[Cherche jeu] je m'ennuis

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de tamamanquitaime
Si tu ne te sens pas bien du tout, c'est surtout un médecin qu'il te faut.

Parfois, il ne faut pas hésiter
Un médecin il peut pas faire gd chose à part te donner des calmants... Faut simplement attendre que ca cicatrise avec le temps.

Enfin bon ca fait quand meme 3 sem ke je brois du noir et ca diminue pas au contraire... mais je garde espoir
[le prob a mon avis, c'est qu'on a gardé contact, et donc j'arrive pas à l'oublier]

Mais bon... c'est la vie
Ah merci carpe diem, je suis toujours à la recherche de nouvelles lectures. Si en plus ça traite d'un sujet sur lequel je me questionne c'est encore mieux.


Maintenant voyons voir, je me suis toujours demandé comment réagirai les gens si d'un seul coup, pfiout, comme ça, sans explication, les étoiles, la lune et le soleil venaient à disparaître. Alors?


Me pose des questions bizarres parfois...
Citation :
Provient du message de Trompe
Un médecin il peut pas faire gd chose à part te donner des calmants... Faut simplement attendre que ca cicatrise avec le temps.

Enfin bon ca fait quand meme 3 sem ke je brois du noir et ca diminue pas au contraire... mais je garde espoir
[le prob a mon avis, c'est qu'on a gardé contact, et donc j'arrive pas à l'oublier]

Mais bon... c'est la vie
Pas forcément des calmants. Généralement, un médecin est à même de traiter la dépression, et pas seulement ses symptômes. Il peut en tout cas de donner un traitement qui te sert à reprendre pied, en attendant que le temps fasse son affaire. Parfois, c'est nécessaire, parfois non.

Enfin c'est toi qui parles de dépression, pas moi, je n'en sais rien
Citation :
Provient du message de Trompe
Un médecin il peut pas faire gd chose à part te donner des calmants... Faut simplement attendre que ca cicatrise avec le temps.

Mais bon... c'est la vie
par contre, parler à quelqu'un, ça peut aider énormément, ne serais-ce que pour cerner le problème et le relativiser. Pas spécialement un psy, mais ton médecin de famille qui te connais bien. Je sais de qoi je parle, j'ai eu aussi une 'tte déprime passagère y a pas longtemps.

Et si t'as rien contre les méthodes "naturelles", essaie les fleurs de Bach
Citation :
Provient du message de Trompe
ET le pire, c'est que de son coté, elle a l'air de se porter à merveille. (jamais connu de ma vie une telle déprime, je me sens pas bien du tout)
Tu as essayé une thérapie par le rire ?

escuse....




Y a subspace, ou continuum, le nom a changé je crois. C'est du astéroid en réseau, gratuit. Selon le serveur, y a des règles marrantes.

Tu peux aussi te lancer à corps perdu dans le travail.

Tu peux aussi te mettre à linux, c'est utile et t'en vois jamais le bout.

Tu peux aussi saboter la vie de couple de ton ex. Des kits d'espionnage sont en vente dans le commerce.

Tu peux te trouver quelqu'un d'autre. T'en fous, c'est juste pour la rendre jalouse aussi.

Evite quand même le réflexe franco-français qui consiste à se ruer sur la boîte à pharmacie.
Download T4C sur le site de e-acceleration et joue sur Chaos, serveur 100% PvP et perte.

Tu vas t'amuser grave.


Sérieusement, c'est ce que j'ai fait et j'y joue lorsque je n'ai rien à faire. Je joue sans attachement pour mon perso, évidemment
Citation :
Provient du message de zaz
j'avoue avoir jouer a T4C avant DAoC ( si DAoC navai jamais exister , T4C serai encore sur GOA et j'y jouerai encore! )

et j'adorai ,

la ou tu me dit d'aller , y a des francais ? c gratuis ?

C'est effectivement gratuit et il y a beaucoup de français. Faut être fait fort, par contre. Ça joue dur dur.
World War II Online

Pas un MMORPG, mais univers persistant avec beaucoup, beaucoup de monde

Pour décrire rapidement :
Beaucoup de véhicules et d'armes de la 2nde Guerre mondiale qui bataillent tous ensemble ... Infanterie (vas y Cdar, puisque tu passes ici, fais un petit speech ), Blindés, Aviation, Marine (quoique TRES limitée ...). Pour l'instant uniquement la Campagne de France, on bataille en Belgique, avec des morceaux de France, Luxembourg, Allemagne, Royaume-Uni, Pays-Bas. L'univers persistant le plus vaste jamais modélisé à l'échelle 1/2 (tant que DnL est pas sorti ) ! Graphismes très médiocres par rapport aux jeux actuels, MAIS on se bat en campagne avec un champ de vision respectable (rien à voir avec les arènes d'un FPS bourrin).

La camaraderie est très bonne même si on se casse du sucre sur le dos des fois.

Le jeu donne un compromis étrange entre simulation et arcade, mais prévoir de bonnes prises de têtes. Réalisme historique plutôt respecté. Joystick INDISPENSABLE si on veut faire autre chose que de l'infanterie. Hésistes pas à passer sur nos forums avec ta belle signature

Période d'essai de 7 jours qui existe, mais compliquée à lancer, passe sur le forum.

EDIT : à noter que ce n'est pas parce ce n'est pas un MMORPG qu'on passe son temps à se taper dessus, il y quelques events RP qui arrivent des fois et qui peuvent donner de gros trucs. De toute façon on reste libre dans sa façon de jouer, l'objectif n'est pas de tuer un maximum d'ennemis.
__________________
[imgg]http://upload.jeuxonline.info/perso/27899/mickk.gif[/imgg]
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés