[Important pour tous]Forums morts.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
L'homosexualité ne permettant pas la reproduction, pour moi elle n'est pas naturelle.
Désolé de te décevoir mais c'est un phénomène largement répandu chez tous les mammifère et aussi chez les oiseaux. Si tu veux rester dans ton petit monde à toi, gardes tes oeillères et fait pas ... [auto-sensure]







Llewela Ridenow, solidaire d'Erigion.[désolée pour l'emprunt Oliena mais c'est provisoire ; P.S. : c'est vraiment simple et très beau.]
Hannibal
Celui avec qui je Dialogue a dû se reconnaitre.......
par contre Toi je vois pas trop d'où tu sors..............

et quant tu Quote prend la Phrase entière
tu vois le petit morceaux au-dessus.......
Gooken, si c'est de moi qu'il s'agit, je suis scié de rire tellement ta dernière intervention était idiote. si quelqu'un veut reprendre le flambeau...

Et de toutes façons, c'est un forum, tout le monde peut mettre les pieds dans le plat, faut pas se gêner.
Citation :
Provient du message de Hannibal da GimpZor
Ton avatar représente une femme nue armée d'un symbole phallique.

Et tu te pose en donneur de leçons
Déjà d'une j'aimerai savoir d'où tu as pu quoter un "ragnagna" d'une de mes messages ????
2ement je pense que tu n'as lu tous mes messages et tu ne sembles pas comprendre où moi je veux en venir.
Ce n'est pas tant une question d'homophobie qu'une question de phénomène de mode qui tourne autour.
Mais je suis en train de changer mon avatar moi aussi, pour quelque chose qui ne choquera personne et qui ne sera pas hors charte.

<edit> Voilà pour les curieux il s'agit d'un melanome malin sur un gros colon déjà bien infecté. Manifestement le propriétaire est assez mal barré. Bon appétit.
Citation :
Provient du message de Fenrhyl Wulfson
Gooken, si c'est de moi qu'il s'agit, je suis scié de rire tellement ta dernière intervention était idiote. si quelqu'un veut reprendre le flambeau...

Et de toutes façons, c'est un forum, tout le monde peut mettre les pieds dans le plat, faut pas se gêner.

Lis-Bien.
Tu veut défendre une cause par voie Naturelle
c'est Impossible.......
Reconnais-le


PS
Hannibal ya pas de Moral d'histoire
Juste que De défendre l'Homosexualité
Par le pretexte des Animaux et par le racissme est tres tres Faible,
et pas juste pour l'homosexuell
Et secondo, si tu veux joué au malin avec Moi,
évite les anneries dérrière ton PC,
comme tu le vois je dialogue Normalement,
Alors fais en autant........
POUR QUE TOUT LE MONDE SOIT CONTENT ENLEVEZ CES AVATARS DEBILES (JE NE PARLE PAS SEULEMENT DES AVATARS HOMOSEXUELS)!
Je voudrais comprendre un truc pourquoi Erigion as-tu mis (et les autres) un avatar dit "homosexuel"???
Merci d'avance (c'est pour comprendre) !
__________________
http://www.sloganizer.net/en/style2,Asgin.png
http://www.wizards.com/magic/images/whatcolor_isred.jpg
Membre du Syndicat pour la Protection des Rédacteurs de JOL !
Rédacteur, Modérateur Jeuxonline

Détourneur de quotes et poutreur d'écureuils à ses heures perdues.
http://upload.jeuxonline.info/perso/33308/metalslug007.gifhttp://upload.jeuxonline.info/perso/33308/ecureuil.gif
Citation :
Provient du message de Alakhnor
9782912969033.jpg

La vraie subversion, la voilà.
Moi j'appelle ça une image pourrie illisible.

Quote story
Citation :
Hannibal ya pas de Moral d'histoire
Juste que De défendre l'Homosexualité
Par le pretexte des Animaux et par le racissme est tres tres Faible,
et pas juste pour l'homosexuell
Et secondo, si tu veux joué au malin avec Moi,
évite les anneries dérrière ton PC,
comme tu le vois je dialogue Normalement,
Alors fais en autant........
GOoKeN ya une morale
L'amour, bétement.
Ca peu arriver entre personnes du même sexe
Au mepris des regles biologique de reproduction.

Quand aux anneries derriere mon PC ... si elles sont jugés hors charte je me ferais sanctionner, point. Utilise le bouton "Signaler ce message à un modérateur" si elles ne te plaisent pas.
Citation :
Provient du message de Hannibal da GimpZor
Moi j'appelle ça une image pourrie illisible.
Je trouve ça suffisamment lisible pour ceux qui connaissent. Pour les autres, ça ne changera rien de toutes manières.

Tout comme mon avatar, subtilement provocateur.
Citation :
Il y a un truc qui me chiffonne : en quoi toute cette histoire autour d'un avatar risque t'elle de faire fermer les forums JOL (Cf titre du post) ?
l'avatar d'Erigion (responsable daoc si je ne me trompe pas...)
n'a pas plu a certaines personnes (qui etaient choquées) et certaines de ces personnes l'ont insulté en mp (enfin a ce que j'ai comprit ) , suite a quoi Erigion a démissionné de son poste ce qui a entrainé une greve de la part de beaucoup de modo.

Donc si il y a pas de modo , tout les floodeurs ,trolleurs et autre vont pouvoir se lacher...
ce ne sera pas la mort des forums Jol mais plutot de la section daoc.
Salut,

un sujet serieux donc

Je pense que : Son avatar n'est pas choquant eu egard a la generalité commune admise.... Mais ( y'a toujours un mais )

Comme il est moderateur c'est honnetement ouvrir une porte enorme a toute polemique quand au refus de certains autres avatars dans le respect de la charte....


A la limite ;
avatar ( HORS-SUJETS )

En esperant que cette demission n'est pas due a" une pression "au sein du staff JOL

On ne peut pas etre juge et avocat en meme temps...

Donc il donne sa demission,

( s'il considere intimement cette liberté d'avatar obligatoire, il a eu raison )
bon, le fou-rire est passé. Je replonge.

Gooken, va falloir te mettre un truc dans le crâne mon gars. Je ne peux rien te dire de plus que ce que je t'ai dis. Ma démonstration est faite, si tu es toujours en train de brandir ton argument "naturaliste" c'est simplement parce que tu ne l'as pas comprise. Tout ton discours est foireux de A à Z, quand on a pas l'ombre d'une idée de ce qu'on raconte à propos de la biologie, on a au moins la décence d'avoir une base de référence solide pour y puiser les ressources nécessaires à la compréhension de son interlocuteur. Quand je te dis que tes notions de biologie sont vieilles de 30 ans, ça signifie que tu as 2000 pages de lecture à avaler pour te mettre à jour. On ne vient pas parler de nature, de naturel, de génétique, d'impact du social sur le biologique quand on a un tel retard sur le sujet.

Par conséquent, je refuse de continuer ce dialogue avec toi. tu es en train de te ridiculiser, et je ne participerai pas plus avant à ça. Par soucis envers ta dignité.

Si le sujet t'intéresse tant que ça, lis, lis beaucoup, énormément, et des auteurs qui ne sont pas d'accord entre eux de préférences, histoire d'avoir tous les avis exposés.

Juste pour la beauté du geste :

donne-moi la définition de ce qui est naturel s'il te plaît. Ca m'intéresse, parce que les biologistes n'arrivent pas à se mettre d'accord entre eux et ce depuis l'antiquité. Alors si tu as une réponse toute faîte à soumettre, vas-y, je t'en prie. Le monde te regarde.

Ps : puisque la société n'inculque rien, explique-moi comment tu as appris à écrire.
Message Hannibal
Quote story

GOoKeN ya une morale
L'amour, bétement.
Ca peu arriver entre personnes du même sexe
Au mepris des regles biologique de reproduction.

Quand aux anneries derriere mon PC ... si elles sont jugés hors charte je me ferais sanctionner, point. Utilise le bouton "Signaler ce message à un modérateur" si elles ne te plaisent pas. [/i][/QUOTE]






Je n'est jamais dis le contraire........
Justement j'ai préservé l'aspect "Amour" qui existent.
Ce qui me désole c'est que tu ma lu a moitié....
Car je n'est jamais mis en doute l'amour a ce niveau la......
le seul point est que certaines personne veulent tourné sa de façon Naturell, d'où mon explication.........(de la reproduction)
aux mépris des règles Biologique pour l'Amour??
ABSOLUMENT
PAS BESOIN DE SE REPRODUIRE POUR SAIMER


Sinon j'ai pas besoin de modérateur....
s'expliquer est beaucoup mieux.............
Citation :
Ton analyse est tout cela à la fois, c'est bien triste, je trouve.
Et je pense que ce qui fait 'vomir' certains dans ton message c'est surtout le passage où tu dis que n'as pas les moyens d'interdire l'homosexualité, même si cette idée d'interdiction reste dans le cadre d'une pure hypothèse, c'est choquant et empreint d'intolérance et d'incompréhension... (désolé j'ai la flemme de remonter tout pour faire une citation correcte).
merci bcp de ta contribution.

Si c'est aussi cela qui a le plus choqué alors, je me dois de m'excusé, j'ai peut etre été trop nébuleux.

mais quand je dis
Citation :
je ne l'interdit pas de toute façon je n'en aurai pas le pouvoir.
et plus bas

Citation :
je ne lui interdirai pas de faire que qu'au final il/elle aura trouvé bon de faire
c'était pour souligner le fait que je n'approuve pas mais que justement je ne me donne pas le droit d'interdire, car chacun est libre de faire comme il veut, j'en suis pleinement en conscient et j'en profite également.

ne pas approuver mais tolérer c'est globalement ma façon de penser j'ai l'impression de m'être mal fait comprendre.

Citation :
D'ailleurs, si la sodomie est inutile, pourquoi la pratiquer entre homme et femme ? Et autant pour le cunnilingus ou la fellation. faut arrêter le délire à un moment donné. Faut pas être hypocrite.
je n'ai jamais prétendu que parce que cela n'avais aucune fonction (apparente je crois avoir précisé qu'en tout si il y en a je ne la connais aps) biologique à la sodomie on ne devait pas la pratiqué, j'avais juste pris cela comme base pour dire que je trouvais que ce n'était pas naturel, ensuite le choix de le faire si on y prend du plaisir incombe à chacun.
Citation :
On s'envoie en l'air parce que ça fait du bien.
c'est si bien dit

mais comme pour moi la vie ne s'arrete pas là, forcément l'absence de procréation naturelle est ce qui fait que je n'approuve pas ( mais je vias lrépéter chaqeu fois lol, je le tolère car chacun est libre de faire comme il lui plait)


Citation :
il n'y a pas de "fonction"... tu ne t'accouples pas parce que tu veux des gosses, tu t'accouples parce qu'une petite t'a retourné les sens et que tu as l'impression que ta tête va exploser quand elle te touche, ton caleçon aussi d'ailleurs. Et parfois la petite tombe enceinte. Tu cherches pas une compagne pour avoir des gosses, jamais ! certains cherchent à prendre leur pied une nuit et se retrouvent mariés, d'autres tombent amoureux l'un de l'autre, certains s'accouplent par intérêt. J'ai jamais entendu quelqu'un dire : "je voulais avoir des gosses alors je me suis marié avec ma voisine qui était disponible et on a fait trois gamins."
donc en fait avoir des enfants serait une forme d'accident ?
parfois c'est précisément pour , les femmes le ressentent plus que les hommes ce désir d'enfanter.
Dans leur cycle, elles ont bien des périodes ou elles sont plus disposées, pour moi ça ressemble quand même à quelque chose d'un peu programmé , même si il reste de l'aléatoire.


Citation :
Ils sont homosexuels car leur société l'exige.

Les chauve-souris pratiquent l'auto-fellation.

Les cerfs se masturbent (si si, vu à la télé, en message privé pour savoir comment.)

Les bonobos niquent partout, dans tous les sens, n'importe quand.
très instructif

par contre notre société n'exige pas de nous d'être homosexuels, si ?
Citation :
Les loups se sodomisent, ça leur évite de prendre une louve, car seul el couple Alpha de la meute peut se reproduire. La meute ne peut en effet nourrir deux portées à la fois. si un loup et une louve sont surpris en plein coït par le couple dominant, ils sont tués ou chassés. Les louves se calment aussi entre elles, et parfois les mâles s'y collent aussi... mais pas de pénétration, houlà surtout pas. dans la plupart des cas, être chassé de la meute c'est une mort lente et douloureuse, par la faim.
si on fait une analogie puisque dans ce cas on voit l'homosexualité "au naturel" ^^, la société l'exige, par rapport au couple dominant.

chez l' Homme il n'y aurait pas de facteur tel , mais ce serait de naissance ?
chez les loups c'est un fait de société, chez l'homme c'est génétique ?
car en gros un jeune loup serait homosexuels par rapport a ses pulsions( qui poussent à l'acte) et par rapport à son statut dans la meute qui lui interdit l'hétérosexualité.

plus tard dans sa vie, si il devient male dominant( je presume que c'est possible hein , a moins que certains naissent dominant par un quelconque code de société ? bref tu en sais plus que cla sur moi) la il ne sera plus homosexuel mais hétéro sexuel, c'est bien ça.

donc il est devenu hétéro, quel est le rôle du couple dominant, procréation, parce qu'il en faut bien quelque part en fait.

donc homosexualité naturel mais pas facteur géniteur, donc en complémentarité avec l'hetérosexualité du couple dominant.


la je comprends le fonctionnement.

Dans notre société il n'y a pas de controle qui force l'homosexualité, elle serait d'origine génétique...

j'avoue rester très sceptique sur ce point, non pas qu'il ne soit pas possible, mais qu'à mon sens il serait plutôt peu probable.

La vie sexuelle de chacun se construit petit à petit, les choses changent et son souvent influencée par des évènements de la vie, c'est plutot ainsi que moi je vois les choses, bien entendu ce n'est pas une règle universelle, juste mon point de vue.

mais j'ai l'impression de me heurter a un mur d'incompréhension, et, osons-le, d'intolérance...

car je le dit une fois encore, j'ai exposé ma façon de penser, tout en précisant ma façon d'agir et la on me met en bete noire pour cela... c'est le comble tout de même :/


Citation :
La Grande différence Entre l'animal et l'Humain.....
Est que L'humain est doué de la pensé
[EDIT]heu dans mes edit et nouveau message j'ai pas fai gaffe donc j'edite pour réagir, en fait gooken j'ai pas tout pigé mais pour les animaux, peut etre les insectes n'ont t il pas de pensée et encore l'organisation est impressionante hein

mais si tu as un chien regarde simplement la relation que tu as avec, si tu n'as pas l'impression que ton chien penses, ressens, alors je ne sais pas ce qu'a ton chien , mais , parce qu'il est l'exemple le plus simple, le chien obéit a des automatismes, il ne refuse jamais à manger ( sauf dressage ^^) mais bon a coté il ya bcp de chose suffisament complexe, des expressions , des japements modulés, qui montre que le chien communique, si il ne pensais pas il ne communiquerait pas je pense.



[EDIT 2] un de plus

@ Panda

ce que je ne comprend pas en fait c'est que j'énonce un avis, une opinion, on aurai pu parler de la couleur de la voiture d'un ami commun que l'un ou l'autre n'aurai pa choisi car là n'est pas sa préférence.
SI je suis dans lecas de celui qui n'aurai pas choisi la couleur en question, et bien ça ne m'empechera pas d'aprecier le confort et la qualité de l'automobile.

Idem, je ne suis pas " du meme bord" ça ne m'empeche pas d'etre en bon terme avec des homosexuels.

tout comme je suis hatée, ça ne m'empeche pas de m'enterndre avec des croyants non pratiquants d'une part, meme quelques temoins de Jehova (j'espere ke j'ai pas trop ecorché son nom ^^).

enfin bref c'est peut etre la qu'on ne se comprend pas mon avis est peut etre d'apparence stricte, il ne m'empeche pas d'ecouter d'etre ouvert.

je n'ai aucune haine envers les homosexuels, même si il semble que ma définition de l'homosexualité vous donne cette impression .

Qua ma vision vous paraissent péjorative je peux le comprendre mais moi je le vois de façon "neutre", enfin ce n'est pas le bon mot , mais comment dire comme une observation, un constat, sur lequel je ne mattarde pas.C'est une observation qui n' a pas d'impact sur ma vie parce que la sexualité d'un autre est un choix et je ne vois pas, pourquoi je devrai éviter un homosexuel, l'insulter, lui jouer un sale tour ou que sais-je encore sous prétexte qu'il n'a pas la meme inclination sexuelle que moi.


Si j'ai pris la peine d'expiquer mon point de vue c'est par rapport a tout ce que j'ai pu lire (bcp de diagonales) sur les pages précedentes, longe et epuisante lecture dois je dire)
pour répondre a ceux qui ne comprennent pas que 2 femmes choque moins que 2 hommes, j'ai donné uné réponse possible, il ya bien entendu d'autres raisons, moi apres m'etre posé la question mais pourquoi cela semble dérangeant, j'en suis arrivé la.
Je pense que je serais moins choqué si je sentais la sincérité dans l'avatar, bon c'est peut etre moi qui voit mal remarque hein^^, mais la bof...


Je ne sais plus qui m'a comparé a nouveau homosexualité, race noire et surtout juifs.

@cette personne

heu si on veut on peu comparer au juif dans le cas de figure du choix bien entendu, et mon attitude finale est la même, la religion de untel ou untel ne me dérange absolument pas, tant qu'on ne me force à rien dont je n'ai pas envie mais ça s'applique a tout cette regle( liberté en gros).

donc vu la ton que cette personne avait (cf son auto censure)
je me permet de REPRECISER , je ne suis pas nazi ou je ne sais si il y a un autre terme pour les anti juif, je n'ai rien contre eux pas plus que contre les homosexuels, meme en gardant mon point de vue qu'il soit vrai ou faux, je nous considère différent, c'est tout pas supérieur l'un a l'autre, pas de droit plus qu'un autre...

j'ai l'impression qu'on m'attribue une facon active de penser et d'agir contre les homosexuels du fait que je considère l'homosexualité comme non naturelle ( en tout cas je mitigerai plus mon propos puisque comme j'ai dit c'est quelque chose de complexe selon moi et une réflexion n'est jamais réellement terminée, il faut tjs remettre en question,et je remercie Fenrhyl Wulfson de son argumentation constructive, qui me permet de réfléchir, zut plus de Doliprane plus avant)

bref, j'espere m'etre fait un peu plus comprendre et que ceux qui s'imaginaient avor affair a un fachiste ou qqc comme ça comprennent que ce n'est pas le cas.

je reviendrai lire je pensemais mes doigts ne veulent pas retaper autant avant un moment

bonne journée a tous
Tout d’abord je remercie Enthoniel pour l’information.

Après avoir tenté de parcourir ce fil, je dis tenté car bon nombre de ce que j’ai lu dans les 15 premières pages m’a choqué et m’a forcé à abandonner ma lecture, je suis sidéré d’une partie des réactions.

Vous les biens pensants du staff JoL ou pas, j’aimerais vous souhaiter d’avoir des enfants « hors norme », mais hélas ce serait pour eux un calvaire de tous les jours qui les pousserait à renier leurs parents, ou même à se suicider.

A lire tout ceci j’en arrive même à me demander pourquoi je gâche mon temps à tenter de vous apporter un plus dans DaoC en étant bénévole, vous qui crachez sur votre voisin pour peu qu’il soit différent, vous avec qui peut-être je rôle.

J’apporte mon total soutien à Erigion, pour le peu de poids qu’il a, j’en suis conscient, et regrette amèrement sa décision, même si je peux comprendre qu’il veuille se libérer d’un harcèlement d’un autre âge.
Citation :
Et donc faut faire quoi pour que les modo reviennent?
je ne sais pas , je crois que la raison de la gréve est le depart d'Erigion donc pour areter la gréve des modo il faudrait qu'Erigion revienne.
mais je crois que tout les modo ne font pas greve donc esperons que ceux qui reste arriveront a calmer l'ambiance...
Citation :
Provient du message de Fenrhyl Wulfson
bon, le fou-rire est passé. Je replonge.

Gooken, va falloir te mettre un truc dans le crâne mon gars. Je ne peux rien te dire de plus que ce que je t'ai dis. Ma démonstration est faite, si tu es toujours en train de brandir ton argument "naturaliste" c'est simplement parce que tu ne l'as pas comprise. Tout ton discours est foireux de A à Z, quand on a pas l'ombre d'une idée de ce qu'on raconte à propos de la biologie, on a au moins la décence d'avoir une base de référence solide pour y puiser les ressources nécessaires à la compréhension de son interlocuteur. Quand je te dis que tes notions de biologie sont vieilles de 30 ans, ça signifie que tu as 2000 pages de lecture à avaler pour te mettre à jour. On ne vient pas parler de nature, de naturel, de génétique, d'impact du social sur le biologique quand on a un tel retard sur le sujet.

Par conséquent, je refuse de continuer ce dialogue avec toi. tu es en train de te ridiculiser, et je ne participerai pas plus avant à ça. Par soucis envers ta dignité.

Si le sujet t'intéresse tant que ça, lis, lis beaucoup, énormément, et des auteurs qui ne sont pas d'accord entre eux de préférences, histoire d'avoir tous les avis exposés.

Juste pour la beauté du geste :

donne-moi la définition de ce qui est naturel s'il te plaît. Ca m'intéresse, parce que les biologistes n'arrivent pas à se mettre d'accord entre eux et ce depuis l'antiquité. Alors si tu as une réponse toute faîte à soumettre, vas-y, je t'en prie. Le monde te regarde.

Ps : puisque la société n'inculque rien, explique-moi comment tu as appris à écrire.


Aucunement Besoin de lire 2000 pages Pour savoir ce que la Nature t'apporte en 1 jour..............
La société inculque a l'homosexeualité??
Certes, et je m'en moques.......

la seul chose que je dis, est que pour procrée
il faut 2 sexes Opposé....
maintenant tu me parles de sentiment..
ne pas mettre tous dans le même sac.....
la nature a fais 2 êtres
de ces 2 êtres se forme 1 autre....
pas besoin de te faires un dessin.........

je dis que Homosexuelle est contraire a la Nature, que tu le veuille ou non c'est Mon Avis...
je n'en suis pas intolérant pour autant........


je respecte ça s'arrête la........
je définis la Nature comme:
La morphologie de l'homme qui enveloppe sa Femme
La structure des 2 sex qui vont l'un avec l'autre...
c'est pas un hasard....
Regarde comment tu est construit.....
et la tu pourras comprendre se qu'est la Nature.......



Que la Paix sois Sur Vous........


PS
asham confond pas instin Animal et Pensé....
la Fourmis est le meilleur exemple........
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés