[Important pour tous]Forums morts.

Fil fermé
Partager Rechercher
Que l'homosexualité soit naturelle ou pas, ça n'a aucune importance. Il n'y a plus rien de naturel dans la société humaine contemporaine et ce n'est donc pas éligible à une quelconque argumentation.
Citation :
Provient du message de Thorgoth/Orcanie
T'as fumé quoi Gooken ?

Vu que derrière un PC on peut tout se permettre......
faire du flammage Gratuit
Si tu as un problème envoie moi en MP et de la on procéderas comme tu veux...........(cela inculque ceux qui s'amusent a faire les Grands Kaid chez eux bien au chaud)

a ceux qui comprennent mon opinion Gratz a Vous...

Je ne juges personnes
J'ai mes Avis que sa blesse ou pas (je doutes que j'ai blessé)

Si j'ai blésseé Certains..
Alors je m'en excuse.. aux autres rigolo qui veulent flammer gratuitement MP est ton ami et ma solution a ton probleme........
Moi ce n'est pas le coté homo qui me gene dans sa photo, c'est le coté assez "hot"...

Il y a de jeunes gens sur ces forums, je voudrais pas qu'apres avoir demandé à des utilisateurs de virer leurs avatars un peu "sex" on authorise un modo à en avoir un.
Arrow
J'ai vu un film à la télé... ça parlait des homosexuels... mon dieu je suis choqué ! mais censurez !

Et j'ai même vu une pub pour du savon, où on voyait les fesses d'une femme... arg je vais plus jamais pouvoir dormir.... et c fini j'allume plus jamais ma télé...

Au fait, mon voisin me harcèle car je mange du porc à la plupart de mes repas, et que c'est contre ses convictions.... vous croyez que je devai arrêter d'en manger ? c'est de la provocation de le faire, non ?





l'intolérance, et je dirai même l'irrespect de certains, me fait peur...
Citation :
Provient du message de GOoKeN
La procréation est le but de la Vie, mais je Reconnais Que l'amour est Primordial........

J'ai rien contre L'homosexualité
Mais au moins reconnaissez le fait que c'est Grace a la présence de l'Homme et de la Femme que nous sommes la.
Et pas L'inverse........

la nature a fais 2 êtres
de ces 2 êtres se forme 1 autre....
pas besoin de te faires un dessin.........
La morphologie de l'homme qui enveloppe sa Femme
La structure des 2 sex qui vont l'un avec l'autre...
c'est pas un hasard....
Regarde comment tu est construit.....
et la tu pourras comprendre se qu'est la Nature.......
Chacuns peut avoir une opinion personnelle quand au but qu'il se fixe dans la vie non ?

Oui, sans femmes et hommes on ne seraient pas là. C'est quoi l'inverse de l'homme et de la femme ?

Crois tu que l'inventeur de la bombe atomique et du napalm soit plus naturel qu'un animal qui en sodomise un autre ?
Tu penses que les légos sont plus naturels que les homos ?

Salut l'ancien sylien au passage
Citation :
Provient du message de Hannibal da GimpZor
Mais lol !

Sans rire, ça fait longtemps que tu traine online ?

ya un fan club ?
Ta pas l'air de comprendre.....
Peut-être c'est la foule qui t'excite....

En clair je fais pas semblant
derrière l'écran comme devant la personne ya aucune différence......

Si tu as un truc a réglé avec Moi envoie MP......
Citation :
Provient du message de Release
Moi ce n'est pas le coté homo qui me gene dans sa photo, c'est le coté assez "hot"...

Il y a de jeunes gens sur ces forums, je voudrais pas qu'apres avoir demandé à des utilisateurs de virer leurs avatars un peu "sex" on authorise un modo à en avoir un.
Sur, se rouler une pelle c'est vachement HOT ^^
@ Gooken

et par quoi est défini l'instinct animal ?

parce que pour reprendre l'exemple du chien comme je l'ai dit il a ses automatismes( l'instinct) tout comme l'homme, mais il n'y a pas que ça.

ou alors leur instinct est vraiment très souple et au final on discute d'un meme mot auquel on accorde peut etre pas le meme sens.

bon la j'ai craqué, j'ai réécris mais en fait non , ce sont mes doigts aiieuu
Citation :
Provient du message de Cthulhu
Chacuns peut avoir une opinion personnelle quand au but qu'il se fixe dans la vie non ?

Oui, sans femmes et hommes on ne seraient pas là. C'est quoi l'inverse de l'homme et de la femme ?

Crois tu que l'inventeur de la bombe atomique et du napalm soit plus naturel qu'un animal qui en sodomise un autre ?
Tu penses que les légos sont plus naturels que les homos ?


Je respecte tout le monde
et n'est aucune contrainte.....


j'ai parlez de l'aspect Naturelle de la chose, pas de L'amour.......
de la reproduction, de ce qui peut se faire, de ce qui me semble logique.....

Maintenant ma Logique a Moi n'est pa la même que les autres, d'où j'appuie sur le fait que je respecte l'avis de chacun............



Je respecte je penses que c'est le PRINCIPAL
Aie aie aie......c'est navrant toutes ces grêves en France, même si elles sont légitimes , mais je me range du côté des modos et les soutients, car c'est simplement dégoûtant se qui c'est passé...

/cheer les modos !
Citation :
Provient du message de Draziel LeMaudit
Sur, se rouler une pelle c'est vachement HOT ^^

Ca dépend mais ça peut l'être

En attendant un type dont le taf est d'éviter les débordements qui se met un avatar provoc c'est plus que limite à mon goût
Citation :
Provient du message de Cthulhu
En tous cas tu as une drôle de vision de la nature quand même ....


Excuse-Moi D'Aimé Ma Femme et Mon Fils, de facon Naturelle
Citation :
Provient du message de GOoKeN
Excuse-Moi D'Aimé Ma Femme et Mon Fils, Comme il se doit......
Il dit qu'il bluffe.
Il dit qu'il vois pas le rapport.
Mais ne fera pas la sourde oreille si on veut bien lui expliquer.
personellement..
Hors jeu J'ai des amis et amies qui sont homosexuels(les).
Donc je tolère.
Mais, je pense que ces images ici n'ont pas leur place, étant donné qu'on est sencé de parler d'un JEU!
Donc confondez pas IRL et IG s'il vous plait.
D'ailleurs ces images sortent des sites de *** et ca je ne le tolère absolument pas. Y'a plus a dire: on se bat pour une cause, puisque la cause est reélle au sein de la société et a sa place malgrès que certains la dénigre encore.

Donc je dirais oui ca me choque, car ca choque même mes amis
( je leur ai montré me suis pas génée pour avoir leur avis).
Sincèrement si vous avez un problème d'affirmation c'est pas ici qu'il faut le faire mais dans la vraie vie. Voila ce que je pense.

Pour les modos, je trouve pas gentil du tout que des gens les harcèlent via MP en boucle. Ca créé une pression pas très sympas, et ces gens sont la pour nous aider a faire des posts constructifs et a respecter les lieux, chose que beaucoup ne font pas. S'ils font grève je comprends et je me join a eux avec grand plaisir car étant modératrice au sein du forum de ma guilde je sais plus ou moins ce que c'est. D'ailleurs les insultes par Mp je trouve pas ca très intelligent.

Voila,
Bien cordialement,
/cheer les modo

Je peux pas faire greve de la moderation, mais par solidarité, je ferais greve du flood et du hors sujet



PS @ Gooken : l'homosexualité existe aussi chez les animaux
Citation :
Provient du message de Cthulhu
Il dit qu'il bluffe.
Il dit qu'il vois pas le rapport.
Mais ne fera pas la sourde oreille si on veut bien lui expliquer.

Vu que tu t'adresses a moi le mieux est d'employé TU...
a part si Toi aussi le phénomène de foule tu Apprecis......


en clair comment tu vois ma vision de la Nature????

PS
drechuin=Très Belle exemple........
Ne pas faire de différence entre lhomme et lanimal...
c'est gentil pour lhomosexuell......
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés