[Important pour tous]Forums morts.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Ayolia / Pill
Peut être... mais honnêtement, vous trouvez pas que ça devient un peu abusé la? et que ça perd de sa crédibilité??

Jusqu'a preuve du contraire, nous sommes sur les forums de JEUX on-line. Afficher ses idées sur un forum de jeu je trouve ça un peu déplacé..
https://forums.jeuxonline.info/

Il est juste pour toi ce lien , regardes bien tous les forums sur le réseau , tu verras qu'il y a des forums , que l'on nomme forums "Divers" qui traite d'autres chose que les jeux online .
Citation :
Provient du message de Ayolia / Pill
Peut être... mais honnêtement, vous trouvez pas que ça devient un peu abusé la? et que ça perd de sa crédibilité??

Jusqu'a preuve du contraire, nous sommes sur les forums de JEUX on-line. Afficher ses idées sur un forum de jeu je trouve ça un peu déplacé..

Tout a fait d'accord ...


Mais ce n'est qu'un argument en plus ...
Citation :
Provient du message de Shay Le Saligo
C'est tout de meme sur quoi repose le Francais ... ainsi que toutes les langues ...


M'enfin ...

revenons sur le Pb des avatars ...
Oui , c'est vrai que Avatar , sur ces forums veut dire la même chose que ce qui est dit sur le dictionnaire .
sans compter que les principales manifestations gay pronaient la liberté de penser différemment, et non pas d'imposer sa façon de penser, comme c'est en train de tourner ici bas.

les gens ont le droit de penser comme ils le veulent du moment qu'ils n'altèrent pas la liberté des autres, si ça les choque, ben ça les choque ! ils vont pas se forcer à dire que ça les choque pas si ils pensent le contraire.

de là à insulter en mp quelqu'un ya un gouffre, faut pas mélanger les 2 types d'individus, ceux qui ne l'acceptent pas et le font savoir par le biais d'insultes, et ceux qui sont choqués car ils ne se reconnaissent pas dans ces images
Re: [Important pour tous]Forums morts.
Enfin moi ce que j aime dans cette histoire c est le message de Enthoniel :

Citation :
Provient du message de Enthoniel Ezeil
Bon... pour ceux qui ne vont pas sur la taverne, je vous conseille de vous rendre ici.
Petit message ou l on en apprend un peut plus ....
Citation :
Erigion est le responsable de la section Jol-DAoC, et sachez que l'équipe refuse cette démission.
L equipe refuse sa demission ... j ai du mal a comprendre, elle a le choix ??
Citation :
Maintenant, navré de la gêne qui va être occasionnée, mais apprenez que l'équipe ne va plus fournir son travail. Aucun de nous n'accepte que la pression de certains en poussent d'autres à démissionner.
Aucun de nous ... j en vois encore certains bosser et d autres qui n avaient l air qu a moitie au courant


Citation :
Si vous avez apprécié le travail fourni par notre équipe, sachez que c'est en grande partie à Erigion que vous la devez. Je n'ai pas pour habitude de faire ce genre de post mais lorsque besoin est je le fais.

Merci de nous comprendre.

Franck, écoeuré.
Resume :

Alors en gros pour protester contre une demission que l equipe (enfin presque) n accepte pas alors qu elle n a pas vraiment le choix ... l equipe fait greve (pourquoi greve , qu est ce que cela va regler, qu elles sont les revendications ... pas la peine de me le demander).

J ai quand meme un peut de mal a comprendre
Citation :
Provient du message de Ayolia / Pill
Afficher ses idées sur un forum de jeu je trouve ça un peu déplacé..
Et la boucle est bouclée :
Tu t'appelles pas Mind, t'as pas fait la charte ni n'es en mesure de la modifier, hors un avatar Gay n'est pas hors-charte.
Citation :
Parceque etre choqué par un avatar Gay c'est etre Intolerant ? Homophobe ??
Désolé, mais si.

Si voir 2 hommes s'embrasser te choque, alors c'est le fait même qu'il s'embrassent qui te choque. Et si ça te choque, tu ne l'acceptes pas. Et si tu ne l'acceptes pas, tu le rejettes. Or l'homophobie c'est le rejet des homosexuels. Ca va être un peu frais : tu es un hypocrite.

L'argument de la petite soeur il est minable. Le jour où j'aurais des gosses, je ne ferai rien pour leur éviter de voir cet acte. Et j'attendris qu'ils me posent la question pour pouvoir leur expliquer pourquoi deux messieurs ou deux dames s'embrassent. Parce que le rôle des parents c'est de préparer ses gosses à devenir des adultes et à se mesurer au monde avec un esprit ouvert, réactif et si possible innovant. Pas de les mettre en couveuse et de leur faire croire que tout le monde est beau, gentil et hétérosexuel.

Je note avec beaucoup d'intérêt que : les avatars représentant des baisers entre lesbiennes n'ont pas été inquiétés auparavant, et qu'un autre avatar, réellement déplacé, puisque représentant un homme "subissant" une fellation et scientifiquement coupé pour que le doute subsiste (enfin chez les bigleux et les béni oui-oui) n'est quand à lui, absolument pas embêté.

C'est minable d'un bout à l'autre.
On nage en plein délire.

La stupidité et l'étroitesse d'esprit de certains me laissent pantois. Je suppose que la seule explication plausible est qu'une grande partie des posteurs de JoL est en pleine crise de puberté identitaire. Si ce n'est pas le cas, c'est encore plus lamentable.

A ceux qui sont choqués par cette image...
Non, rien.
Vous ne méritez même pas l'aumône d'un mot.
Re: Re: [Important pour tous]Forums morts.
Citation :
Provient du message de gnark
Enfin moi ce que j aime dans cette histoire c est le message de Enthoniel :



Petit message ou l on en apprend un peut plus ....

L equipe refuse sa demission ... j ai du mal a comprendre, elle a le choix ??


Aucun de nous ... j en vois encore certains bosser et d autres qui n avaient l air qu a moitie au courant




Resume :

Alors en gros pour protester contre une demission que l equipe (enfin presque) n accepte pas alors qu elle n a pas vraiment le choix ... l equipe fait greve (pourquoi greve , qu est ce que cela va regler, qu elles sont les revendications ... pas la peine de me le demander).

J ai quand meme un peut de mal a comprendre
Tes réponses sont dans ce même fil .
Citation :
Provient du message de Elhan
https://forums.jeuxonline.info/

Il est juste pour toi ce lien , regardes bien tous les forums sur le réseau , tu verras qu'il y a des forums , que l'on nomme forums "Divers" qui traite d'autres chose que les jeux online .
Je sais.. j'ai côtoyé cette partie du forum pdt un moment

Mais ça reste quand même un forum traitant des jeux on-line... et je trouve tjrs un peu déplacé d'afficher ses idées (je parle pas forcément que de l'homosexualité).
Surtout dans le seul but de provoquer et de faire réagir les gens (la plupart de ceux ayant un avatar homo ne le sont pas apparemment).
Citation :
Provient du message de Elhan
https://forums.jeuxonline.info/

Il est juste pour toi ce lien , regardes bien tous les forums sur le réseau , tu verras qu'il y a des forums , que l'on nomme forums "Divers" qui traite d'autres chose que les jeux online .
je te rappel quand meme qu'il etait le modo Daoc

c'est comme si il etait (je ne sais si ca existe ici) le modo du forum gay et qu'il mettait un avatar de lesbiennes , tiens j'aurait bien aimer voir la reaction des gays moi ...
Re: Re: [Important pour tous]Forums morts.
Citation :
Provient du message de gnark
J ai quand meme un peut de mal a comprendre
AMHA, Ils font grève non pas pour faire réagir le démissionnaire, mais les personnes qui ont conduit le démissionnaire a partir.
Citation :
Provient du message de Hannibal da GimpZor
Et la boucle est bouclée :
Tu t'appelles pas Mind, t'as pas fait la charte ni n'es en mesure de la modifier, hors un avatar Gay n'est pas hors-charte.


Le peuple font la loi l'ami


Si une majorité des utilisateurs de JoL se prononcaient contre ces avatars ...

Mind devrait s'y plier ... Se seraitn certes une desastre point de vue ouverture ... mais une victoire point de vue democratie

Alors SI, nous sommes en mesure de changer les choses
C'est pas une démocratie ici, c'est un forum privé.

Si t'es pas heureux tu disparais, c'est aussi simple que ça.

(en apparté, la démocratie en France ça n'existe pas... par contre le corporatisme, la manipulation de l'information, des syndicats, des associations par les intérêts privés et politiques est une réalité... tu te crois libre, tu n'es qu'un pantin, et si tu ne t'en es pas rendu compte c'est simplement parce que les fils sont trop fins pour que tu les vois.)
Re: Re: Re: [Important pour tous]Forums morts.
Citation :
Provient du message de Hannibal da GimpZor
AMHA, Ils font grève non pas pour faire réagir le démissionnaire, mais les personnes qui ont conduit le démissionnaire a partir.
tu crois que des personnes assez débiles pour insulter un modo en mp en ont quelque chose à battre d'une greve des modos?

non, la greve ne les touchera même pas
Citation :
Provient du message de Le Paragon
je te rappel quand meme qu'il etait le modo Daoc

c'est comme si il etait (je ne sais si ca existe ici) le modo du forum gay et qu'il mettait un avatar de lesbiennes , tiens j'aurait bien aimer voir la reaction des gays moi ...
Gays&Lesbiennes sont pour la même chose : le droit a l'homosexualité, globalement.

Tu m'as pas l'air futfut copain, faudrait arrêter de leveler tes alts pour te mettre a réfléchir sur le sens de la vie.
Citation :
Provient du message de Fenrhyl Wulfson
C'est pas une démocratie ici, c'est un forum privé.

Si t'es pas heureux tu disparais, c'est aussi simple que ça.
c'est un forum privé certes, mais jamais il n'as été question dans la charte jol que ce serait un forum de revendications.
Citation :
Provient du message de Fenrhyl Wulfson
C'est pas une démocratie ici, c'est un forum privé.

Si t'es pas heureux tu disparais, c'est aussi simple que ça.

Mais mais mais il deviendrait tyranique le petit la ...

Doucement petit ... tu n'es pas en terre hostile ... ( Quoi que .. )


Malheureuseument comme je l'ai dit , avec un bon avocat , qui montrerais qu'il ne faut que taper une adresse et cliquer sur un lien sans rien qui dit : Ceci est un forum privé nianiania

Non non, juste une adresse , on montrerais que c'est bien un forum publique, accessible a tous quoi ....



Donc.... Valla
Citation :
Provient du message de Hannibal da GimpZor
Gays&Lesbiennes sont pour la même chose : le droit a l'homosexualité, globalement.

Tu m'as pas l'air futfut copain, faudrait arrêter de leveler tes alts pour te mettre a réfléchir sur le sens de la vie.
donc les joueurs de daoc sont tous homos pour devoir subir ce genre d'avatar d'apres toi et ta conclusion un peut hative?
Citation :
Provient du message de Fenrhyl Wulfson
Gay = homosexuel

Jusqu'à preuve du contraire les lesbiennes sont homosexuelles.
Tu appelles un chien , chat ?

Moi non .

Gay est un mot américain qui définit les homosexuels masculins .

Une lesbienne est homosexuelle certes , mais pas gay , car gay concerne le masculin .
Citation :
Provient du message de Shay Le Saligo
Le peuple font la loi l'ami
Si une majorité des utilisateurs de JoL se prononcaient contre ces avatars ...
Mind devrait s'y plier ... Se seraitn certes une desastre point de vue ouverture ... mais une victoire point de vue democratie
Alors SI, nous sommes en mesure de changer les choses
Le présent débat est la preuve que ceux qui se prônent de la majorité pourraient être fort marri en cas de vote.

Une victoire point de vue démocratie ... arrêtes un peu de débloquer, j'ai faillit dépasser le point Godwin de 3 parsecs.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés