[Broc] L'ennuie du RvR

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Elfette
Heureusement que sur Albion nous avons UN avantage : le nombre.
Car désolée de le dire, et ça beaucoup le disent, les classes entre Hib et Alb ne sont pas très équilibrés (Bt, CC, heal, pbaoe pour résumer).

Vive nous, les zergs
Vous avez de bonne classe vous savez pas faire de bon groupe c'est tout
chui d'accort ils peuvent faire un bon groupe le truc c hum....ah oui trouvé les classe rare lol....
genre théurgiste spé terre , alors là c magnifique tu fait déja un perso qui n'est pas super a l'origine mais en plus ta le mérite de ne pas etre groupé du lvl 1 a 26......( j'ai un théurgiste terre actuellement) sans compté
que certain ne te send pas pour groupé car tout les théurgiste ne sont pas forcément spé terre en resumé tu fait une classe de soutient et t'es pas groupé t'en chie grave tu kill 2 ou 3 jaune t'es oom mattage de divx et rebelote lol.....ensuite ta evidament le ménéstrel a part run c tousque tu fait lol....Sorcier je vois pas ou ca devrais posé un probléme d'en avoir vu qu'il on le regen mana et tout le monde pleure pour en avoir...et le clerc spé heal....ben faute de ne pas avoir son nom dans les log pas mal de joueur lache l'affaire.

tu comprend now pk albion n'a pas les groupe de réve qu'il faudrais ....
Par ce que tu crois que sur Mid on a des groupes d'enfer aussi ?

la plupart des perso n'ont pas de groupe fixe comme la plupart des HoM ou autres grandes guilde ou groupe fixe genre K ou Obeah
Citation :
Provient du message de vertebre
Vous avez de bonne classe vous savez pas faire de bon groupe c'est tout
Certaines bonnes classes sont rares chez nous, comme le théurgiste spé terre (BT).
Aussi, barde = menes (speed)+ sorcier (mez) + paladin (regen endu).
Et chez vous votre classe à BT 6sec porte de l'écaille, un bouclier contre un pauvre mage en tissus chez nous
Citation :
Provient du message de Reis Tahlen
qui de toutes évidences ont un speed, et eux pas.

- Des gars qui stickent un ennemi et qui ne se rendent même pas compte que l'ennemi les amène juste à côté de l'elfe spé Lune.

Je sais pas pourquoi mais se passage ma fait rire

Combien de fois avec mon enchant lune j'étais cacher dans le druide filb et zonais tous ce qui saprochais de lui et le barde qui me ramenais ses aggros les gens destickais pas me tappais pas changeais pas de cible

Mais bon sa se pareil dans tout les roy moi ausis jais deja vu des thauma glace rush un groupe et que personne bouge ou le stun etc

Faut pas ten faire sa arrive partout sa

Juste que sur hib on a beacoup de moon .

Enfaite dit merci a mythic se lui qui a rendu les classe a DD injouable quand je vois les DD de mon empathe spec sun rang 9 et celuis de mon enchant rang 5 apres debuff sans RA de dmg jen pleure..
Citation :
Provient du message de Elfette
Certaines bonnes classes sont rares chez nous, comme le théurgiste spé terre (BT).
Aussi, barde = menes (speed)+ sorcier (mez) + paladin (regen endu).
Et chez vous votre classe à BT 6sec porte de l'écaille, un bouclier contre un pauvre mage en tissus chez nous
Euh scuse ma petite Elfette mais moi je suis pas sur Disneyland hein
cf ma signature

Et je connais pas trop mal les classes alb pour y avoir jouer sur orcanie pendant 3 ou4 mois
__________________
Guilde : Eclats d'Ombre
Web : www.edo.fr.st

Necrotik Bloodmage 41 / healer 31
Spellcrafter 52
Citation :
Provient du message de vertebre
Euh scuse ma petite Elfette mais moi je suis pas sur Disneyland hein
cf ma signature

Et je connais pas trop mal les classes alb pour y avoir jouer sur orcanie pendant 3 ou4 mois
Les classes Mid/Alb sont globalement équilibrées, mais par rapport à Hib désolée il y a un déséquilibre. Rien que leur BT en ecaille+bouclier et le Barde à tout faire (regen endu/mana, rez, petit heal, speed, Mez et instant mez).
Encore il y a 3jours on en parlait en cc groupe rvr, on avait tous le même avis.
[Edit pour oublie] : Et j'oublieai la fameuse combot réalisable avec un barde "I win" (dans 95% des cas) : Aoe instant amnésie (2300 portée) + instant mez + 1 ou 2 pbaoe/MoC. Car là, on a beau avoir un sorcier qui mez à 1875 de portée, le instant amnésie interromp les sorts (meme QC, à verifier) et nous n'avons pas d'instant mez et encore moins instant aoe mez
sur les classes primordiales oui hib à un petit avantage.

l'autre problème c'est que les classes qui sont très peu ou pas jouer n'ont rien pour elle.

ou les classes qui sont bien n'ont pas forcement le template qu'il faudrait pour un groupe.

Exemple le chaman que ce soit alb ou hib vous croyez que les groupes mid se ballade avec des buffs de fou et du regen endu 5 ce qui n'est pas le cas ou très rarement. le 80% des chamy sont spé abysse 10% sont des buffbot et 10% son spé heal buff ou autre qui équilibre leur template pour du groupe ou du solo.

Et je pense que si certaine classe serait un peu plus intéressante genre le theu spé terre plus de monde la jouerais.
__________________
Guilde : Eclats d'Ombre
Web : www.edo.fr.st

Necrotik Bloodmage 41 / healer 31
Spellcrafter 52
Citation :
Provient du message de Elfette
Les classes Mid/Alb sont globalement équilibrées, mais par rapport à Hib désolée il y a un déséquilibre. Rien que leur BT en ecaille+bouclier et le Barde à tout faire (regen endu/mana, rez, petit heal, speed, Mez et instant mez).
Encore il y a 3jours on en parlait en cc groupe rvr, on avait tous le même avis.
[Edit pour oublie] : Et j'oublieai la fameuse combot réalisable avec un barde "I win" (dans 95% des cas) : Aoe instant amnésie (2300 portée) + instant mez + 1 ou 2 pbaoe/MoC. Car là, on a beau avoir un sorcier qui mez à 1875 de portée, le instant amnésie interromp les sorts (meme QC, à verifier) et nous n'avons pas d'instant mez et encore moins instant aoe mez
alb et mid équilibré mouai lol..... matte bien les classe de Midgard surtout les healer et le chaman spé abysse lol un véritable cabaliste spé manipulation en maille lol.

le truc c'est que alb est trés nombreux et midgard beaucoup moins donc ca crée un équilibre.... par contre les combat midgard vs Hibs avec la purge de groupe on n'a intérré a pas faire d'erreur.

en tout cas c'est vraiment ce qui me dégoute dans tout combat c'est uniquement cette purge de groupe c vraiment Horrible

La derniére fois, un druide ce fait mez lol il "purge" , ensuite il ce fait frappé par les tanks a ce moment là il "Moc" je constate de ca ! donc je lui colle mon Stun 11Secondes... il "purge" mdr...

en gros pour la sentinelle elle possédé déja la Bt depuis grave longtemps mais on n'y a jamais prêté attention au début...donc je vois pas trop pk reproché ca a hibs moi le seul truc qui me soule vous savez déja ce que c'est......" la Purge de Groupe" c tout....y'a pas si longtemps il suffisais d'etre level 50 pour ce battre a arme égale maintenant faut un rang 10L0 et encore t'es pas immortel lol.....
Citation :
Provient du message de vertebre
Par ce que tu crois que sur Mid on a des groupes d'enfer aussi ?

la plupart des perso n'ont pas de groupe fixe comme la plupart des HoM ou autres grandes guilde ou groupe fixe genre K ou Obeah
C'est mal de parlé de Obeah ^^ ( trop méchant celui là )
c'est vrai que les chaman avec des template spé soutient c clair que c rare ^^ et des regen mana 5 aussi....et la BT j'en parle pas c'est quoi au faite le BladeTurn = (BT) ???? :bouffon:

Citation :
Provient du message de Elfette
Les classes Mid/Alb sont globalement équilibrées, mais par rapport à Hib désolée il y a un déséquilibre. Rien que leur BT en ecaille+bouclier et le Barde à tout faire (regen endu/mana, rez, petit heal, speed, Mez et instant mez).
Encore il y a 3jours on en parlait en cc groupe rvr, on avait tous le même avis.
[Edit pour oublie] : Et j'oublieai la fameuse combot réalisable avec un barde "I win" (dans 95% des cas) : Aoe instant amnésie (2300 portée) + instant mez + 1 ou 2 pbaoe/MoC. Car là, on a beau avoir un sorcier qui mez à 1875 de portée, le instant amnésie interromp les sorts (meme QC, à verifier) et nous n'avons pas d'instant mez et encore moins instant aoe mez
tu sais quand les Mids débarque c'est pareil Instant mez sur vous les albs lol.... sur vous sur c'est rigolo sur les Hibs c pas fun lol ^^

et pour te dire Instant Amnésie et l'instant mez sur des mids c inutile vu qu'on n'a les instant Ae mez et même Ae stun .....^^ donc pas besoin d'amnésie sur nous enfaite ca va encore magret qu'on n'est en galère on peu presque lutté que vous c mort lololol....

le truc a faire pour lutté contre ce combo du barde pour vous les alb c que le sorcier Moc juste avant et mez vite le groupe sachant qu'il on la purge de groupe

en gros Midgard sont peut etre le seul realms suffisamment equipé pour lutté contre Hibernia et encore faut pas qu'il sois en surnombre sinon c'est release powa ^^
Citation :
Aussi, barde = menes (speed)+ sorcier (mez) + paladin (regen endu).


Monsieur Mythic, afin que la phrase citee ci dessus soit vraie, je souhaiterais avoir pour noel :

-Une armure de plaque
-Un regen endu instantané a la place de mon regen endu pourri
-Un insta stun de 9s
-La possibilite de pouvoir me stealth
-Un mezz on the move
-Un pet
-L'augmentation de la longueur de mon mezz a 1850
-La capacite de tapper un peu plus fort qu'une loutre (comme un paladin me suffirait)
-Un chant de resistance au mezz
-Un bouclier me permettant de garder mon pote moon et un stun bouclier
-Une competence de parade
-Un refresh pv


Merci d'avance
__________________
http://www.wardb.com/sigs/294035.jpg
Re: L'ennuie du RvR
Citation :
Provient du message de Eltyranos
Ce soir ce fut vraiment ennuyeux et pas que de notre côté.

Je m'explique :

Je passe la soirée dans le val de béryl. Les albionais défendent leur fort, c'est normal.

Ils défendent tellement nombreux qu'on chain les /release

Je joue côté hib, je suis furtif donc je décide de quand je vais mourir, bah en fait je croie que le mieux pour faire les RP, c'est de faire des rush suicide dans le fort


Les albionais massacrent tout ce qu'ils voient, aussi bien Midg que Hib. Il n'y a aucun challenge, il y a pas assez d'ennemie pour les alb et trop d'ennemie pour nous.






De chaque côté, c'est pas bien folichon.

Quand avez-vous l'occasion de faire des soirées amusantes ?


Prenez ça comme vous voulez, j'ai fait effort de courtoisie, j'aimerais que des réponses posées et à peu près intelligentes


Tu sais on fait pas expres d'etre bcp plus que vous ... on peut pas empecher 10 gars de venir sur béryl pasque sinon les mid ou hib sont en inferiorite numérique .

Ce que je comprend pas c'est pourquoi c'est toi qui te plains , le prend pas mal hein mais tu est une ombre si jai bien compris , tu dois te regaler qd meme malgrer cette 'masse' non ?

avec mon reroll mon sic meme qd il y a masse , tu trouve tjs qqun qui reste seul et que tu peut tuer
Quel ton nom IG ? juste pour savoir car hier jai rencontrer plein d'ombre lol
__________________
Sguig - Chasseur de Squig 4X de la LNM Athel loren
Re: Re: L'ennuie du RvR
Citation :
Provient du message de Cr@zywolf FoxHound
Tu sais on fait pas expres d'etre bcp plus que vous ... on peut pas empecher 10 gars de venir sur béryl pasque sinon les mid ou hib sont en inferiorite numérique .

Ce que je comprend pas c'est pourquoi c'est toi qui te plains , le prend pas mal hein mais tu est une ombre si jai bien compris , tu dois te regaler qd meme malgrer cette 'masse' non ?

avec mon reroll mon sic meme qd il y a masse , tu trouve tjs qqun qui reste seul et que tu peut tuer
Quel ton nom IG ? juste pour savoir car hier jai rencontrer plein d'ombre lol
Bah oui je suis une ombre et c'est vrai que toute cette chaire fraiche me met en appétit mais je suis pas la pour faire des RvR bêtement, je cherche le fun

Je sais bien que vous ( les albionais ) ne le faîtes pas exprès mais je constate juste que c'est ennuyeux.

Je cherche des combats épiques, les fufu devant qui indiquent les position ennemie, les béliers sur les portes...tout ça quoi

Now mon nick IG c'est ozmoz

A bientot IG

[edit] Huhu, ton sicaire c'est Mordant ? J'ai déjà eu l'occasion de te poutrer Toi aussi d'ailleur
Le RvR n'en est que ce que vous en faites.

Arrêtez de groupe à la volée n'importe qui n'importe comment, jouez tout le temps avec les mêmes personnes çà ira mieux, refusez les groupes montés a l'arrache qui vont vous faire passer une P..... de mauvaise soirée et dont les membres se barrent au premier rel.

Arretez de faire des bus qui ne vous apprennent rien en terme de qualité de jeu, arrêtez les zones de RvR trop facile ( Emain) ou certes il est certain de trouver du monde mais ou c'est celui qui à la plus grosse qui gagne.

Personellement et de mon experience du RvR ( loin de moi l'idée d'être une RoXor), je prend toujours plus de plaisir à jouer avec mes amis que j'ai fait l'effort de connaître et de garder et ceci depuis plus d'un an de jeu. A la limite si un bus te passe dessus bah il y a toujours moyens de déconner du fait.

Changer de zone dès que cela devient trop peuplé car à vaincre sans péril on triomphe sans gloire.

Et pour finir, je m'amuse autant en RvR qu'avant mais de façon différente.

Sinon je cherche des groupes de 8 voir 16 à challenger le soir dans une ambiance de respect et bon enfant. Ceci se déroulerait dans une zone définie hors de la masse DaOCienne afin de ne pas biaiser les combats. Vous aurez l'assurance d'avoir de beaux combats avec une seul team de 8 en face, les Chevaliers de la Prophétie. Je précise que le but n'est pas de farmer des RP mais de se battre dans de bonnes conditions et ainsi couvrir les différents aspects d'un combat.Vous pouvez me MP.


Bien à vous et milles excuses à ceux que mon point de vue peut choquer
Citation :
La derniére fois, un druide ce fait mez lol il "purge" , ensuite il ce fait frappé par les tanks a ce moment là il "Moc" je constate de ca ! donc je lui colle mon Stun 11Secondes... il "purge" mdr...
C'etait Sbouby ou Jinrey ?
Citation :
tu sais quand les Mids débarque c'est pareil Instant mez sur vous les albs lol.... sur vous sur c'est rigolo sur les Hibs c pas fun lol ^^
Je sais pas pour vous, mais en 8 VS 8 en général on perd contre Hib et on gagne contre Mid (BOF ça aide, et suffit d'avoir un sorcier doué pour qu'on se fasse pas aoe mez/stun ).
Sinon Mid un léger avantage par rapport à Albion j"ai lu + haut je dirais que non, sur Mid vous avez surtout des classes corps à corps et on a toujours BOF contre ça (1ere RA du clerc en général après SCM).
Citation :
Provient du message de Obeah
C'etait Sbouby ou Jinrey ?
Jinrey il me semble
tu peu lui faire toute les misère du monde il trouve toujours la RA a dégainé pour augmenté ça durée de vie....

Citation :
Provient du message de Elfette
Je sais pas pour vous, mais en 8 VS 8 en général on perd contre Hib et on gagne contre Mid (BOF ça aide, et suffit d'avoir un sorcier doué pour qu'on se fasse pas aoe mez/stun ).
Sinon Mid un léger avantage par rapport à Albion j"ai lu + haut je dirais que non, sur Mid vous avez surtout des classes corps à corps et on a toujours BOF contre ça (1ere RA du clerc en général après SCM).
On doit pas joué au même Jeu :bouffon: pour le peu que je vois Alb sois vous ete 100 et vous ravagé tout façon Gobelin pygmé Team....ou alors vous sorté pas de votre TP et un dénommé Stephen te menace de mort alors que je l'ai jamais vu ailleur qu'au TP lol....donc vi La RA du clerc permet de torché pas mal de Mid vu qu'il sont Basé sur le cac...mais bon les Pbae ce multiplie donc now c'est un peu différent ^^

La dernière fois je parlé a un pote sorcier lui même me disait que les barde ou les guérisseur étais pénible avec les instants....mais bon juste a cause d'une RA nous aussi on subis t'inquiéte...mais bon quand tu vois que 5FG alb ce font laminé par 2FG Hib c lol en étant mid a 5FG on les trucide les Hibs malgré les pertes.....

Enfin comme on dit les Mids et les Albs vienne de Mars et les Hibs de Venus ^^



PS pour Elfette : tu casse mon plant

J’essaye de donné une image de Brocéliande genre…

Hibs les terminator de service qui vont jusqu’a tué femme et enfants, et qu’ils faut stoppé de tout urgence..

Les Mids en combattant de la liberté ce battant avec les muscles et leur coeur prêt a donné leur vie ^^

Et les Alb des RP mobile ou des victimes ^^

Vu qu’on n’est en sous effectif sur midgard j’essaye d’engrainé des bon ptit jeune a venir sur Mid ^^

En résumé--> Truc fondamental a ne pas oublié

Hibs c’est bien mais avec Modération
Midgard vous pouvez y allez…lâché vous a n’a besoin de d’unité ^^
Alb c’est Mal ( trop nombreux déjà )
Citation :
Provient du message de armarez

La dernière fois je parlé a un pote sorcier lui même me disait que les barde ou les guérisseur étais pénible avec les instants....mais bon juste a cause d'une RA nous aussi on subis t'inquiéte...mais bon quand tu vois que 5FG alb ce font laminé par 2FG Hib c lol en étant mid a 5FG on les trucide les Hibs malgré les pertes.....
Euh sa dépend sa j'ai vu plusieurs fois sur Odin 5 FG mid se faire laminer par 2 FG hib et moins
Citation :
Provient du message de armarez
Hibs les terminator de service qui vont jusqu’a tué femme et enfants, et qu’ils faut stoppé de tout urgence..
bah c vrai c bien vous qui kidnappez les pitis trolls et qui les sacrifiez dans des rites païens et barbares qui n'ont pour but final que le cannibalisme
Citation :
Provient du message de Cubensia~Andrealphus
Le RvR n'en est que ce que vous en faites.

Arrêtez de groupe à la volée n'importe qui n'importe comment, jouez tout le temps avec les mêmes personnes çà ira mieux, refusez les groupes montés a l'arrache qui vont vous faire passer une P..... de mauvaise soirée et dont les membres se barrent au premier rel.

Arretez de faire des bus qui ne vous apprennent rien en terme de qualité de jeu, arrêtez les zones de RvR trop facile ( Emain) ou certes il est certain de trouver du monde mais ou c'est celui qui à la plus grosse qui gagne.
/clap /clap

/curt

/taunt... /sprint
Citation :
On doit pas joué au même Jeu pour le peu que je vois Alb sois vous ete 100 et vous ravagé tout façon Gobelin pygmé Team....ou alors vous sorté pas de votre TP et un dénommé Stephen te menace de mort alors que je l'ai jamais vu ailleur qu'au TP lol....donc vi La RA du clerc permet de torché pas mal de Mid vu qu'il sont Basé sur le cac...mais bon les Pbae ce multiplie donc now c'est un peu différent ^^
Emain c'est mal
Moi je parlais du 8 VS 8
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés