Guilde de soutien

 
Partager Rechercher
Bonjour à tous

Dans la liste des guildes il y en a une décrite par Onc' Baltha comme guilde de soutien composée de classes haleuses (en gros).

Ce concept m'intéresse et je voulais savoir si elle est en activité (ya pas de liens pour en savoir plus), ou si une guilde équivalente existe.

merci a +
__________________
http://monsite.wanadoo.fr/drengi2/images/5-picture1.gif
Tous ces delires ont été fait alors que le serveur n'etait pas encore mur.
Les guildes sur Camlann sont actuellement definies selon les 2 axes :

<--PK-chaotique-APK-neutre-->
et
<--RP(role play)-(populaire)-GB(bourineurs et RP farmers)-->

Les guildes exotiques n'ont pas vraiment abouties ( toutes ces guildes de chasseurs de primes entre autre n'ont jamais debordées de clients).

Une guilde de healers devra offrir ses services a des tanks d'autres guildes et donc prendre le risque de voir ses membres dispersés dans des groupes de plusieurs guildes en conflit.

Essais de definir dans quel zone tu te situe selon les 2 axes ci dessus et tu pourra trouver la guilde qui te conviens.

Pas de guilde healeuse a ma connaisance.
C'est une bonne idée le concept est sympa mais le problème c'est que ce genre de guilde manque d'autonomie pour orga une sortie avec une guilde faites uniquement de classe de healer c'est pas facile ^^ et dépendre toujours des autres guildes pour ce genre d'event ca risque de lasser les membres.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés