[Ys] Leech de rp

Répondre
Partager Rechercher
Re: Leech de rp
Citation :
Provient du message de Intime
Bonjour tlm

voila, j'en ai marre de me faire leeché les rp par des gens de mon royaume (midgard).
Plusieurs fois, je suis entrain de duel contre un ennemis, tout ce passe bien, il me reste plus qu'à mettre un coup pour le tuer et là...... un skald débarque mets un DD et le tue..
alors apres je send cette personne pour lui dire kil ne faut pas leeché et là je me fais insulté...

puis ya 10 min, une guilde ki tenais un fort demande de l'aide o personne su HW.
J'y vais , je vois un clerc ki va rez un pote à lui , je le PA (assassin) il lui reste la moitié de la vie et la un autre assassin le PA et le tue...
alors je le send a son tour et je lui dis ke si je peux le tué tout seul c pas la peine de le PA a son tour et la il me répond: "deja ct le mien (alors ke jai PA en premier) et c'est mon fort kon défend..."
Donc si j'ai bien compris comme c le fort de sa guilde alors on laisse cette guilde ce debroullée tte seule sachant ke c elle ki a demandé de l'aide....

Si une personne arrive a tué un ennemis en solo alors ne leeché plz..


----> :bouffon: <----

Sérieux mdr quoi, limite j'aurai cru que t'étais albionnais mais non meme sur midgard ils ont des cas
Citation :
Si une personne arrive a tué un ennemis en solo alors ne leeché plz..
Sans méchanceté, à lire ton post on a l'impression que si on te laissait ton ennemi pour toi toute seule et que tu te faisait tuer, tu viendrais te plaindre qu'on t'a laissé mourir.

Vaut mieux prévenir que guérir
moi je trouve que y a un seul "leech rp" qui est limite , c'est le chami dot ou un odin qui en solo suit la mass et zone (quite a casser les mez) puis fuit laissant la tache d'achever les ennemi a la mass (enfin bon si ca leur permet d'etre 10L en etant fier d'eux...)
Mais alors lol

Leech de RP muhahahahaha.

Franchement je comprend pas ca moi. Si qqn m'aide a tuer un ennemi, en général je le remercie, et si je suis pas en groupe, souvent il me demande si je veux grouper ...

Sinon quand un Odin ou un thane se met a caster des sorts de zone sur des ennemis mezz, c surement une erreur, surement pas du leeching.

Mais les sorts de zone ont qd même du bon, comme découvrir les fufus, interrompre les casts des magos/healers ... mettre la panique

En plus dans les vaux, c souvent l'inverse : les mecs dégroupent parce qu'ils veulent pas dépasser le seuil du val ! ! ! Donc là, tu vas les accuser de reverse-leeching ????

- M'sieur a cause de lui g marqué trop de RP, maintenant je peux plus aller a Quartz ! ! ! Ouiinnn ! ! !
[mode délire on]
je viens de lire un message de Morticiah et j'imaginais deja une rubrique de JoL:"The Boulay Of The Week", toute les semaine dans un poste serait elu THE boulet de la semaine, biensur ca demande de la rigueur et d'etre sérieusement allumé, faudra en parler a Ispe, je suis certaine que ca va lui plaire comme idée
Apres "les perles de Daoc", "The Boulay Of The Week"....mouahaha
[mode délire off]
le seul leech que j'apprecie moyen c'est coontre les abominations albionnaise....

+sieurs fois ca m'est arrivé ....

Je tente une abominatoin( ce qui n'est pas une cinécure pour mon assassine ) et la je vois des mids qui deboulent, qui me matte entrain de me prendre une semi-branlé ....

et les gars n'attendent qu'une chose, le pop du pretre, et forcement ils le massacrent avant moi...

bilan des courses prise de risque maximale, pour un leech déplorable de RP...

Pretre d'arawn, dormez sur vos deux oreilles, je ne m'attaque plus a vous a cause de ce genre de fait d'armes (sauf quand ca me demange bien sur )
__________________
Mid/Ys La conf
Pognhek Pretre de hel 50
Shaihulud Skald 50
Léocadia assassin 50
Shennah Healeuse 50
Mid/Carnac In blood we trust
Poniek guérrier 50
Teckh Chasseur 50
Bullette prêtre d'odin 49
Citation :
moi je trouve que y a un seul "leech rp" qui est limite , c'est le chami dot ou un odin qui en solo suit la mass et zone (quite a casser les mez) puis fuit laissant la tache d'achever les ennemi a la mass (enfin bon si ca leur permet d'etre 10L en etant fier d'eux...)
Aucun problème. Si les zones des Odins te gènent, je me ferais un plaisir de laisser les magos te stun et venir te pbae si l'occasion se présente
Citation :
Provient du message de Lames Mimesthai
[mode délire on]
je viens de lire un message de Morticiah et j'imaginais deja une rubrique de JoL:"The Boulay Of The Week", toute les semaine dans un poste serait elu THE boulet de la semaine, biensur ca demande de la rigueur et d'etre sérieusement allumé, faudra en parler a Ispe, je suis certaine que ca va lui plaire comme idée
Apres "les perles de Daoc", "The Boulay Of The Week"....mouahaha
[mode délire off]
Remarque je pense que vu la taux de connerie ambiant, on pourrait passer au Boulet of The Day, y aura déjà pas mal de cas à traiter!
<note le nom sur son bout de papier> ne surtout pas aider meme si elle est en mauvaise posture...elle a surement plus d'un tour dans son sac...

<la regarde manger le gazon> probablement une ruse pour amadouer les ennemis avant de leur en mettre un grand coup

<observe les ennemis s'en aller et la pauvre Intime toujours a terre> waouw quel mimétisme on dirait un vrai cadavre...


Des fois y a des posts qui m'impressionnent...quand je combats et qu'on vient me leecher des rp ça me dérange pas plus que ça...des albinos y en a des milliers sur emain et des hibs suffit d'attendre a upp...on arrive toujours bien a avoir son cota...faut pas pleurer ainsi parce que le jour où tu auras besoin d'aide/rez ben tu tireras ton plan parce qu'on ne veut surtout pas empieter sur tes plate-bandes.
__________________
http://www.wowdbu.com/sign/cache/16356.jpg
Citation :
Provient du message de Laydan
<note le nom sur son bout de papier> ne surtout pas aider meme si elle est en mauvaise posture...elle a surement plus d'un tour dans son sac...

<la regarde manger le gazon> probablement une ruse pour amadouer les ennemis avant de leur en mettre un grand coup

<observe les ennemis s'en aller et la pauvre Intime toujours a terre> waouw quel mimétisme on dirait un vrai cadavre...


Des fois y a des posts qui m'impressionnent...quand je combats et qu'on vient me leecher des rp ça me dérange pas plus que ça...des albinos y en a des milliers sur emain et des hibs suffit d'attendre a upp...on arrive toujours bien a avoir son cota...faut pas pleurer ainsi parce que le jour où tu auras besoin d'aide/rez ben tu tireras ton plan parce qu'on ne veut surtout pas empieter sur tes plate-bandes.
Moi j'attends impatiemment le celebre: "Degage c'est mon spot!"
Citation :
Provient du message de morticiah
Moi j'attends impatiemment le celebre: "Degage c'est mon spot!"
deja vu !!!!

Un duo ménés sicaire ils m'on engueulée une fois parce que je leur piquai leur spot et leechai les rp (entre amg et mmg a emain c tres campé comme spot)
o debut j'ai cru a une blague , jusqu'a ce qu'elle me tell pour me dire de dégagée o_O
Franchement LOL ce post...
Ceci dit, je comprend le point de vue de l'auteur de ce post...
Mais de là à venir ouinouiner ici... faut pas abuser...
Si tu savais combien de fois on me l a fait celle là !
Il est clair que ça dégoute notamment pour le fait de tuer en 1vs1 ce que je pratique souvent, mais il est clair aussi que, lorsqu'un full groupe arrive et te finis TON combat solo, et bien ça énèrve.
Celà m'est arrivé plusieurs fois, et j'en ai marre aussi, d'autant plus que je joue quasi uniquement en solo.
Alors oui le leech c mal, oui ça énèrve, mais faut pas venir ici pour ouinouiner sinon attend toi à te faire flammer... oops c'est déjà fait

Sur ce, bon jeu à tous.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés