[Important pour tous]Forums morts.

Fil fermé
Partager Rechercher
Bon... pour ceux qui ne vont pas sur la taverne, je vous conseille de vous rendre ici.

Erigion est le responsable de la section Jol-DAoC, et sachez que l'équipe refuse cette démission.

Maintenant, navré de la gêne qui va être occasionnée, mais apprenez que l'équipe ne va plus fournir son travail. Aucun de nous n'accepte que la pression de certains en poussent d'autres à démissionner.

Si vous avez apprécié le travail fourni par notre équipe, sachez que c'est en grande partie à Erigion que vous la devez. Je n'ai pas pour habitude de faire ce genre de post mais lorsque besoin est je le fais.

Merci de nous comprendre.

Franck, écoeuré.
omg y'en a qui on rien a faire :\ les mp apres c abuser

/cheer

sur ton autre post tu a marquer ca

Citation :
Alors à tous ces connards qui n'ont rien trouvé de mieux à faire que d'envoyer ces messages privés, qu'ils soient membres du staff ou non
membre du staff qui harcelle c grave =)
Je fais partie de ceux qui ont envoyé un PM a Erigion, sans harcelement, deux au total, en restant courtois, poli, et en expliquant que ca avait pas de rapport avec l'homosexualité.

J'ai aussi ralé a une epoque sur les avatars de nanas a mopitié a poil qu'affectionnent certains ados boutonneux.

Je ne pense pas avoir été insultant envers lui, et l'autorise si il le desire a publier mes PM.

Je considere ces sortes d'avatars comme prosélytes, et trouve qu'ils n'ont pas leur place sur un forum grand public. Ce n'est pas un probleme d'homosexualité, mais un probleme d'image. Si je te mets une jeune fille musulmane en foulard comme avatar tu va en penser quoi?
Citation :
https://www.jeuxonline.info/jolupload/upload/19319/DAoC/alvirulanco.jpg


Je me range auprès de mes collègues et abandonne la modération sur les forums qui me sont attribués pour une durée déterminée en soutien à notre ami Erigion à qui nous pensons tous très fort.


Ca veut dire quoi ca lol ?

Il prend consciemment le choix de la provocation , une moderation laxiste lui permet de continuer dans cette voix mais vu que tout ne se passe pas comme prevu il démissionne ...

Une bonne moderation est aussi la pour eviter je genre de conflit , elle n a pas ete faite ... faut assumer ...

Au fait ca veut dire plus de modo ?
Je comprend le désarois de l'équipe, mais je ne pense pas qu'une "grève" arrangera les choses bien au contraire; si c'est pour se retrouver sur des forums non-modérés et bien ce n'est plus la peine de passer du temps ici.
Je pense qu'un soutien peut se manifester autrement mais ceci devrait se règler sur les forums privé.
Pour ce qui est de l'avatar il ne me choque pas et il n'est pas hors charte, je conçois que ça peut heurter des personnes mais de là à harceler Erigion il y a des limites.
@ Aerith
dit tu me prete tes baguettes ?

< ok je sort >
Citation :
Ca veut dire quoi ca lol ?

Il prend consciemment le choix de la provocation , une moderation laxiste lui permet de continuer dans cette voix mais vu que tout ne se passe pas comme prevu il démissionne ...

Une bonne moderation est aussi la pour eviter je genre de conflit , elle n a pas ete faite ... faut assumer ...

Au fait ca veut dire plus de modo ?
Je crois que tu est légerement à coté de la plaque...
Je suis profondement attristé par cette decision, et suis tres inquiet du reflet de societé que ce miroir nous donne...
Par ailleurs j'aimerai savoir si ceux qui ont tenu les propos homophobes qu'on a pu lire a cette occasion ont été bannis de Jol.
Citation :
Provient du message de Ghainor
Je crois que tu est légerement à coté de la plaque...
J ai pas l impression .. JOL evitait jusqu a present les avatars provoquant justement pour eviter se genre de choses ... dans le cas precis ca n a pas ete fait et voici une partie du resultat .

Explique moi en quoi c est a cote de plaque ?
Je fais partie des personnes qui étaient contre cet avatar car je ne souhaite pas que la section Daoc / Jol soit un lieu de militantisme de telle ou telle cause qui n'a strictement rien à voir avec ce que j'ai envie de lire en me connectant dans cette partie du forum.

La réponse a cependant été claire : je fais ce que je veux , si vous ne supportez pas cet avatar changez de forum. Je respecte cette décision même si ne je ne l'approuve pas. Je ne comprends donc pas très bien qu' Erigion arrête tout parce que sa boîte est floodée de MP .
La question a été tranchée, si cela s'apparente à du harcellement un ban est sans doute envisageable ? Je ne connais pas le nombre et le contenu de ces MP, je comprendrais que face à une vingtaine de messages insultants de personnes différentes il y ait de quoi avoir un véritable dégout .. Si on pouvait avoir un peu plus de précisions à ce sujet..
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés