[Orcanie] Question que pas mal d archer mid/hib ce pose:

 
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Deneron
Toi t as du mal a cerner ce ki se trouve etre des parametres in game et des parametres totalement exterieur au jeu : se payer 2 abonnements la ou un autren en paye qu un
Ta reponse en me citant : t es completement hors sujet .
alors reflechi un peu tu verras cette difference de parametres
meme toi tu va la comprendre
sisi je t assure ...
Enfin c est poil aggro mais tu repond a un parametre irl par des parametres IG tout de meme ... reflechi un peu
L'IG est en partie basée sur L'irl entre nous

Un gars qui est multi millionnaire IRL pourra se payer 2 pc's et avoir des buffbot (j'exagère) (en fait pas besoin d'être riche suffit d'une salle reso)
Un gars qui a bcp de temps libre IRL pourra jouer bcp et donc être 50 vite et jouant plus mieux expérimenté

Tu m'as de parler d'injustice IG mais bon ses injustices sont principalement basée sur l'IRL

IRL/IG étant complément faire pour faire une journée de 24H

Moins on passe de temps IRL plus on joue

Ce qui rapporte à l'injustice existe à DAOC comme IRL car certains se permettent des choses que d'autres ne peuvent

Mais bon faut faire avec comme on fait avec IRL

PS : fo pas oublier que le gars il a du monter son bot ce qui entraine passer du temps dessus
version mid
là ce ne sont pas les assassins ou les chasseurs dont je vais parler, mais d'un royaume entier !
Mythic, parce qu'il en a assez de devoir investir autant pour un realm qui a moins de monde (Midgard) que les autres, il a donc décider de gonfler la population en faisant ceci :
Nerf le regen endu en le passant en buff a conc
résultat, les Chamans sont nerfé a 12 buffs s'il ne sont pas spé buff (les buff de groupes resteraient en version groupe quoi que... ). Ainsi, si un groupe veut aligner autant de buff qu'en face, il va falloir qu'il ait son buff bot pour cela !

d'ou une augmentation de la population Midgard substantielle et la fin des whines sur la sous population Midgard


P.S. voici les stat de pop des servers US pour Albion ; Hibernia et enfin Midgard pour se faire une idée d'ensemble des servers US qui traduisent une tendance générale, dirigée par les patchs successifs que GOA ne fait qu'appliquer en Europe, ce qui a pour effet de copier les mouvement (rooxoor attitude entre autres)

pour le reste, rien a dire de plus, j'aime pas les pop de 2-4 sic non plus et je le leur rend bien (hum, marteau...)
Citation :
Provient du message de -YiNG-
"regarde toi avant de regardé les autres"

De la part d'un Luri se regarder c risqué la crise cardiaque.

C'est bon je connais la sortie ...
Phénomène instauré il ya quelque temps par un certains nombre d'assassin mid, commencant par des buff healer, histoire de déconner, puis le joueur fournissant ces buff à arreter son assassins. Et là on découvre toute une panoplie d'assa buffé comme des cochons par des shamans, qui disons le, n'ont surement pas été fait pour être jouer en team.

Donc nous, sicaire de noble profession qui venons faire notre travail amg, quand on tombe sur un boucher a 1900pdv, qui tape aussi fort qu'un zerk et qui fufu, que fait-on :

- On reste au TP : Oui mais ca c'est admettre que l'autre à réussit à nous gacher notre jeu.

- On s'y met à plusieurs : Deux trois, avec un peu de méthode l'assa buff explose les sic.

- On baisse les yeux et on va voir ailleurs : .......

- On log un buffbot et on parle le même language.

Quelle solution choisiriez vous ?

Perso je conchie les rang 2 qui par complexe de se faire déchirer la tronche par du rang 6+ se sentent obligé de circonvenir à leurs faiblesse par ce genre de procedé, car dans bien des cas, il ya possibilité de retour et là en général, les rats fuient en couinant (4 ombre amg enchainnant deux sic a 4h am, les deux sic en ont marre et log un cleric 48buff ; résultat : trois ombres a terre et la 4ieme rang 4 qui fuit comme un rat)

Tu parles des sicaires Ying, mais les ombres et les Assassin ont commencé cette pratique, et dans ce type de jeu il faut être con ou fou pour tendre l'autre joue.

Dans ce cas là, oeil pour oeil, si l'assa broute ce qui est souvent le cas, c'est bien fait pour sa gueule. Le problème étant pour ceux qui ne le sont pas, ils rencontrent la machine a tuer initialement de bonne foi, se fait déchirer en maudissant les buffbot et jure d'en monter un pour se venger

On en est là, j'avais fait il ya quelques temps un post pour dénoncer cette attitude que bien d'entre vous considérait à l'époque comme "totalement normal, c'est le jeu". Now perso j'éspère pouvoir finir la carrière de Haze comme je l'ai commencée, sans buff ; ce qui ne veut pas dire que je n'ai pas les moyens de répondre, bien au contraire.

1 classe buffée devient correcte et apte à survivre en rvr, un assa buff c'est autre chose.

Enjoy
haze le premier buffboté du serveur fut alb =)
une certaine personne portant un nom relatif au ski.
c'etait marrant de le voir se faire rez et retourner en vitesse a son tp.
stop de croire que ton realm c'est les plus gentil a force ca fatigue.

cleopatra : pas besoin de noms actu 80% de chaque realm sont buffboté, c'est plutot chercher les non buffboté qu'il faudrait faire
__________________
http://perso.wanadoo.fr/mada2004/ske3.jpg
Citation :
Provient du message de Cleopatra/Conan
Je dirais juste helectra pp

/buffbot suxx pp
Helectra j'ai vu son SpeedBot, j'ai trouvé ça super marrant.
Citation :
Provient du message de Havock/Hellvys
stop de croire que ton realm c'est les plus gentil a force ca fatigue.

J'pense qu'il n'i a pas de realm gentil sur Orca, Alb est en masse (habitude prise qui empeche les graines de stratéges de réveller leur compétence). Bon la maintenant je sais pas quioi dire sur Hib et Mid mais j'ai surtout post ma vision de pourquoi Alb été souvent a masse, on est d'accord ou opn l'est pas mais c'est ma vision des choses.
Citation :
Que faire contre ce rush de sicaire gardien télement buffé qu'il peuvent arracher un arbre au moindre pet? ce mettre au buff(bot) aussi et etre finalement tous buff et finir comme broc/ys ou tout simplement ya une autre solution?
Que faire quand tu te fais flécher mais pire que les necros en 1.59 genre par gwigwi ou toi meme , je vous crache pas dessus en disant ca vous n'y etes strictement pour rien mais d'apres moi ce serait plutot a Mythic qu'il faudrait s'en prendre avec le nouveau systeme de mode fenetré et ouverture de deux acounts, apres comme dit baston c une question d'IRL le gars friqué ou ayant une frere ou soeur utilisant un pc ou meme les parents peut gratter le 2 eme pc avec connection en réseau et foutre son chaman en haut du tp ...
Bref perso je trouve ca naze, tout comme les personne posant leur perso dans lefond de spin du level 5 au 50 pi qui te sendent apres en te demandant avec quels styles tu tapes (sisi , c'est deja arrivé)
Puis en plus ca dégrade totalement l'image de la classe (mid : chaman alb : clerc et hib : druide la plupart du tps en bot) donc bref je m'étendrai pas plus c naze point barre
Hihi moi mon reroll est son propre buffbot : moniale ^^
Citation :
haze le premier buffboté du serveur fut alb =)
une certaine personne portant un nom relatif au ski.
c'etait marrant de le voir se faire rez et retourner en vitesse a son tp.
stop de croire que ton realm c'est les plus gentil a force ca fatigue
Oh Shusse est arrivé relativement tard sur orcanie ^^ Disons que Shusse était la première avouée, mais certaines ombres usait deja de ces procédés.

Mon realm le plus gentil ? Non c'est faux, mais je sais en général ce qui s'y passe et je vais pas dire quelque chose de faux pour faire plaisir à des gens qui n'en rate pas une pour enfoncer le royaume sur lequel je joue.

Mon attitude est la même que celle qu'on les deux autres royaume envers Albion dans un autre ordre d'idée : Vous c'est "Alb sux", moi c'est "ya que Alb qui sux pas", ca a au moins le mérite d'être clair Provocation dans laquelle ceux qui le veulent bien se jete systematiquement ou reflexion réel ?

++
Vous faites pitié tous

Comme si le buffbot était plus présent dans un royaume plutot qu'un autre

Mais lol c kler fait tjrs meilleur chez le voisin

<économise pour s'Ht un second pc sinon inutile de monter une ombre pour se faire déchirer>
se soir g manger d escalopes pané avec des petite patates au herbes c t delicieux , apres g chain avec du fromage de brebis et pis en désert de la glace a La menthe avec d petit copo de chocolat et des cigarette russe

ps : Les patates etait pas si petite mais comme je les ai coupé en petite tranche sa donné cet effet
J'imagine bien l'assa-like pas buffbot, on va dire a rang égal, ca donne :

L'A-L repère un archer
PA
CD
/release
merde le mec avait 40 en piercing et 30+ CD, et full buff

L'A-L croise un autre assa
Il réussit superbement son PA
CD
...
(fin du stun, le mec en face est à 2/3 vie)
Vous encaissez 200 dmg
Vous attaquez, mais sicairebuffboté esquive
Vous encaissez 300 dmg
Vous ne pouvez plus bouger
Vous encaissez 300 dmg
Vous encaissez 300 dmg
Vous encaissez 300 dmg
Vous encaissez 300 dmg
Vous êtes mort. Tapez /release

Les fufus buffbotés c'est n'importe quoi, que ce soit assa vs assa ou assa vs archer...
Tomber sur un buffboté = se préparer à /release...
Y'a des buffs bots dans tous les royaumes, c'est evident.
S'il y en a plus chez alb c'est uniquement parce qu'il y a plus d'alb sur Emain, la proportion au final de fufus buffbotes doit etre a peu pres la meme entre les royaumes.
Mythic a prouve avec son nerf du regen endu qu'il savait limiter la portee des buffs, mais pourtant ils ne veulent pas le faire...il a ete question de problemes techniques mais moi je pense que les abonnements supplementaires y sont aussi pour quelque chose.
Apres, a chacun de voir. Se buffboter, c'est gagner plus souvent, mais aussi ne jamais gagner a la loyale. Personellement je prefere perdre plus souvent et jouer a la loyale, mais ce n'est que mon point de vue.
Phénomène de mode ? Ou relation de causes à effets ?

Après j'approuve pas du tout l'utilisation de buffbots, mais bon en général ce genre d'individus s'en tape complètement de votre personne, donc direct le débat est stérile.

Vous parlez des sicaires/assassins/ombres mais je pense qu'il est important de rappeler que n'importe qu'elle classe buffbotée est surpuissante, et quand c'est carrément le full groupe avec le chamy/clerc/druide au tp la ça devient grave.

Pour ce qui est des infantiles réponses du genre " Ouais mais c'est pas nous qui avons commencé !" ou " Ouais mais en face bah y'a plus de gens buffbotés que nous ! voir même " Ouais mais on se buffbot sur notre realm pasque vous vous buffbotez aussi !" j'en passe et des meilleurs ; j'ai qu'une chose à dire, en plus d'être risible c'est d'un pathétique.

Rien de plus à ajouter.

Au Plaisir
__________________
"Sans souffrance, n'existe la gloire."
Prism, ombre 50.

Pas de buffbot.
Refuse les groupes (j'aime le solo avec elle).
Refuse les buffs mis par les "gentils druides/bardes/sentis" avec un surplus de conc.
Enlève ceux qu'on lui met quand même.
Dispose d'une druidesse spé buff lvl 34 (buffbot officiel d'un ami), ne l'a jamais sortie, a toujours enlevé les buffs mis par elle, a refusé de grouper avec cet ami quand il était full buff.

J'ai vu ce que peut faire une ombre montée un peu n'importe comment avec la totalité des buffs de cette druidesse...
Aucun intérêt.

En revanche j'avoue hésiter souvent a la sortir pour mes petites sorties en solitaire avec Deenna, un buff acuité me changerait tellement la vie...
Mais pour l'instant je résiste !

Othon, non-buffboté.
Citation :
Ou relation de causes à effets ?
Garçcon : pourquoi tu ma fait ca !!

Fille : tu a du rouge a lèvre chéri.

Garçcon : <ce frotte la bouche> ou ca du rouge a lèvre ?!

Fille : C'est pas la qu elle ta embrassé .... Causes et Effet mon amour .... causes et effet .

Garçcon : Laputaindetaracesalope



ps: moi aussi jl ai vu matrix2 ^^
__________________
YiNG <Warner's Fury>
Dees <Curse>
what's else?
Citation :
Provient du message de Haze/Orcanie

Donc nous, sicaire de noble profession qui venons faire notre travail amg, quand on tombe sur un boucher a 1900pdv, qui tape aussi fort qu'un zerk et qui fufu, que fait-on :

- On reste au TP : Oui mais ca c'est admettre que l'autre à réussit à nous gacher notre jeu.

- On s'y met à plusieurs : Deux trois, avec un peu de méthode l'assa buff explose les sic.

- On baisse les yeux et on va voir ailleurs : .......

- On log un buffbot et on parle le même language.

Quelle solution choisiriez vous ?
Pour ma part j'ai choisi.... j'évite Amg surtout que certains buffbotés se promènent en couple, ca fait deux fois plus mal.... Enfin je me gène plus pour /rude ceux que je reconnais en buffbotés (une belle génération arrive coté alb me semble, enfin je suis pas très objectif, je traine plus souvent amg que mmg ).. et /bow ceux qui résistent encore à la tentation...

Finniogen qui résiste aussi à l'effet de mode, et même aux buffs proposés gentiment par de sympathiques joueurs...
Mais qui se gène pas pour manger du spread Heal qd il est groupé
__________________
Votre signature a été effacée par Kurvik. N'hésitez pas à le/la contacter pour obtenir de plus amples informations.
Personnelement avec mon assassin je ne solote plus du tout.Il y a encore un mois de ca malgré un template a la con fait pour etre en grp et prise de fort(nul solo) il m arrivait le matin de préference d aller faire une balade amg Le bar des fufus^^histoire de faire mumuse avec les copines d en face.
Aujourd hui super drole tu as au choix troupeau de fufu(y comprid mid ce qui m amuse pas plus) buffadonf ou camping d une masse(et c est drole de voir que tu retrouves les memes clients aux memes horaires )
Ceci dit c est tjrs un regal de croiser mes enemis sur les prises de forts et c est vraiment la que je m amuse et ou j ai les plus beaux souvenirs face a d autres fufus.

Ps mel on se croise pas assez c est dommage



Jaalan assassin 50
Majaxines Odin en upp
Ice dream
C sympa les buffbots ça donne du challenge mais venez un par un a ce moment la quand meme
Je comprends les fufus qui vivent mal la solitude du buff mais de la a avoir un bot
Par contre avec ces chasses aux sorcières de bot quand on me buff et que je reste solo j'arrive a en avoir honte faut que je vois un psy je vais pas parler de conscience et d'estime de soi faut pas exagérer non plus
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés