[Important pour tous]Forums morts.

Fil fermé
Partager Rechercher
Je fais partie aussi des personnes sensibles aux avatars non dédiés à un forum spécifié mais de la a aller harcelé quelqu’un en MP je trouve que cela n’est rien d’autre que de la lâcheté, de l’intolérance, de l’hypocrisie et de la traîtrise, ce n’est pas du sang qui coule dans leurs veines mais de l’encre !

Qu’une ouverture d’esprit soit générale ou personnelle, qu’une idée ou un sentiment ne soit pas partagé, en aucun cas ne justifie de tels actes.

Malheureusement il y trop de gents qui se croient supérieurs aux autres et sont tellement convaincu d’avoir la science exacte que pour la faire admettre il sont prêt a faire le pire ce qui leurs prouvent au passage qu’en fait ce ne sont que des minables totalement déconnectés de raisonnement humain.

A toi Erigion qui a su comprendre en quoi j’ai été sensibles a ton avatar je ne saurais que te conseillé de ne pas démissionné d’une part parce que tu n’a aucunes raisons justifiée de le faire et de l’autre pour montré a ces abrutis que ce n’est pas eux qui façonnent tes idées, tes sentiments, ta vie, mais toi-même et ceux qui te sont proche.

Amicalement
Citation :
Provient du message de gnark
bah vi je pige pas non plus, je disais juste que certaines personnes pronent les avatars gay/lesbiens dans le but principal de faire vivement réagir des personnes... mais bon passons lol
Citation :
Provient du message de Keitaro
Ouf mon avatar étant tiré d'un film racontant une histoire d'amour... je ne fais donc aucune revendication si ce n'est pour le parti du B.I.S.O.U.S ?
non mais tu fait de la pub pour le film
Citation :
Provient du message de Tixu
et c'est reparti... je me demande quand tu vas cesser de faire l'amalgame entre une religion, (un parti, ou n'importe quelle ideologie) et l'homosexualité...
la societé actuelle est tellement résolument hétérosexuelle qu'elle a oublié ses minorités.
le comble c'est qu'elle croit (au travers de gens comme toi, tu le demontre magistralement) que ces minorités doivent revendiquer leur existences...
Tu te rend compte de ce que tu dis? tu accuses les homosexuels de revendiquer leur cause alors qu'il ne font qu'exister.
je trouve ca hallucinant un discours pareil.
T'a vu l'affiche de laquelle le poster est tiré???
Citation :
Provient du message de Shail
Je fais partie aussi des personnes sensibles aux avatars non dédiés à un forum spécifié mais de la a aller harcelé quelqu’un en MP je trouve que cela n’est rien d’autre que de la lâcheté, de l’intolérance, de l’hypocrisie et de la traîtrise, ce n’est pas du sang qui coule dans leurs veines mais de l’encre !

Qu’une ouverture d’esprit soit générale ou personnelle, qu’une idée ou un sentiment ne soit pas partagé, en aucun cas ne justifie de tels actes.

Malheureusement il y trop de gents qui se croient supérieurs aux autres et sont tellement convaincu d’avoir la science exacte que pour la faire admettre il sont prêt a faire le pire ce qui leurs prouvent au passage qu’en fait ce ne sont que des minables totalement déconnectés de raisonnement humain.

A toi Erigion qui a su comprendre en quoi j’ai été sensibles a ton avatar je ne saurais que te conseillé de ne pas démissionné d’une part parce que tu n’a aucunes raisons justifiée de le faire et de l’autre pour montré a ces abrutis que ce n’est pas eux qui façonnent tes idées, tes sentiments, ta vie, mais toi-même et ceux qui te sont proche.

Amicalement

Je soutiens que Erigion aurait pu s'empecher de demissioner et de choisir a tete reposé ....


Devant la connerie, on ne s'abaisse pas
Citation :
Provient du message de Le Paragon
non mais tu fait de la pub pour le film

Tout autant que n'importe quel joliens mettant en avatar une image de son film préféré.

D'un autre coté ne faisant aucune référence explicite à ce film .. est ce vraiment de la publicité ?

Les us et coutumes du bar et de la taverne doivent être bien différents d'ici...


Citation :
Tout a fait et ?
Ben c'est tout je voulais avoir ton avis.
Ce n'est pas en matraquant le peuple avec des affiches homo que l'ont va les rendre plus tolérants... Bien au contraire à mon avis..

Comme déja dit, ce n'est pas Un seul avatar qui a déclenché toute cette polémique, mais cette "modalacon" de vouloir afficher un avatar homo (pour être "in" façon je me la pète je suis contre l'homophobie).. Bizarre, il y a quelques semaines tout le monde s'en moquait de l'homophobie..

Qu'il y ait un homo qui affiche son homosexualité à travers son avatar soit.. (et encore, on s'en tape tous de sa vie, ce n'est pas un truc a afficher).
Mais pour les autres, il est temps d'arrêter cette mascarade.
Citation :
Provient du message de Andromalius-SWG
T'a vu l'affiche duquel le poster est tiré???
oui je l'ai vu. mais tu veux que je te dise? je ne suis pas persuadé que ce soit cela qui ait declenché le tolé.
Le point de depart c'etait les "avatars homos" et le rejet pur et simple de cette orientation.
Alors je trouve ca passablement hypocrite de se racrocher aux branches de la "revendication ouah c'est pas bien.". d'ailleurs ce faisant, tu revendiques que revendiquer c'est mal... alors c'est mal?
franchement si le probleme c'est la revendication, je pense qu'il y a d'autre choses plus importante à faire que chercher lachement des noises, a une minorité qui commence enfin a trouver sa place (quoique, au vu de tout ca c'est pas gagné). ca pu le pretxte fallacieux.
Citation :
Provient du message de Shay Le Saligo
Je soutiens que Erigion aurait pu s'empecher de demissioner et de choisir a tete reposé ....


Devant la connerie, on ne s'abaisse pas
Avertissement pour ATTAQUES PERSONNELLES





(merde ça marche pas )
Franchement j'ai l'impression que ce qui gêne le plus c'est que l'avatar soit tiré d'une affiche.

Pourquoi faire tout un fromage d'une esquisse de baiser alors ?
Citation :
Provient du message de Keitaro
Les us et coutumes du bar et de la taverne doivent être bien différents d'ici...
C'est connu depuis très longtemps cela . En fait cela remonte aux joueurs de T4C , mais depuis cela à changé en joueurs de DAoC .
oui il aurait pu s'empecher de démissioner, c'est sur.

son message était clair, il a pris un risque en le faisant passer, en toute connaissance de cause.

je ne soutiens pas les réactions qui ont été déclenchées, mais elles étaient prévisibles.

je ne soutiens pas non plus l'abus de cette mode dans l'unique but de vouloir nourir la situation actuelle, au détriment du sens premier du message.
Citation :
Provient du message de Keitaro
Tout autant que n'importe quel joliens mettant en avatar une image de son film préféré.

D'un autre coté ne faisant aucune référence explicite à ce film .. est ce vraiment de la publicité ?

Les us et coutumes du bar et de la taverne doivent être bien différents d'ici...




Ben c'est tout je voulais avoir ton avis.
le fait est qu'il n'y a qu'un avatar pour tout les forums , mais si tu avait la possibilité d'en choisir un pour chauqe forum en l'occurence celui de Daoc aurait'on droit a un avatare en rapport ou plutot a quelque chose rapprochant celui que tu a en ce moment ?
Citation :
Provient du message de Le Paragon
le fait est qu'il n'y a qu'un avatar pour tout les forums , mais si tu avait la possibilité d'en choisir un pour chauqe forum en l'occurence celui de Daoc aurait'on droit a un avatare en rapport ou plutot a quelque chose rapprochant celui que tu a en ce moment ?
La question n'est même pas à poser puisque ceci est techniquement pas possible .
Citation :
Provient du message de Ayolia / Pill
Comme déja dit, ce n'est pas Un seul avatar qui a déclenché toute cette polémique, mais cette "modalacon" de vouloir afficher un avatar homo (pour être "in" façon je me la pète je suis contre l'homophobie).. Bizarre, il y a quelques semaines tout le monde s'en moquait de l'homophobie..
Faux, si beaucoup de personnes ont mis un avatar de 2 personnes s'embrassant , c'est surtout celui d'Erigion qui a été mis pour le soutenir dans la rude epreuve que les joliens lui faisaient subir.

C'est justement celui-ci qui a fait réagir et non pas une "modalacon"
..revenir sur l histoire de la tite soeur..

J ai deja repondu a un MP de facon longue donc vais faire bref et ne repasserai plus ici apres.
5 ans ok..
Mettons 12 17ans
Personne dont l avenir est incertain et ou l on se pose pas mal de questions sur soi meme, crises identitaires etc.

Je suis desolé de vous dire que pour moi, l homosexualité n est pas ..normale oui..disons le

On est pour, on est contre, ca a toujours existé.
L unvivers est un ensemble de possibilités, y a des hommes, y a des femmes..c est pas totalement un hazard que les uns s accord avec les autres.
Y a tjs eu des deviants, suis d accord.
On peut se poser la question de pourquoi?
On s aime faut pas chercher plus loin. soit..
Mais peut etre s agit il (j en sais rien moi) d une frustration, le fait de ne pas avoir trouvé la personne de lautre sexe avec qui l on s accorde et que l on se trouve bien avec une autre du meme sexe..un eventail de possibilités tres larges encore ici.
C est pas la peine de prendre ces propos de manieres negatives ne le sont pas.

Je ne suis pas Pro-bisexuel, mais je ne suis pas Homophobe non plus, a ne pas confondre.

Quand a parler de tolérance, tolérer aussi que certaines personnes ne penssent pas comme vous et je tiens a repreciser mon attitude modéree a ce propos dans mon precedent message ansi que ma raison principale, mais cette image de petite soeur soulevee dans un autre post m y a fait penssé aussi.

Vala, quoi qu il en soit, je ne repasserai plus sur ce post comme dis precedemment et le fait que les modos soient en greve n a pas a faire oublier votre propre engagement en postant ici a respecter les regles de ce forum
__________________
http://daoc.bankize.com/IM/sign/Inguz/GauvainDonneDesPains.png
Citation :
Provient du message de Kookiri ~ Calistea
bah vi je pige pas non plus, je disais juste que certaines personnes pronent les avatars gay/lesbiens dans le but principal de faire vivement réagir des personnes... mais bon passons lol
C'est surtout pour ça que j'ai pris cet avatar, faire réagir les personnes "coincés".
En fait je ne comprend pas pourquoi cela vous gène, et peut-être que je ne le comprendrai jamais.
J'aime regarder deux personnes s'embrasser, j'aime l'amour... Vous préférez la guerre et voir des corps mutilés par la connerie humaine ?
Citation :
Provient du message de Keitaro
Franchement j'ai l'impression que ce qui gêne le plus c'est que l'avatar soit tiré d'une affiche.

Pourquoi faire tout un fromage d'une esquisse de baiser alors ?
Mais ce qui me gene le plus c est effectivement que se soit tire de l affiche !!!!

J ai vu deux fois son avatar avant de tomber sur l affiche ... bon un avatar bizarre de plus ... j en verrais d autres.

Mais je tombe sur cette affiche et son slogan "Choquant! pour les homophobes !" et la ca n est plus passe .... rien que de changer le ! par un ? et je ne disais rien ... mais la c est choquant , insultant ....
tous les Posteurs risquent de tous Devenir Gay koa !
Citation :
Provient du message de Oliena
C'est surtout pour ça que j'ai pris cet avatar, faire réagir les personnes "coincés".
En fait je ne comprend pas pourquoi cela vous gène, et peut-être que je ne le comprendrai jamais.
J'aime regarder deux personnes s'embrasser, j'aime l'amour... Vous préférez la guerre et voir des corps mutilés par la connerie humaine ?
/agree
Citation :
Provient du message de Oliena
C'est surtout pour ça que j'ai pris cet avatar, faire réagir les personnes "coincés".
En fait je ne comprend pas pourquoi cela vous gène, et peut-être que je ne le comprendrai jamais.
J'aime regarder deux personnes s'embrasser, j'aime l'amour... Vous préférez la guerre et voir des corps mutilés par la connerie humaine ?
j'ai absolument rien contre les homos, que vous les affichiez ne me choque absolument pas, mais aux vues de la situation actuelle au sein de ce forum, j'estime que cette mode vire au trolling et au pull des gens qui ne le voient pas de cette façon.

ils ont le droit d'être choqués, même si je ne comprend pas ce "choc"
Si j'ai bien compris, il demissionne parce que des connards l'ont floodé en mp pour des insultes parce que ça dérangeait les 3 neurones de tolérance qu'ils avaient ?...


j'ai bien envie de mettre comme avatar une des photos où on me voit rouler une galoche à mon copain histoire que ça stresse ces pauvres petits garcons abonné à famille de france...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés