[Broc] buffbot

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Fantastik
Même si c nul de /rude je l'avoue volontier, marre de voir une page de buff quand un sicaire meurt
Juste une petite précision je pense plutôt que tu dois en avoir marre de pas les voir tomber sinon je vois pas de quoi tu te plain

/kiss Bernold et bcp d'autre
Gaffe Terminator, pour un modo c une insulte comme: DTC, DWA, RUDE,TG, RTFM, OSEF, RAF et autres...
Pour certains trucs c vrai que c des insultes on va dire, mais osef (on s'en fou) et raf (rien à foutre) des insultes ...
Citation :
Provient du message de Hulck.banni
oué rendez moi la puissance de mon perso en 1.45 et je jouerais comme avant, sans buff




/i Joes
genre tu as jouer sans buffs ? mdr tu etais vert deja 8buffs



tain PA a 758 tu m'as mit je pleure, y avait un critik dessus

tj a zerg par 3
Citation :
Provient du message de came
genre tu as jouer sans buffs ? mdr tu etais vert deja 8buffs
c t les potions de buff
Oué Hulck c un GM il les avait avant tlm
mais mdr Came mon sicaire etait avant ton ombre a emain :x
Et j'ai monté ma clerc vers la 1.50+, apres donc, alors stfu :>


PS: tu m'as jamais vu vert ( a part Mielle/drunken/pti (?) je vois pas qu'elle ombre a pu me voir vert )

PS2: J'espere qu'on va pas me bannir pr le "stfu"
Citation :
Provient du message de Hulck.banni
OMG on peut flooder donc !!
tu l'a dit bouffi !
on va se faire une orgie là !
Je prépare le café !

arggggg

Désolé! l'administrateur a spécifié que chaque utilisateur ne peut pas posté plus de un message toutes les 30 secondes
Citation :
Provient du message de Hulck.banni
mais mdr Came mon sicaire etait avant ton ombre a emain :x
Et j'ai monté ma clerc vers la 1.50+, apres donc, alors stfu :>


PS: tu m'as jamais vu vert ( a part Mielle/drunken/pti (?) je vois pas qu'elle ombre a pu me voir vert )

PS2: J'espere qu'on va pas me bannir pr le "stfu"
non je jouais camel mon ranger Gimp alors chut :X

t'etais meme pas lvl20 que je campais deja emain:>

puis stoi stfu sale sarasin X(
ce soir je l'avoue, je me suis buffé un coup pour me faire plaisir, pour une fois...
ben raté suis tombé sur un sicaire qui m'a mis un perfect... l'ai tué avant, il m'avait laché 8 buffs, plus que moi du coup...
au bout de la 2eme taule qu'il m'a mis (vive le spamming de DF en combat), ben j'ai deco... il 'était 2heure du mat sur odin...
Citation :
Provient du message de came
non je jouais camel mon ranger Gimp alors chut :X

t'etais meme pas lvl20 que je campais deja emain:>

puis stoi stfu sale sarasin X(
Je parlais de l'ombre.
J'avoue que ton ranger et celui de millstone ont fleché des dizaines de fois mon palouf2h de la 1.36
Citation :
Provient du message de Joez
Juste une petite précision je pense plutôt que tu dois en avoir marre de pas les voir tomber sinon je vois pas de quoi tu te plain

/kiss Bernold et bcp d'autre
Je me plaint de voir certains jouer avec six lignes de buff contre ceux soit qui font l'effort de ne pas se buffer systematiquement soit n'ont pas les moyens de le faire, aujourd'hui un bon asn c'est pas un gars qui sait jouer, c'est un gars qui a un bon buff bot, désolé c'est pas ma vision de cette classe, tu te buff bot aujourd'hui aussi pourquoi ? marre de te faire perfect par des rang 3 ? Pourquoi la moitié des rang 6+ ne savent même plus passer une PA et sa le joue a la shadow zerk ?
Dommage que part cupidité certains brise une classe pour leur bon plaisir.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés