blocage o chargement (help)

Fil fermé
Partager Rechercher
je viens de charger le jeu et g comme ki dirait un chtit pb lors du chargement du jeu, je reste bloqué sur la page ou il ya un mage squelette et ca reste la... g pas la page des perso, alors que la decomp de la musik s'est bien passée.

g essayé le mode compatib 98 et c pareil .. ouinnnnnnnn

helpeuuuu, si vous avez des news....
bah sur myth ...

py ca le fait aussi sur play et chaos... re ouinnnn

the daga, qui vient de se taper 5 h de chargement avec son modem de merde pour que ca marche pas, orix......
Tu as essayer de laisser la page 5 ou 10 minutes? Des fois ca peut etre tres long a lancer...

Et ca te bloque avant que tu es pu creer un personnage? tu voit pas du tout le menu?
pb résolu, ce matin, ca passe bien, mais hier j'avais pas du tout le menu, ca devai être le serveur qui ramait effectivement...

heuuuu dites les habitués (bon depuis 2 sem.... mais bon) ca arrive souvent que ca soit saturer comme sur goa ???:baille:
Citation :
Provient du message de Dagaorix
pb résolu, ce matin, ca passe bien, mais hier j'avais pas du tout le menu, ca devai être le serveur qui ramait effectivement...

heuuuu dites les habitués (bon depuis 2 sem.... mais bon) ca arrive souvent que ca soit saturer comme sur goa ???:baille:
Apparemment oui.

Citation :
Provient du message de Philipon Aegis-3RD
Tu as essayer de laisser la page 5 ou 10 minutes? Des fois ca peut etre tres long a lancer...

Et ca te bloque avant que tu es pu creer un personnage? tu voit pas du tout le menu?
Citation :
Provient du message de Orion Ystralia
Quel serveur ?

J'ai eu exactement le même problème, j'ai attendu et c'est passé, peut etre le serveur qui laggue.

Le problème s'étant résolu de lui même, je ferme.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés