un grand nombre de leur cibles (volontairement ou non). Donc ils doivent se buffer pour être à niveau. (En solo j'arrive a me faire des sicaires estoc qui sont full bot).

Conclusion:
- Le bot utilisé pour survivre contre certaines classes, devient gênant contre d'autres classes (archers/scout/ranger notamment).
C'est sur que l'assassin, avec mon cap resist tranchant, mon poison de ralentissement de vitesse de frappe et leurs coups a 80 toutes les 4s... je fais pas le poids...
Les classes furtives sicaires demandent de la patience, de l'intelligence de jeu et de la maitrise pour pouvoir etre jouées correctement.
Il faut également réfléchir à l'optimisation de ses barres de macros.

Evidemment, la solution de facilité, c'est le BB, mais dire que le sicaire n'a aucune chance contre l'assassin, c'est tout simplement être trop sûr de soi...
Citation :
Provient du message de Ipse
IH ? bien sur... Suis-je bete... RoXXoR 1 pour pas citer son nom a tué Crispy un Guerrier Troll en solo juste avant kon le chope et il lui restait 50% hp. C'est vrai que pour un Rogue (larron) de base, tuer un combattant, c'est parfaitement normal... Si je me rappelle bien IH c'est pour les tanks. Pas pour les Sicaires.
Mais si tu veux on peut aussi donner Charge et Détermination aux sicaires... Un Tower Shield, une hache à 2mains... Pis bon euh des selfs buffs paske le buffbot c lourd à gérer. Ah oui, un pet aussi, pour pouvoir suivre les Asn et Ombres ^^. Je propose un arc quand meme paske sinon de loin ca met rien. Et un pti dd à 209 de value paske bon , l'ombre en a un alors ya pas de raison koi...

Mais tu nous fais la description de l'assassin la hi hi !! Enleves l'arc quand même, faut pas déconner
__________________
Le easy play c'est pas de la triche c du easy play stout
Citation :
Provient du message de Haghendorf
Je généralise pour les furtifs qui aiment jouer en duo/solo:

Le problème sur Emain avec les furtifs sicaires est le suivant:

- En tant qu'assassin mes cibles sont à 2/5eme des mages, a 2/5 des furtifs, le 1/5eme restant: les autres classes.
- Un sicaire spé estoc n'est pas de taille contre un assassin midgardien utilisant HS (malus/bonus des armures + HS surpuissant). OR cela représente, un grand nombre de leur cibles (volontairement ou non). Donc ils doivent se buffer pour être à niveau. (En solo j'arrive a me faire des sicaires estoc qui sont full bot).

Conclusion:
- Le bot utilisé pour survivre contre certaines classes, devient gênant contre d'autres classes (archers/scout/ranger notamment).
Mouarf n'importe quoi
Non BB je me sens de taille a prendre l'importe quel assassin non BB. Je donne la victoire au sicaire a 80% des cas !! Un bon stun de 9 secondes ca calme !
__________________
Le easy play c'est pas de la triche c du easy play stout
Mon expérience avec mon sicaire est assez récente, je ne le joue "vraiment" que depuis quelques petites semaines à emain / hw principalement (pas testé odin à fond encore :x)

Et bien, les buffbots, mouais... je prends peut être beaucoup de précautions, mais je ne suis tombé que 2 ou 3 fois sur des assa bb. Le reste du temps c'est des non buffés. Bon après... je ne farm pas spécialement les gates etc... ça m'amuse pas, je joue principalement au niveau des attaques de fort (super w-e avec attaques de beno et dc ultra longues d'ailleurs ), c est là que j'ai le plus de plaisir, et là... bah le problème n'est plus, tous les ennemis ( ou presque ) sont de toute manière buffés un minimum.

Bref, je n'ai pas de problèmes de bb, leur influence sur moi n'est que marginale.
Maintenant c est sur, je suis pas visible au see hidden comme les chasseurs (non camouflés) moi



Re Bref, je sais plus ce que je voulais dire ^^

Ah si, Ipse t'es moche ( han l'attaque perso pour terminer )
Re: [Screen]Ouinouin+Attaque Perso=Pull Modo
Citation :
Provient du message de Ipse
Bon je tente le coup hein j'aurais pu créer un compte pour ça et la jouer lâche...Mais bon Wouik Peut-etre, lâche non.

Vala alors ben un soir sur Emain comme d'hab, des sicaires buffbotés qui se la donne et des fights bien sympas.
Est-ce un ouinouin? OUI
En avez vous marre de parler des Buffbots ? OUI
Allez vous quand meme me flammer ? OUiiiiiiii
MEN FOUS !!
MUAHAHAHAH

ALors notre RoXXoR n°1 qui doit etre rank 7 a quand même réussi à tuer un hunter pas buffé (self koi) rank 3... si si, jvous jure ^^ (ouinouin inside), mais comme il a que 98,3% de chances de gagner, et que dans un jeu comme DaoC tout est S.C.I.E.N.T.I.F.I.Q.U.E , il faut savoir maxxer ses chances de blaster un mec qu'on vient de PA (see hidden powa) de doter à 80 par tick, et de stun pendant 7 secondes. Parce que bon, on sait jamais, une esquive qui vient pas, et PAF malheur, on érafle son armure SC qui vient de couter bien cher... Si j'osais je dirais que chez les Sicaires le buff, c'est Constant.
Pis notre RoXXoR n°2, ben si t'y comprends quelque chose, Tattoo compris...

Je cite pas de nom hein je repecte la charte.


Huhu bon je prépare mon bouclier antiflamme...

Spéciale dédicace à tous les sicaires NON buffbotés qui m'ont quand même tué sans problèmes ce soir (comme koi c'est pas impossible hein)
@Founding Implore tant ke tu veux stoi ki a attaké ;op
@Salmoneus bon ben on en était à Ipse 1 Salmo 10 , ca fait Ipse 1 Salmo 12 ( dis merci aux healers hein ) /curt


woot g hâte de voir comment jvé me faire démonter, comment le post va tourner à : arréte euuuuh le BB c'est sur tous les royaumes, arrete de cracher sur alb, avec un peu de chance on va arriver sur le nerf HS de l'assa, voire euh à un bon template bogdar
Bisous à tous
Euh , avant de juger on ce renseigne.

Il n'a jamais eux de BB, effectivement il vient d'avoir juste une full armure Cuir AF102 SC, ( je le sais car c'est moi qu'il SC et il est bien OverCharger).

Il est aussi Alchimiste Légendaire, et a souvent beaucoup de popo sur lui.

Et pour finir Stop Attaque perso quand tu n'en sert rien

Mais que font les Modos, a oui on flamme un Alb alors on s'en fou
Pour en revenir aux cibles des furtifs (message hagen), j'ai toujours soutenu qu'un sicaire ( ou autre furtif) a la possibilité de se battre contre n'importe quelle classe sans rencontrer trop de difficulté, il suffit de ne pas paniquer si on ne retire pas les 2/3 des pv sur le PA quand on solotte un Tank lourd (guerrier/proto)!

Certain dirons que c'est lache de fuire pour revenir a l'assaut, je dirais que c'est NOTRE facon de faire.

[passage exemple]
Je me souviens d'un combat contre un proto (je ne me souviens plus du nom) qui était 5L quand j'etais 3L, ca se passait a AMG/odin...
pour ceux qui parle fufu:
ca a commencé par un joli PA DoT/snare, un run, et un passage en fufu.Vu que j'utilise "Axe", je laisse le charme agir tous mes ticks se finir pendant que le proto me cherche

Puis je repasse a l'attaque quand sa vigilance se relache... et bis repetita PA DoT/maladie, et fufu.
Premier soins en face, c'est bien il commence a etre a point

Vu que je suis prudente je me risque a un troisieme assaut avant de passer a l'offensive:
PA DoT/Snare proc de main gauche DoT, run et fufu... ca y'est il a IP !
Dernier assaut alors qu'il lui reste 4/5 de ses PV:
un classic PA/stun (DoT/debuff) j'avoue avoir fais un joli critique sur le PA mais ca c'est fini par un perfect...
[fin de l'exemple]
Tout ca pour dire qu'un fufu joué intelligemment ca peut tuer n'importe quoi!La seule classe qui reellement ME pose des problemes, c'est le skald, tout simplement parcqu'il peut m'immobiliser...

Bon jeu a tous, et a bientot, ici ou ailleurs.
Re: Re: [Screen]Ouinouin+Attaque Perso=Pull Modo
Citation :
Provient du message de Tiger
Euh , avant de juger on ce renseigne.

Il n'a jamais eux de BB, effectivement il vient d'avoir juste une full armure Cuir AF102 SC, ( je le sais car c'est moi qu'il SC et il est bien OverCharger).

Il est aussi Alchimiste Légendaire, et a souvent beaucoup de popo sur lui.
a tien pas mal çà

personne n'a de buffbot : tout le monde est full popo
Citation :
Provient du message de Ipse
Mon post n'a qu'une utilité : Dénoncer Constant et Tattoo, pour que leurs proches se disent mouais bon, il fragg, mais il est BB donc relativisons. Ca Réhausse le prestige de ceux ki le sont pas.
Petitspas m'a mis une trempe, Zolie me blast, Denaar m'explose, et EUX c'est des VRAIS.
Vive la greve des modos, yen a qui vont avoir des problemes a leurs retour :/
Citation :
Provient du message de Lames Mimesthai
Pour en revenir aux cibles des furtifs (message hagen), j'ai toujours soutenu qu'un sicaire ( ou autre furtif) a la possibilité de se battre contre n'importe quelle classe sans rencontrer trop de difficulté, il suffit de ne pas paniquer si on ne retire pas les 2/3 des pv sur le PA quand on solotte un Tank lourd (guerrier/proto)!

Certain dirons que c'est lache de fuire pour revenir a l'assaut, je dirais que c'est NOTRE facon de faire.

[passage exemple]
Je me souviens d'un combat contre un proto (je ne me souviens plus du nom) qui était 5L quand j'etais 3L, ca se passait a AMG/odin...
pour ceux qui parle fufu:
ca a commencé par un joli PA DoT/snare, un run, et un passage en fufu.Vu que j'utilise "Axe", je laisse le charme agir tous mes ticks se finir pendant que le proto me cherche

Puis je repasse a l'attaque quand sa vigilance se relache... et bis repetita PA DoT/maladie, et fufu.
Premier soins en face, c'est bien il commence a etre a point

Vu que je suis prudente je me risque a un troisieme assaut avant de passer a l'offensive:
PA DoT/Snare proc de main gauche DoT, run et fufu... ca y'est il a IP !
Dernier assaut alors qu'il lui reste 4/5 de ses PV:
un classic PA/stun (DoT/debuff) j'avoue avoir fais un joli critique sur le PA mais ca c'est fini par un perfect...
[fin de l'exemple]
Tout ca pour dire qu'un fufu joué intelligemment ca peut tuer n'importe quoi!La seule classe qui reellement ME pose des problemes, c'est le skald, tout simplement parcqu'il peut m'immobiliser...

Bon jeu a tous, et a bientot, ici ou ailleurs.
Juste un ptit message pour Lames qui peut servir à d'autres.
Place ton arme main droit dans le slot de dos, place une autre epee dans le slot main droite.
Tu mets en macro l'epee du slot de dos et tu places la macro après le 3e combo du PA.
En appliquant cette méthode, tu peux switcher tes épées et appliquer un 3e poison.
Ma combi préférée c'est DoT-Debuff-Snare suivi d'un Dot-Lethargie-Fatigue contre les tanks lourds.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés