Comment vous accostez, vous ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
mais a partir de la 9eme page

nia nia nia c moi qui ai raison , non c'est moi , non moi , non......

...soit disant vous avez de l'experience.... mais quand je vous regarde parler on dirai 2 enfant de 10 a la cour de recréation
Ça s'appelle un débat , si les deux parties sont d'accord ça devient moins intéressant. Et on voit en effet que tu n'as pas tout lu, la fin est le meilleur puisque ça a bien fini
Citation :
Provient du message de zaz
pour les fille , au debut c difficile , je sais ps quoi dire , mais au bout de plusieur heure de contact , je commence a avoir des idée , et une fois le declic partie , j'arrete pas de les faire rire
sa m'arrive souvent d'etre moi meme ( avec la fille ) plié en 2 sur les conneries que je sort

Ha... Personne ne te l'a dis ? Elles riaient de toi, bien évidemment. Elles devaient se dire : "Regarde le bouffon qui fait des acrobaties, comment qu'il est drôle!".


Ha, je suis cruel, désolé.



dozélé
Citation :
Provient du message de Mardram Rakar
Ha... Personne ne te l'a dis ? Elles riaient de toi, bien évidemment. Elles devaient se dire : "Regarde le bouffon qui fait des acrobaties, comment qu'il est drôle!".


Ha, je suis cruel, désolé.



dozélé

sans bouffon dans mon genre tu n'aurai sans doute jamais vue un film d'action de ta vie , pourquoi , bin parsque sa n'existerai pas
( pas de cascadeur ? pas de cascade , pas d'action)

Citation :
Vous l'avez aimé dans "au temps"
Vous l'avez adoré dans "autant"

Mais il est de retour, dans "autent" !!!
mdr
Ca m'étonne que personne n'est parlé d'Axe (le déo qui fait tomber les filles waouu), y a rien de mieux pour accoster les filles, enfin d'après les pubs hein Si c'est pas honteux de nous faire croire ça quand même, je me demande s'il y a des gens assez crédules pour croire à ce que raconte ces pubs.

"Laissez le charme agir" hein
Citation :
Provient du message de Ligeia Zenox
Je ne fais jamais le premier pas, peut-être parce que ça ne me viendrais jamais à l'esprit de partir à la chasse... De plus, j'ai l'impression que chercher n'est pas le meilleur moyen de trouver. Les meilleures choses arrivent de façon inattendue, le tout c'est de bien saisir sa chance quand elle se présente. Evidemment je ne parle pas d'aventures d'une nuit, ça ne m'a jamais intéressée, mais de quelqu'un avec qui on envisage une relation.

En tant que femme ce qui me séduit dans une première rencontre est le sens de l'humour subtil et intelligent, le respect et la simplicité. Je trouve plus charmant un homme un peu timide qu'un autre trop sûr de soi, genre le macho crâneur qui se prend pour un tombeur irrésistible... Quoi? Ça vous rappelle quelqu'un?
Pour ce qui concerne les dragueurs professionnels de boîte de nuit...:baille:, franchement on les voit venir à 10km , je les trouve ennuyeux, ridicules et pitoyables, et ils finissent par m'énerver J'avoue qu'avec mes copines ça nous est arrivé de jouer un peu leur jeu pour mieux les casser après et ils n'ont jamais vu jusqu'au dernier moment qu'on se foutait d'eux , c'est fou l'ego et la bêtise de certains... En plus ils n'ont pas le sens de l'humour car ils se vexent dans ces cas là (trop de temps et d'énergie gâchés sur la mauvaise proie)

Tiens j'en profite pour lancer un message à tous les Cartiers et compagnie:
1) Soyez courageux, acceptez la dure réalité: vous n'êtes pas irrésistibles, vous n'êtes même pas intéressants. Le jour ou vous comprendrez ça vous aurais une chance de le devenir.
2) Une fille qui sort la nuit (et qui va dans un pub ou une boîte) ne le fais pas FORCEMENT pour draguer. On aime aussi danser et s'amuser avec nos amis, alors merci de nous foutre la paix de temps en temps.


Tiens, j'étais en train de me dire la même chose en lisant tout les posts...

" Draguer" par un énième boulet en boîte de nuit,ou dans la rue, qui se prépare à nous sortir pour la 30 ème fois de la soirée, des banalités à faire pâlir, ça n'a rien d'original et à la longue ça en devient même plutôt agaçant...

Ptit rappel pour la route : " Comme tiééé bonne! " lancé dans la rue afin de nous aborder n'est évidemment pas flatteur et définitivement pas la bonne technique!



SanDra.
Citation :
Provient du message de SanDra De Kel
Tiens, j'étais en train de me dire la même chose en lisant tout les posts...

" Draguer" par un énième boulet en boîte de nuit,ou dans la rue, qui se prépare à nous sortir pour la 30 ème fois de la soirée, des banalités à faire pâlir, ça n'a rien d'original et à la longue ça en devient même plutôt agaçant...

Ptit rappel pour la route : " Comme tiééé bonne! " lancé dans la rue afin de nous aborder n'est évidemment pas flatteur et définitivement pas la bonne technique!



SanDra.
moi j'ai mes techniques, elles sont original simple, et ellle apporte de la jovialité
Citation :
Provient du message de Cartier
Elles me font rire les femmes qui parlent là, style elles se font draguer par des beaux gosses...

Après elles disent qu'elles préfèrent les timides qui les regardent et n'osent approcher pour faire connaissance, et même mieux, les voir rebrousser chemin... qui se ressemble s'assemble comme on dit. Cependant je ne marche pas dans vos propos aberrants, moi. Car moi je sais comment ça se passe et moi je sais qui sont ces genres de femmes.

Donc moi on me bluffe pas.

Et pour ceux qui supposent que je drague mal et bien moi je leur répondrais que moi je choppe à contrario de vous. Et oui, moi je me ramène souvent des petites la nuit quand je rentre de boite, à contrario de vous. Les femmes elles aiment les gars entreprenants, et moi je sais de ce dont je parle.

Car c'est moi et puis c'est tout.


Parce que tu crois être dans la tête des femmes Cartier ?
Quand tu parlais de naturel dans l'un de tes premiers posts, je ne pensais pas que tu faisais allusion à ton ego sur-dimensionné...

Maintenant "chopé" une nana en boîte en faisant le barbot avec une bouteille de sky, on y arrive certainement quelques fois, ms on ne doit ramener que des nanas qui auraient acceptées de te suivre même pour une pastille de menthe, avec ou sans technique...
Sans doute sont-elles aussi, mortes de faim...


Maintenant, celles qui ont le choix, , ne partent pas avec le premier venu sous prétexte qu'il roule des mécaniques sur la piste et heureusement...
D'autres encore suivront jusqu'à la table, histoire de boire des verres à l'oeil et te laisseront en plan à la sortie de la boîte.

Je dirai bravo à ces dernières car elles auront appliquer la technique de l'arroseur arroser face aux petits prétentieux qui se croyant irrésistibles.


SanDra.
Citation :
Provient du message de Esper G Sylrus
Bon deja cartier, tout depend de ce que tu veux avec les femmes avec ton genre de drague.

Parce contre saura tu en garder une ou aborder une femme que tu aime vraiment avec qui tu voudrais aller plus loin qu'un one night?car la je vois rien de ca, je vois seulement un mec volatile.(garre aux maladies)

Certe certaine femme aime bien les mecs entreprenant parfois, et attention je dit bien "parfois". Car c'est flatteur, mais rien de plus, ont s'en lasse vite.

Faut savoir varier, et surtout tout depend de la fille rencontrer. et surtout, lequel des deux fera plus marcher l'autre? ou est-ce seulement pour depenser moins d'argent a leur sortie de se faire offrir un verre ou deux.

Tu crois connaitre les femmes cartier, mais je crois que tu ne regarde pas plus loin que le bout de ton nez.

Alors je me demande qui dois reviser



Oops, j'avais pas tout lu désolée


SanDra.
Après avoir lu pas mal de pages ( pas toutes.. yen a trop ) ce que je constate c'est que beaucoup n'accostent pas

Citation :
Ptit rappel pour la route : " Comme tiééé bonne! " lancé dans la rue afin de nous aborder n'est évidemment pas flatteur et définitivement pas la bonne technique.
Et pourtant je connais un pote qui use et abuse de ce genre de "technique" et au final il s'en sort très bien... c'est à se demander ce que les filles qu'il fréquente ont dans la tête


Citation :
2) Une fille qui sort la nuit (et qui va dans un pub ou une boîte) ne le fais pas FORCEMENT pour draguer. On aime aussi danser et s'amuser avec nos amis, alors merci de nous foutre la paix de temps en temps.
Malheureusement, ceux qui cherchent de la compagnie n'ont pas vraiment de moyen savoir qui en cherche également ou pas...

Prennons un gars moyen, pas un physique de rève, plutot sympa, qui a un cercle d'amis plutôt fermé, et qui fait peu de rencontres dans ce cadre ( je veux dire par là que ses amis lui présentent peu de personnes, de sexe féminin en particulier), et qui aimerai bien avoir de la compagnie... quels moyens a-t'il, à part aller accoster, en boite de nuit, dans un bar, ou autre? Et dans ce cas, il passerai à 90% pour un lourdaux, à en entendre certain(e)s, alors que ce n'est pas forcement le cas...
L'attentisme ça ne marche pas super... je peux en témoigner :/
Citation :
Provient du message de Draziel LeMaudit
Après avoir lu pas mal de pages ( pas toutes.. yen a trop ) ce que je constate c'est que beaucoup n'accostent pas
Prennons un gars moyen, pas un physique de rève, plutot sympa, qui a un cercle d'amis plutôt fermé, et qui fait peu de rencontres dans ce cadre ( je veux dire par là que ses amis lui présentent peu de personnes, de sexe féminin en particulier), et qui aimerai bien avoir de la compagnie... quels moyens a-t'il, à part aller accoster, en boite de nuit, dans un bar, ou autre? Et dans ce cas, il passerai à 90% pour un lourdaux, à en entendre certain(e)s, alors que ce n'est pas forcement le cas...
L'attentisme ça ne marche pas super... je peux en témoigner :/
tu parle de toi ?
Citation :
Provient du message de Igreck/klaysse
Le coup du corine !! !!
Puis sinan comme j'suis qq1 de tres extraverti j'parle a tous l'modne dans la rue metro ect..
Le coup de Corinne...


J'ai pas dû tout suivre, tu peux m'expliquer en quoi ça consiste ça ?!






SanDra.
Citation :
Provient du message de Elandil Eldaron
Ca m'étonne que personne n'est parlé d'Axe
Ca peut remplacer avantageusement la citronnelle pour ceux qui se font dévorer par les moustiques en été. Une sorte d'arme de destruction massive d'insectes en quelque sorte.
Citation :
Provient du message de Igreck/klaysse
tu parle de toi ?
non je ne parle pas de moi ^^ exemple fictif, mais je doute que ça soit une situation rare..[edit: la différence avec moi, c'est que mon cercle d'amis est encore plus fermé que ça ]

par contre pour l'attentisme, oui je parle de moi
__________________
"Dieu a dit : "tu aimeras ton prochain comme toi-même", c'est vrai. Mais Dieu ou pas, j'ai horreur qu'on me tutoie, et puis je préfère moi-même, c'est pas de ma faute." (Desproges)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés