[Important pour tous]Forums morts.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Shay Le Saligo
Mais mais mais il deviendrait tyranique le petit la ...

Doucement petit ... tu n'es pas en terre hostile ... ( Quoi que .. )


Malheureuseument comme je l'ai dit , avec un bon avocat , qui montrerais qu'il ne faut que taper une adresse et cliquer sur un lien sans rien qui dit : Ceci est un forum privé nianiania

Non non, juste une adresse , on montrerais que c'est bien un forum publique, accessible a tous quoi ....



Donc.... Valla
Apparement tu ne connais pas la différence entre Public et Privé...
Citation :
Provient du message de Shay Le Saligo
Mais mais mais il deviendrait tyranique le petit la ...

Doucement petit ... tu n'es pas en terre hostile ... ( Quoi que .. )


Malheureuseument comme je l'ai dit , avec un bon avocat , qui montrerais qu'il ne faut que taper une adresse et cliquer sur un lien sans rien qui dit : Ceci est un forum privé nianiania

Non non, juste une adresse , on montrerais que c'est bien un forum publique, accessible a tous quoi ....



Donc.... Valla

Ecoute Shay .. je vais poster ça sur la Taverne, ou des juristes bien plus qualifié que moi sauront répondre à cette question. Je t'enjoins à participer au fil.
Citation :
Provient du message de Shay Le Saligo
Mais mais mais il deviendrait tyranique le petit la ...

Doucement petit ... tu n'es pas en terre hostile ... ( Quoi que .. )


Malheureuseument comme je l'ai dit , avec un bon avocat , qui montrerais qu'il ne faut que taper une adresse et cliquer sur un lien sans rien qui dit : Ceci est un forum privé nianiania

Non non, juste une adresse , on montrerais que c'est bien un forum publique, accessible a tous quoi ....



Donc.... Valla
Accesible à tous ? Non , il faut créer un compte au préalable .
Il serait interessant que Mind fasse de cette question un reel debat ... en prenant le temps d'ecouter tout le monde et ensuite et seuleument de prendre une descision ....




Un reel debat ... Mind .... au boulot ....



PS: Je comprend tres bien la difference entre Privé et public ... malheureuseument je vous l'ai dit , un bon avocat et le tour est joué ...
Citation :
Sa devient lassant votre facon de jouer sur les mots la ...
C'est pas toi qui parlait de dictionnaire ? Et si je t'ennuie j'en suis ravi ^^

Autre chose.

CE QUI EST PUBLIC EST ENTRE LES MAIN DE L'ETAT. CE FORUM EST DONC UN ESPACE PRIVE, ET SON POSSESSEUR EN FAIT CE QU'IL VEUT.

Et ton avocat, aussi bon soit-il, ne pourra jamais rien y changer.

Si t'es pas heureux, tu disparais.

PS : hostile non, la formule "si t'es pas heureux, tu disparais" est destinéer à tous ceux qui s'imaginent pouvoir imposer quoi que ce soit au possesseur de ce forum.
Citation :
Provient du message de Le Paragon
donc les joueurs de daoc sont tous homos pour devoir subir ce genre d'avatar d'apres toi et ta conclusion un peut hative?
Ah parce que tu subis quelque chose en voyant ces avatars ? Tu as des douleurs physiques ? Dis moi en plus .
Citation :
Provient du message de Shay Le Saligo
Il serait interessant que Mind fasse de cette question un reel debat ... en prenant le temps d'ecouter tout le monde et ensuite et seuleument de prendre une descision ....




Un reel debat ... Mind .... au boulot ....
Mind à autre chose à faire que de se pencher sur cette question .
Citation :
Provient du message de Elhan
Accesible à tous ? Non , il faut créer un compte au préalable .
il est accessible en lecture à tout le monde sans même avoir besoin de créer de compte, et donc toutes les informations que le forum contient ( avatars, textes et autres ) sont accessibles par tous, sans restriction d'age.
Citation :
Provient du message de Elhan
Ah parce que tu subis quelque chose en voyant ces avatars ? Tu as des douleurs physiques ? Dis moi en plus .
IL me semble que vous ayez deja modere des avatars parce que cela pouvait choquer certains d entre nous non ?

Citation :
Tes réponses sont dans ce même fil .
Heuu ... deux trois expliquations ne ferait pas de mal ...
Citation :
Provient du message de Elhan
Mind à autre chose à faire que de se pencher sur cette question .




J'entend souvent ce genre de phrases ...



Non non Messieu le President a autre chose a faire que de parler de chomage ...

Les sans papiers dites vous ?? Non le gouvernement a autre chose a faire !!!



C'est tout simplement grotesque



Bien sur que Non que Mind n'as pas autre chose a faire que de ce pencher sur cette question .... Il s'agit d'un reel debat sur les avatars et ce qu'ils entrainent... nom de dieu...
Citation :
Provient du message de Le Paragon
donc les joueurs de daoc sont tous homos pour devoir subir ce genre d'avatar d'apres toi et ta conclusion un peut hative?
C'est toi qui conclue cela, parce que tu n'a rien piger au sens de ce que je te dis.

En fait même à 4 personnes et un psy je crois qu'il y a trop de boulot pour que tu comprennes ce qu'on veux dire.
Citation :
Provient du message de gnark
IL me semble que vous ayez deja modere des avatars parce que cela pouvait choquer non ?
gnark 1 - modos 0

il y a plusieurs façons de choquer, celle là en fait partie, en tant que modo, même bénévole, on se doit de modérer tout ce qui pourrait choquer une partie des lecteurs
Citation :
Provient du message de Elhan
Accesible à tous ? Non , il faut créer un compte au préalable .
http://www.google.fr/search?hl=fr&ie...cr%3DcountryFR

puis

https://forums.jeuxonline.info/forumdisplay.php?f=19

mince j'arrive a lire sans ouverture de compte cool je vais pouvoir enfin savoir ce qu'est la communité de daoc

arf ?? me serait je tromper ?? ya un forum homo ? (humour )
Citation :
Provient du message de gnark
IL me semble que vous ayez deja modere des avatars parce que cela pouvait choquer non ?



Heuu ... deux trois expliquations ne ferait pas de mal ...
Oui , certains avatars hors charte .

Quant aux explications , je te l'ai déjà dis et je te le redis , elles sont dans ce fil .

Dans ce cas la on interdit completement les avatar/signature...
Parceque quelqu'un trouvera bien quelque chose de choquant dans n'importe quel avatar, la télévision aussi on l'interdit tiens ! Et puis la radio parceque certaines chansons peuvent choquer certaines personnes !
Vous êtes ridicules...
(Bon je signale tout de suite j'ai arrêter de lire a la 8eme page tellement certains posteurs sont navrants)

Tout d'abord je soutient l'équipe JoL dans leur entreprise pour faire revenir Erigion/Titam sur sa décision, être harceler via les PM, ou même sur chaque topic où il laisse un post (vu deux ou trois fois dans JoL-DAoC) dois être vraiment difficile a vivre, mais tout se surmonte


Par contre je m'indigne un peu devant la levée d'avatars qui s'embrassent, homo ou hétéro peu importe (certains sont douteux qd même ), Je trouve cela proprement vulgaire, et je tiens a rappeler a tous les militants ici présents ( ah bah vi, sur ce topic un post sur deux a un avatar avec deux personnes qui s'embrassent ...) que votre action même légale commence a m'enerver et pas qu'un peu, je tiens a rappeler aussi, pour ce qui chercherais a avoir toujours raison, qui l'existe bon nombre de lieux publiques ou il est interdit de s'embrasser (certains lycées, facs, lieux de culte ...) Il serait bon a vous de respecter les autres en limitant vos avatars, un slogan peu m'importe, mais là
Citation :
Provient du message de Le Paragon
http://www.google.fr/search?hl=fr&ie...cr%3DcountryFR

puis

https://forums.jeuxonline.info/forumdisplay.php?f=19

mince j'arrive a lire sans ouverture de compte cool je vais pouvoir enfin savoir ce qu'est la communité de daoc

arf ?? me serait je tromper ?? ya un forum homo ? (humour )
Je ne vois pas l'humour dans ton message Paragon .
Citation :
Provient du message de Oliena

Dans ce cas la on interdit completement les avatar/signature...
Parceque quelqu'un trouvera bien quelque chose de choquant dans n'importe quel avatar, la télévision aussi on l'interdit tiens ! Et puis la radio parceque certaines chansons peuvent choquer certaines personnes !
Vous êtes ridicules...

Bonne idée


Ainsi il n'y aurait plus d'histoires a la con de ce genre


Tout a fait favorable



Mort aux Avatars et aux Signatures
Citation :
Provient du message de Elhan
Ah parce que tu subis quelque chose en voyant ces avatars ? Tu as des douleurs physiques ? Dis moi en plus .
serieusement sans haine moi j'ai les poils qui s'errissent de voir deux mecs s'embrasser alors si je peut eviter de subir ca ...
Citation :
Provient du message de Shay Le Saligo




J'entend souvent ce genre de phrases ...



Non non Messieu le President a autre chose a faire que de parler de chomage ...

Les sans papiers dites vous ?? Non le gouvernement a autre chose a faire !!!



C'est tout simplement grotesque



Bien sur que Non que Mind n'as pas autre chose a faire que de ce pencher sur cette question .... Il s'agit d'un reel debat sur les avatars et ce qu'ils entrainent... nom de dieu...
Allez Shay , cesses donc de faire l'enfant , tout ne tourne pas autour de ce que toi tu veux . Mind , autrement dit , l'admin de ce forum à d'autres soucis que de venir ouvrir un débat sur qui veut des avatars gay ou non .

Il travaille Mind , comme tout le monde , donc tu concevra que ta dernière remarque est déplacé .
Citation :
Provient du message de Fenrhyl Wulfson
Les avatars la cause de tout ça ? Comme je l'ai dit dans un message qui semble -t-il a été esquivé par plein de monde, c'est de l'homophobie. Rien de plus.



le mec qui n'a rien compris et qui fait comme le PS : Il essaye de reprendre une grande cause en effacant les veritables faits



L'histoire ne remonte pas que a partir de ce post au cas ou tu ne le saurais pas .....
Citation :
Provient du message de Fenrhyl Wulfson
Les avatars la cause de tout ça ? Comme je l'ai dit dans un message qui semble -t-il a été esquivé par plein de monde, c'est de l'homophobie. Rien de plus.
Fenrhyl tu peut citer stp car on ne sais pas a qui tu t'adresse
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés