[Important pour tous]Forums morts.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Amatsu Mikaboshi
c'est quand que vous en venez au mains les enfants ?

nullement nous en sommes a 200 post sans aucune insultes et en personnes responsables retranchées dans leur positions
Le message premier a été posté en réponse à Shay qui prétendait que le fait d'être choqué par un baiser entre deux hommes ne signifiait pas être homophobe. N'étant pas d'accord avec lui je le contredis en disant ce que je pense de son attitude.

c'est le bordel ma recopie, l'original est le second message de la page 15. C'est plus clair.
Citation :
Provient du message de Oliena
Bon imaginons qu'on comprenne, ça change quoi ? Rien puisque ils ne sont pas hors charte --> Sujet clos.
bah vais mettre une photo de cadavre en avatar ptet que vous comprendrez

( bon ok l'exemple est extreme )

je dis juste que si vous arriviez à comprendre ceci, vous trouveriez un autre moyen pour faire passer votre message.
Citation :
Provient du message de Elhan
Ah oui , il est vrai que ton avatar n'est pas HS .

C'est clair qu'un oeil c'est tellement en accord avec l'environnement sur lequel nous jouons tous .
Euh..... Mon avatar est tiré d'un jeu je le signale...

Citation :
Cette règle concerne les posts et non les avatars...
Alors pourquoi comme dans l'exemple donné plus haut, avoir supprimé un avatr représentant un ange les seins à l'air???

Je ne suis ni homophobe, ni homophile ni rien... quelques avatars ne me dérangent pas... Un raz de marée d'avatars homo me dérange.
Et je trouve qu'a la base, cette mode n'est pas un "soutien" ou pour prôner quoique ce soit, mais plutôt pour provoquer et faire réagir le maximum de personnes tout en sachant qu'il n'y aura pas que de bonnes réactions... mais mais mais!! N'est ca pas la la définition de trolling??
Citation :
Provient du message de Kookiri ~ Calistea
bah vais mettre une photo de cadavre en avatar ptet que vous comprendrez

( bon ok l'exemple est extreme )

je dis juste que si vous arriviez à comprendre ceci, vous trouveriez un autre moyen pour faire passer votre message.

gaffe ya des necro
Pour Kookirir : être homophobe ce n'est pas haïr les homosexuels, mais les rejeter, les marginaliser, les craindre, les stigmatiser.

en faisant une différenciation entre un baiser entre deux hétéro et deux homos on marginalise et on stigmatise, donc on est homophobe.

fin du cours, interro dans 1 semaine.
Citation :
Provient du message de Kookiri ~ Calistea
bah vais mettre une photo de cadavre en avatar ptet que vous comprendrez

( bon ok l'exemple est extreme )

je dis juste que si vous arriviez à comprendre ceci, vous trouveriez un autre moyen pour faire passer votre message.
Un corps mutilé choquera 90% des posteurs.
Deux personnes du même sexe qui s'embrassent, seulement 15. (edit : et encore ce chiffre est trop haut à mon avis)

Si ont prend en compte la minorité dans ces cas la, on devrai interdire tout les avatars/signatures (ce que j'ai dis plus haut)
Citation :
Provient du message de Fenrhyl Wulfson
Pour Kookirir : être homophobe ce n'est pas haïr les homosexuels, mais les rejeter, les marginaliser, les craindre, les stigmatiser.

en faisant une différenciation entre un baiser entre deux hétéro et deux homos on marginalise et on stigmatise, donc on est homophobe.

fin du cours, interro dans 1 semaine.
ils ne les rejettent pas, ils ne les marginalisent pas, ils ne les stigmatisent pas pour la plupart.

être choqué ne signifie pas pour autant avoir un profond dégout.
Citation :
Provient du message de Oliena
Un corps mutilé choquera 90% des posteurs.
Deux personnes du même sexe qui s'embrassent, seulement 15. (edit : et encore ce chiffre est trop haut à mon avis)

Si ont prend en compte la minorité dans ces cas la, on devrai interdire tout les avatars/signatures (ce que j'ai dis plus haut)
prendre conscience que cela peut géner des personne, c'est donc ne pas respecter cette minorité, ce qui est, rappelons le, votre principal argument de bataille, le respect d'une minorité
Citation :
Provient du message de Kookiri ~ Calistea
prendre conscience que cela peut géner des personne, c'est donc ne pas respecter cette minorité, ce qui est, rappelons le, votre principal argument de bataille, le respect d'une minorité
Tu me choque, on doit te censurer !
Citation :
Provient du message de Kookiri ~ Calistea
prendre conscience que cela peut géner des personne, c'est donc ne pas respecter cette minorité, ce qui est, rappelons le, votre principal argument de bataille, le respect d'une minorité
Oui mais pas d'une minorité de blaireau. Je vais pas aller respecter les neo-n*point godwin emergency save*i parce que c'est une minorité.
Citation :
Provient du message de Elfette
Moi je crois que c'est le lien de ce post qui aurait du être censurée, c'est choquant : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=195846
Tu peux facilement ne pas rentrer dans un thread alors que les avatars te sautent aux yeux.

Un thread sur l homosexualité ne derange personne
Juste une chose.

Vais vous expliquer pourquoi je n'ai pas d'avatar...

J'en avais trouvé un chouette : un loup, la face couverte de sang, en train d'arracher un bon morceau de barbaque bien chaude au cadavre du bestiau qu'il vient d'occire. Et puis j'ai réalisé un truc : mince, c'est gore.

Je me suis automodéré. J'ai réalisé que c'était une image morbide, sauvage, et que cette vision pourrait rendre malade certaines personnes sensible. Et j'ai essayé de voir en quoi elles auraient tord de se sentir gênées par cet avatar... et j'en suis arrivé à la conclusion qu'elles n'auraient pas tord, parce que c'était vraiment crade.

Pareil pour le coup de l'ange avec les seins à l'air. d'abord un ange ça n'a pas de sexe. Donc c'est une image profanatoire. ensuite c'est clairement érotique. Et me semble que c'est pas permis par la charte. Certaines personnes auraient pu être choquées par ça, ou l'ont été, et on ne pouvait leur donner tord.

Par contre les deux messieurs qui s'embrassent... comme je l'ai expliqué plus haut, en ce qui me concerne, qui est choqué par ça est homophobe. Beaucoup de bruit pour rien donc.
Naaaaan mais ne mets pas de lien vers la taverne !!!

Apres les gens vont venir et la squatter.





Le débat s'enlise la non ? On retombe sur les même questionnements présent dans les 4 ou 5 autres threads des forums divers.
Citation :
Provient du message de Elfette
Moi je crois que c'est le lien de ce post qui aurait du être censurée, c'est choquant : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=195846
C'était plus une blague faisant référence à mes anciens post
Mais c'est vrai que ces photos ne sont pas très jolies à regarder, mais bon c'est pour une bonne cause (Et puis vous êtes prévenu et pas obligés d'aller voir)
Citation :
Provient du message de Kookiri ~ Calistea
prendre conscience que cela peut géner des personne, c'est donc ne pas respecter cette minorité, ce qui est, rappelons le, votre principal argument de bataille, le respect d'une minorité
La minorité qui flood un responsable de JoL pour qu'il se barre, je m'en contrefous.

Et je rapelle que c'est ça le sujet de départ.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés