Les avatars comme moyen de faire passer ses idees.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Hannibal da GimpZor
Mettre un "avatar" gay ou afficher son homosexualité ne m'apparais pas comme choquant ... c'est pas mon trip mais c'est loin d'être choquant

Ils ont peur de quoi en fait ? De devenir gay en regardant deux hommes qui se roule une pelle ? Faut pas être bien dans son hétérosexualité pour penser ça en tout cas

Ben voila. Ça n'apporte rien, mais ça résume tout.
Un commantaire sur le sujet en passant :ce n'est pas en provocant qu'on fait avancer ses idées , je dirais meme que la plupart des provocations finissent pas entrainé une action réactionnaire qui fait en général très très mal .
je trouve ça sympa les mecs et filles sont plutôt beaux sur ces images

*veux le même*

et ceux à qui ça déplaise je ne les comprends pas et je ne pense pas que ce soit des gens appréciables car étroits d'esprit

après il faut fixer certaines limites qui ont l'air déja d'être mise sur le forum -comme ne pas evoquer l'acte- et puis c'est tout.

De toute façon JoL est interdit au moins de 13 ans je crois.
Citation :
Provient du message de Elric
Maintenant, je soupçonne que les MPs qu'Erigion a reçu venaient en majorité de DAoCiens ; DAoCiens dont la moyenne d'âge semble osciller aux alentours de treize ans.
Hélas non, c'est bien ce qui fais peur, la majorité de DAoCiens, sont étudiants et bien plus âgé que tu ne le penses.
C'est bien dommage dans arriver jusque la, quand même....
__________________
Putain de nerd assisté par ordinateur

Old Leinco Broceliande, Warden <Tempest>
Yome Kirin Tor, mage Arcane
Citation :
Provient du message de Lothar
Un commantaire sur le sujet en passant :ce n'est pas en provocant qu'on fait avancer ses idées , je dirais meme que la plupart des provocations finissent pas entrainé une action réactionnaire qui fait en général très très mal .
J'ai pas tout compris :/
Citation :
Provient du message de Hannibal da GimpZor

Ils ont peur de quoi en fait ? De devenir gay en regardant deux hommes qui se roule une pelle ? Faut pas être bien dans son hétérosexualité pour penser ça en tout cas
bah yen a que sa dégoutte peut être...
le mot est fort mais j en trouve pas d autres.. bien que je n ai rien contre

mais faut peut être accepter le faite qu ils sont pas obliger de voir sa aussi...

je dirai pas que c est mon cas parce que sinon vive le lynchage public

allez pas chercher des complexe aux hétéros maintenant parce-qu il trouve peut être pas normale de rouler une pelle a un gars...
Citation :
Provient du message de Mab
J'ai pas tout compris :/
En plus imaginé :
-La 1er fois que tu provoques tu choque et tu fais réfléchir
-La 2em fois c'est "oki on a compris le message ,maintenant c'est bon"
-La 3em fois tu te prend à coup de boule car les mecs supportent plus ta provocation

Tu étend ca a un mouvement populaire et je te laisse imaginer les résultats
Citation :
Provient du message de Ssiena
Ben, il se trouve que j'ai la foutue impression que historiquement, c'est quand quelque chose devient vraiment commun qu'on se met a le tolérer. On ne fait pas des commentaires a quelqu'un qui fait comme tout le monde, ils n'y a qu'aux gens qui font des trucs spéciaux qu'on fait des remarques.
Tu as bien raison, pour beaucoup de personnes cela suffit a les faire changer ... hiltler l avait bien compris , pas ceux qui ont vote pour lui. Quand a toi, je ne sais pas si tu as conscience de la portee de tes "methodes"
Citation :
Provient du message de Smokeur
allez pas chercher des complexe aux hétéros maintenant parce-qu il trouve peut être pas normale de rouler une pelle a un gars...

Voila le problème. Je crois qu'on a mis le doigt dessus.

10% de la population serait anormale ?
Citation :
Provient du message de Lothar
Un commantaire sur le sujet en passant :ce n'est pas en provocant qu'on fait avancer ses idées , je dirais meme que la plupart des provocations finissent pas entrainé une action réactionnaire qui fait en général très très mal .

Tu ne penses pas que Ssiena, Elric et moi ( enfin la je parle à leur place mais bon...) en avons assez de ressassez les mêmes arguments aux mêmes esprits obtus sur les 4 ou 5 posts traitant du même sujet depuis 3 jours ?

Tiens ne passant.. certains se plaignent de ne voir que des avatars homosexuels : sur le forum divers nous ne sommes que 4 ou 5 à poster régulièrement avec ce type d'avatars depuis le début de l'affaire.. ça fait beaucoup sur l'ensemble des posteurs de jol ....

Les arguments, les idées on en a sorti des tas pour faire avancer le débat.

Maintenant je suis las, je pense avoir tout dit, fait tout mon possible pour rester calme.

Je ne vais sûrement pas me refuser le plaisir de la provocation... la vraie, pas celle indexée par nos amis les bien-pensants.
Citation :
Provient du message de Lothar
Un commantaire sur le sujet en passant :ce n'est pas en provocant qu'on fait avancer ses idées , je dirais meme que la plupart des provocations finissent pas entrainé une action réactionnaire qui fait en général très très mal .
T'es trop mon hero !
J'ai rien compris !

Citation :
Provient du message de Smokeur puisqu'il faut rendre a César ce qui lui appartient !
allez pas chercher des complexe aux hétéros maintenant parce-qu il trouve peut être pas normale de rouler une pelle a un gars...
Déja pour commencer c'est pas un match de boxe Hétéro VS Homo.
Ensuite, c'est une question d'ouverture d'esprit, point barre. Soit t'aimes savoir si ton voisin fait caca en ligne droite, soit tu t'en tape comme de l'an 40.
Enfin, ya pas de enfin, mais fallait conclure.
Citation :
Provient du message de Mardram Rakar
J'opte pour l'attitude "tant pis pour ceux que ça choque". En gros, ils sont tout le contraire d'être ouvert, et c'est bien malheureux de nos jours et dans notre société. Mais tant pis pour eux.
Moi quand je vois des gens choqués, je revois d'abbord les réaction des gens qui croisent un couple homo
Ca me semble moche, tres moche que de nos jours on doivent choisir entre se cacher ou se faire harceller simplement parce qu'on s'aime.

Citation :
Provient du message de Mardram Rakar
Personnellement, je laisse faire, tant que ça ne me touche pas. Je ne suis pas gay et encore moins lesbienne. Mais ça ne me choque pas.
Ca serait triste si tout le monde était homo (comme ca serait triste si tout le monde était hétéro, vive la variété)
Citation :
Provient du message de Elric
C'est Keitaro qui a lancé la mode des avatars homosexuels rappelons le.


.....



Je suis pas vieux !

Merci


Mais non tu es jeune et beau
Citation :
Provient du message de Hannibal da GimpZor
T'es trop mon hero !
J'ai rien compris !


Déja pour commencer c'est pas un match de boxe Hétéro VS Homo.
Ensuite, c'est une question d'ouverture d'esprit, point barre. Soit t'aimes savoir si ton voisin fait caca en ligne droite, soit tu t'en tape comme de l'an 40.
Enfin, ya pas de enfin, mais fallait conclure.
Dis Hannibal la seconde partie quotée est pas de moi mais de Smokeur.
Citation :
Provient du message de Hannibal da GimpZor

Déja pour commencer c'est pas un match de boxe Hétéro VS Homo.
Ensuite, c'est une question d'ouverture d'esprit, point barre. Soit t'aimes savoir si ton voisin fait caca en ligne droite, soit tu t'en tape comme de l'an 40.
je l'espère bien !

mais évitons les ptites contrariétés du style : les hétéros tous des frustré vive l homosexualité ( comme j ai pu lire un peu plus haut)

jouer la provoc pour faire accepter ces idées je sais pas si c est une bonne méthode !

ps: tu tes gouré de quote
Citation :
Provient du message de Ssiena
Ca me semble moche, tres moche que de nos jours on doivent choisir entre se cacher ou se faire harceller simplement parce qu'on s'aime.
Et encore tu as du bol, dans certains endroits être homo "affiché" c'est synonyme de prison/fouet/lapidation/mort... et faut pas aller forcement dans les pays mulsumans pour trouver ça, certains états des USA interdisent la sodomie ( je ne vous fait pas de croquis, zavez compris ? ).

[edit] Le fond de mon message c'est : En France tu rencontre de l'hostilité, certes, mais tu pourrais rencontrer une balle de 9mm ailleurs, c'est déja ça de gagné.

[ps] je ne sais plus si c'est encore d'actualité pour les US tiens ... c'est une info qui trainait dans un coin de mon cerveau.

[edit] Oooops sorry pour le sale quote
Citation :
Provient du message de Keitaro
Tu ne penses pas que Ssiena, Elric et moi ( enfin la je parle à leur place mais bon...) en avons assez de ressassez les mêmes arguments aux mêmes esprits obtus sur les 4 ou 5 posts traitant du même sujet depuis 3 jours ?

Tiens ne passant.. certains se plaignent de ne voir que des avatars homosexuels : sur le forum divers nous ne sommes que 4 ou 5 à poster régulièrement avec ce type d'avatars depuis le début de l'affaire.. ça fait beaucoup sur l'ensemble des posteurs de jol ....

Les arguments, les idées on en a sorti des tas pour faire avancer le débat.

Maintenant je suis las, je pense avoir tout dit, fait tout mon possible pour rester calme.

Je ne vais sûrement pas me refuser le plaisir de la provocation... la vraie, pas celle indexée par nos amis les bien-pensants.
Je vais te dire ma facon de pensée qui est pessimiste sur le sujet : tu ne changeras pas les gens et leurs facons de penser ,surtout pour l'homosexualité qui resteras hoonis par une frange de la population.
L'homosexualité ,enfin surtout masculine remet trop de chose en cause sur le role du male dans la société pour que tout le monde l'accepte

C'est fondamentalement très différent du racisme dans l'obstruction que fait une partie de la population a sa reconnaissance.
Citation :
Provient du message de Hannibal da GimpZor
Et encore tu as du bol, dans certains endroits être homo "affiché" c'est synonyme de prison/fouet/lapidation/mort... et faut pas aller forcement dans les pays mulsumans pour trouver ça, certains états des USA interdisent la sodomie ( je ne vous fait pas de croquis, zavez compris ? ).
je me demande dans quel pays tu as vu ça ?
à ma mémoire ces agissements datent de l'europe nazie en 39 et c'était vraiment pas une référence de démocratie

pis les USA ben c'est les USA, sont pas super intelligents des fois tu sais
Citation :
Provient du message de Lothar
tu ne changeras pas les gens et leurs facons de penser
Le Temps, le fera, comme d'habitude.
En attendant les Homosexuels de tout bord ( *batterie*) tentent ( *batterie* ) plus ou moins vainement de faire avancer les choses en :
1/ Provoquant, même si c'est parfois au risque de provoquer un rejet, justement.
2/ S'expliquant avec les personnes qui étaient au départ choquées, mais qui n'ont pas rejetés en bloc l'homosexualité en tant que culture.
Citation :
Provient du message de Lothar
C'est fondamentalement très différent du racisme dans l'obstruction que fait une partie de la population a sa reconnaissance.
Y'a pas a chier, t'es mon hero
J'ai rien compris
Citation :
Provient du message de gnark
Tu as bien raison, pour beaucoup de personnes cela suffit a les faire changer ... hiltler l avait bien compris , pas ceux qui ont vote pour lui. Quand a toi, je ne sais pas si tu as conscience de la portee de tes "methodes"
Gnark, la norme est une chose dangereuse, meme redoutable. Parce que peu de gens vont la remettre en question. Est-ce que ca peut-etre etre utilisé pour faire a peu pres tout et n'importe quoi? oui bien sur.

Et alors?

C'est d'une part un comportement social, une tendance qu'on retrouve chez l'homme et que je ne vais pas juger je vais juste me dire "c'est comme ca que ca marche, c'est bon a savoir" et d'autre part, c'est un moyen.
C'est tres neutre moralement un moyen, apres, on s'en sert pour faire ce qu'on veut.

Donc si la question est "est-ce que j'ai bien remarqué qu'il y a moyen d'utiliser la notion de norme pour fair passer des trucs que la morale réprouve?" la réponse est "oui, j'avais remarqué merci"
Citation :
Provient du message de Mat de Light
je me demande dans quel pays tu as vu ça ?
Pose toi la question de la loi Islamique et de l'homosexualité et demande à Dieu
Citation :
Provient du message de Mat de Light
pis les USA ben c'est les USA, sont pas super intelligents des fois tu sais [/i]
D'un autre côté, au état-unis, tu as aussi la Californie ( toujours selon mon cerveau défaillant ) qui est le "berceau" de l'homosexualité militante à grande échelle.
Ca prouve bien qu'ils ne sont pas arrivés à un consensus national sur le sujet.

[edit] En fait les homosexuels sont protégés par les lois en faveur des minorités surtout, viens de me signaler mon pauvre cerveau défaillant.
Citation :
Provient du message de Hannibal da GimpZor
Et encore tu as du bol, dans certains endroits être homo "affiché" c'est synonyme de prison/fouet/lapidation/mort... et faut pas aller forcement dans les pays mulsumans pour trouver ça, certains états des USA interdisent la sodomie ( je ne vous fait pas de croquis, zavez compris ? ).
Pour les usa, c'est toujours hélas d'actualité, dans le meme état de fous, il y a aussi un procureur qui a réussit a faire enlever un bébé a ses parents sous prétexte que la maman allaitait (pédophilie il parait grrrrr) et il y a aussi interdit de faire des photos nues. A noter que pour la sodomie, si ma mémoire est bonne, ca ne vise pas spécifiquement les homo mais tout le monde. C'est catalogué comme crime aussi dans un couple hétéro.

Je sais que les choses avancent, qu'on ne se prend normalement plus trop de coup physique (encore qu'il continue a avoir des crime lié a l'homophobie comme il y en a lié aux racisme ) et ca me semble évidement etre une bonne chose, une exellente chose meme mais bon, honettement, c'est un peu comme si tu me disais que c'est bien, on a arreter de tuer les femmes qui souhaitaient recevoir uen éducation et avoir un autre travail que femme au foyer. Je te dirai aussi que c'est bien mais bon, c'est mieux que ca ai fini par etre tout a fait accepté.

Citation :
Provient du message de Lothar
Je vais te dire ma facon de pensée qui est pessimiste sur le sujet : tu ne changeras pas les gens et leurs facons de penser ,surtout pour l'homosexualité qui resteras hoonis par une frange de la population.
je sais, et je fait avec. Comme on continue a devoir supporter une franche de la population qui est raciste. Il n'empeche que ca n'unterdit pas d'essayer de faire bouger les choses
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés